Les discussions

Quel logiciel gratuit pour créer et un mettre en site en ligne

Salut ça fait des jours que j'suis à la recherche d'un logiciel pro par que je peux créer et mettre un site pro gratuitement, plus des dizaines des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
amrach

Bdd free

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon hébergement chez free et le bdd, lorsque je me connecte en local le mysql fonctionne tres bien avec les i...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
astuces72

Comment mettre mes pages dans le meme menu

bonjour j'aimerai savoir pour les pages ne s'affiche pas dans le même menu : 1 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
amrach

Amelioration formulaire verification donnees

Bonjour a tous de nouveau je viens vers vous voici un morceau de mon code de mon formulaire qui est dispo a cette adresse https://www.000webho...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
flexi2202

Quel site pour créer un blog me conseillerez-vous ?

Bonjour, bonsoir, J'ai pour projet de faire un blog et d'en finir la moitié, au moins avant la rentré. Le soucis... Je ne sais du tout quel héberge...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
AlwaysWithMe

Pages avec même source

Bonjour, Je suis optimiser mon référencement en essayant des techniques que j'imagines, ai-je le droit de crée par exemple 1000 pages avec la même ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bg62

Faire un menu deroulant avec images

Bonjour, Je voudrait faire un menu deroulant personnaliser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
oraceLaLimace

Session cache expire

Bonjour a tous, j ai creer un espace inscriptions avec un: id - username - password - mail ca s enregistre dans la BDD et envois sur login.php (zo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
steve-elipz

Comment faire pour ajouter mon site dans le moteur de recherche

Bonjour, expliquez moi comment faire pour ajouter mon site dans le moteur de recherche Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.84

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bg62

Modification mise en page sous wordpress (page statique)

Bonjour, Problème(s) rencontré(s) : problème mise en page pour création page statique J'ai actuellement un blog sous wordpress que j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
dwade74

Comment redimensionner une page web

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais redimensionner ma page web ? je voudrais quelle soit plus petite. voici le lien: http://jer...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
j

Erreur 500 sur mon site (problème .htaccess) moto cms

Bonjour, Je suis en train de créer le site de mon entreprise à l'aide du CMS MOTO, jusque là, tout se passe plutôt bien, mais voila, un problème tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
taleconcept

Problème dans mon formulaire, mail

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec un de mes formulaires, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci Le problème c'est que quand on clique et qu'on veut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'accès au panel administrateur

Bonjour, J'ai récemment migré mon site wordpress vers un autre serveur. Après création de la base de données, export des fichiers et changement d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image en fond sur un site

 Résolu

Salut, Voila je cherche comment faire pour mettre une image en fond d'un site mais qu'une seule image, parce que j'ai un problème, mon image se mul...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Degrader + 2 images

 Résolu

Bonjour, j essaye d avoir mon image (1.png) a +/- 2cm en haut et a droit de l image a +/- 80% voici mon script, si quelqu un sait m aider... me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
steve-elipz

Recherche d'un plug

Hello ! vous j'aimerais savoir ci quelqu'un connais un module pour Magento dans le style spreadshirt , ou il est possible de modifier la couleur de so...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
alexdrums

Éditeur de texte pour site web

Bonjour à tous et à toutes, je suis webmaster et je recherche un moyen pour ameliorer la saisie des infos sur mon site. En effet, actuellement les ge...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
albert733

Site web

Bonjour, je veux savoir comment stocker des donnees sur un site WEB Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
paradoxius

Google analytics

Bonjour, Je cherche une méthode pour exclure mes visites sur mon site de Google Analytics. J'ai déjà vu pas mal de technique, mais aucune ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Pointemort

Multi urlrewrite dans un seul fichier htaccess

Bonjour, j'ai crée un fichier .htaccess pour faire de rédirections. code du fichier htaccess: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on Rewrite...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
markaz

Problème localhost

Salut j'ai un problème qui est assez chiant enfaite quand je suis sous local ca me mets un erreur avec tout les cms j'utilise uwamp mais ca me le fait...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur (connexion à mysql avec (pdo)

Bonjour, SVP voila mon prblème : je voulais etablir une connexion via MSQL grace à PDO en utilisant un script PHP (sachant que jutilise mon PC comme...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nathan974

Site adhesion google

bonjour, j'ai un site que j'ai ajouté plein de fois au formulaire d'adhesion du moteur de recherche google pourtant quand je le cherche "http://sit...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yoann090

Souci d'impression

Bonjour, Je fait appelle au connaisseur php, voilà je rencontre un souci j'aimerais que cette page contenant ceci : testpdf ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
isabelle

Comment créé un site web

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment créé un site web , Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MrYAU31

Il y a une personne pour me venir en aide merci

Bonjour, J'ai une question très difficile pour moi, en fait mon frère a toucher a mon G.S.M et a changer le code pour deveirouiller l'écran le pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Théo84800

Générateur de templates gratuits

Bonjour, Je cherche un générateur de templates compatible avec Joomla 2.5 dans le genre de "Artisteer" ou "Wix" en effet je suis débutant et souhai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php warning: ftp_get(): failed to open stream: permission denied

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma fonction PHP ftp_get(). Je veux pouvoir uploader / downloader des fichiers en utilisant le protocole FTP...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sardine_argentée

Débutant

salut svp aider moi à m'initier sur la création d'un site web

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
astuces72

Creer un serveur web local ?

Bonjour, Je sais qu'il est possible de pouvoir créer une page HTML et de le rendre accessible via une IP locale du type 192.168.x.x. En revanch...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
the_animal

Comment centrer un tableau avec des div

 Résolu

bonsoir a tous j ai crée un tableau avec de modèle http://css.mammouthland.net/mise-en-page-css-absolute-sans-tableau.html a présent que j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Templates

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est un template et a koi ca sert

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code php qui ne fonctionne pas

bonjour a tous j ai récupéré un morceau de code mais ce dernier ne fonctionne pas qui pour m aider a trouve l erreur svp un grand merci ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Angelneonizz

Gros soucis de connexion au serveur et de mise en ligne site web

Bonjour, Suite à un transfert de nom de domaine appartenant auparavant à une autre société) j'ai réussi ce matin à me connecter via FileZilla à mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MarianneMet

Un petit aide (script)

Bonjour, J'ai trouvé ça sur un site et j'ai voulu appliquer cette idée sauf que je suis pas pro en ça :P ! Merci de m'aider étape par étape s'il ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi multi destinataires avec phpmailer

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un mail à plusieurs mail stocké dsn ma BDD avec PHPMailer. Mais j'ai un souci. Mon code: $mail = new PHPmailer(); //insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
markaz

Comment être bien référencer

bonjour,j'ai mis mon site http://www.creationhloua.com,en ligne il y a 3 mois j'aimerais savoir comment faire pour qu'il soit bien référencer car je s...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bg62

Referencement .pw

 Fermé

Bonjour, que pensez vous de l'article sur le Référencement seo qui se trouve a l'adresse referencement.pw Configuration: Windows 8 / Chrome ...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bg62

Comment envoyer une photo d'un site vers une adresse email

Bonjour, J'ai un site internet avec une partie formulaire. Le problème, est que l'internaute n'arrive pas à envoyer de photo, je reçois uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mac11

Modifier dans un site déjà hébergé

Bonjour les webmasters ^_^ Alors je suis un stagiaire dans une société et je devais maintenant référencer leurs site web et j'ai l'impression de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
paradoxius

Comment mettre deux .swf à côté?

 Résolu

Bonjour :) Je crée réçamment un site, et dessus j'aimerais mettre 2 .swf côte à côte , je m'explique: Etant débutant en html, j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression site wordpress.com

Bonjour, mon site https://footballactualite.wordpress.com/ a été suprrimé par un des admins que j'ai pris. Je souhaiterais le récupérer urgemment.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
the_animal

Créer un site web avec nom de domaine !

Bonsoir je cherche un moyen d'avoir mon site web avec nom de domaine gratuit. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MissRusso

Recupere la valeur d'un select dans une formulaire

Bonjour tout le monde, je voudrais recupere la valeur d'un select mai j ai une erreur au niveau de la ligne(que je vais commenter dans le code) vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Angelneonizz

Petit souci avec une code html pour agrandire des images

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur ma page : http://jerome.roudet.free.fr/index.html Comme vous pouvez le voir quand on clic sur les images ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jer03

Code html

Bonjour , déjà je ne savais pas quoi choisir comme forum :') Bref la je suis sur un forum et il faut faire une présentation , je suis vraiment mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
film-drama_amour

Heberger un site statique

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site web vitrine mais je trouve un problème concernant son hébergement je veux l'héberger gratuitement pour seulem...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
black_heart

[cms]

Bonjour à tous ! Je vous embête sur le Forum avec cette question, car bien qu'ayant parcouru des descriptions de CMS, je n'ai pas pu arrêter...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Error404pnf

Pourquoi ce code ne fonctionne pas

bonjour j essaye ce morceau de code qui ne fonctionne pas qui peux m expliquer pourquoi merci de l aide

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
flexi2202
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000