Les discussions

Comment indexer mon site sur google

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bg62

Modifier le chemin d'accès d'une carte cliquable sur wordpress ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon site wordpress une carte cliquable que j'ai développé en local. Mais voilà, je ne sais pas comment modif...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
inspiring

Include un dossier dropbox dans une page web

Bonjour, DropBox donne la possibilité de partager un lien vers un dossier (exemple : https://www.dropbox.com/sh/mrvdzt6ywgcq30y/_eH_xOqEir)...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Vincent

Comment faire pour recevoir les informations avec <form>

Bonjour, Sur mon site une page ne fonctionne pas, celle de l'inscription. Lorsque quelqu'un remplie le formulaire et clic sur le bouton submit il t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asmaanoor

Aide pour cree un site html

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui peut me coder un site web pour ma webradio vous pouvez me contacter par messagerie privee sur le site merci d...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
totodunet

Aide pour ameliorer formulaire commande

bonjour a tous avec l aide de membre j ai cree un formulaire de commande en php qui est celui ci https://www.000webhost.com/migrate?static=tru...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
flexi2202

Comment ameliorer mon formulaire en php

bonsoir a tous j ai une page en html sous forme de formulaire de commande ou le client entre ses coordonnes et sa commande et ensuite me l envois j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
flexi2202

Connecter wamp server sur un comte limite windows xp

Bonjour, tous est presque dit dans le titre ma config est Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 je cherche a me connecter a wamp se...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Blog

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec le site : Blogvie.com . Je me connectais , je modifiais mon blog comme je voulais . Mais depuis ce matin je ne...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
didier33420

Demande vote aide en ce qui concerne le code html

bonjour a tous je cherche un code en langage html afin de faire un texte défilant en commençant du haut vers le centre et qui défilent ve...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Unrealx6

Echo $data textarea

Bonjour, j ai trouvé une solution pour la mise en forme de $data mais mon script ne fonctionne pas - erreur sur la ligne mysql_close(); ?>

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur mysql/apache ne démarre pas sur mamp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je veux développer un site en local en utilisant MAMP que j ai eu l'occasion d'utiliser sur d'autre machine. Le...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Aaron

Lien vers une page .php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier php d'envoi de mail et j'aimerais que le lien une fois la requête terminer, va vers une page php qui fait appel dans...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
smookyewc

Je désire créer un site web

Bonsoir tout le monde, Mon nom et Danielle B. Je suis âgée de 59 ans Et je suis en attente d'une double greffe de poumons depuis bientôt 1 an et 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Target vers iframe

 Résolu

bonjour, je sais qu on utilise les frames pour les liens target seulement je ne veux pas diviser mon ecran en 2 parties ou plus... j aimerai juste ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
madmyke

Comment supprimer les pubs?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, dès que j'allume mon ordinateur, un tas de PUB apparaissent du genre la redoute, les 3 suisses ... Mais c'est des nouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
azertitre

Problème mise en ligne site

Bonjour, En voulant rapatrier mon site web (nouvel ordi) avec filezilla, j'ai du faire des mauvaises manips (changements des pages de dossiers, etc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Critères pour choisir un hébergeur pour un forum

Bonjour, Je veux créer un forum professionnel sur un hébergeur gratuit au début, et après une année je vais le mettre sur un hébergeur payant pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pierrecastor

Site pour chambres d'hotes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site gratuit afin de faire connaitre ma chambre d'hôtes aux touristes. SVP dites moi si je peux le créer moi même, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irongege

Sous dossiers et htaccess

Bonjour, Je suis en train de me prendre un peu la tête pour un problème de domaine et de sous dossiers. J'ai un site internet siteAAA.com. Sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

[mysql] id du dernier enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai une table où la clé primaire est un champ "Id", entier en auto-increment. Je voudrais savoir comment connaître, quand j'ajoute un enregi...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Général

Comment telecharger le contenu d'une page php via ajax ...

Bonjour tout le monde, j'ai un petiti probleme ya t-il un autre moyen pour telecharger le contenu d'une page php via ajax sans passer par load(....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Quo

Crée des site internet

Bonjour a tous , voilà alors en faite j'aimerais crée des site internet avec juste une image qui bouge et une musique , sa va vous paraître con mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pablo_Levengeur

Créer un second site joomla avec wamp

Bonjour, Je créé actuellement environnement de test en local pour développer un premier site. Pour cela j'utilise WAMP auquel j'ai intégré un prem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Recherche d'un site pouvant abriter des fichiers pdf

Bonjour Je cherche à construire un site web pour mon association qui puisse héberger des bulletins de communication existants en fichier PDF. ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Moteurs de wiki

Bonjour, J'ai entendu parler de moteur de wikis mais y en a-t-il un qui permettrai de ne laisser poster que les membres et que seul le créateur d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Copier une page d'un site web

Donc bonjours a tous, Donc voila j'ai un grave soucis j'aimerais savoir comment copier une page web d'un site pour mon nouveaux site... Un exe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
tapion76

Coment mettre les colone skyblog transparente

Désolée pour les fautes dans le titre mais j'ai dépassé le nombre de lettre :) Bonjour, j'ai un skyblog et je souhaite mettre les colonnes de mon b...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
fuentas92

Erreurs techniques prestashop

Bonsoir, Tout d'abord, je suis assez mauvais en programmation, surtout pour trouver d'où viennent les erreurs. J'ai quelques bases pour modifier le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Robin_Presta

Créer un site web

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de créer un site web sans connaître aucun code... Ce site serait fait pour partager des...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
antho140

Changer le pointeur / curseur sur tumblr

Bonjour, voilà, je cherche à personnaliser le pointeur/curseur de ma souris lorsque je suis sur mon blog tumblr :) merci pour vos réponses ! bonn...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Boo ya

Créer un blog/site... des conseils?

 Résolu

Bonjour-bonsoir! Voilà, j'aimerais bien créer un site ou un blog non professionnel (je mettrais dessus ce qui me passe par la tête, des astuces et de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoann090

Quelle plate forme pour mon blog?

Bonjour, Je me permets de solliciter vos experiences pr choisir une plate forme d hebergement gratuite pr mon blog. Voici mes contraintes ou envies:...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
enimak

Hebergement avec domaine moin cher au maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui donne hebergement et nom domaine moins cher au maroc merci

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
negets

Dégradé couleur sur le fond de page

Bonjour, Ma page est structurée de cette manière (de manière grossière) : Blabla Et le css3 est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
AssassinTourist

Comment créer un blog gratuit

Bonjour, Je souhaite creer un blog. Quel lien me conseillez-vous ? Merci par avance RG

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
vingaros

Besion d'aide site multigaming

Bonjour, je suis actuellement entrain de cree un site internet, tjr ferme pour l'instant, site internet avec le cms : nuked klan et thèmes : k...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
topher035

Blog a faire

Bonjours , j'adore la série " Clem Maman Trop Tot " Et je vois que Clem va souvent sur son blog ou elle peu discutée avec ses amis et gérer son blog e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
dugenou

Debutant en html

Bonjour, je veux debuter avec html , y a t'il des cours conseillé svp

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
nabil-bago

Modifier la balise <meta> de pages dépendantes d'un template

Salut, je développe mes sites web avec Dreamweaver en créant des Template provenant de fireworks (les deux logiciel travail très bien ensemble) mais v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
astuces72

Cadre de destination

Bonjour, j ai ce petit bout de code: Nom : Mail : Message : seulement quand la base de données enregistre sur la...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
steve-elipz

Site internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon lien sur mon site ccv-vietnam.org, n'apparais pas correctement ? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
geo34

Rquete sql

Bonjour à tous, Je voudrais faire la requete suivante en sql. si table 1, champ 1=0; table 1; champ 2= 0 Cela devra paraître simple pour l'ense...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Angelneonizz

Bouton j'aime invisible sur bouton play !

Bonjour, j'ai remarqué ces jours qu'il existe des site web qui on un script qui créé un faux play bouton dans le quel il y a un bouton j'aime invisi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
hassen242

Référencement de mon site

 Résolu

Bonjour, Pouvez me conseiller pour mieux référencer mon site internet: www.Effacé par la Modération com Merci Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bg62

Referencer un site web gratuitement

Bonjour comment referencer un site web gratuitement sur google? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bg62

Adobe dreamweaver

Bonjour je souhaite savoir si vous avez une méthode pour bien prendre en main adobe dreamaver merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jday1

Problème avec numéro de téléphone 0811885143

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur un numéro de téléphone qui commence par 0811885143 car tout les mois sur ma facture de france téléc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
emma45000

Comment me connecter a mon blog

 Résolu

Bonjour, moi j'ai creer mon blog mais quand je tape l'adresse je n'arrive pas a me conneter

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mouni-perle

Assigner un nom de domaine à un ip dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine fourni par infomaniak.ch et je souhaiterai l'assigner à mon serveur web que j'héberge chez moi. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
totodunet
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000