Les discussions

Lampp - nouveau concept de securite - bug phpmyadmin

 Résolu

Bonjour a tous, Etant donne que je code dans plusieurs langages web, j'ai pris l'habitude de tester mes codes sur mon PC linux avec Lampp. Jusqu'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Lyricoding

Les commentaires dofollow suffisent ?

 Résolu

Bonjour je veux améliorer le classement de mon site web , et je veux savoir si les backlinks dofollow dans les forums et blogs vraimment suffisent . ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bg62

Creation de site

Bonjour, je cherche a creer un site pour mes deux activitees:animatrice d enfants pour les journees d anniversaire,bapteme,mariage etc... pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Donnez votre avis sur mon site

Bonjour, j'ai crée un site de "journalisme" pourrez vous me donnez votre avis sur le site je l'ai crée hier http://mbjournalisme.e-monsite.c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
krazykat

Rentre mon site valide css

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux rendre ce site CSS Valide. http://www.hd-streaming.com/ A chaque fois que je corrige les erreurs pré...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
GossBow

La géneration d'un web service à partir d'un site web

Bonjour, depuis deux jours j'ai commencé à chercher si-t-il légal de génerer un web service à partir de n'importe site web.Je pense que c'est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mazcatouss86

Apprendre à créer un site web statistique avec html

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un site web statistique avec HTML Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
GossBow

Blog

Bonjour, je voudrais ouvrir un blog afin de pouvoir mettre des photos de mes desserts avec leurs recettes.Le problèmes c'est que je ne sais pas quels ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
x-hellokitty-x

Image s'affiche pas

 Résolu

Je commence à faire un site web, c'est la première fois que j'en fais un et mon image ne s'affiche pas. son nom est: schema_1_science Le code ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Ced96321

Site internet compatible tout ordinateur

Bonjour, auriez vous un tuto qui explique comment gérer le css de facon à ce qu'un site soit compatible pour toute résolution d'écran et tout syst...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
GossBow

Convertir des marquettes en code html

Bonjour, Je doit réaliser des maquettes pour mon projet et pour cela j'utilise pencil projet. Je souhaite exporter au format html pour avoir du co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
xander18

Deux blocs sur une même ligne

Bonjour, Je souhaite créer deux blocs : dans lequel sera le logo et dans lequel sera mon menu horizontal. Ces deux blocs doivent être collés ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
GossBow

Serveur easyphp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulais créé un serveur avec easyphp mais j'ai un problème j'ai modifié le fichier httpd.conf (listen avec IP lan et allow from avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
David191212

Wamp : compatibilité windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hélas avec windows 8. Hélas car windows 8 en plus d'erreur assez critique n'est pas compatible avec tout... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
David191212

Code php pour login hors ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le code php pour pouvoir faire un login avec mon site qui n'est toujours pas sur internet. Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Thewebmaster76

Trouver la concurrence.

Bonjour, je voudrais trouver la concurrence de Zendesk (http://fr.zendesk.com/) ainsi que celle de Osticket (http://osticket.com/) aidez moi SVP . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zackary2201

Aide problème mise en page html

Bonjour, Je suis debutant en html je voudraie faire une mise en page des beandeau ect et je voudrai savoir aussi comment par exemple mettre un check...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
xander18

Aide pour créer

Bonjour, je pense avoir une suite dans la création d'un site et où l'héberger! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.1

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ReDLoG

Web

Bonjour, comment intégré une galerie de photo dans une page web quelconque

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ReDLoG

Afficher/masquer une zone sur la page html ?

Bonjour tt le monde je suis entrain de chercher un script qui affiche/masquer une zone sur une page html voici un exemple de compte gmail, et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ThEBiShOp

Problème d'alignement de vignettes légèrement décalé wordpress

 Résolu

Bonjour, Thème Backstreet Dans ma section News il y a un léger dessalement entre la vignette du dessus et du dessous, aucun moyen de trouve...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Pac96

Enlever le index of/

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site en ligne a l'aide de Hostinger France et Filezilla mais lorque que je vais sur mon site je tombe sur une pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ReDLoG

Problème mise en ligne, suis je un boulet ???

Bonjour, bonjour, j'ai acheté un nom de domaine chez ovh avec un hebergement d'un an, et je cherche à mettre mon site en ligne (que j'ai créer en...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nesis2

Comment savoir si mon site est hébergé?

Bonjour, J'ai crée un forum et il y a quelques mois, lorsque j'étais malade et pas dans mon état normal j'ai payé le nom de domaine et je sais q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème serp

Bonjour, J'ai un site référencé sur certain mot clé, j'ai fait des redirections 301 pour enlever index.php, home et les www. Depuis quand des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kodasrafs

Insertion image dans une base mysql

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web). Mon problème c que je ne sais pas comment intégr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lailada

Référencement

Bonjour, Comment je peux référence mon site web sur google et d'autre moteur de recherche voici l URL de mon site https://www.e-hts.com/ Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bg62

Rendre une page fullwidth sans sidebar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le sidebar et n'afficher que le contenu en fullwidth, et avoir tous le contenu étendu sur la page.. Mais je coi...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bg62

Rendre la navigation entre les pages plus rapides?

Bonjour, Je constate que les navigations entre les pages mettent beaucoup trop de temps, j'ai tant bien que mal réussit à trouver de bonnes astuc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Pac96

Interpretation de bbcode

Bonjour, j'ai insérer du BBCode dans ma page insertion d'info. Seulement voilà, les balises insérées par le BBCode ne sont pas interprétées par le nav...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
markaz

Ça prend du temps d'avoir un cite

Bonjour, j'ai eu l'idée d'un site de mis en relation, dans un bute bien précis . un cite qui n'existe pas encore et qui devrais faire un carton je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dugenou

Le cms utilisé..

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un reconnaitrai le CMS utilisé pour dans ces sites http://www.omriyadat.com/ et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dugenou

Affiliation

Bonjour, je souhaiterai me lancer dans le ecommerce en commencant par être affilié, j'ai l'intention de créer un site web mais avant que ce dernier so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Je veux savoir le nom de l'hebergeur

Bonjour, tu pzeux me donner le nom de l'hebergeur en u s a Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mohamed

Créer un site web

Bonjour, je veux créer un site web, je me demande si vous avez une idée à propos de cela ... comment ça marche , comment puis-je créer un site pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Wamp ne fonctione pas

Bonjour, j'ai installé wampserver ms lorsque je vais en localhost je reçois le msg que le lien n'est pa fonctionant, j'ai dejà essayé 127.0.0.1, che...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
erimen

Streaming video ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon site il y a une page qui présente des vidéos http://propentes.free.fr/videos.php J'ai beau enregistrer mes films en format WMV, l...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fytu

Anti-ddos en php/html5

Alors voila tout est dans le titre, étant élève en informatique j'ai été chargé de faire un nouveau site web en html5 de mon collège. Je l'ai maintena...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Tomy2e

Faire un effet background en css, html ou javascript

Bonjour, Je cherche à créer mon site web, et il y a un "effet background" que je trouve sympa. Cet effet a été fait sous flash, il me semble, don...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BEBAS

Html plusieurs pages lien href

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire plusieurs pages en html. J'ai créé ma première page avec notepad. Je voudrais la lier à ma page numéro 2...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
skyrox973

Site non publie au bout de 48h

Bonjour, je poblie un site sur un serveurui me dit au bout de 24 heures qu'il n'est pas encore en ligne et que cela peut mettre deux jours!!!!!! es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Pierrecastor

Accès à l'administration joomla impossible

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté mon site il y a quelques jours de ça. J'ai réussi à tout remettre d'applomb. En revanche, je n'arrive plus à accéd...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
freeb83

Visualiser un document word ou excel en ligne avec un lien html

Bonjour, j'ai probleme, je suis entrain de construire un site et je voudrais faire un lien html simple qui m'ouvrira une document word ou excel m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
maya xx

Partage entre internaute sur mon site

Bonjour, sur le site www.mega-search.me il y a un bouton "Ajouter des liens" lorsque l'on ajoute un lien ça va directement dans la liste, je voulais s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Draaaaaaa

Convertir une page file:///c:/users/ en http:// ou https://

 Fermé

Bonjour, J'ai crée un livre virtuel avec didapages qui une fois sauvegarder s'ouvre avec un navigateur internet au choix L'adresse commence par fi...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
minimoii

Transfert de page word en htlm

Bonjour, ma question est la suivante. Je viens de créer une page web avecword et j'aimerais la transférer sur internet gratuitement. Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Stockage http html

Bonjour, Je reçois, de correspondants, de courtes vidéos provenant de différents sites. Pour conserver, j'ai copié-collé la ligne HTTP ou HTML sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Mic9

Modelisation 3d

Bonjour, comment réalise une animation 3d? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Backlinks

Bonjour, Je voudrais obtenir des conseils pour avoir plus de backlinks vers mon blog. Je débute dans le reférencement. Merci d'avance pour vos r...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ronidu19

Décrypter un code

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a décrypter e code 8cbf129bce2bcb2cdc8b40c636eabf25 j'en ais vraiment besoin une aide seras très bénéfique

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fantaisia
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000