Bouton radio non présélectionné
ephelya
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci avec un formulaire contenant des boutons radios, la première option est sélectionnée par défaut à l'affichage, alors qu'il ne faut surtout pas, sinon ça envoie une réponse (erronée, donc) alors que ces champs, facultatifs, peuvent ne pas être remplis.
Comment je peux empêcher ça sans avoir à ajouter une option "pas de réponse" ?
Je précise que je n'ai pas rajouté l'attribut "checked" dans le code, c'est le navigateur qui me met ça par défaut...
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un souci avec un formulaire contenant des boutons radios, la première option est sélectionnée par défaut à l'affichage, alors qu'il ne faut surtout pas, sinon ça envoie une réponse (erronée, donc) alors que ces champs, facultatifs, peuvent ne pas être remplis.
Comment je peux empêcher ça sans avoir à ajouter une option "pas de réponse" ?
Je précise que je n'ai pas rajouté l'attribut "checked" dans le code, c'est le navigateur qui me met ça par défaut...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Bouton radio non présélectionné
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
2 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas rajouté le checked ça me parait bizarre. Peux tu envoyer le code source (généré de ton navigateur, pas ton code à toi, obtenu avec clique droit, code source de la page) du bout de code ou il y a la checkbox ?
Si tu n'as pas rajouté le checked ça me parait bizarre. Peux tu envoyer le code source (généré de ton navigateur, pas ton code à toi, obtenu avec clique droit, code source de la page) du bout de code ou il y a la checkbox ?
ThEBiShOp
Messages postés
8411
Contributeur
Dernière intervention
1 566
C'est vrai que par défaut aucun n'est sélectionné normalement, tu as essayé avec différents navigateurs ?