Les discussions
Je recherche un moyen de verification de donnees en html
bonsoir a tous je suis en train de vouloir un bon de commande en php et html je recherche un moyen de vérification de données en html jusqu a pré...
Onglet et information déroulante dans une page
Bonjour, Je sus en train de remasteriser mon site et je cherche des solutions d'ergonomie. Je cherche à créer un système d'onglet à l'intérieur mê...
Brouiller date site internet
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible grâce à un logiciel peut-être de faire croire à un site internet que l'on est un autre jour que celui...
Problème centrer background html 5.0 + css3
Bonsoir, Lorsque je souhaite centrer mon image background dans , celle ci reste toujours à droite. Une idée ? Le code css de l'image: header { ...
Developpeur cherche idee de site web ou assoc
Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée de site à développer ou d'un associé pour monter un ou des sites web. Je maitrise PHP/MYSQL, HTML/C...
Sport des jeunes
Bonjour je veux savoir comment on publie un site de jeux
Insertion texte au clique sur un lien
Bonjour, Je suis administrateur d'un forum sur forumactif et je voudrais installer un code html pour que les modérateurs puissent déclencher leur ...
Impossible la lecture auto
RésoluConfiguration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Salutations à tous, Voilà mon problème (URGENT): Je voudras faire en sorte qu'un vidéo sur ...
Problème de référencement de site web
RésoluBonjour, Je sais que le référencement est toujours l'étape la plus délicate des sites web persos ... cependant j'aurais besoin de quelques conseils s...
Problème avec le design
Bonjour, J'ai un soucis avec mon code css/* Corps_gauche */ #Corps_gauche { background: #87E990; margin-top: -100%; margin-bottom: -100%; ...
Formulaire de contact
Bonjour, Graphiste freelance, je suis en train de créer mon site perso en html ..... J'ai créée ma page contact en html et css et niquel .........
Déménager un nom de domaine depuis wordpress.com
Bonjour, Nous avons acheté il y a quelques temps un nom de domaine sur la plateforme de blog wordpress.com. Nous voudrions le faire évoluer pour...
Gagner de l'argent grâce à un blog
RésoluBonjour, comme le dit le titre j'aimerais savoir toutes les possibilités pour gagner de l'argent grâce à un blog. Et comment l'argent est livrer... Si...
Mumble.fr serveur non fonctionnel
Bonjour, J'ai commander un serveur sur Mumble.fr je l'ai acheter à 20h, il marque qu'il est livré dans la minute cela fais 15 Minute que j'essay...
Placer 3 blocs avec css3
Salut, J'ai besoin d'aide je galère un peu à placer mes blocs. Je m'explique ... J'ai 3 blocs que je nomme X Y et Z Je veux placer le bloc...
Lecture de vidéos dans le même lecteur
Bonjour, Comment faire pour avoir sur la même page web une liste de vidéo et un lecteur vidéo qui affiche l'une ou l'autre des vidéos sur laquelle ...
Vidéo sur tous supports
Bonjour, Je souhaite rendre accessibles des vidéos youtube sur tous supports Flash étant un problème, dois-je abandonner mes recherches et conve...
Pb mon blog est toujours sur google
Bonjour, J'ai un blog ( Blogger )je voudrais qu'il ne soit pas référencer sur Google. J'ai fais tous les changements pour qu'il n'apparaisse pas...
Arnaque ou réalité?
il ya une de l'Angleterre aussi du nom de Gerodime qui m'a fait les memes propositions. Merci de nous aviser. Mais quel est leur secret et on peut pas...
Prob wordpress
bn jour svp j'ai un probleme d'installation wordpress
Player mp3 pour site web
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...
Probléme php
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) . mon hebergeu...
Comment héberger un serveur minecraft sur son ftp
Bonjour,j ai eu un FTP et je souhaiterais savoir si je pouvais héberger mon serveur Minecraft dessus? Merci d'avance
Créer des sous-menu dans un site wordpress
RésoluBonjour, J'ai crée mon site web à l'aide de l'outil wordpress. Mais ça a l'air d'être un blog plus qu'un site web: des longues pages avec des para...
Répertoire de l'intégralité des pages d'un site internet
Bonjour, Je suis actuellement en stage au sein de l'équipe digital d'une agence d'événementiel. Dans le cadre de la refonte totale du site inte...
Blog
Résoluj'ai créé un blog wordpress mais je n'arrive pas a l'ouvrir voici l'adresse html : http://chyrac.byethost11.com/wordpress/wp-admin/install.php a cet...
Faire de jolies cadres [dreamweaver]
RésoluBonjour, Voila je recherche comment faire de jolies cadres avec Dreamweaver pour mettre du texte dedans & puis mettre un cadre pour faire + jolie :) ...
Changer couleur de fond d'une galerie coppermine impossible
RésoluBonjour, J'ai tenté a plusieurs reprise de changer le couleur de fond de ma galerie coppermine mais sans succès. J'ai cette gentil couleur de fond: ...
Scrollbar différente
Résolucoucou tout le monde, j'ai un piti problème. J'ai essayé de modifier la scrollbar de mon site WEB en utilisant Jquery, et cela fonctionnait, jusqu'...
Probleme avec mon site !!!
D'avance merci à ceux qui liront et pourront m'aider ! J'ai un site un peu vieux en html/css, du coup j'ai voulu le moderniser J'ai voulu tester...
Joomla
Bonjour, je veux créer un lien pour télécharger un document PDF dans un texte dans "gestion des articles" en cliquant sur un mot comment dois je fair...
Fautes à intégrer sur un site
RésoluBonjour, Je suis novice en programmation, En analysant certains mots clefs sur Google trends, je me suis aperçu que certains mots contenant des...
Comment permetre au visiteur de mon site de plublier une image
Bonjour, je voudrai comment faire pour qu'un visiteur puisse publier une image sur mon site merci d'avance de vos reponce Configuration: Win...
Modules et composants
Bonjour, Comment créer mes propres modules et composants pour ne plus avoir à en télécharger quand je veux par exemple placer une vidéo sur mon site...
Nom de domaine gandi vers hebergement 1&1 dédié
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours comment configurer la redirection d'un nom de domaine réservé chez gandi vers un serveur dédié chez 1&1...
[hostinger] dossier distant ?
Bonjour, J'ai un problème de dossier distant avec cet hébergeur: quel est-il ? Je n'arrive pas à trouver lequel c'est, que ce soit avec mon mail ...
Hébergement gratis
Bonjour, c'est Guillian :) Oui... Je sais... La question en titre parait "habituelle"... Mais voici un cas particulier. Je dispose d'un "Domain na...
Cheche cms
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quelle CMS était utilisé sur ce site http://www.myautoplayer.com/ merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Créer un premier site wap
bonjour Je souhaite créer mon premier site Wap. J'ai fait un premier tour du sujet sur différents sites; par ailleurs j'ai déjà plusieurs sites ...
Hebergeur site probleme
Bonjour a tous j'ai crée deux sites sur 1&1, service impeccable rien a dire de ce côte, mais voila que je mon mari change les codes et comme c'est ...
Interdire l'accès à un fichier
Bonjour tout le monde, J'ai un fichier javascript en .js que j'appelle sur une page en php. Dedans se trouve des coordonnées de google map. Tout fo...
Aider moi , traduction en anglais svp :)
Bonjour, Donc voila , j'aime une fille sur Vine ( ou on peut faire des video ) bref , je lui est dis que je la trouvé belle , apres elle me repond...
Meilleur technologie pour un site web qui gère beaucoup d'images
Bonjour, je veux développer un site web qui devra gérer beaucoup d'images. j'aimerai connaitre la technologie la mieux adaptée pour ce site web. ...
Pc d'une lenteur extreme
Bonjour, je voudrais savoir a quel forum je dois m'adresser pour poser maquestion en vous remerciant Roland129
Numero de serie
Bonjour, je suis en train d'installer actuellement assassins creed brother's Hood sur mon portable (pc) et on me demande un numero de serie je l'ai mi...
Prebleme select count
RésoluBonjour, je souhaite compter le nombre d'entrée que j'ai dans une table. Pour ce faire je procède comme suit: try { $bdd = new PDO('mysql:ho...
Comment vendre les cle et licence des logiciel
Bonjour, je veux savoir quelle types de script je doit avoir pour vendre les clé et licence des logiciel automatiquement sur internet !!! bon je m'...
Demande d'aide : theme wordpress
Bonjour, svp je cherche un theme wordpress comme celui de ce site http://www.dvdrip-filmz.com/ et merci d'avance.