Les discussions

Envoi sms via internet gratuit

Bonjour, je souhaiterai envoyer des sms sur un site appeler le 2626

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bg62

Je souhaite améliorer mon site !!!

Bonjour, j'ai 14 ans, mon site a 6 mois, c'est mon tout premier site je parle uniquement du contenu... pas du design... il manque quoi ? ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bg62

Intégrer un script html dans wordpress

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je cherche à intégrer un script html (script venant d'une régie publicitaire) dans WordPress. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
WebNnay

Trouver le code css

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de trouver le code css d'un page web ?? Si oui, comment on fait ? Merci dvc Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
JooS

Problème avec 1&1

Bonjour, J'ai créer un site sur 1&1 il y a un petit moment et je voudrais faire des modification dans le textes, les photos et tout... je me connec...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bg62

Problmème pour positioner un player web !

 Résolu

Bonjour, J'ai un CMS en PHP, et je souhaiterai mettre un player web dans une page, juste en dessous d'une image, seulement, il n'y a rien a faire;...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kisscool387

Conseil pour un site

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet de création d'un site E-commerce; alors je suis nouveau à ce domaine , j'ai commencé à étudier XHTML/CSS et p...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
imadossebest

Le c++ ou le xhtml !?

Bonjour, ma question est un peu bisare mais c'est lequel entre ces 2 langages le plus intérésents ? et a quoi sert le C++ et quel sont les langages d...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
funkeen

Creer un site wow avec kit graphique

salut tout le monde voila je souhaiterai creer un site wow avec un kit designer trouver sur ce site http://www.kitgraphique.net/ si quelqu'un pouvait...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
neutre

La balises <span en xhtml

Bonjour, j'etais pourtant sur de connaitre le xhtml par coeur mais faut croire que non , la balises

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
avion-f16

Redirection web

 Résolu

Bonjour, je vient de faire une redirection de http://zikideo.24.eu/ vers https://www.000webhost.com/migrate?static=true mais quand je vais sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
magicshark

Comment me protéger des virus

Bonjour, Chers amis, on peut protéger son site développé avec xhtml, css, php, Wamp et javaScript contre les virus et comment? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bo3asba

Bug ie9 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer IE9 afin de tester un site en construction... A cette occasion, je constate un problème que je n'arrive pas à résoud...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
webmc

Le html

Bonjour, depuis maintenant 3 mois j'ai un gros probleme avec le html ... je ne peux pas mettre d'image ! pourtant voila ce que j'ecrit dans les bali...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Lagiol

Ne pas payer un dépot annulé ?

Bonjour, j'ai déposé un dépot sur copyrightfrance, il doit etre payé dans les 15 jours à suivre mais je me suis ensuite rendu compte que le dépot...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
WebNnay

Affichage d'une table d'une bdd par clique

Bonjour, Voici un peu mon thème :) J'ai une bdd de photo avec date, commentaire et l'auteur. J'aimerais afficher la 1er photo ( champ id ) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
avion-f16

Nécessite des infos sur un nom de domaine.

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais dans les jours à venir acheter un nom de domaine pour mon site. J'ai vu pas mal de sites proposant ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
RAD ZONE

Aide stp pour mon website joomla

Bonjours J'ai un WebSite sous Joomla J'ai acheter Template j'ai installer le template et suivit mon tutorial ! Donc mon probleme c'est que le menu ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
aragonz

Inserer un lecteur audio sur mon site

Bonjour, je suis en train de creer un site e commerce avec l'hebergeur 1 and 1 .j'aimerais y inserer un lecteur audio.j'ai trouver sur le net dif...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mimigenie

Editeur xhtml et css

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou non qui puisse gérer la programmation XHTML et CSS et que je puisse voir la page de mon site web (Un peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jibz

Recherche espace web gratuit et sans pub !

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse d'un site où l'on peut ouvrir un espace web gratuit et sans pub ? Merci d'avance =) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bg62

Problème d'alignement de bloc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'alignement de bloc, j'ai un bloc qui englobe trois blocs le premier bloc est dans son bon emplacement la deuxième aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tito23

Champs imput

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le nom de champs imput Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
louloute300

Un bon référencement pour festival rock!

Bonjour, Nous organisons un festival rock le 2 juillet dans le vaucluse au profit d'une association qui finance la recherche sur les neurofibromat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
vlar

Comment integrer un cms (wordpress ou autre)

Bonjour, comme le titre l'indique je veux ajouter un cms (wordpress ou autre) a ma maquette HTML/css ou php/css comment faire??? Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Extreme

Déchiffrer ce code de mon blog wordpress

 Résolu

Bonjour, à vous tous cela fait 1 semaine que je cherche comment déchiffrer ce code de mon blog wordpress , et bien sûr je ni arrive pas !!! Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pascal

Robots.txt inexistant mais affichable ?!

 Résolu

Bonjour, sur mon blog sous Wordpress, par curiosité, je teste si un fichier "robots.txt" est existant. Je tape donc "monnomdedomaine.com/robots.txt"...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mvgeek

Message de hostpapa

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail et ce peut être e la que je ne peut activer via filezilla "Nous ne pouvons malheureusement procéder au transfert ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur 503 google analytic

Bonjour, quand je regarde le diagnostic de mon site www.sosordiparis.fr sous google analytic, je vois une erreur 503 sur l'index, que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bg62

Regie publicitaire

slt a tous je veux utiliser un regie publicitaire qui paye avec western union merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bg62

Installer webdev sur un serveur dédié 1&1?

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'etait possible d'installer webdev sur un serveur dédié 1&1? est ce que quelqu'un l'as deja fait? car le...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
didier31

Site web dynamique

Bonjour, Je suis pas un débutant mais un autodidacte, j'ai une question qui m'embête, est ce que dans dans un site web dynamique tout le contenu(t...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
avion-f16

Css : a q oi sert le diese

 Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger récement un template html/css et j'ai voulu voir le code source du fichier css, je suis familié avec le language ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tito23

Supprimer image dans le stockage site google

Bonjour, Je souhaite changer les images de mon site google. Lorsque je choisis le fichier à télécharger le message suivant s'affiche: erreur capacité...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
amidoons

Comment avoir un site populaire

Bonjour, comment avoir un site populaire car mon site n'a pas que 20 visiteur par jour

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
animix

Probleme de liens en html.

Bonjour, J'ai un petit probleme concernant les renvois de mon site internet, une fois avoir cliquer sur un lien, je n'arrive pas a cliquer sur le li...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mimigenie

Obtenir un fichier .mp3 sur hébergeur

Bonjour, Je souhaite insérer un player mp3 sur mon site, jusque là pas de soucis, j'ai trouvé comment faire! Mais à un détail prêt et qui m'exaspère...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
guitarsora

Hebergeur gratuit

Bonjour, Je veux créer mon site mais je ne trouve pas de bon hébergeur (gratuit) Si vous en connaissez un veillez me le dire, merci. (P.S:j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tagada93

Hebergement d'un site

Bonjour, je cherche un domaine dont je peux héberger un site gartuitement, avec une capacité favorable. merci pour l'aide

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
brosnaning

Comment crée ma page perso ftp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai crée une page perso ftp mais je ne sais pas ou, j'ai essayer avec free mais sa fait 2jour que j'attend j'ai crée mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
guitarsora

Probleme de conexion msql

Bonjour, voila mon problème est que je me suis crée un site et j'ai fais un sistem de connexion et lors de l'inscription je n'arrive pas a interroger ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Psylo

Afficher image blob dans une bdd mysql

Bonjour, comment eviter que ton image strocke dans la base de donnee s'affiche comme des codes binaires (BLOB) et je veux l'afficher dans toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
guitarsora

Créer un site internet (logiciel)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de site internet simple d'utilisation pour créer un site internet professionnel (Elevag...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
clemsl50

Création de site gratuit

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Céline et j'ai vingt-cinq ans et je voudrais creer un site pour mon restaurant , mais n'ayant pas beaucoup de moyens je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mimigenie

Rubrique du menu en cours de visite

Bonjour, je me demande comment faire pour que dans un site web, la rubrique du menu horizontal en cour de visite sois différente des autres (un st...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Mr.Francix

L'option de telechrger en format pdf

saluuuut les amis je suis nouveau . mais je chercche comment integre l'option de telechrger en format pdf dans un site ca sera static . est ce que vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
hamid majah

Renommer la page "index" d'un site

Bonjour, Je voudrais que ma page "Index" affiche un autre nom de page lorsqu'on l'ouvre. Je voudrais aussi afficher le logo de mon association à côt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62

Je cherche un template

Bonjour, comment je crée un site comme celui-ci < www.downtr.net > pouvez-vous dire,moi le type de ce site et comment-je obtenir un sa modèle. M...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62

Cms de gestion

Bonjour, Je recherche un CMS qui permetterait juste de gérer le contenu deja en ligne . En clair j'ai un site deja fait , qui est en ligne mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Générateur de conection a un site

Bonjour, a tous Ma question est plutôt simple y a t'il un générateur ou un programme ou encore logiciel qui peut se connecter a plusieur reprise s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000