Les discussions

Yourspaces.tk

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur ce magnifique Forum ou je trouve toujours mon bonheur. J'ai créer un site : yourspaces.tk sur lequel ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
turkly32

Couleur du fond

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour notre association avec wordpress et grâce aux nombreux tutos et l'aide des helpeurs j'y arrive. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
finette 35

Blog perdu !

Bonjour, J'avais créé un blog (Google, gratuit) et y avais écrit une première page. J'y suis retourné à 5 ou 6 reprise par la suite, sans problème. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mclotuche

Mots clés

Bonjours, j'ai crée un site: www.toutsurlebrevet.com et après avoir procédé au référencement naturel je voudrais ajouter des mots clés. Je sais qu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bg62

Referencement site internet abripoints

Bonjour a tous, je souhaite me former au referencement pour promouvoir mon site internet, je viens vers vous afin d'obtenir des conseilles et des r...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bg62

Select cliquable

Bonjour, j'ai par exemple 3 selects Payfrancemarocparisval de marneetc...1 er arrondissement2 er arrondissementetc... donc si un membre hab...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faisabilité joomla-dreamweaver

Bonjour, Une question de faisabilité. Un site a été construit et est géré par le CMS Joomla. Ce site, une fois récupéré sur un PC local, peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
animostab

Hebergement gratuit!!

Bonjour, j'ai entendus parler d'Hebergement gratuit! esque c possible?qui est le plus fiable?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Web expert et google chrome

Bonjour, lorsque je lance la page sur explorer elle sort bien... mais sur chrome elle est complètement déformé ??? J'utilise web expert vrs 6.60 e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
animostab

Problème galerie d'image

Bonjour, à toutes et à tous. Mon problème j'ai créer les 4 petites vignettes et sa marche et mettre autant de petites vignettes avec des flèches sans...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon blog change sur internet explorer!

Comment faire pour que mon blog reste centré peu importe le navigateur web? Lorsque je l'ouvre sur Mozilla Firefox, tout est correct, mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche hébergeur pour future boutique

Bonjour, Je cherche un hébergeur afin d'ouvrir dans quelques temps ma boutique en ligne. J'ai fais mes propres recherches mais les avis sont totale...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Liptonlce

Choix de mon hebergeur

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour choisir un hébergeur. Voilà je lance un projet web courant Janvier. Le principe est simple. Je créer...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Liptonlce

Webacappela - dimension siteweb impressionnant...

Bonjour, j'ai créer mon site web, il y a pas très longtemps de ça. Et je pensai que la dimension du site s'adapter avec n'importe quel écran et j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
theshadoo

Pub

Bonjour, je cherche un site qui pourrai me faire de la pub pour mon nouveaux site cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
animostab

Aide ou recherche pour trouver des idées de sites internet

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je sollicite votre aide pour m'aider a trouver une idée de site web...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
capitaineG

Css: mon image s'affiche a moitié et se répète ainsi...

Bonjour, je débute en HTML/CSS pour le moment et j'ai un problème avec une image. Le cadre de l'image est bien centré mais malheureusement l'image ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Sims1234

Css: image se coupe et se répète ...

Bonjour, je début actuellement en HTML/CSS et j'ai un problème avec mon menu. Mon cadre est bien centré mais l'image dans le cadre ne début qu'à la mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Sims1234

Publication avec filezilla

Bonjour, Novice en langage html j'ai tout de même réussi à créer un site avec un rendu pas trop mal pour mon évaluation d'informatique. Bref, je tél...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
InformatiWeb

Hebergeur minecraft gratuit pour heberger mon serveur

Bonjour, Je cherche un hebergeur Minecraft gratuit pour heberger mon serveur] j'ai deja fait des recherche mais je ne trouve pas merci de repondre .

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Suprem

Problème de publication

Bonjour, Novice en langage html j'ai tout de même réussi à créer un site avec un rendu pas trop mal pour mon évaluation d'informatique. Bref, je té...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MaxBeIZI

Problème de div parasite

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser d'office que je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique étant donné que je ne sais pas exactement d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LaJiraf

Intégration d'un cms wordpress sur hébergement free

Bonjour, Je suis totalement larguer pour intégrer mon cms sur mon hébergement déjà activée sur free. Qui peux me dire clairement la procédure c...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dugenou

Modification de nombreux site

Bonjour, je suis depuis peu apprentie pour une entreprise distribuant des produit a travers toute la France avec un système de concessionnaire. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
la Science38

Héberger son site soi-même

Bonjour, J'ai installer want sur mon pc et mis en place mon site qui vas bientôt ouvrir. Maintenant que le site est terminer, je souhaite l'ouvrir...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
guiguir68

Formulaire mail personalisable

Bonjour a tous , Je recherche s'il vous plait un site qui donnerais des modèles de formulaire (des genres de templates mais pour formulaires quoi :...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
guiguir68

Configurer vps pour site internet

Bonjour, Je suis passé d'un serveur "normal" pour mon site internet à un VPS chez l'hebergeur "knownsrv" mais voila le soucis: Je suis habitué au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
guiguir68

Logiciel antispam

 Résolu

bonjour, je possède un site créé avec CMS Drupal. Tous les jours, je reçois plus d'une centaine de spams sur toutes les pages. J'aimerais savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
guiguir68

Problème de redirection de site internet

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 heures de rediriger mon site example.com vers www.example.com, alors j'ai créé et modifié le fichier .htaccess (je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
guirk

Envoie de piece jointe

Bonjour, je débute en HTML, je voudrais envoyer un mail avec un PJ. j'ai vu que l'on pouvais faire en PHP mais je ne connais pas du tout. Exis...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pancho65

Joomla ou wix

Bonjour à tous, je souhaite créer un site internet. j'hésite entre wix ou joomla en tant qu'outil quel est le meilleur ? avez vous un avis ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur dédiée gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Conaissez-vous un serveur dédiée gratuit s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ysabe_l

Créer un lien qui ouvre une autre pages

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai crée un lien (html ) qui ouvre une autre pages merci de vos reponse

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
misslulu

Evénementiel et tourisme

Bonjour,moi c'est Mohamed je me souhaite ouvrier ma boite travailler dans événementiel en même temps guide touristique (concevoir des produits sur des...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Javelboy

Nathalie... une réinsertion

Bonjour, j'ai créé un blog concernant mon livre et je ne sais plus si il est enregistré sous neuf ou aol qui est adresse mail supprimée par la modér...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
karim

Anomalie de code sur scroll gallery / wordpress 3.8

 Résolu

Bonsoir Je suis en train de finir de monter une galerie photo, et pour automatiser un peu, j'ai installé Wordpress et Scrollgallery Lors de la p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
frodon38

Sms surtaxé

Bonsoir , je voudrai savoir s'il y existait sur le monde de la toile un site qui propose que , quand un client rentre par exemple " EXEMPLE " et l'env...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Parox11

Vertical align bottom

Bonjour, j'essaye d'aligner mes liens en vertical-align: bottom pour mon menu, mais ils restent collés en haut de ce dernier. Pour plus de comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
animostab

Cree sa web tv

Bonjour, Je voudrais créer ma webtv mais tous les site que j'utilise nous propose soit des video youtube ou vimeo comme livestream ou autres alors q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acceder a un site

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a accéder au site www.showroomprive.com il me dise je peux pas accéder a ce site et il me demande de réessayer mais ça ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nad

Insérer un script dans une page

Bonjour, J'ai ouvert un site grâce a tumblr et pour me faire un peu d'argent je me suis inscrit à un régis publicitaire qui est pubdirecte, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
gamebrutal

Menu css

Bonjour, je réalise mon propre Cite Web maintenant, mai chui bloqué dans le menu, je la perdre a chaque foi que je change la page index vers une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
animostab

Framework orienté web service

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre dans mon travail je suis amené à créer des web service et certains ont une interface graphique exposée en HTML. J'ai récupér...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
KX

Rafraichissement textarea

 Résolu

Bonjour, je debute en html. Je voudrais afficher un texte dans un textarea lorsqu'on clique sur un bouton. Quand je clique, le texte s'affiche bi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Design site web

Bonjour, Jai 17 ans, Je viens de créer mon site web et j'aurais besoin d'avis objectif pour l'améliorer. Voilà le lien: http://mucith.e-monsite.com...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
animostab

Faire un site de partage de video

Bonjour a tous, Je me presente, je suis Skizoile (mon pseudonyme de gamer). Je suis passionne par les jeux depuis tous petit, je suis actuelement sur...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Angelneonizz

Formulaire de commentaire

Bonjour, Je ne trouve pas le bon renseignement Je voudrais créer un site en html, seul langage que je maîtrise, et je souhaiterais faire en sor...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nhay

Saut de ligne en trop

 Résolu

Bonjour, Je cherche à coder une boite comprenant une image et un cadre dessous, collé au bas de l'image. Je n'arrive pas à les solidariser. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
astuces72

Faire un site avec spip

 Résolu

Bonjour, Je dois faire le site de mon travail et je dois le faire avec SPIP est ce que l'on pourrait me dire comment l'utiliser je connais Kompoze...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mumu13

Problème liens menus depuis une autre page que l'index

Bonsoir J'ai créé un fichier Menus.php, qui contient les liens vers différents liens. Il s'agit de mon menu, présent sur toutes les pages de mon si...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
theshadoo
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000