Les discussions
Slideshow maker ou homemade
RésoluBonjour, J'ai quelques sites à développer et je dois mettre des photos en diaporama. Il existe des slideshow, mais je me questionne au niveau de...
Erreur cpanel page not found
Bonjour, bonjour j'ai hebergé mon site avec CPanel x et depuis hier dès que je cherche mon site : www.mon-site.in" il rederige ver "www.mon-site.i...
Créer page html en vue d'envoyer une newsletter via sarbacane
Bonjour, Je souhaite créer une page html simple type un fond coloré avec un peu de texte et 2 liens (désabonnement et si l'on visualise pas correcte...
Aligner texte et image dans un article wordpress
RésoluBonjour, J'utilise sur wordpress un thème que j'ai moi même créé mais vu que je ne suis pas un pro je soupçonne certaines erreurs dans mon css. Mon ...
Mettre des flèches sur les vignettes pour défiler les images
Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais mettres des flèches sur les petites vignettes pour faire défiler les images.
Quelle est le tarif d'un site web complet
j'aimerai savoir quelle sera le tarif d'un site web complet construit par quelqu'un qui a de l'experience. Pouvait me renseigner sur les moins chers. ...
Transfert d'un site web/ 1and1 et os x ?
Bonsoir, En voulant m'inscrire sur 1and1 pour le prendre comme hébergement Web, je vois qu'il y a marqué que deux systèmes : Linux et Windows. Cela...
Pub pour mon forum
Bonjour, j'ai crée un forum mais je ne c'est pas comment faire de la pub ,et comment faire apparaître l'adresse de mon forum dans les moteur de recher...
Infos débutant webmaster motivé de créer
Bonjour, j'ai pri le pack pro de red héberg avec nom de domaine, je voudrai avoir des infos, conseils, tutos...... pour apprendre a créer, gére...
Sitemap seulement 1 page indexée
Bonjour, J'ai 3 pages dans mon sitemap.xml mais seulement 1 est indexée (outils pour webmaster) Comment faire pour indexer les 3 ? Merci de votre...
Rafraîchissement de ma page jquery mobile
Bonjour, je suis nouveau sur ccm.net et donc je ne connais les formules de politesse dont vous avez peut être l'habitude. En tout cas je vous salut to...
Probleme d'affichage de pictos svg en background en ligne
RésoluBonjour a tous, Voila quelques jours que je galere pour faire des pictos svg en background. En fait cela fonctionne parfaitement en local mais des q...
Pb installation theme wordpress : "voulez-vous vraiment faire ça
Bonjour, Je débute avec WP, en local . Malgré des tutoriels et la lecture de forums, cela bug dès le début et j'ai besoin de votre aide ! Je vi...
Wordpress et wamp
bonjour, quelqu'un peut il m'aider à installer wordpress et wamp en local avec un tuto tres explicite
Problème d'affichage image dans les articles wordpress
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de mon thème, je ne sais pas si cela est dû à ce dernier, mais un problème d'affichage des images dans les...
Aspirer pour sauvegarder son blog over-blog
Bonjour, J'ai créé un blog sur overblog, et je souhaiterais l'aspirer afin d'en sauvegarder une copie au cas ou overblog aurait un problème. Après...
Logiciel pour créer un site web
svp Je veut savoire si il y a un logiciel pour creér un site web ?Si yon a svp qui est le meilleure,
Vente de poule via internet
Bjr, Je suis dans le négoce de volaille vivante pour la basse cour du particulier , je peux vendre des milliers de volailles en quelques jours voies...
Site wix difficulté...
Bonjour, J'ai commencé une site "arts plastiques". A l' endroit où on doit marquer sa biographie , j' ai supprimé le texte en anglais pour mettre ...
Faire les site en wordpress
FerméJ'ai deja fait les site en Wordpress: http://vietnampascher.net https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sejoursvietnam&e=com http://circ...
Alignement du texte avec image
RésoluBonjour, Je veux aligner verticalement mon texte avec une image. J'ai donc mis le code suivant: img {vertical-align: text-top}. Le problème est que ...
Site de deals
RésoluBonjour, Je compte créer un site web de deals regroupant des annonces de plusieurs sites de deals, je suis passé souvent à travers de tels sit...
Enregistrement en bdd avec array dans une requête sql prepare
RésoluBonjour, je souhaite faire fonctionner cette fonction: public function update(Personnage $persobdd) { $req = $this -> _bdd -> prepare('UPDAT...
Site
Bonjour, je souhaiterais faire un blog et je n'ai aucune idée de comment faire. Merci de me répondre. Carla
Attention : site perso infecté
Bonjour, Suite au problème sur ftpperso.free.fr (enfin, je suppose ...) la totalité de mon site est infecté par JS:Includer Tous les fichiers .ht...
Je veux supprimer mon blog
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème concernant mon skyblog ! J'ai supprimée mon compte mais mon skyblog n'est pas supprimé quand j'ai supprimé mon compte !! ...
Créer un site ? moi ? jamais !
RésoluBonjour, depuis longtemps ( voire très longtemps ), j'essaie à tout prix de créer un site. Comment ? J'aimerais bien savoir un jour quand même comment...
Nom de domaine pas cher
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans un site web et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites proposant actuellement des réductions sur l'ach...
Barre défilement verticale dans une balise iframe
RésoluBonsoir, J'ai une page qui contient une balise iframe La page tarifcat.php affiche ici les tarifs de la catégorie de produits n° 6 mais elle p...
Bouton/lien qui ouvre une page(script) php sans changer de page
Bonjour, je cherche à créer un bouton/lien qui à la place de diriger vers une page en php, "l'execute simplement" en restant sur la même page (page ac...
Video chatroulette
RésoluBonjour, J aimer é me mettre en video sur chatroulette je sais pas comment faire
Comment mettre une animation sur mon site ".swf et .html"
RésoluBonjour, alors voila, je voudrai savoir comment héberger 2 fichier (.swf et .html) pour faire une animation sur mon site (en fête s'est pas un vra...
Création de site
Bonjour, J'ai commencé depuis environ 1 ans l'armorial du département de l'Ain, c'est à dire le dessin de toutes les armoiries enregistrées dans ce d...
Conseils de blog ?
RésoluBonjour ! J'avais créé un blog sur Wix pour y poster des textes, cependant depuis quelques jours, il bug. Pendant un temps le site ne s'affichait pas...
Besoins d'infos concernant la mise en ligne d'un site web
Bonjour à tous ! :) J'aurais besoin de votre aide pour finaliser un projet que j'ai commencé. Mon PREMIER PROBLEME: En effet, j'ai créer un site...
Simulation d'un clic souris lors d'une execution html
Bonjour, Je cherche a coder un clic souris forcé lors de l'exécution d'un page web (HTML) j'aimerais que quand la page principale (URL1) s'exéc...
Soucis de lecture video
Bonjour Je voudrais mettre sur mon site cette vidéo mais le lecteur ne se mets pas en plein écran. Auriez vous une solution merci a vous
[php] tuto cookies de session ?
Bonsoir, Vous avez des tuto sur les cookies de session svp ? Je comprends pas la différence avec les cookies ... Merci
Erreur fatale
Bonjour, j'ai une épine dans le pied avec mon thème Wordpress. En quelques mots je ne suis pas web designer, mais j'ai un site qui me permet d'avoir u...
Hostpapa
RésoluBonjour, Souhaitant créer un site, j'ai choisi un nom de domaine visible sur le net. Or pour commencer à alimenter ce site, je dois passer par ce que...
Image de background site web
RésoluBonjour et bonne année à toutes et tous, J'ai un petit problème avec le fond d'image de mon site. Avec le code ci-dessous j'ai réussit à mettre parf...
Mettre une image de fond
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image de fond sur ce code @charset "utf-8"; /* CSS par Blackers */ body { font: 100%...
Page ne s'affiche pas correctement sur google chrome
Bonjour tout le monde, Nous avons créer une page supplémentaire sur notre site web et nous avons mis des photos et du texte... cette page s'ouvre ...
Mysql odbc driver. a telecharger comment ?
Bonjour, Je voulait savoir qi vous n'vaiez pas un site ... ? Pour MySQL ODBC Driver. Svp !
Bloquage installation wordpress
RésoluBonjour, je viens d'installer le contenu du dossier "wordpress" dans le dossier racine de mon serveur. une fois le tout uploadé, je me rends su...
Html scrollbar verticale trop longue
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Ayant fait une galerie photos constituée d'images popup, je me retrouve avec une barre de défilement ve...
Information sur le ftp
Bonjour et bonne année a vous voila mon ptit souci j'ai créer un site via le logiciel izispot je l'avais hébergeur sur libertux qui étai gratuit ma...
Problémes avec html
RésoluBonjour, voici plusieurs jours que deux problèmes se montre à moi( je viens de crée un site avec google site) Le premier est à cause de google ...
Animation avant page d'accueil
Bonjour a tous, alors je suis plutôt novice dans le monde de la création de site et avant de commencer une formation je réfléchis à un site que je vo...