Les discussions
Tag pour mon site sur google es-ce possible ?
Bonjour, je viens de créer un site web, il est trouvable sur google mais es-ce possible de faire comme sur youtube avec des tags (comme personne ne ...
Problème droit d'auteur
Bonjour, désolé mais je ne savais vraiment pas où poser ma question. Enfaite, je crée une application (un jeu pour smartphone) où mon personnage est ...
Comment... faire un site de jeu
Bonjour, Je ne sais pas comment crée un site comme Moviestar planet . Je voudrais bien en créer un .... Merci d'avance :-) Configuration: iPh...
Hébergement chez free - plus d'accès
Bonjour, en vient d'acheter une entreprise avec une presentation internet héberge chez free. l'ancien propriétaires a perdu tout code d'accès quoi...
Editer le code html d'une page créé avec wordpress
Bonjour, Je débute avec Wordpress, j'ai commencer à créer un site avec le theme divi de elegant themes. Je connais le html et j'ai voulu ajouter un...
Information apropos css style position et float
Bonjour, bonjour je voudrez bien que quelqu'un m"explique la difference entre float et positionement car je suis confus un peux apropos de c'e...
Cgu
Bonjour, Je voudrai un code qui affiche un message ( Veuillez accepter les CGU ) si l'utilisateur ne coche pas la case j'accepte les cGU ???? C...
Afficher la derniere liste d'une liste
Bonjour. Au vu de ma difficulté je ne sais pas si je dois poster ici. Est ce HTML, PHP ou JS ? Voici mon problème: J'ai créé un formulaire OK ...
Avec quel outil créer un site collaboratif ?
Bonjour, J'aimerai créer un site collaboratif, sur lequel chaque internaute pourrait venir s'inscrire et ajouter lui-même du contenu par le biais ...
Problème fonction php
RésoluHello! Je suis en plein dégeugage de mon application web et je bloque sur un élément. Lorsque je valide le formulaire, le fichier "Form.php" appell...
Site web tpe
Bonjour, pour nos tpe, nous avons fait un site weber mais sous les conseilles de nos professeurs, ils nous ont dit de rendre un dossier si le site ne ...
Wordpress
RésoluBonjour, En ce moment j'essaie de comprendre les fichier php d'un theme wordpress qui est newgenn et donc je veut enfaite rajouter du contenue sur m...
Modifier div au survol d'une des divs qu'elle contient
Bonjour, J'ai 4 divs côté à côté contenues dans une autre. Cette dernière possède un background que je veux faire changer au survol d'une des 4 di...
Centrer une image dans une div
RésoluBonjour, J'ai commencé à créer mon site internet en HTML et CSS mais le seul problème est que une de mes images n'arrive pas à se centrer. Je m'e...
Decoration underline
Bonsoir, Comment changer une décoration underline, sa couleur (la endre différente de celle du texte) et rendre le souligné justifié sur une colonne ...
Centrer une image à la taille de la fenêtre du navigateur
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la programation, j'aimerais centrer une image en plein milieux et pas très bas de ma bannière et quelle s'ajuste en...
Html possitionnez une image/texte
Bonsoir, débutant en html, j'aimerais savoir comment placer du texte ou une image où on veut (appart pour le texte), par exemple mettre mon image en...
Création d'un site web
Bonjour, j'aimerais créer un site web mais je ne connais aucun langage de développement de sites web. Donc j'aimerais savoir,s'il vous plaît,si il y ...
Mon site n'apparaît pas sur google
Bonjour, J'ai crée un site web pour mon entreprise. J'ai utilisé Wix et le domaine provient de Godaddy (www.gnstechnologies.ca) Lorsque je rent...
Besoin d'aide serveurs internet
Bonjour, Je fais des recherches sur le sujet, et j'ai quelques questions. Il y a certaines choses que je n'arrive pas à comprendre sur les serve...
Besoin d'aide pour html
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je commence à m'intéresser au codage, je viens donc d'apprendre les bases de l'html et un peu de css. J'essaye donc...
Recherche de concept pour un site
Bonjour, Je tenais il y a deux ans un site sur la culture urbaine : https://theurbanera.wordpress.com/ Cependant, malgré des débuts vraiment po...
Mes pages ne sont pas indexées par google
Bonjour à toutes la communauté. Ça fait un an que j'ai un site www.raju-promotion.fr . Ce matin j'ai vérifié mon positionnement sur Google et on m'i...
Ouvrir dans le naviguateur des dossiers sous un site joomla
Bonjour, Je viens de prendre en charge un site joomla (ce n'est pas moi la crée) qui se trouve sous un dossier nommé html sous la racine. J'ai don...
Créer un ht access qui fait une popup sur chaque page.
Bonjour, comme il est dit dans le titre, j'aimerais faire en sorte que sur mon site chaque internaute qui arriverait de quelque manière que ce soi...
Le meilleur site d'e-mail gratos est ... ?
Résolualors pour toi quel est le site du meilleur e - mail gratuit a par bien sur caramail qui rame assez souvent ! ce n'est pas un sujet publicitaire mais ...
Mise en ligne d'un site
Bonjour, Pour nos TPE, nous avons choisis de donner un site internet comme compte rendu final. J'ai donc appris le HTML et le CSS grâce aux cours d'O...
Hébergeur gratuit sans pub au maroc
Bonjour, je veux un hebergeur gratuit sans piblicite . je sais que le seul c'est free.fr mais le probleme c'est que je suis marrocain . et je cro...
C'est bien comme ça qu'il faut faire ?
Bonjour, J'aimerai créer un site avec Wordpress (on me l'a conseillé) mais je dois avouer que je suis novice en la matière. J'ai fait beaucoup de ...
Créer un site pour tpe
Bonjour, Je fais un TPE avec mon groupe et nous aimerions bien créer un site pour cela car c'est plus pratique. Malheuresement personne ne s'y conna...
Apprendre le html
Bonjour, Je voudrais savoir tout sur le langage HTML Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Les formulaires en html
Bonjour, quelles sont les balises pour établir les formulaires?
2 url -> redirection vers 1 site
Bonjour, J'ai déjà acheté 2 noms de domaine pour mon entreprise : décologis.be et decologis.be (avec ovh.com). Je souhaite à présent m'abonner à ...
Balise <br> avec l'attribut class
RésoluBonjour, Je ne vois pas pourquoi mon code ne marche pas : HTML Résultat Bleu Jaune Bleu ...
Créer un site internet professionnels
Bonjour, Je souhaite créer un site internet professionnels, quel programme utiliser pour une personne novice dans le domaine. Quelqu'un a des s...
Redéploiement site wordpress sous linux
Bonjour, J'avais créé un site sous wordpress sous windows, que j'ai sauvegardé, et que je voudrais redéployer sur mon serveur local sous linux. ...
Slideshow
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un slideshow qui propose images, bien sur, et vidéos. Ceux que je trouve utilisent des vidéos qui doivent être ...
Creer ma webradio
Bonjour, depuis bientôt 3 mois j'essai de regarder sur tout les forums mais je n ai pas trouvé de réponse à mes questions. Tout d'abord je vousrai cré...
Achat d'un nom de domaine
RésoluBonjour, Je dois acheter un nom de domaine pour mon entreprise. Un avis sur les sites ovh.com ou one.com ? Des astuces et conseils pour ce qu'i...
Robots.txt
Bonjour, http://www.activites-martinique.com/accueil/excursions-activites-hebergement-martinique/excursion-dauphins/ je ne comprends pas po...
Comment faire des sous domaine
RésoluBonjour, j'ai 2 site sur mon serveur xampp et j'ai aussi un nom domaine www\site1\ et www\site2\ quand je tape www.mondomiane.tld pour la sa va...
Débutant, créer son premier site
Bonjour, J'aimerai avoir des informations concernant l'apprentissage de la création d'un site. Quels sont les languages à connaitre ? ...
La page localhost et phpmyadmin affiche page blanche
Bonjour, j'ai installer wamp , wampserver , easyphp, appsever pas en même temps mais j'ai d abord installer wamp , et quand je lance localhost et ...
Problème de positionnement de div.
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème en ce qui concerne la position de différentes div. Voici le lien du site : http://vpconseil.fr/references.html...
Amélioration des visites d'un site
Bonjour, J'ai conçu depuis le mois d'octobre 2015 un site de conseils et téléchargements de documents destinés aux petites et moyennes entreprise...
Page jimdo
Bonjour, Je fais actuellement un site sur la plateforme Jimdo en vu de le présenté pour un CCF. J'ai créée une page, pour le premier "article", i...
Site météorologie php/mysql
Bonjour, J'ai un site de météorologie que j'ai réaliser en HTML (la base quoi). J'ai pris un hébergeur + un nom de domaine (chez OVH). J'avais pris...
J besoin d'aide urgent sur mon théme svp
salut tt le monde svp je besoin d'aide sur cette sujet qui peut!!!!!! voila le théme "conception et réalisation d'un site web dynmique pour le ce...
On peut faire une formation webmarketing ensemble ? qu'en pensez
FerméBonjour, Q'en pensez vous ?? !!! Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.90
Html
Bonjour les amis , Je suis debutant bein je voulais simplement savoir s'il est possible de faire une zone de texte immodifiable par ex: et je ne ...