Les discussions

Publication site web

Bonsoir, s'il vous plait ; est-ce-que vous pouvez m'expliquer quelles sont les conditions générale que l'administrateur d'un site web doit mettre...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ananrze

[javasript] étoiles tombent du curseur

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une fois, sur un site, un truc que je voudrais reproduire (mais je trouve plus le site). Il y avait des petites étoiles de toutes ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
flash code

Hébergeur mensuel

Bonjour à tous! Je cherche désespérément un hébergeur gratuit de qualité ou alors un hébergeur pas trop cher qui propose de payer mensuellement (pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dugenou

Projet de site internet sur vistaprint

Bonjour j'ai l'intention de faire un site avec Vistaprint quelqu'un a-t'il des infos à ce sujet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dinocard59

Images slider

Bonjour, Quels codes permettent de créer des images slider sur une page web. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

Comment optimiser le poid de mon background

Bonjour, J'ai créer un background pour mon site sur Photoshop, j'ai choisi comme dimensions : 1500/2000px. Au final mon background fait 647 Ko,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour site vitrine

Bonjour, pour un projet je dois réaliser un site vitrine cependant je ne suis absolument pas du métier, j'ai essayé le site LUMZY qui convient bie...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
spyderone45

Nouveau site en wordpress, nouvel hébergeur/même nom de domaine

Bonjour à tous, J'ai à créer un site professionnel en Wordpress en changeant tout, sauf le nom de domaine que nous conservons. Je compte changer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
LMEbis

Problème couleur texte

Bopnjour, j'ai un petit problème sur les couleurs de texte qui me dépasse un peu. en effet nous sommes d'accord en HTML pour changer la couleur on u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Pitet

Problème caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, je vous contacte suite à créations de mon site. explication du problème; Sur mon PC (en local) mon site affiche correctement les caractères ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Essayonsderesoudrelesouci

Comment utiliser un site déjà existant ?

 Résolu

Bonjour.ma famille en Iran possède un agence de voyage en Iran.elle veule que je devenir leur responsable de développement en France . Comment je peut...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Poorkazemi

Mon nom de domaine [erreur e834]

J'ai un soucis depuis que j'ai relié mon site à mon nom de domaine. L'adresse original : http://cluster1.easy-hebergement.net/ Nom de domaine : ht...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
brusshless

Fichier html fonctionne sur google chrome, pas sur explorer...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une carte interactive, et elgazar m'a vraiment bien aidé pour le mettre le ligne et je le remercie encore. https://fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

Espacement entre image & texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon site, j'essaye de mettre une petite image puis d'écrire à côté mais le problème c'est qu'il y a un espace trop grand à mon goût e...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
842

Titres obligatoirement dans paragraphes ?

Bonjour, - Est-ce que les titres h1, h2... Doivent obligatoirement (selon les règles d'accessibilité) être dans des paragraphes ? - Est-ce pare...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Juju

Heberger un site avec quelques dowloadable

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de site web pour partager certains certains fichier en téléchargement restrictif. Je souhaite in...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
vinz36400

Nettoyage site web pages persos ( fai ) ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de nettoyer les données contenu dans les sites web style pagespersos FAI ? Quelles sont les...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Arno59

E-mail de contact vide

Bonjour, Sous Wordpress, avec l'extension Contact Form 7. Quand je teste mon formulaire, - Je rempli les champs avec avec du texte comme si u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jean_ed

Probleme mail

chers amis bonjour. Je viens vers vous car j'ai un petit problème, en effet quand sur mon site un utilisateur (A) contact un autre utilisateur(B) vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

Integration de maquette faite sur photoshop en html

Bonjour, Je suis passionné de la programmation web. Je voulais juste avoir un eclairecissement de savoir comment arriver a intégrer en html une maqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
elgazar

Div ne se redimensionne pas correctement

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site web qui me pose quelques problèmes au niveau d'une div qui refuse de se redimensionne...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
beuinius

Envoyer fichier html/css

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où placer ce message, je l'ai donc placé ici par supposition. Voilà, j'ai créé un fichier HTML et CSS sous Drea...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
beuinius

Dx.com dealextrem

Bonsoir, Alors voila j'ai commander un téléphone, Xiaomi Mi4 sur Dx.com ( dealextrem ) , je l'ai payer et il est écrit payementprocess je voulait s...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
XpazZ123

A quoi sert un hebergeur?

Bonjour, Je voudrais créer un blog! Mais le problème c'est que c'est bien plus compliqué que ce que je pensais... J'aimerais créer un blog sur wor...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dugenou

Redirection mobile dans le htaccess

Bonjour, Je suis face à un problème de redirections dans mon fichier htaccess. J'aimerais rediriger les internautes, qui visitent le site in...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Mika

Prestashop - faire un retour a la ligne sur titre de produit

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Les titres de mes produits sont sous cette forme : "Agua Fresca - Eau de Toilette 120 ml" et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment associer 2 noms de domaine

Bonjour, J'ai acheté deux nom de domaines chez OVH un en ".fr" et le même en ".com" Pour le moment mon site est accessible seulement avec le no...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pitet

Referencement des images

 Résolu

Bonjour a tous Google, Yahoo, et les autres ont une option d'affichage des images qu'ils vont chercher dans les pages web. Comment ca fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bg62

Google ne me trouve pas

Bonjour, J'ai créer un site internet qui est en ligne. J'ai créée des balises meta pour la description, les mots clés etc....... mais google ne me t...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bg62

Probleme d'install wampapache

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation de wampserver. si le service wampmysql s'installe bien, le wampapache ne s'installe pas du tout....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Med

Carte interative sous fichier html

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu , voir même désespéré de ne pas trouver la solution... depuis 2 semaines tous les jours !!! J'...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
wmnovice

S il vous plais j'ai un problème a le référencement de mon site

Bonjour, j'ai un problème de référencement de mon site j'ai ajouter mon site a des annuaires et en mêmes temps dans les sociales média mais aucun ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
WafaaBen

Message d'erreur...

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'améliore mon site internet http://macrophotosmaurinja.free.fr/ et je n'arrive pas à faire fonctionner la page contact en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
liloutilou53

Remplacer %mot% par un texte prédéfini (html)

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher du contenu sur le site a partir d'un fichier texte. Je m'explique : J'ai un fichier tex...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jordane45

Reconnection

 Résolu

Bonjour, Ayant téléchargé une extension pour créer un formulaire sur mon blog je n'arrivais pas à recevoir les mails de ce fait je me suis déconne...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
prepre

Besoin d'aide pour la configuraiton d'un php

Bonjour, J'ai créer un formulaire de contact pour un site web, pour que ce dernier fonctionne, j'ai souhaités utilisé PHPmailer, je fais donc mes ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris40600

Faire ce soulignement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'éclairiez... Je cherche comment faire ce type de soulignement en code HTML depuis hier mais je n'ai toujours rien t...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
842

Enregistrer une donnée saisie dans un formulaire sans php

Bonjour, Je souhaite sauvegarder le plus simplement possible une donnée saisie dans un formulaire HTML : dans un simple fichier, dans une page web......

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
super-app

Installation d'extension sous joomla 3.4.5

Bonjour, j'ai problème d'installation des extensions sous joomla3.4.5. voici le message d'erreur qui s'affiche chaque fois que je tente d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Design-site

Rajout d'un caractère statique dans un champ à remplir

Bonjour à tous. Je suis entrain de crée un site d'annonce en ligne et j'ai un petit problème qui me donne du fil a retorde. je vous expose ce d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
jean_ed

1&1 sont hs

Bonjour, Je dispose d'un site hébergé sur 1&1 et il est HS, tout comme le site de 1&1, je pense donc que 1&1 sont HS. Peut ont me le confirmer ainsi...

43 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Misteak

Prestashop langue et slide

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je suis un débutant, j'ai un petit soucis avec ma page que j'ai crée avec prestashop, en fait quand je change la langue de mon na...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
DeoChrist

Comment détecter le multi compte sur son forum phpbb ?

Bonjour quels sont les moyens pour détecter la présence d'un même utilisateur qui utilise plusieurs comptes sur un forum PhpBB ? comment détecter ç...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Pitet

Playlist sous wordpress

Bonjour à tous, J'aide des amis à faire leur site sous wordpress. J'ai un problème en se qui concerne la partie musique. J'aimerai pouvoir créer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
elgazar

Codage long texte

 Résolu

Bonjour a tous Existe t-il un truc pour mettre en forme rapidement des grandes quantite de texte ? Par ex. les conditions de vente, ou des con...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Bobbyolo

Admin wordpress

Bonjour à tous ! Je suis entrain de m'initier à Wordpress.. J'ai créé un blog sans télécharger Wordpress sur mon PC et tout va bien. J'ai voulu cré...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Hema

Lien sur une ancre dans une autre page

Bonjour a tous Nouveau probleme sans solution pour moi.. Je cherche a faire un lien vers une ancre dans une autre page. Pour le moment mon co...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
contrariness

Idée de site web

Salut Je veux créer un site web pour les ados mais j'ai pas trop d'idées ... aider moi

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
rankere

Pouvoir créer un moyen pour rentabiliser son site web

Je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment. Je souhaite lancer un site internet ( sur la t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nimalt

Référencement

Bonjour, Voici mon site pour référencement: h t t p : / / www.smalu.fr/ url modérée* comment arriver a faire vivre un site remonter en liste...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
bg62
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000