Les discussions

Un pauvre débutant cherche a installer ioncube

Bonsoir, Je suis assez débutant dans ce qui est Linux , PHP, apache & compagnie.. Je possède un serveur dédié sur le quelle tourne un serveur de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour creer des images de menu?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de creer un site web, et je sais comment creer des images pour le menu, je veux que les elements de menu so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
eleveing

Sécurisation de site en html

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un site entièrement en HTML et j'aurais voulus savoir comment et si j'avait besoin de sécurisé! Voici les détails : j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
grominnetto

Problem avec le wordpress

Bonjour, je suis entrain de créer un siteweb en utilisant le wordpress , aprés l'instalation de Wp , j'ai accédé au site pour commencer les change...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sweer

Html: centrer le text dans un input ??

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible, et comment, de centrer le text dans un input type="text". Faut - il utiliser le...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Goelano

Question sur les classes conditionnelles

Bonjour, j'ai deux petites questions sur des éléments de ce code: - je ne comprend pas très bien le principe de la balise "old_i...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gamrabde

Défaut livre signatux

Bonjour à vous ^^ J'ai un problème avec un livre d'or signatux installé ce matin meme, le soucis est le suivant, des erreurs apparaissent un peu part...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine .com gratuit

 Résolu

Bonjour, je vous présente ce merveilleux site d'hebergement et de nom de domaine gratuit.inscrivez vous et demandez votre nom de domaine,apres 30 jou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Lyricsss

Mettre à jour la dernière insertion avec php dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur quelque chose qui me dérange un peu, je voudrais mettre à jour ma dernière insertion en fonction de mon ID pu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AssassinTourist

Meilleur hebergeur web + nom de domaine

 Fermé

Bonjour, Je cherche un herbergeur web avec nom de domaine intégré et si possible une adresse e-mail intégré (mais c'est vraiment facultatif). Don...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Nykyta07

Azote.org : nom d'onglet modifié

Bonjour, Je sais très bien qu'avoir un nom de domaine gratuitement n'est pas du tout conseillé mais, quand j'ai mis mon nom de domaine (en .fr.cr)...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AnneOny

Site web avec gain a la clef

Bonjour, j'aimerai creer un site web avec des gain a la clef ou des instants gagant etc ... mais je ne sais pas par quel étapes commencer pouvez vou...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bg62

Probléme hostinger

 Résolu

lorsque je mais un lien vers mon site sur facebook sa m'affiche ces ligne Bienvenue sur imagic.hol.es! Hostinger - Hébergement gratuit avec P...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marwenovich

Creer ma boutique mais

je viens de terminer de payer pour ouvrir une boutique en ligne, je le regrette car c'est encore bien compliqué pour moi avec prestashop etc.. bref, j...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
lilocorsaire19

Valider un langage informatique par un diplôme ?

 Résolu

bonjour à tous ! j'apprends en ce moment le html5/CSS3 et j'aimerais ensuite apprendre le Java Script. Je voulais savoir si l'es possible par ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ysabe_l

Frontpage et enchainement d'image

Bonjour, j'ai un sacré soucis ! j'ai win xp, et je travaille avec frontpage. J'ai fait un enchainement d'images, pour faire une galerie. Mon soucis ...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
alainl007

Appliquer une marge à un div

 Résolu

Bonjour, j'ai deux divs situés dans une page html , l'une au dessus de l'autre. voici les propriétés de la première div : fichie...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glennog

Parse error: syntax error, unexpected t_case avec joomla

Bonjour, J'ai transferé mon site local sur mon serveur OVH, j'ai eu quelques soucis pour importer ma base de données, mais maintenant cela fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Impli

Comment créer un site internet sans mysql

Bonjour,Bonsoir J'aimerai creer un espace membre sans mysql pour mon site en php et je ne sais pas comment le faire et le mettre sur index. Aider moi ...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
AssassinTourist

Bonjour, je cherche un nom de domaine gratuit avec pub

 Résolu

bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un site permettant d'obtenir un nom de domaine gratuit (avec pub) auriez vous l' amabilité de me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
mpmp93

Avoir plus de visiteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir plus 40 visiteur par jour sur mon blog Pouvez-vous m'aider ? Merci D'avance Inconnu 1234 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
konate01

Difficile d'ouvrior mon compte

Bonjour, Depuis un mois une fois sur six j'arrive à ouvrir mon compte merci de me répondre ou de me régler ce problème Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
^Abel^

Migration totale de wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer tout le contenu d'un wordpress auquel je n'ai ni l'accès au ftp ni l'accès au phpmyadmin vers un autre où...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ysabe_l

Créer script php pour envoi formulaire contact

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais offrir la possibilité à mes visiteurs de m'envoyer un message avec leur prénom et...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Romjerry

Noms de domaines

Bonjour, Je souhaite acheter des noms de domaine pour les reserver. Savez-vous comment faire ? J'ai 4 mots clés. J'ai attendu l'autre jour à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jee pee

Besoin d'aide pour corriger w3c

Bonjour à tous, J'ai fait un site avec Joomla et lorsque j'ai voulu le valider avec W3C il y a une cinquantaine d'erreurs. exemple : Line 56, C...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bg62

Migrer son wordpress local sous ovh

Bonsoir à toute la communauté... J'ai réalisé un petit site sous wordpress, mais également en local. Depuis quelques jours, je souhaite le mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
nbaclo

Entraide, partage de nos connaissances

Bonjour, Il y a toujours de bons compromis pour se faire aider, déjà je trouve ce site extra! maintenant, croyez vous qu'il existe des partages d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
lilocorsaire19

Problème compte

Bonjour je viens de finir mon projet sur Windev 17 pour mon site mais je me suis rendu compte que j'avais perdu mon compte FTP donc je peux pas déploy...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Greg21230

Hostinger

Bonjour, J'ai un blog wordpress alors je me suis inscrit dans l'hébergeur Hostinger alors je voudrais que mon blog soit heberger mais je n'arrives pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

C++ : comment lancer un fichier htm dans exe

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour créer un petit exécutable. J'aimerais créer un exe qui me lance un fichier htm dans le navigateur (iexplorer ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gwenm

Width: problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de faire un site en html/css et quand j'affiche ma page web un paragraphe (son nom est ) s'affiche bizarrement. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AnneOny

Probleme avec le lancement de localhost

Bonjour, J'ai un probleme avec le lancement de localhost de Wampserver ! je veux l'utiliser pour créer un site web en utilisant Wordpress . j'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Ysabe_l

Meileure création de site internet? que choisir? comment faire?

Bonjour, Nous allons ouvrir un petit commerce de jouet en bois et je dois trouver la meilleure solution pour créer un site internet simplement mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
P.S.H

Modifiez la taille de la bannière sur tumblr

Bonjour, Je souhaiterais modifier la taille (la hauteur) de la bannière sur mon tumblr car la photo que je viens de mettre est coupé ! Cela ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
dan-b

[html] récupérer url courante

 Résolu

Bonjour, Dans une page web, j'aimerais écrire un lien dont l'url contient l'url courante, comment puis-je faire? Exemple: L'url courante est "p...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
toobi

Insérer des images

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 bjr je cherche a faire des images flottante sur ma page d'accueil co...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bg62

Cms upload fichier

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a n CMS qui permet aux gens venant sur un site d'uploader un fichier. Merci Configuration: HP Pavilion dv6-10...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Pouknouki

Deplacer tableau html (pas totalement à droite)

Bonjour, Alors voila je voudrais placer mon tableau suivant Qui se mette juste a droite de ce tableau En rés...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Ma boutique web

Bonjour, Comme je suis novice sur certaines manipulations pour ouvrir ma boutique en ligne, alors on m'a proposé d'aller ds le site "ma boutique w...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer sa propre galerie photos ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais avoir un site web pour créer ma propre Galerie Photos comme celle-ci : http://www.rihannaphotos.org/ ! s'il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xodo

Image qui s'adapte à la taille de l'écran

Bonjour ! Je souhaite que ma page web s'adapte en fonction de la taille de l'écran. J'ai bien compris qu'il fallait définir la taille de la page en ...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Probleme avec wamp server

Bonjour, J'essay de concevoir un site web dynamique avc php et MySQL et pour se faire j'ai installè le WAMPSERVER mais pour acceder à PHMYADMIN pour u...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
BlackYoup

Compteur html

bonjour tout le monde je cherche comment faire pour intégrer un compteur dans une boucle foreach en HTMl, voila ce que je fais: je suis en train de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
BlackYoup

Nouveau site http://emsisoft.e-monsite.com

Bonjour, Salut, Je me lance sur un site, il est tout nouveau 2mois dans quelque jours pouvez-vous me dire se que vous en pensez , Bonne et mauva...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
steph

Impossible d'uploader une image pour image à la une

Bonjour, Je n'arrive pas à uploader une image afin de la mettre en image à la une, l'interface m'indique le message suivant : "Erreur : Une er...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Andaroth

Site web de type rèseaux

bonjour comment creer un site web de type rèseaux merci d'acceptè mon opinion ammar yassin

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
paradoxius

Webradio facile

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui permet de créer gratuitement une WebRadio que je pourrais intégrer à mon site Wordpress, je voudrais que la radio ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
navalex

Est-ce un site commercial ?

 Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler bête mais j'ai vraiment un doute sur la définition du "site commercial". Un site qui présente un logement mis...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Ysabe_l

Probléme base de données aprés changement d'encodage

Bonjour à tous, j'ai un petit probléme dans ma base de données MySQL aprés avoir changer l'encodage de mon site web de ISO-... en UTF-8 j'ai constaté...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gardiendelanuit
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000