Les discussions
Problème de bouton...couleur du cadre
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la couleur du pourtour du bouton.(html) Pour le moment, la couleur du fond du bouton est blanc, l'inscription à l'int...
Me faire un design rapidement svp
Bonjour, Je voudrais créer un site web avec Drupal. Je connais assez bien la programmation requise avec Drupal, mais par contre, je ne connais RIEN ...
Problème répétition background en css
Bonjour, Lorsque je mets mon background centrede section, celui ci est décalé par rapport aux background top etbottom , et il y a des "lignes". ...
Site pour faire un blog
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons faire un blog du nom de games and science. Seulement voilà:il faudrait que notre blog aie deux autres "blogs"où i...
Aide pour blog
RésoluBonjour, Je recherche un site où l'on peut créer un blog gratuit entièrement personnalisable et simple d'utlisation... j'aimerai aussi (facultatif) ...
Aide blog wordpress!
RésoluBonjour, J'essaie de créer un blog Wordpress et je suis un peu perdu! Je vous explique mon problème: J'installe comme ils disent le machin de Wordp...
Thème pinboard, redimensionnement des images pour les vignettes
RésoluBonjour, C'est en vain j'ai parcouru les forums afin de trouver comment re-dimensionner des images pour les "mettre à la une". Vous avez un exempl...
Hébergement et serveur
RésoluBonjour, Je possède actuellement un site (professionnel) internet hébergé sur infomaniak.ch, je sais que je ne peux pas y héberger un serveur mine...
Personnaliser un thème gratuit
Bonjour et bonsoir ! Charles870 pour vous servir , enfin non , pour vous cassez la tête . Comme beaucoup le disent , actuellement !! :) je travaill...
Aides pour création une site
Bonjours TLM. j'aurai une site à créer ,mais ignorant d'informatique, je cherche des aides SVP merci de me contacter longvanhanoi
Accès refusé via cmd lors de l'installation symfony 2
Bonjour, Je suis en train d'installer symfony 2 et me voilà déjà confronté à un problème. quand je rentre cette commande ( C:\xampp\htdocs\Sy...
Clignoter
RésoluBonjour, comment faire clignoter un texte ou une image sur Outlook 2007 et sur Yahoo mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment mettre son site web sur le serveur
je veux achevé mon site en le mettant sur le serveur mais je ne sais pas comment alors si vous pouvais bien m'aider merci beaucoup
Line-height
Bonjour, je suis en pleine création de mon menu jquery et mon html de base est constitué de balises ul et li mais dans mes sous menus les lignes s...
Problème de connexion à la base sql
Bonjour, j'obtiens ce message quand j'essaye de me connecter à la base sql de mon site hébergé chez ovh via un formulaire html transmis en php: Warn...
Ajuster un cadre en fonction de la page
Bonjour, Je souhaite ajuster un cadre en fonction de ma page mais je sais pas comment m'y prendre, je pense soit passer par du ajax soit par js ou...
Rafraîchissement d'un frame html
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : je fais un site Internet, dans lequel j'utilise des frames. Lorsque je fais F5 pour recharger ma p...
Problème avec phpmyadmin du sever wamp 2.2
salut a tous, j'ai un réel problème avec mon severwamp 2.2 lors de l'ouverture de phpmyadmin je reçoit un message d'erreur comme suite : you don't...
Exporter des données du site en fichier excel
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un formulaire avec menu déroulant sur un site internet et que ces données soient exporté...
Affichage du résultat d'un tableau html
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un petit problème dont je n'ai pas encore trouvé seul la solution. J'ai créé, sur une page html, un tablea...
.htaccess redirection pour tous execter en localhost
Bonjour, je souhaiterais créer un fichier .htaccess qui va rediriger toutes les connexions extérieures sur la racine de mon serveur vers un répertoire...
Problème site web perso
Bonjour, Je viens de créer mon site web avec webeden, j'arrive à me connecter de chez moi, mais dès que j'essaie de me connecter à partir du PC de...
«à l'aide»
Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus le moteur de recherche sur Facebook Et plus aucune image. Je pense qu'il doit y avoir une ligne de comman...
Autorisation parentale et référencement
Bonjour, Je dois faire un site avec un contrôle parental à l'entrée (un site de sextoys). Je ne sais pas laquelle est la meilleur solution... ...
Revendre un nom de domaine seul :
Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal d'acheter un nom de domaine chez un hébergeur par exemple OVH puis de le mettre en vente. Je m'expl...
Impossible de mettre mon site en ligne
RésoluBonjour, Je suis novice en matière de site internet et c'est la première fois que je mets un site en ligne. Malheureusement cela ne fonctionne pa...
Probleme insertion variable dans requette sql
Bonjour, Pourquoi ai-je cette erreur? Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in /Users/az/Sites/blog/script/originefoto.p...
Problème dégradé de couleur sur ie
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème de dégradé de couleur sur IE. Le site fonctionne sans aucun problème sur firefox et chrome... malhe...
Grosse latence sur mon nouveau site
Bonjour, Je me présente, guillaume. J'ai récemment monté un site web dans le but de générer quelques revenus à la longues. Le problème c'est que m...
Webaccapella
RésoluBonjour, je travaille avec webaccapella sur un ordi portable mais quand je veux travailler sur l'ordi fixe de la maison je ne vois pas sur la gauc...
Logo de site
Bonjour à tous, je viens de creer mon site internet www.lesoleilbleu.be j'aimerai creer un logo qui apparaitrai à côté du nom de mon site dès le mome...
Attacher un élément en bas de son parent sans position:absolute
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer une sorte de podium à 3 colonnes (1recolonne.height < 2ecolonne.height < 3ecolonne.height). Vu que c'est un podium, ...
Formation webmaster débutant
Bonjour à tous, Actuellement je suis en 2ème année de BTS assistant de direction l'année prochaine je souhaiterai me réorienter. Je veux faire un...
Soucis avec des menu
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de la mise en forme de menu sur le site que je suis en train de développer. J'ai créer des boutons interactifs q...
Affichage sur portables
Bonjour, Je rencontre des problemes d'affichage d'images en onmouseover/onmouseout sur les portables et je pense, plus generalement, sur les produ...
Comment ajouter une condition
bonsoir a tous j ai un formulaire qui fonctionne a merveille mais je souhaiterais ajouter un choix supplémentaire pour le client je souhaitera...
Démarches pour création d'un site e-commerce
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les démarches à honorer de la part d'un webmaster ou d'un de ses clients lors de la création d'un site e-c...
Référencement sur un site
RésoluBonjour, Je dois référencer mon site sur une plateforme et on me demande l'URL de la page où est affiché le lien obligatoire en retour mon URL est : ...
Carrousel sur site
Bonjour, J'ai créé un site http://villageducantal.free.fr auquel j'ai associé un carrousel dans la page d'accueil. Le problème c'est qu'il est visi...
Bordure interne dans un élément <iframe>
Bonjour, J'ai inséré sur mon site web un module , Sur ce module il y a des pubs en haut et en bas, j'aimerai donc savoir s'il est possible de c...
Centrer ma page
Bonjour, voici mon problème j'ai un décalage du header sur tablette et smartphone sur le pc je ne le vois pas de plus depuis hier un ascenseur h...
Cacher et afficher un formulaire
Bonjour, je suis entrain de creer un formulaire je veux lorsque je choisis un element de la liste déroulante un autre formulaire liée à cette elemen...
Mise en form d'un site web + image
je voudrai savoir comment faire pour la mise en forme de mon site web sachant que je m'y connais pas bien j'ai juste etudier seul html c'est tout et j...
421 home directory not available - aborting
Bonjour, je suis un débutant, j'ai crée mon site personnel et je l'ai hébergé chez un hébergeur gratuit , maintenant j'ai modifier quelque chose dans ...
Création de site web
Résolubonjour je voudai vous remercier et vous demander comment pius-je créer un site web?
Mise en page
Lorsque je créé mes pages webs sur mon ordi il n'y a pas de problème tout est centré dans les frames mais certaines personnes eux disent que par exemp...
J'aurais besoin d'aide pour réaliser un captcha html.
RésoluBonjour! J'aurais besoin d'aide pour réaliser un captcha HTML Parce-que toutes mes recherches web n'aboutissent qu'a un captcha PHP Merci d'a...
Hebergeur où s'enregistrer ?
Bonjours, Je suis Québécois et j'aimerais ouvrir un hébergeur, de serveur Minecraft pour commencer. Je ne vous demande pas comment faire pour co...
Uploader une image dans un formulaire (bouton "parcourir")
Bonjour, j'ai fait un livre d'or avec un formulaire tout simple, en html. Le formulaire est envoyé à une page "send.php", qui envoie un mail avec le c...