Paramétre de ma page d'accueil word press
Bonjour, j'ai un problème sur mon journal il y a certain article qui traîne en bas de du classement de mes autre catégories il si mettent seul ....
Bonjour, j'ai un problème sur mon journal il y a certain article qui traîne en bas de du classement de mes autre catégories il si mettent seul ....
Bonjour, comment insérer un fichier pdf dans une page html. Merci
bonjour, je cherche à imbriquer un cube ou presque dans un autre en css j'utilise les propriétés transform du css3 et j'ai obtenu un bandeau crré en ...
J'avais commencé un site e-commerce avec WordPress wootique et wampserver sur mon vieil ordi (Windows 7) qui m'a lâché. Je dispose d'une copie des fi...
Bonjour, Je suis en train de créer un site Web pour la premiere fois. C'est un peu le bordel dans mon code mais je m'y retrouve a peu près. E...
Bonjour, J'ai l'impression que ce site http://www.materielpizzadirect.com/ n'est pas vue par le robot de google et donc ne reference pas ces mot...
Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt le tuto ci-dessous : https://www.commentcamarche.net/faq/332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-b...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez réussi à bien référencer votre site avec Webself ? est ce que vous avez eu accès aux balises et ? Je batai...
J'aimerai mettre un contour bleu sur mon blog dans blogger et mettre la couleur blanche à l'intérieur de mon blog,j'ai envie de faire les séparer . ...
Bonjour, comment s'inscrire sur le serveur servimg .com salutation
bonjours avant de me conecter a comment ça marche, je pointe la souris sur "conection" et un petit cadre aparait pour se conecter si on clique sur ...
Bonjour, Voila la question que je me pose est ce que google vois le contenu des div invisibles?
Je travaille sur un probook 4530s, actuellement j'ai des problémes avec mon localhost. Avant , je travaillais avec cet ordinateur pour la conception d...
Bonjour, alors voilà depuis hier je patauge complètement, je suis nul en programmation (même la plus basique), c'est pour sa que le plus d'informat...
bonsoir, comment héberger un site web déjà crée chez un hébergeur de site web.
bonjour, sur un site que je batis actuellement, la page contact est faite avec un script cgi, qui fonctionne parfaitement... Votre no...
Bonjour a tous, J'ai en charge la création d'un site internet de formation en ligne. j'ai veux utiliser a cet effet le CMS JOOMLA. Apres de vaine re...
Bonjour je suis debutante en html j voudrais creer les 2premieres pages d un site web Sur les gestion d un hotel
bonjour je souhaiterais m'exercer en php je veut creer un formulaire d'inscription avec l'option "envoie de fichier" pour que celui qui s'inscrit en...
Bonjour, j'aimerais aspirer un site web en ligne avec son code source pour m'aider à créer mon propre site web exist t-il une astuce ou des logici...
Bonjour, j'ai vendu ma video fail dunk le panier lui tombe dessus à la société junkin media il y a 4 mois maintenant mais malgré la vente de celle...
Bonjour, j'ai crée il y a un mois, mon blog http://lafeecausetoujours.blogspot.fr/search?updated-max=2014-07-15T23:27:00%2B02:00&max-results=7, mais...
Bonsoir J'ai vu qu'on peut empêcher l'indexation d'un répertoire dans un fichier robots.txt. Le problème c'est que si on souhaite qu'un répertoire ...
Bonjour , Depuis quelque temps , je me suis mis au HTML et au CSS . J'essaye depuis qq jours de faire un "site web" basique ( Bannière / Menu / N...
svp j'ai besoin de votre aide! j'aimerai que au clic sur un level les noms des modules s'affichent: Software Engineering Level ...
Bonjour, Je suis entrain de créer la prochaine version de mon site qui sera fluide mais je constate un problème sur mon iphone. En fait la page affi...
Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me corriger ce code html pour que le texte clignotant marche? voici mon code html: page0 ...
Bonjour, J'ai un blog Blogger et je voudrais m'inscrire à Adsense avec. Je suis allé dans le centre d'aide et ils disent "Dans certaines régions, no...
Bonjour, Je voudrais savoir si le site www.creer-personnaliser.com est un site sûr à la commande?? Merci de votre réponse et Bonne journée.
Bonjour, Je suis en train de faire un site en HTML et j'aimerais bien mettre un "gadget" pour google map mais ça ne fonctionne pas jusqu'à ce que ...
Bonjour, Je suis en train de créer un jeu avec RPG Maker VX Ace, dont j'ai fait un topic ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-305987...
Bonjour, voilà cela fait des erreurs que j'essaie d'insérer une image dans mon site web, je suis novice en train d apprendre, seulement je ne parv...
Bonjour vu que votre site est utile pour les gens alors j'ai besoin un aide pour mon blog Je ne sais pas Comment mettre un contour bleu à l'extérieu...
Bonjour, depuis 15 ans j'ai développé et mis à jour régulièrement un site web tout en html (oui je sais je ne suis jamais passé au php c'est mal) ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment creer une page de contacte (creer le formulaire en html c'est facile) mais j'ai besoin de connaitre le code ...
bonjours je souhaiterais m'exercer en php en creant un petit reseau social j'ai réussi a mettre un formulaire d'iscription qui renvoie les infos sur...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon blog, voici le message qui apparaît lorsque j'essaye d'y aller:"Parse error : syntax error, T_ENCAPSED...
Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème que j'ai avec un site internet que j'ai créé. Premièrement, ce site est plus un blog hébergé...
Bonjour, J'aimerais enregistrer des données envoyées par un formulaire dans une base de données Mysql. J'ai fait le code ci-dessous mais il ne fonct...
Bonjour, Je me suis lancé dans la refonte de mon site web auparavant créé sous un éditeur gratuit. L'envie m'a donc pris de me mettre à coder, aprè...
Bonjour à la communauté, J'ai un blogspot de textes poétiques, que j'ai déjà protégé auprès de copyright france. Cependant, je préfère prévenir q...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment creer un site comment celui de la patisserie fauchon (je n'ai pas mis le lien au cas ou un moderateur n'ai...
Bonjour, Je viens d'acheter un restaurant. Je viens vous demandez votre aide pour mettre en place sur mon site (html) un système pour passe...
Bonjour, La création d'un domaine internet avec gestion de mon IP par le gestionnaire du domaine, se traduit par le fait que toute utilisation de ma...
Bonjour,Bonjour, j'aimerais aspirer un site web en ligne avec son code source pour m'aider à créer mon propre site web exist t-il une astuce ou des l...
Bonjour je débute dans la programmation et j'utilise notepad ++ , je souhaiterais (pour ne pas tout réécrire à chaque fois enregistrer le doctype de l...
Bonjour, Je sais que la question à déja du etre posée plusieurs fois cependant, je n'ai pas trouvé de réponse. Bref, j'aimerai insérer un image png...
Bonjour, Je souhaiterai intégrer sur mon site un formulaire de newsletter qui laisse le choix aux visiteurs de s'inscrire ou de se désinscrire. ...
bonjour je cherche un logiciel qui permet de faire des images de fond pour site web et applications jai trouvé GIMP ! mais j'avoue ne pas bien compr...
bonjour, je fais un exercice sur les blocs et je dois faire des blocs imbriquées. J'ai reussi a faire les blocs mais pours les blocs qui doivent se tr...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.