Les discussions

Arnaque sur boîte mail

Bonjour, je pense qu'une arnaque circule sur le net avec une superbe jument frison à donner... J'ai répondu au cas où (je pensais que c'était un ami ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
louloute

Agrandir une image au passage de la sourie

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web, mais je m'y connais peut en html ou css ... Bref, en fait j'aurai besoin que quand on passe sur une image, l'ima...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tryan44

Ajouter un slider

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un code ou un code source pour insérer un slider dans une page HTML avec CSS ? J'ai ma petite idée pour le code mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Rainstorm

Problèmes d'ergonomie

 Résolu

Bonjour, j'ai un site WEB et quelques problèmes d'ergonomie: les utilisateurs sont perdus et n'ont pas une bonne vue d'ensemble. Le problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
tryan44

Panne free mail

 Résolu

Bonjour, Va-t-on pouvoir récupérer tous les émails depuis le début de la panne?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
fanfanville

Comment faire un like fb sur son site

Bonjour, voila je veux un lien de like ou aimer ma page Facebook sur mon site merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.32

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Header en longueur html5 et css3

 Résolu

Bonjour, je vous demande quelle code mettre pour que l'header soit bien en haut de la page et sur une longueur infini un peu comme sur le site de comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Rainstorm

Comment faire pour mettre une image sur son image de fond ?

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon blog! je voudrais savoir comment faire pour mettre une image sur son image de fond ! merci de me répondre au pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Floozz

Arrière plan fixe

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un arrière plan fixe pour mon site. Mon code est : body { margin: 0; padding: 0; color: #7b282e; font-size: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Rainstorm

Comment faire pour ne pas envoyer des variables vides

Bonjour, je me suis fait un petit bon de commande dans lequel le client indique ses coordonnées et ensuite choisis des articles dans l exemple qu...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
flexi2202

Fichier différent selon le prog utilisé

Bonjour, J'ai un problème complètement incompréhensible lol je vous explique : J'ai par exemple un fichier php, si je l'ouvre avec notepad++je v...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
fabrice4821

Un site avec une base de données

je viens de debuter la creation d'un site et j'ai besoin d'aide au niveau des cellule et de l insertion d image ds le design....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bg62

Modifier site drupal

Bonjour, Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai besoin de l'aide je veux modifier dans le site qui est conçu en Drupal mais je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
e666

Création d'un site web

Salut à tous Je veux créer un site web et je ne sais pas quoi faire aidez-moi J'en ai vraiment besoin merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bg62

Athéna médium

Bonjour à tous. J'aimerai votre avis sur mon site: http://www.athenamedium.com/ Comment le rendre plus visible? Merci Athéna

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bg62

Zend framework forms decorator

Bonjour, Je voudrais recuperer les champs d'un formulaire dans un tableau ,afin de creer mon propre style d'affichage du formulaire. J'ai utilise ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mpmp93

Module recherche souci

Bonjour, $sql = $bdd->query("SELECT id, nom, prenom, ville, telephone, email FROM client WHERE prenom LIKE '%$search%' OR prenom LIKE '%$search%...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Noel-barbu

Qui connait un hébergeur gratuit de site avec un nom .com ou .fr

Bonjour à tous, J'ai fini de créer mon site en local avec wordpress. J'aimerai l'héberger avec un nom de domaine .com ou .fr gratuitement en 1 ou ...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Elithrin

Php

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site et je suis bloquer sur un système de news, je m'explique: J'ai suivi un tuto expliquant c...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de "a0" sur mon forum

Bonsoir, j'ai créer un Forum avec Forumactif avec un adresse en ".por-forums.fr" et sur mon forum s'affiche "A0" , je voudrais savoir faire pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Floria_Beck

Blogger : problème de code, pour créer une foire aux questions

 Résolu

Salut à tous les experts de Blogger, J'suis une débutante sur Blogger. Et avant de venir vous voir, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Google. En...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pidou1

Intégrer une liste déroulante dans un formulaire

Bonjour, Je suis en train de travailler sur l'évolution d'un formulaire de contact basique écrit en html/php. Le formulaire de base comprends des ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Shepard_Daillec

Modifier site en drupal

Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai besoin de l'aide je veux modifier dans le site qui est conçu en Drupal mais je sais pas comment suis-...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Miss_socrates

Créer un site pour un restaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a repris un restaurant et je souhaite créer un site pour l'aider à se faire connaître. Il existe des logiciels "clé en main" mai...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Philippe

Créer des pages avec mon domaine!!!

Bonjour, Je voudrais savoir fait on pour créer des pages avec son nom de domaine. Exemple si mon domaine est gag.com comment faire peut si j-ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
totodunet

Besoin d aide en web design

Bonjour, je m'apprete a debuter une formation en web designing, j'aimerai avoir quelques conseils sur le sujet svp . Dieu vous garde.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
waks design

Insertion de pub sur mon site

 Résolu

Bonjour J'ai cré un petit site internet sur la passsion de mon fils (karting) Dans un 1er temps, pour faire un peu "pro" je souhaiterais insérer (mêm...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
samuel16

Rotate texte pixélisé

Bonjour, je mets en place un rotation de texte en CSS. La rotation fonctionne pour tous les navigateurs, par contre le texte est complètement pi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
totodunet

Problème de la barre de défilement

Bonjour, Bon mon problème c'est que quand j'entre a mon site web https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&hl=fr&passive=true&con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
totodunet

Insérer un bouton "j'aime" sur mon blog (pas un bouton facebook)

Bonjour, J'aimerais ajouter sur mon blog un bouton "J'aime cet article" (pas un bouton Facebook, ni Hellocoton) Pour un peu mieux vous représenter...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Yasserzoom

Créer un livre d'or pour un site internet

Bonjour, étant en train de créer un site internet, je souhaiterai y intégrer un livre d'or. J'ai cherché un peu de partout sur internet, mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
killianwebmaster

Combien cela me couterais de créer un site d'autosurf

Bonjour à tous, j'habite en suisse et je désirerais créer un site de pub comme celui-ci http://hit2hit.com/?rid=126987 sur la base d'un auto-surf avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
777julien

Inserer une image en signature

Bonjour à tous, Je tente d'insérer une image dans ma signature sur ROUNDCUBE mais impossible... pourtant je l'avais déjà fais je ne comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Cléclé66

Code html sur statut facebook

Bonjour, J'aimerais mettre ce code html en statut sur facebook, mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un aurait il une solution? merci window.onlo...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Cléclé66

Hébergeur site internet

Bonjour, j'ai crée mon 1er site internet et je ne connais pas les procédures pour héberger mon site. Je me suis renseigné grâce au site du zero qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
alexist83

Référencer un site citizen box

Bonjour à tous, Comment je fais pour bien référencer mon site d'espace de coworking la Citizen Box ? http://www.citizenbox.fr/ Faut-il change...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bg62

Créer un site qui rapporte

 Résolu

Auriez-vous des idées de site à créer qui rapporterais un peu, genre 200€ par mois max meme 100 c'est bien. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bg62

Orange et identifiant logiciel ftp cyberduck/mac

Complément de titre : Outils pour les webmasters/Importer un fichier confirmatif de référencement Google & Bing sur mon lien html via le logiciel FTP ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sedlex

Webmaster - un formulaire de contact pour votre site

Bonjour, Dans le modèle pour le formulaire, à la ligne 112, il manque : value="" vers la fin, sinon on tourne en rond, car l'objet n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
astuces72

Probleme de protection

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Alors voila, j'ai un simple site en HTML. Je fais payer un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
arlech78

Problème pour sélectionner avec ma souris

Bonjour, Quand je clique sur les petits triangles pour voir les options affichées et en sélectionner une, les options apparaissent mais disparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
telliak

[html] centrer une image de fond dans la page

Bonjour à vous, voila, j'aimerai bien pouvoir centrer une image en image de fond et cela dans la totalité de la page. Si j'ai bien suivie mes cours, ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Androdoz

Conditions générales site internet non lucratif

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet à but non lucratif mais où les internautes peuvent s'échanger des photos et créer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
totodunet

Je n'arrive plus à rentrer dans mon blog pour créer de nouveaux

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon blog depuis peut être plus d'un an et je ne me souviens plus de la procédure détaillée à suivre à partir de la pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
palo

Prb pour créer un site

Bonjour, en faite j'aimerais créer un site avec world press, j'ai acheté mon nom de domaine, mon hébergement sur ovh mais je n'arrive pas a installer ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
le druide

Pretty little liars

Pouvez vous faire connaitre mon site SVP ? Je le commence tout juste et je voudrais faire parler de lui . C'est sur la série américaine PRETTY LITTLE ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
saroune17

Flash ne s'affiche pas avec dreamweaver

Bonjour, Tout d'abord je me permet de poster mon problème ici, je pense que c'est la section la plus approprié.. Voici mon problème, je fais mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
frankyLOL

Animation swf ne s'affiche pas sous ie, chrome et firefox ok

Bonjour, je viens de développer un site sur wordpress et il est actuellement en phase de test avant ouverture. Lors du développement en local, tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Milo_003

Création d'un site web avec un cms depuis windows server.

Bonjour , Mes recherches n'affluent pas. voilà 6 heures que je cherche comment créer un site web avec un CMS - Quels sont les logiciels requis ?...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
xtremchamp

Site de vidéos avec wordpress

Bonjour à tous. Je voulez savoir si il était possible de crée un site comme https://www.liveleak.com/ ou http://www.apacheclips.com/boards/home.php...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
linux9278
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000