Les discussions

Referencement .pw

Fermé

Bonjour, que pensez vous de l'article sur le Référencement seo qui se trouve a l'adresse referencement.pw Configuration: Windows 8 / Chrome ...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bg62

Comment envoyer une photo d'un site vers une adresse email

Bonjour, J'ai un site internet avec une partie formulaire. Le problème, est que l'internaute n'arrive pas à envoyer de photo, je reçois uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mac11

Modifier dans un site déjà hébergé

Bonjour les webmasters ^_^ Alors je suis un stagiaire dans une société et je devais maintenant référencer leurs site web et j'ai l'impression de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
paradoxius

Comment mettre deux .swf à côté?

Résolu

Bonjour :) Je crée réçamment un site, et dessus j'aimerais mettre 2 .swf côte à côte , je m'explique: Etant débutant en html, j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression site wordpress.com

Bonjour, mon site https://footballactualite.wordpress.com/ a été suprrimé par un des admins que j'ai pris. Je souhaiterais le récupérer urgemment.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
the_animal

Créer un site web avec nom de domaine !

Bonsoir je cherche un moyen d'avoir mon site web avec nom de domaine gratuit. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MissRusso

Recupere la valeur d'un select dans une formulaire

Bonjour tout le monde, je voudrais recupere la valeur d'un select mai j ai une erreur au niveau de la ligne(que je vais commenter dans le code) vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Angelneonizz

Petit souci avec une code html pour agrandire des images

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur ma page : http://jerome.roudet.free.fr/index.html Comme vous pouvez le voir quand on clic sur les images ce...

jer03

Code html

Bonjour , déjà je ne savais pas quoi choisir comme forum :') Bref la je suis sur un forum et il faut faire une présentation , je suis vraiment mauvai...

film-drama_amour

Heberger un site statique

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site web vitrine mais je trouve un problème concernant son hébergement je veux l'héberger gratuitement pour seulem...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
black_heart

[cms]

Bonjour à tous ! Je vous embête sur le Forum avec cette question, car bien qu'ayant parcouru des descriptions de CMS, je n'ai pas pu arrêter...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Error404pnf

Pourquoi ce code ne fonctionne pas

bonjour j essaye ce morceau de code qui ne fonctionne pas qui peux m expliquer pourquoi merci de l aide

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
flexi2202

Erreur 503 free.fr

Résolu

Bonjour,j'ai lu beaucoup de topic sur sa , mais toujours rien trouver , sur google ? rien trouver , alors je vous demande pourquoi quand je veux acced...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zed

Création d'un formulaire d'inscription

Bonjour je tentes de créer une page d'inscription membres mais je n'y arrive pas.. Voilà je veux pouvoir rentré un username et password et que le tout...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Vynce

Héberger des images sur ovh quand on a un blog weebly

Bonjour, Je voudrai héberger quelques image pour pouvoir y avoir accès par un lien comme ça: http://www.monsite.com/image.jpg A titre inform...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
legarsquigalère

Comment installer paypal sur son site

Bonjour, Je n'arrive pas à installer paypal sur mon site web, et le site de paypal est vraiment mal concu on s'y perd tres facilement. Les quelques...

Maamoon

Cherche hebergeur

Salut, je viens de finir la conception de mon site web en format HTML et j'aimerais le mettre en ligne; autrement dit, savoir comment s'y prendre pour...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Elithrin

Creation des frames dans html5

Bonjour, je suis debutant en web programing, je suis entreint de creer un site en html5 et css3 et je desire savoire si cette version de html perm...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
roidelaframe

Existe t-il un cms pour la création d'un site de régie pub

Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il existe un cms (content managment system) permettant d'avoir une avance considérable dans le développement d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pierrecastor

Ecriture chmod 777

Bonjour, Je suis nouveau donc je me présente avant tout.Je suis un codeur novice en apprentissage dans le monde de l'informatique et qui aimerai éte...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
hldesign

Lecteur flash mp3 pour mon site

Résolu

Bonjour, j'ai tenté ma chance pour insérer un lecteur flash mp3 sur mon site mais dommage j'ai pas réussi. l'exemple du lecteur se trouve dans c...

94 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
HyDz

Code pour child theme pour changer le fond des bloc d'articles

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre chaque article de ma page d'accueil sur un fond blanc. Du coup j'aimerais savoir quel est le code à mettre d...

Tigriyo

Aide sur cakephp

Bonjour je veux savoir comment personnaliser les requêtes sous cakePhp Cordialement

ThEBiShOp

Ordinateur qui s'éteind tous eul...

Bonjour, j'ai un ordinateur et quand je vais dessus je reste même pas 5 minutes et il s'eteint tous seul !!! j'aurrai besoin d'un petit conseil je cr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
hldesign

Logiciel facile et gratuit pour créer site

Résolu

Bonjour, je sais bcp de logiciels mais svp disez moi le logiciel le plus facile et gratuit et qui done charme au site ( bien fai je veux dire)

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
david

Minichat deconnexion

Bonjour, Forum Inutile. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Merci de m'orienter vers un forum marketing

Fermé

Merci de m'orienter vers un forum MARKETING MERCI D'AVANCE

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Admin créer un compte d'utilisateur sur xooit

Bonjour, j'aimerai savoir si un Administrateur peut créer des utilisateurs par "Administration du forum" sur XOOIT. Si s'est possible, dîtent le moi ...

barnabe0057

Comment modifier le code source de mon site

Bonjour, j'ai créer un site avec 123siteweb.fr car je suis vraiment débutante et je souhaiterai modifier le code source pour pouvoir intégrer le ...

Utilisateur anonyme

Les langages

Résolu

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'aimerai creer un site web mais ce qui m'embete c'est que je ne sais pas quels sont les langages qu'il faut connait...

Célien

Espaces en html

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site internet sous Wordpress pour la boîte dans laquelle je fais mon stage. J'ai une image de b...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
inspiring

Problème mise en ligne d'un site web

Bonjour, j'ai récemment créé un site web avec notepad++ pour l'entreprise de mon père et j'ai un problème avec la mise en ligne. J'utilise Filezilla p...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Authentification automatique

Bonjour, Je suis actuellement dans un FJT ( foyer Jeune Travailleurs et l'établissement propose un réseau HotSpot. Le soucis est qu'il faut s'aut...

py42

Comment integrer morceau de code dans mon formulaire php

bonsoir avant toute chose un tout grand merci pour le dévouement a mon aide , je suis conforte a un nouvel soucis j ai récupère ce code qui fonc...

astuces72

Sdk api ups tuto french

bonjour, Je cherche des explications, tuto, ou videos en français pour installer les frais de port UPS pour un site de vente pro. J'ai les exemp...

dream666

Installer android market sur la tablette blackberry.

Bonsoir, je voudrais savoir comment installer android market sur la tablette blackberry.

DAVIDXIII

Joomla

bonjour Je suis un debutant en Joomla...et là je suis en train de mettre en place un site....et j'avoue que j'ai des difficultés... voici mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
vicky993

Code html pour agrandire des images

Bonjour, je viens de mettre un code html pour agrandir des image sur ma futur page web. le voici: a img {border:none} /* pas d'encad...

jer03

Référencement gratuit google

Bonjour, J'ai un site internet, et je souhaite savoir comment le référencer gratuitement, je suis tomber sur un site www.référencementgooglegratui...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bg62

Comment indexer mon site sur google

Résolu

Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bg62

Modifier le chemin d'accès d'une carte cliquable sur wordpress ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon site wordpress une carte cliquable que j'ai développé en local. Mais voilà, je ne sais pas comment modif...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
inspiring

Include un dossier dropbox dans une page web

Bonjour, DropBox donne la possibilité de partager un lien vers un dossier (exemple : https://www.dropbox.com/sh/mrvdzt6ywgcq30y/_eH_xOqEir)...

Vincent

Comment faire pour recevoir les informations avec <form>

Bonjour, Sur mon site une page ne fonctionne pas, celle de l'inscription. Lorsque quelqu'un remplie le formulaire et clic sur le bouton submit il t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asmaanoor

Aide pour cree un site html

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui peut me coder un site web pour ma webradio vous pouvez me contacter par messagerie privee sur le site merci d...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
totodunet

Aide pour ameliorer formulaire commande

bonjour a tous avec l aide de membre j ai cree un formulaire de commande en php qui est celui ci https://www.000webhost.com/migrate?static=tru...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
flexi2202

Comment ameliorer mon formulaire en php

bonsoir a tous j ai une page en html sous forme de formulaire de commande ou le client entre ses coordonnes et sa commande et ensuite me l envois j...

flexi2202

Connecter wamp server sur un comte limite windows xp

Bonjour, tous est presque dit dans le titre ma config est Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 je cherche a me connecter a wamp se...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Blog

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec le site : Blogvie.com . Je me connectais , je modifiais mon blog comme je voulais . Mais depuis ce matin je ne...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
didier33420

Demande vote aide en ce qui concerne le code html

bonjour a tous je cherche un code en langage html afin de faire un texte défilant en commençant du haut vers le centre et qui défilent ve...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Unrealx6

Echo $data textarea

Bonjour, j ai trouvé une solution pour la mise en forme de $data mais mon script ne fonctionne pas - erreur sur la ligne mysql_close(); ?>

Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000