Idee de site web

yann59 -  
A l a n Messages postés 2846 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une idee pour creer un site web, j'ai appri le HTML et le PHP mais je n'ai pas d'idee, je veux que mon gagne aumoin entre 1000 et 5000 visiteur ( Pour moi c'est beaucoups! )

Je veux un sujet que beaucoups de gens pouront visiter.

Meme un gros site qui me prendrait aumoin 4 mois, je le ferai !
Mais il me faut un sujet car sur internet tu trouve pas beaucoups de idee ( ils ne sont pas interesentes )
<strong>Merci !!!</strong>

A voir également:

3 réponses

A l a n Messages postés 2846 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Bonsoir,
à savoir qu'un site qui gagne 5000 visiteurs uniques par jour à son lancement..... C'est très très rare.

Une idée ? C'est à toi de l'avoir, pas a nous.

Et combien même quelqu'un à une idée, ne crois-tu pas qu'il va la garder pour lui ?

2
yann59

Pas faux! Merci! Mais j'ai aucune idee, si j'en ai une mais il y aura pas beaucoups de visiteur...

L'idee ( le sujet ) est Aprendre a programer facilement, il peut avoir beaucoups de visiteur si je fait de la pub ?????? Merci !!
0
A l a n Messages postés 2846 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Apprendre à programmer, pour ça il faut déjà s'y connaitre un minimum.

Personnellement, je ne suis pas spécialement pour la pub. Cela dépend de quelle type mais en général, les gens partent aussi vite qu'ils sont venus.

Pour rentabilisé la pub, il faut également que le site génère des revenus parce que si c'est pour balancer 500€ dans de la pub et en récupéré 0....

Le mieux pour moi reste un bon référencement mais pas facile à s'imposer face à de gros sites.
0
yann59

Bin je met de la pub dans mon site
0
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Bonjour,

Je pense que tu prends le problème à l'envers.

On ne dit pas "je veux un site avec plein de visiteurs, qu'est-ce que je peux faire ?".

On dit "tiens je ferais bien un site sur ce sujet" et on cherche ensuite à voir la concurrence éventuelle et comment faire pour avoir des visiteurs.
2
yann59

Bin c'est ce que j'ai penser faire un site entier et ensuite on voi ce que l'on peut faire pour me recompensser ( gagner de l'argent pour payer le domaine ) ce que le paye ( le domaine )

Merci de me l'avoir rapeler
0

Avant de commencer à coder le site, il faut faire une étude "de marché" (si on peut dire comme ça).

Regarder la concurrence, ce qu'elle propose, etc...

Un site en programmation, y'en a déjà pas mal et cela risque d'être dur pour toi de t'y lancer.

Mais bon, tu peux tout de même te faire ta place.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

il faut un sujet que tu connais et maitrises pour le traiter.
je te déconseille par exemple un sujet comme l'orthographe et la grammaire

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
1
yann59

Je maitrise bien le HTML et un peut le PHP c'est tous merci de l'idee mais moi je veux qu'il y a plein de visiteur par jour
0