Les discussions
Décalage de texte sous internet explorer
Bonjour, j'ai crée un site internet avec Dreamweaver mais quand je fais l'aperçu sur internet explorer, je remarque des décalages de texte et...
Redirection nom de domaine
Bonjour, Je suis depuis peu devenu hebergeur web ! Cependant je souhaiterais savoir comment faire pour faire pointer un nom de domaine vers le...
Google analytics
Bonjour, Je cherche le code fourni par google analytics et la methode la plus facile pour ajouter ce code ? Merci d'vance a tous l monde ...
Envoyer une variable ds un lien de header()
RésoluEst-ce qu'il est possible d'envoyer une variable dans un lien avec la fct header(), comme ça par exemple:
Créer un mini site "light box" ?
Bonjour, j'aimerais me créer un petit site avec quelques vignettes (sur fond blanc) et quand on cliquera dessus, elle s'afficherons en grand comm...
Vidéos type allociné / financer un site
Bonjour, Je viens chercher un peu de renseignement au sujet des vidéos qui permettent de financer un site Internet. J'ai vu un reportage sur un...
Alignement image en css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas en donnant la même valeur "Left" : 15% à aligner mes images au même endroit. Voici le code CSS de celles-ci : img...
Iframe de rendu pdf et menu en css
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen pour s'assurer qu'un menu déroulant css reste toujours au premier plan : le problème que j'ai ...
Comment divisé mon écran lcd en deux partie ?
salut, voila, mon probléme c'est que je voudrais partager mon écran LCD en deux partie une partie pour joué a la console ou regarder la tv et la d...
Créer simplement un petit slideshow flash?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un petit tuto flash, pour créer une petite galerie d'images qui défiles (avec des f...
Connexion impossible
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine avec OVH mais j'aurais préféré me servir de webhost. j'ai donc créer un compte webhost, il me donne un MDP e...
Zoomer une image
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le code complet entre { } puis au niveau de l'image qu'il faut mettre pour zoomer une vigne...
Problème espace membre.
Bonjour à tous, Voila, j'ai créer un espace membre a l'extérieur de mon site avant de l'intégrer a celui ci; Il se constitue en plusieurs étapes: ...
Solution pour une clé proteger en ecriture
Bonjour, je suis un Burkinabé et dépuis que j'ai connu ce site, bref tous mes problèmes ont toujours eux des solutions. Voila j'ai une clé sur la qu...
Bloquer skyblog
Bonjour, bonjour s'il vous plait je veux bloquer mon bkyblog a la premiere fais j l'ai aimé mais maintenant mmm.... je le deteste q'il vous plai...
En html zoomer une image pour
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site statique (HTML et CSS , et je voudrai savoir si c'est possible de zoomer une image et qu' elle s'ouv...
Comparaison avec mot de passe crypté
bonjour j'ai un formulaire qui va changer mon mot de passe enregister dans la base mon travail c'est que je vais entrer dans le formulaire l'ancien m...
Case a cocher ajax
Bonjour, j'ai un formulaire HTML avec derriére un traitement des données sous PHP, alors j'aimerai ajouter une case a cocher qui dés qu'on le coch...
Comment faire pour que ça marche sur mozilla
Bonjour, je'ai concu mon site avec CSS et XHTML mais mon code marche seulement sur IE pas sur Mozilla.Comment faire?
Quel types de pages est-elle rapide?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel type de page est rapide lors de l'affichage d'un site. faut il coisir php, html, asp....ou autre pour son site? merci ...
Defilement de texte
RésoluBonjour a tous, je veux faire défiler un text (l'affichage de mes tweets)j'ai déjà récupérer mes tweets mais le problème c'est que je veux faire les ...
Css - div - ifram .. le quel ???
Bonjour, Je vien de finir l'arriere plan de mon site perso. Et ce que je voudrait clairement c'est comment faire pour que quand je clique sur un ...
Créer un blog qq'1 peut-il m' aider ?
Bonjour, Je souhaiterais créer un blog et avais pensé à Over Blog pour y faire figurer quelques photos de réalisations d' art plastique. J' avais ré...
Mon image de fond qui ne s'affiche pas
Bonjour, je suis en train de créer mon site web via dreamweaver (c'est surtout pour m'entraîner et apprendre la création de sites) et j'ai un petit so...
Problème de transfert de données avec filezil
Bonjour, j'ai un problème de transfert des données vers mon hebergeur, j'ai tous parametrer : hote FTP, identifiant FTP, mot passe FTP etc.... et...
Sos affichage de site web
Bonjour, j'ai un site web, depuis 7 jours je n'arrive plus à me connecté sur le serveur ni sur mon site (www.habbpop.net ) je suis le seul a ne pas po...
Après l'hébergeur qui nous a accepter !
RésoluBonjour, après avoir été accepter par hébergeur je n'arrive pas a travailler avec filezilla je met le lien pour savoir quoi remplir ! https://...
Durée maximale référencement google ?
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site de petites annonces gratuites Marché Sandaga, et j'aimerais connaitre le temps maximal p...
Urgent: durée max référencement google?
Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site de petites annonces gratuites, Marché Sandaga, et j'aimerais connaitre la durée maximal...
Créer un forum de discussion en ligne?
RésoluBonjour, je souhaite créer un forum où les participants peuvent discuter en ligne les uns avec les autres. Pour seulement les membres du forum (inscri...
Kompozer : affichage conditionnel d'une page
Bonjour, Sur mon site, après la réponse à un questionnaire, j'aimerais récompenser ceux qui y ont répondu, en leur offrant un cadeau. Il faudra...
Evaluation de mon site
RésoluBonjour, Je me suis mise à la conception d'un site internet depuis maintenant presque 4 mois, sur les plaisirs culinaires. Je me suis référencée dan...
Erreur de syntaxe mysql
Bonjour, Apres avoir réalisé mon code de $srch : j'ai une erreur voici le message: You have an error in your SQL syntax; check the manual that c...
Requête d ajout sur dans plusieur table
Bonjour, j'aimerai exécuté une requête d'ajout dans deux tables pour le moment mais je sais pas comment faire j'arrive seulement a inséré une li...
Newletter html
Bonjour, J'ai 2 gros soucis; Le premier est que je suis une cacahuète en Html... et le second c'est que j'essaie de faire une vraie newsletter, ...
Xampp +apache
Bonjour, Alors voila j'ai installé XAMPP sur ubuntu et l'installation s'est bien déroulé mais le probléme c'est que j'ai déja installé apache 2 aup...
Creation de site de preventon
Bonjour, je souhaiterais creer un site pour aider les personnes en difficultés face au jeu leur faire prendre conscience du danger qui plane au dess...
Validation code starpass
Bonjour, j'aimerai validé les codes starpass qui m'ont été donnés par un particulier. C'est à dire qui n'a pas été généré par le script de mon site ...
Formation création site internet
Bonjour, Je souhaite trouver TOUT ce qu'il faut pour créer un site internet, si possible gratuit mais ça n'est pas un must... et accessible à un u...
.htaccess et free
RésoluBonjour, Je souhaiterais protéger mes dossiers sous Free, j'ai donc utilisé le .htaccess mais ça ne me convient pas... En effet, en faisant c...
Aide pour mon site
Bonjour, je me presente je suis etudiant et j'ai crée un site mais sans savoir comment le gerer je voudrais apprendre a gerer mon site qui est heberge...
Solution clé en main???e-commerce
Bonjour, Que pensez-vous de la solution Prestabox par presatashop pour créer un site e-commerce quand on est novice. Le système de commissions sur le...
Motif vectoriel dans page web
Bonjour, je réalise des motifs vectoriels que je voudrais associer sur une page html à un nuancier, en venant avec la souris sur une des couleurs ...
Gagner de l'argent avec de la pub ?
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible et légal, de gagner de l'argent sur son site en diffusant de la Pub ? Merci de bien vouloir me re...
Logiciel wysiwyg ?
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et compatible Mac qui permet facilement de créer des fichiers .css à l'aide du dessin où je déplace des bloc...
.htaccess et url rewriting
Bonjour, Je n'arrive pas à changer tous les URL de mon site, par exemple : http://www.monsite.fr/index.php, en http://www.monsite.fr Qui veut b...
Wordpress chez free
Bonjour, je veux créer un site avec wordpress, j'ai mes serveurs chez free. Voila le problème c'est que, juste après avoir uploader le fichier, je va...
Comment gerer un site web
Bonjour, je m appelle ysa je bosse pour une boite qui à déjà son site web créé par un professionnel Mon boss aimerait ne plus passer par lui po...
Code ftp d'hebergeur
RésoluBonjour, j'ai créer un site avec IZISPOT, et pour le mettre en ligne, on me demande le nom du serveur FTP et l'identifiant et le mot de passe donc j...
Modifier le titre d'un site
RésoluBonjour, Je viens d'installer joomla pour creer un site perso avec comme hebergeur 1&1. tout marche super mais seulement je souhaiterais changer le...