Idee de site web
yann59
-
A l a n Messages postés 2846 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A l a n Messages postés 2846 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une idee pour creer un site web, j'ai appri le HTML et le PHP mais je n'ai pas d'idee, je veux que mon gagne aumoin entre 1000 et 5000 visiteur ( Pour moi c'est beaucoups! )
Je veux un sujet que beaucoups de gens pouront visiter.
Meme un gros site qui me prendrait aumoin 4 mois, je le ferai !
Mais il me faut un sujet car sur internet tu trouve pas beaucoups de idee ( ils ne sont pas interesentes )
<strong>Merci !!!</strong>
Je veux un sujet que beaucoups de gens pouront visiter.
Meme un gros site qui me prendrait aumoin 4 mois, je le ferai !
Mais il me faut un sujet car sur internet tu trouve pas beaucoups de idee ( ils ne sont pas interesentes )
<strong>Merci !!!</strong>
A voir également:
- Idee de site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
à savoir qu'un site qui gagne 5000 visiteurs uniques par jour à son lancement..... C'est très très rare.
Une idée ? C'est à toi de l'avoir, pas a nous.
Et combien même quelqu'un à une idée, ne crois-tu pas qu'il va la garder pour lui ?
à savoir qu'un site qui gagne 5000 visiteurs uniques par jour à son lancement..... C'est très très rare.
Une idée ? C'est à toi de l'avoir, pas a nous.
Et combien même quelqu'un à une idée, ne crois-tu pas qu'il va la garder pour lui ?
Bonjour,
Je pense que tu prends le problème à l'envers.
On ne dit pas "je veux un site avec plein de visiteurs, qu'est-ce que je peux faire ?".
On dit "tiens je ferais bien un site sur ce sujet" et on cherche ensuite à voir la concurrence éventuelle et comment faire pour avoir des visiteurs.
Je pense que tu prends le problème à l'envers.
On ne dit pas "je veux un site avec plein de visiteurs, qu'est-ce que je peux faire ?".
On dit "tiens je ferais bien un site sur ce sujet" et on cherche ensuite à voir la concurrence éventuelle et comment faire pour avoir des visiteurs.
L'idee ( le sujet ) est Aprendre a programer facilement, il peut avoir beaucoups de visiteur si je fait de la pub ?????? Merci !!
Personnellement, je ne suis pas spécialement pour la pub. Cela dépend de quelle type mais en général, les gens partent aussi vite qu'ils sont venus.
Pour rentabilisé la pub, il faut également que le site génère des revenus parce que si c'est pour balancer 500€ dans de la pub et en récupéré 0....
Le mieux pour moi reste un bon référencement mais pas facile à s'imposer face à de gros sites.