Insérer bouton facebook dans site internet
Bonjour, J'ai réalisé un site internet avec le logiciel Web Acappella. Je souhaiterais y insérer un bouton J'aime Facebook. Comment puis-je faire ...
Bonjour, J'ai réalisé un site internet avec le logiciel Web Acappella. Je souhaiterais y insérer un bouton J'aime Facebook. Comment puis-je faire ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nom de domaine et un espace web 25G sur serveur mutualisé chez OVH. L'idée est d'héberger mon compte mail et plus ...
j aimerai savoir qu'est ce sait wordpress? comment l'utilise t-on? et quelle est son environnement de fonctionnement (logiciel et matériel)?
Bonjour, Je Cherche un site qui permet de créer un site web gratuitement ( nom de domaine + hébergement ) et facilement . Merci D'avance ! ...
Bonjour, Bon voila je suis nouveau en HTML/CSS et j'ai un petit problème; comment faire pour mettre deux ou trois couleurs de fond comme dans le ...
Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait acquisition d'un serveur dédié et je voudrais savoir si il était possible d'y héberger mon site web ? Si oui, comment ...
Bonjour, Je me suis acheté dernièrement un serveur dédié qui est présentement placer dans un data centrer que je n'ai pas accès physiquement. Donc...
Bonjour, je ne peux plus avoir you tube 404 no found s affiche que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, auriez vous dans votre forum une rubrique HTLM? je ne pense pas être dans la bonne rubrique. Je suis débutant en HTML.je souhaitera...
Bonjour, je souhaiterais recuperer un site heberger par free .... la personne qui ma creer le site est parti en thaillande et je souhaiterai pouvoi...
Bonjour, J'aimerais savoir comment renommer un lien sur Wordpress, comme ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-925678-renommer-un-...
Bonjour, j'ai installé le version 4.0 de TinyMCE mais j'ai un souci pour le traduire en français. J'ai téléchargé le pack Français et mais il reste...
Bonjour, Je souhaiterais créer un site pour toute ma famille sur lequel ils pourraient publier les photos et télécharger celles qui sont présentes...
Bonjour, J'ai commencé un blog de critiques littéraires et je pensais débuter des partenariats avec d'autres blogue use car j'ai vu que ça se faisait...
Bonjour, J'ai créer un blog au début de l'année vers fin mars et je souhaite que mon blog s'affiche sur google. Bien sûr si je l'URL entier, google...
Bonjour, Je possède un site pour mon serveur Minecraft. Tout allais bien jusqu'à aujourd'hui, où Google m'a bloquer l'accès a mon site pour "Phishi...
Bonjour, Ma page ne se place pas au milieu de mon image background ... De ce fait une scroll barre apparait. J'ai essayé bien des solutions différent...
Bonjour, J'ai déjà posé auparavent cette question mais la réponse ne m'a pas satisfaite . Je voudrai créer un site ou un blog ou je pourrai mettre...
Bonjour, Je pose ma question pour savoir comment supprimer mon blog: webself, J'aimerais une réponse rapide, si vous pouvez m'aidez, postez un co...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à rouvrir ma cession yahoo , tout est bloqué , est-ce un piratage? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, J'ai créé un site avec WebAcappela 4. Ce logiciel me permet de proposer mon site en plusieurs langues. Ici, le Français et l'Anglais. Ain...
Bonjour, J'aimerais créer un site web ayant comme principal thème les paris sportifs. J'aimerais que ce soit un site convivial, qui permet à une c...
Bonjour à tous (et à toutes) Joomla me pose un petit souci et je ne trouve la solution nulle part sur les forums. Sans ai-je mal cherché, mais je m...
Bonjour, je suis de retour sur ce forum. je fait un site web et j'ai besoin d'une banière animée en haut de page pour le nom de la boite. si que...
Bonjour, Ayant obtenu mon BTS Services Informatiques aux Organisations option Réseau, je suis attiré par la création de sites web et j'aimerais do...
Bonjour, J'ai des sites sur free mais les liens vers mes autres sites free ne fonctionnent pas alors que sur mon ordi (sites web) ça marche. Je les ...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puis m'aidez a configure mon compte byethost pour que je puisse cree mon prope site! je peux la terminer mais l...
Bonjour, j'ai crée mon blog sur la cuisine : http://webcuisine8.blogspot.com/ j'ai envoyé trois demandes à google adsense mais la réponse est ...
Bonjour, Je pense que cette question a déja été posée de nombreuses fois mais bon .... Alors, est-il possible decréer un créer un site web sans pub...
Bonjour, J'ai actuellement un blog sur la plateforme wordpress.com et je souhaiterais maintenant utiliser le logiciel wordpress. Il m'a fallu donc...
bonjour a tous j ai crée un formulaire avec un choix du mode d envois de ce style $mode_envoi = "La Poste belge"; //vaut la poste sauf ... i...
Bonjour, Je souhaiterai transférer les membres de mon site actuel vers un nouveau site (sur un nouveau CMS qui n'utilise pas le même cryptage des ...
Bonjour, pourquoi après plusieurs fois sur le même site je change de page et ça ne marche plus apres quelque pages ???(exemple les sites de concou...
Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique poser ma question. Je souhaite ouvrir un page en cliquant sur un mot à partir d'un courrier email. J'...
Bonjour, Je voudrai créer ma propre web radio gratuitement pouvez vous me proposer des sites svp Ps : Pas shoutcast ou winamp car je n'ai pas réussi. ...
Bonjour a tout le monde, j'ai déjà fait un tour sur les forum postés mais cela ne cible pas se que je souhaite savoir. Voila je voudrais vendre des o...
Bonjour, J'ai un site en cours de création hébergé chez free. http://monsite.free.fr J'ai acheté un nom de domaine chez directdomaine.com. www....
salut je veux realiser un site web des annuaire (pages jaunes) comme le site telecontact. j'ai aucun ideé comment ce type de site réalisé(les outils...
Bonjour, J'ai un site que je construis avec deux amis. Il est sauvegardé sur Sourceforge. J'ai téléchargé tortoise svn dans le but de le voir en l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment creer un templates pour joomla sachant que je ss debutant... Merci Séb Configuration: Windows 7 /...
https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fstartrek-trekkie-ks.tumblr.com%2F c'est mon blog tumblr et j'aimerais déplacer la partie...
bonjour à toutes et à tous. J'ai une préoccupation.Je suis en train de créer un site. J'ai essayé d'envoyer des fichiers dans un repertoire de mon se...
salut j' ai une question a propos des articles sur skyrock quand ont fait un article ont peut mettre des photos mais je me demandais si ont pouvent me...
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment un hébergeur de Vps, Vpn, Hebergement... Merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows...
Bonjour à toutes et à tous, Utilisant Wordpress depuis près de 3 ans, j'ai toujours su me débrouiller jusqu'à maintenant dans mes recherches de plu...
Consignes pour la rédaction des pages d'un site internet commercial - Pour toutes les pages, il faut avoir un texte de plus ou moins 150 à 200 mo...
Bonsoir, j'ai essayé de supprimer le dossier prestashop pour le réinstaller car je crois que j'ai fais un mic mac dans les dossiers(pas assez rigo...
bonjour , j'ai crée un blog , mais personne ne le trouve car le lien est dur à trouver , comment le faire connaitre ? svp répondez URL supprimée
Bonjour, comment ont peut mettre une vidéo sur un blog sans être sur youtube ou dailymotion
salut, je travaille sur un site web, dont le but est d'aider les étudiants à bosser. j'ai héberger une page sur un hébergeur gratuit (********). le P...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.