Les discussions
Combien de temps avant d'être correctement référencé ?
Bonjour, J'ai créé et lancé le site : www.raconte-nous-une-histoire.com en juin 2014. J'ai beaucoup étudié les technique SEO et sais que l'on p...
Fenetre intempestive
Bonjour, j'ai un petit site web qui est plutôt un portefolio, pour le plaisir j'ai downloder un compteur gratuit mais maintenant je suis pris avec une...
Overblog
Bonjour , J'ai créer un document sous illustrator que j'ai ensuite enregistrer en jpeg pour pouvoir l'utiliser plus simplement seulement voila lorsqu...
Comment aligner des codes html avec div float?
Bonjour, Pour le moment, j'ai utilisé des codes HTML ( il y en a plusieurs avec lien simple, lien sur image, et balise texte) Pour ces codes, je l...
Création d'un site pour vendre des cours
Bonjour tout le monde, j'ai récemment était admis à Sciences Po Paris dont le rude concours attire chaque année plus de 6000 lycéens en France. ...
Demande autorisation d'ouvrir un site internet
FerméBonjour je me présente je m'appelle Stéphanie j'ai 31 ans et avec une amie on voudrait ouvrir un site internet sur les comédies musicales et il nous f...
[css] un tableau au couleurs alternées
Bonjour, Est il possible de faire un tableau avec des cellules dont le fond est alterné à chaque ligne blanc gris ? Ceci permettra une meilleur ...
Thème de gestion photo
Bonjour, J'ai créé mon site pour mettre mes oeuvre d'art. Mon problème est que je ne trouve pas un bon thème wordpress de gestion photos , possédan...
Menu déroulant qui se déroule tout seul
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire part de mon problème, J'ai un site WP version 3.8.3, J'ai créé des sous-pages pour un menu dér...
Diffusion d'image
Bonjour, J'ai hésité à poser la question ici ou sur le forum de droit vu qu'elle concerne les deux aspects mais il me semble qu'elle a plus sa pla...
Phpfox + planethoster
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le cms Phpfox sur mon Vps de planethoster. Pouvez-vous me dire où est mon erreur, merci :) Alors j'ai télé...
Je n'arrive plus à accèder à skyrock...
Bonjour, Voilà depuis hier soir je n'arrive plus à accéder à skyrock ni à n'importe quel autre blog. Quand je clique sur le site officiel, une page a...
Code couleur htlm or
Bonjour, je voudrai connaitre le numéro de la couleur or,diamant ou métal. Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Comment enregistré sa page html aupres de son operateur
Bonjour, je viens de crée une page html mais je ne sais pas comment la mettre en ligne ni mettre de photo ni de vidéo je suis complètement nul ap...
Linux server en vnc partiellement affiché
Bonjour, j'ai acheté un serveur dedié chez 1&1 et j'ai lu un tuto pour installer ubuntu desktop pour le controller en VNC et ca marche mais pas comple...
Heberger un site de vente
Bonjour, alors voila je suis en train de cree un site web de vente avec web accapela 4 sur mac, bref ils me demandent un hébergeur, le problème c'est ...
Site d'une association
Comment crée un site
Faut il absolument une balise déscription ?
RésoluBonjour, je vient de mettre un site en ligne et comme d'habitude je me pause la question, comment vais-je faire pour mon seo. En générale j'utilise le...
Quel hébergeur pour un site de rencontre avec vidéo chat ?
Bonjour, Alors, je me donne mal au crâne à chercher partout le meilleur hébergeur. Peut être pourrez vous m'aider. J'aimerai lancer d'ici peu un ...
Comment bien référencer un site
Résolu/Fermébonjour, je suis en train de créer un site. Comment le référencer ?
Problème hauteur tableau
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tableau sur un site : j'ai vu qu'il était préférable de mettre des valeurs de hauteur/largeur en % plutôt qu'en px p...
:hover ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour à tous, je code aujourd'hui un site web, et il m'arrive un problème... Je voudrais afficher un au passage de la souris sur un autre ,...
Phpmyadmin mot de passe et identifiant
Bonjour, je viens d'installer phpmyadmin sur un serveur LAMPP pour xubuntu 13.10 afin de tester des scripts de chat mais voila je n'ai mis aucun mot...
Refonte site internet - tarification ?
Bonjour à tous, je suis gérant d'une société de plomberie => www.plombier-chauffagiste-oise.fr J'ai récemment été contacté par une agence web, ...
Problème caractères accentués sur page index
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le site que je suis en train de coder et je ne comprend pas du tout d'où cela peut provenir. En effet, lorsque ...
Sur l'hebergement
slt! SVP esk il y a quelqu'un qui pourrait me décrire la procédure détaillée pour héberger un site web merci a vous!
Creation d'un site web
Bonjour, je cherche un plan de creation pour un site web touristique.je demande est ce que quelqu'un pourrait m'aider.merci Configuration: Wind...
Html redimensionnement
RésoluBonjour à tous :) Voilà, j'ai actuellement sur mon site une page représentée comme ceci: Le problème est que lorsque je modifie la taille d...
Image
Bonjour, J'ai un blog Gandi depuis 1 semaine. J'ai inséré une image et c'est ok mais je voudrais en mettre 2 dans le même billet mais ça marche pa...
Comment mettre des liens dans ce menu déroulant?
Bonjour, J'ai crée un menu déroulant, pour le moment il est sur un forum de tests. Ce menu déroulant est situé en dessous du chat à en haut de ce l...
Modifier bouton parcourir bouton type='file'
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire, et je veus changer bouton de type="file" (parcourir) par une image comment faire qui peux m'aider svp ?
Blog penalisé par google
Bonjour, ca fais 2/3 mois j'ai créer un blog dans lequel je fais du ref pour mon site une fois par semaine, mon site a chuter depuis une semaine e...
Creation de fichier html/javascript
Bonjours, je fait un site internet dans le quel j'aimerais avoir un bouton qui permet de creer un fichier dans les fichier du site web , j'aimerais au...
Faire change la couleur au passage de la sourie
Bonjour, je voudrais faire change la couleur de mon tableau au passage de la sourie mais j'y comprend rien voici mon code html : Inscription...
Proleme sur l'installation de nagios
Bonjour Je suis entrain d'installer un server de suppervision avec nagios sur le systeme redhat6 j'ai pu installé nagios, mais au moment de lanc...
Comment gagner des visiteurs sur son site?
bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour augmenter le nombre de visiteurs réels sur le site notre organisation dénommée Médecins Amis des...
Nom de domaine
Résolusalut, j'ai acheté un nom de domaine chez BookMyname et je l'ai pointer vers mon site cher alwaysdata mon heberger en mettant dns1.alwaysdata.com et d...
Remplacer une des images
Bonjour, par exemple il y a 3 images Je cherche un code html qui permet : Quand je clique seulement sur l'une des trois images ça supprime ...
Centre un menu html
Résolubonjour je cherche a centre mon menu voici le html : Accueil Inscription Contact et voici le css: ul { padding:0; margi...
Redimensionnement d'une image
Bonjour, j'ai un petit problème d image je voudrais la mettre en fond d'écran l'image persiste a être en 275x183 au lieu d'être en pleine écran ...
Modifier un référencement
bonjour comment modifier un référencement? j'ai beau modifier les mots clés mais rien n'y fait j'ai toujours le même référencelment. NB j'envoie...
Supression sweet page
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé, un peu rapidement, CClelaner, je me retrouve avec sweet page dès que j'ouvre mon explorateur .... J'ai suivi...
Module exporter articles en csv gratuit
Bonjour, je recherche un module gratuit pour exporter les articles de mon site prestashop en csv. J'en ai deja telecharger 5 mais aucun ne fon...
Apercu swf impossible dans navigateur meme si ok dans dreamweave
RésoluBonjour à tous, Je créé un site depuis dreamweaver cs6, j'ai une page d'intro avec une animation swf que je peux lire sans souci depuis dreamweaver...
Bloquer un site web
Bonjour, Je veux savoir comment je peux bloquer un site web? Merci
Créer sa propre régie publicitaire sur son
RésoluBonjour, j'ai un site web 1) Jeuxvideo.com utilise quelle régie publicitaire ? 2) je voudrais créer/coder ma propre régie publicitaiore SUR mon...
Mysql update
RésoluBonjour à tous ! Voila je souhaite mettre à jour ma base de donnée via un textarea mais mon code ne fonctionne pas. Voici mon code: ...
Pointer un lien hypertexte vers mon serveur interne
Bonjour, Etant novice en web, j'ai besoin de vos lumières ^^. j'ai un serveur interne comportant des documents techniques, j'ai donc eu l'idée de ...
Creer mon site avec jalbum
Bonjour, C'est mon premier site, m'y connais pas beaucoup ! JAlbum est un logiciel pour galerie photo. Dois-je avoie un hébergeur et un nom de doma...
De html à .psd
Bonjour à tous, J'ai fait une page web sans utiliser un logiciel d'édition (photoshop) seulement avec HTML et CSS, le client m'exige un .psd, comme...