Reseau social.
Jfdp23
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
jfdp -
jfdp -
Bonjour,
Après avoir fait un site Internet qui pour le moment se trouve sur un serveur local mon site est quasiment fini j'aimerais cependant intégrer à mon site un réseau social personnel.
J'aimerais mélanger le Twitter et le Facebook
Que les gens puissent suivre les actualités de tout le monde sans pour autant vouloir les suivre mais si ils veulent ils pourront les ajouter (en ami).
Ma question est la suivante.
Existe-t-il des tutoriels sur Internet pour cela ? Certaines personnes ont-ils déjà fait un réseau social ?
Je vous remercie par avance de vos réponses merci beaucoup
Après avoir fait un site Internet qui pour le moment se trouve sur un serveur local mon site est quasiment fini j'aimerais cependant intégrer à mon site un réseau social personnel.
J'aimerais mélanger le Twitter et le Facebook
Que les gens puissent suivre les actualités de tout le monde sans pour autant vouloir les suivre mais si ils veulent ils pourront les ajouter (en ami).
Ma question est la suivante.
Existe-t-il des tutoriels sur Internet pour cela ? Certaines personnes ont-ils déjà fait un réseau social ?
Je vous remercie par avance de vos réponses merci beaucoup
A voir également:
- Reseau social.
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Julia ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon compte Facebook est piraté et le mot de passe à été changé - Forum Facebook
3 réponses
Salut, je suis en train d'en faire un pour moi et mes potes ~ 30 personnes. On souhaitais avoir un site comme facebook mais juste entre nous, sans personne d'autres. Je le fais doucement mais c'est un très gros travail où l'on doit penser à beaucoup de choses, tout envisager. Je le fais car j'avoue que cela m'amuse, mais si le coder n'est pas l'éclate pour toi, laisse tomber car il y a de la rédaction. Il existe des cms aussi qui font cela en voilà un : http://phpsocial.net/
je sais pas ce qu'il vaut...il y en as d'autres
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
je sais pas ce qu'il vaut...il y en as d'autres
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
bonne chance dans ton projet.