Les discussions
Modifiez la taille de la bannière sur tumblr
Bonjour, Je souhaiterais modifier la taille (la hauteur) de la bannière sur mon tumblr car la photo que je viens de mettre est coupé ! Cela ne me ...
[html] récupérer url courante
RésoluBonjour, Dans une page web, j'aimerais écrire un lien dont l'url contient l'url courante, comment puis-je faire? Exemple: L'url courante est "p...
Insérer des images
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 bjr je cherche a faire des images flottante sur ma page d'accueil co...
Cms upload fichier
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a n CMS qui permet aux gens venant sur un site d'uploader un fichier. Merci Configuration: HP Pavilion dv6-10...
Deplacer tableau html (pas totalement à droite)
Bonjour, Alors voila je voudrais placer mon tableau suivant Qui se mette juste a droite de ce tableau En rés...
Ma boutique web
Bonjour, Comme je suis novice sur certaines manipulations pour ouvrir ma boutique en ligne, alors on m'a proposé d'aller ds le site "ma boutique w...
Comment créer sa propre galerie photos ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'aimerais avoir un site web pour créer ma propre Galerie Photos comme celle-ci : http://www.rihannaphotos.org/ ! s'il vous ...
Image qui s'adapte à la taille de l'écran
Bonjour ! Je souhaite que ma page web s'adapte en fonction de la taille de l'écran. J'ai bien compris qu'il fallait définir la taille de la page en ...
Probleme avec wamp server
Bonjour, J'essay de concevoir un site web dynamique avc php et MySQL et pour se faire j'ai installè le WAMPSERVER mais pour acceder à PHMYADMIN pour u...
Compteur html
bonjour tout le monde je cherche comment faire pour intégrer un compteur dans une boucle foreach en HTMl, voila ce que je fais: je suis en train de...
Nouveau site http://emsisoft.e-monsite.com
Bonjour, Salut, Je me lance sur un site, il est tout nouveau 2mois dans quelque jours pouvez-vous me dire se que vous en pensez , Bonne et mauva...
Impossible d'uploader une image pour image à la une
Bonjour, Je n'arrive pas à uploader une image afin de la mettre en image à la une, l'interface m'indique le message suivant : "Erreur : Une er...
Site web de type rèseaux
bonjour comment creer un site web de type rèseaux merci d'acceptè mon opinion ammar yassin
Webradio facile
RésoluBonjour, Je recherche un site qui permet de créer gratuitement une WebRadio que je pourrais intégrer à mon site Wordpress, je voudrais que la radio ...
Est-ce un site commercial ?
RésoluBonjour, Ma question peut sembler bête mais j'ai vraiment un doute sur la définition du "site commercial". Un site qui présente un logement mis...
Probléme base de données aprés changement d'encodage
Bonjour à tous, j'ai un petit probléme dans ma base de données MySQL aprés avoir changer l'encodage de mon site web de ISO-... en UTF-8 j'ai constaté...
Joomla zh googlemap - carte avec légende interactive ?
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de faire une carte GoogleMap avec légende interactive avec le composant joomla ZH GoogleMap. Voici un exemple d...
Supprimer site de 1pagerank.com ?
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet il y a quelques mois, que j'ai dû supprimer la semaine dernière. Je pensais que je n'en entendrais plus par...
Page rank
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on référence notre site internet, ce dernier peut-il être premier sur Google et 8ème sur Yahoo par exemple ?...
Problème d'affichage sur blogger
Bonjour, Voilà je viens de modifier mon blog sur blogger https://fandesfeuxdelamourfrance.blogspot.com/ grâce à un Template que j'ai trouver sur i...
Verification formulaire
Bonjour a tous j ai fait une petit formulaire mais je bloque a un système de vérification je m explique dans la première partie le client doit entr...
Vente d'un cd vidéo
Bonjour, Suite à un événement canin de grande envergure, nous avons fais réaliser un CD vidéo de cet événement par un professionnel et je souhaite...
Site sur page perso free
Bonsoir, J'ai un site sur page perso Free. Je le modifiais avec Filezilla. Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter. La réponse ; ...
Insérer bouton facebook dans site internet
Bonjour, J'ai réalisé un site internet avec le logiciel Web Acappella. Je souhaiterais y insérer un bouton J'aime Facebook. Comment puis-je faire ...
Gérer un espace web
Bonjour, Je viens d'acquérir un nom de domaine et un espace web 25G sur serveur mutualisé chez OVH. L'idée est d'héberger mon compte mail et plus ...
Information sur wordpress
j aimerai savoir qu'est ce sait wordpress? comment l'utilise t-on? et quelle est son environnement de fonctionnement (logiciel et matériel)?
Site web
RésoluBonjour, Je Cherche un site qui permet de créer un site web gratuitement ( nom de domaine + hébergement ) et facilement . Merci D'avance ! ...
Deux couleurs de fond
Bonjour, Bon voila je suis nouveau en HTML/CSS et j'ai un petit problème; comment faire pour mettre deux ou trois couleurs de fond comme dans le ...
Créer un site sur un serveur dédié
Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait acquisition d'un serveur dédié et je voudrais savoir si il était possible d'y héberger mon site web ? Si oui, comment ...
Virtualisation du server
Bonjour, Je me suis acheté dernièrement un serveur dédié qui est présentement placer dans un data centrer que je n'ai pas accès physiquement. Donc...
404 no found
Bonjour, je ne peux plus avoir you tube 404 no found s affiche que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Html mode mobile
Bonjour, auriez vous dans votre forum une rubrique HTLM? je ne pense pas être dans la bonne rubrique. Je suis débutant en HTML.je souhaitera...
Site free perdu
Bonjour, je souhaiterais recuperer un site heberger par free .... la personne qui ma creer le site est parti en thaillande et je souhaiterai pouvoi...
Renommer un lien sur wordpress?
Bonjour, J'aimerais savoir comment renommer un lien sur Wordpress, comme ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-925678-renommer-un-...
Mettre tinymce 4.x en français
Bonjour, j'ai installé le version 4.0 de TinyMCE mais j'ai un souci pour le traduire en français. J'ai téléchargé le pack Français et mais il reste...
Création de site personel
Bonjour, Je souhaiterais créer un site pour toute ma famille sur lequel ils pourraient publier les photos et télécharger celles qui sont présentes...
Partenariat entre blogs
Bonjour, J'ai commencé un blog de critiques littéraires et je pensais débuter des partenariats avec d'autres blogue use car j'ai vu que ça se faisait...
Référencer son blog gratuitement sur google, comment sa marche ?
Bonjour, J'ai créer un blog au début de l'année vers fin mars et je souhaite que mon blog s'affiche sur google. Bien sûr si je l'URL entier, google...
Problème de phishing
Bonjour, Je possède un site pour mon serveur Minecraft. Tout allais bien jusqu'à aujourd'hui, où Google m'a bloquer l'accès a mon site pour "Phishi...
Positionnement de ma page sur le background !?
Bonjour, Ma page ne se place pas au milieu de mon image background ... De ce fait une scroll barre apparait. J'ai essayé bien des solutions différent...
Creer un site
RésoluBonjour, J'ai déjà posé auparavent cette question mais la réponse ne m'a pas satisfaite . Je voudrai créer un site ou un blog ou je pourrai mettre...
Comment supprimer mon blog : webself
Bonjour, Je pose ma question pour savoir comment supprimer mon blog: webself, J'aimerais une réponse rapide, si vous pouvez m'aidez, postez un co...
Je n'ai plus accès à ma cession yahoo
Bonjour, pouvez-vous m'aider à rouvrir ma cession yahoo , tout est bloqué , est-ce un piratage? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Site multilingue - impact sur le référencement
Bonjour, J'ai créé un site avec WebAcappela 4. Ce logiciel me permet de proposer mon site en plusieurs langues. Ici, le Français et l'Anglais. Ain...
Site web sur les paris sportifs (législation)
Bonjour, J'aimerais créer un site web ayant comme principal thème les paris sportifs. J'aimerais que ce soit un site convivial, qui permet à une c...
Joomla - carte interactive
Bonjour à tous (et à toutes) Joomla me pose un petit souci et je ne trouve la solution nulle part sur les forums. Sans ai-je mal cherché, mais je m...
Baniére animée
RésoluBonjour, je suis de retour sur ce forum. je fait un site web et j'ai besoin d'une banière animée en haut de page pour le nom de la boite. si que...
Cherche formation webmaster
RésoluBonjour, Ayant obtenu mon BTS Services Informatiques aux Organisations option Réseau, je suis attiré par la création de sites web et j'aimerais do...
Liens pages perso
Bonjour, J'ai des sites sur free mais les liens vers mes autres sites free ne fonctionnent pas alors que sur mon ordi (sites web) ça marche. Je les ...
Qui peux ajouter un compte ftp pour moi sur mon site?
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puis m'aidez a configure mon compte byethost pour que je puisse cree mon prope site! je peux la terminer mais l...