Les discussions

Supprimer un podcast sur itunes music store

Bonjour à tous, J'ai soumis il y a quelques temps à l'Itunes Music Store un flux RSS pour un podcast. Aucun probleme à propos de ca, sauf que maint...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pedro

Lancer une requete depuis liste deroulante

Bonjour, Comment lancer des requetes à partir d'une liste déroulante? Toutes les chaines TF1 france2 france3

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MastercroW

Aide html/css

 Résolu

Bonjour, je cherche une [balise/propriété] html ou css qui rend une balise html invisible puis dans un moment précis balise:hover la balise appara...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jalalnet

Correction html obligé ?

Bonjour, Est-on obliger de vérifier son code html avant de mettre son site sur un serveur ? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
zum

Générateur de banière gif gratuit

Bonjour, Connaissez vous un générateur de bannière comme celui-ci,http://www.abracadaban.com, mais gratuit.. Configuration: Windows Vista / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Oo°Evan°oO

Correcteur automatique html

Bonjour, j'ai beaucoup d'erreur dans mon script html et j'ai aprris qu'il fallait vérifier son html. pouvez-vous me dire si il existe un corr...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
zum

Moteur de recherche warning: mysql_fetch_row

Bonjour, je viens de finir un moteur de recherche que j'ai pris sur https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Aresledieu

Page differente sur explorer et firefox

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine, j'ai préparé une page html + css, elle s'affiche bien sur firefox, opera, et google chrome mais pas sur I...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mp2009

Erreur sql et moteur de recherche

 Résolu

Bonjour à tous !! J'essaye de faire un petit moteur de recherche avec un le tuto sur siteduzero sauf que ça passe pas :( si quelqun aurai la gentil...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fredodo13

Retirer la confirmation par moderateur (phbb)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un forum, mais à chaque fois qu'un membre veut poster un message, il doit être confirmer par un modérateur, Comment retirer cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MastercroW

Webcam intégré sur toshiba 350

Bonjour, j'ai le message Webcam driver open file ? que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MastercroW

Faire un cadre pour code

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un cadre pour code source. Exemple: http://s3.e-monsite.com/2010/10/06/02/Capturer.jpg Sur mon site, je...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
WebAFond

Site constructeur heden

salut a tous! je cherche un lien constructeur pour un boitier atx moyen tour heden merci d"avance @+

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Papy D'joko

Mysql - conversion integer en date

 Résolu

bonjour, j'ai un petit dépannage a effectuer sur une appli en base mysql. Je dois rechercher les enregistrements effectués pour une date précise da...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
x01

Plusieurs tableaux cote a cote

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau, mais je veux mettre 3 tableaux l'un a coté de l'autre et avec un peu d'espace entre les tableaux, mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dm19

Crez un site internert

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demandez comment je pourrais faire un site internet ? ( le site internet consiste a parlé d'une star comme : JustinWorld...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
digsaw_-

Bloquer ip en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
L44

Ligne d'info apache indésirable!!

Bonjour, J'utilise easy PHP 5.3.1.0 pour la création des sites web et je veux désactiver, lors de l'éxécution des page web dans le navigateur, l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
avion-f16

Outlook: reception message html?

Bonjour, j'utilise Outlook Express 6 et mon probleme est que les messages que je recois sont tous en format texte. Je souhaiterai recevoir des news (p...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Octopus

Les étapes pour créer un site web

Bonjour je suis entrain de réaliser un site web dynamique j'ai déjà terminer la rédaction du cahier de charge Qu'elle sont les étapes suivantes? m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
positiveg

Comment inserer une banierre a un site ?

Salut salut j'aimerai savoir si quelqu'un aurai pu me donner un petit coup de pouce , sa serai genial ! je ss en trin de cree une nouvelle ongl...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
melanie

Verification de la date de connexion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte de vérifier si une date dépasse 7 jour, et si elle le dépasse , ben qu'un if() exécute une action dans le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Wave Style 974

Affichage différenrs ie et ff+gc

Bonjour, bonjour voici mon site web www.mffcb.be; ala page actualités il y a un souci d'affichage quand je l'ouvre avec FF ou GC ca foncitonne mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mffcb

Que veut die "script nulled"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire vraiment "Script Nulled" Merci Configuration: Linux / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pitxu

Problème création scrollbar page html

Bonjour, Pour la refonte de mon site internet, je souhaite réaliser un scrollbar (ou ascenseur) à l'intérieur de ma page html afin que celle-ci ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
anthonice

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour. je n'arrive pas à inclure un lien hypertexte dans une animation flash. HELP please. merci d'avance voici le code de l'animation flas...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
osso045

Dungeon regular

Bonjour, Je recherche activement la police d'écriture Dungeon Regular. Si quelqu'un saurait où je pourrais me la procurer, qu'il se fasse connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
adrienDN11

Failed to access web server

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur web et j'utilise Zend Server pour l'administrer. Cependant je rencontre un petit problème ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sebinou86

Problème lightbox sur les boutons suiv./préc.

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai réaliser un site (html/css) ou j'ai voulu insérer une lightbox (slimbox avec jquery). Cela marche plutot bien, mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Draft41182

Help ! "cannot modify header information "

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script de connection/enregitrement sur un site internet. Apres l'avoir complété, sa marchai, j'arrivai a créé un compte. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Digit@lChord

Comment faire un slide de new ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire un slide de news comme sur allocine ? Je suppose que c'est du flash. Merci beaucoup. Conf...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apache/1.3.37 server

Bonjour, Depuis Aout je ne peux plus accéder a mon site internet, nous avons eu des soucis avec la personne qui nous a fait le site, que veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CH4NCE

Menu spécial

Bonsoir ;-) Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'indiquer un endroit ou j'aurai pu trouver le code source nécessaire à la conceptio...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
chris05

Besoin d'aide pour code html forum actif

Bonjour, Alors je suis en train de créer un P.A pou un forum, sauf que j'ai un petit soucis, les liens que je met dans mon tableau ne son pas un e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
LordMacDragus

Un site internet pour vous dites moi tout !

Bonjour a tous, Bonjour a tous, Alors enfette je suis pas trop mauvais en devellopement, le seul probleme c'est que je suis un peu a cour d'idée...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
chris05

Comment faire une boucle while 4 balise style

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, dans sa partie haute, j'affiche un petit script de slide d'images sur des position fixe. 1 en haut a d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Spykees76

Sbs - déconnexion automatique trop court

 Résolu

Bonjour, a tous Voila mon problème mon entreprise possède un site web interne gérer par un serveur SBS et lors d'une identification sur l'intranet...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Jean-François Pillou

Mise a jour asp.net v2.0 + v3.5

Bonjour, Je travail su un serveur Windows server 2000 avec IIS 6.0, ma question est si je met a jour la version du Framework ASP.NET de 2.0 vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
El_Diablo666

Micropaiement rentabiliweb

Bonjour, j'ai placé sur mon site un script rentabiliweb audiotel, il permet la validation d'un seul code j'aimerais savoir comment faire pour qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ericjay

Mon site apparaît en page blanche

Bonjour, mon problème est simple à expliquer : que j'aille sur n'importe quel navigateur, mon site affiche une page blanche.. Je suis graphiste et pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pomess

Pb reception mail sous plesk

Bonjour J'ai un serveur dédié avec Plesk 9 chez 1and1 et j'ai un problème de réception de mail. J'ai créé une adresse mail via mon interface Plesk....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
evdog

Réagir avec un commentaire à un article posté

Bonjour, Comment faire pour laisser la possblité aux visiteurs du site de laisser un commentaire sur chaque article publié sur mon site. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Groarh

Problème connexion free

Bonjour, depuis ce matin je n'accède pas à mon site hébergé chez Free. Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden) ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer joomla?

Bonjour, Bonjour, J'ai par ailleurs envie d'installer Joomla pour réaliser un site, prière me montrer toutes les procédures d'installer et les ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
niou142

Tout sur l'hebergement d un site web

Bonjour, Je suis novice ici comme dans le monde des hebergements alors j attends impatiemment votre aide,guide,conseil sur ce sujet. Les blagues son...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sipatsymasaka

Html url

Bonjour, j'aimerai changez url de ma page html au lieu que sa soit C:\Documents and Settings\valentin\Bureau\index.htm j'aimerai que sa soit en http//...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
relax.

Favoris et page de démarrage

Bonjour, je souhaiterais mettre un lien pour ajouter le site en page de démarrage et pour les favoris aussi. Comment faire SVP ? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
griko

Crée un site aidez moi svp

Bonjour, je voudrai me crée un site .fr mai je ny arrive pas svp aidez moi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Light-Yagami76

Est t-il possible d avoir votre avis sur mon

Bonjour, voila je viens de terminer mon premier site( sur wordpress) je doute déja sur le design et l'ergonomie de mon site serrurie-meunier serait-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Comment fait il ? (facebook)

Bonjour à tous, depuis ce week-end je me demande comment fait l'administrateur d'une page facebook pour faire en sorte qu'avec un seul clic sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Guillaume-KeBoo
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000