SPRING BOOT

Fermé
abourouq123 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 20:28
 meriadoc - 11 juil. 2016 à 23:45
bonjours a tous ,
je veux commencé avec SPRING BOOT ,et je recheche un livre sur lui on français si quelqu'un connait un lien la ou je pourrais le télécharger ça m'aiderai bcp
merci .
A voir également:

1 réponse

Salut,

le mieux est d'aller directement sur le github du projet.
Effectivement c'est en anglais comme la majorité des termes et technologies informatique donc il vaut mieux connaître l'anglais, en tout cas les termes techniques employés.

Spring étant pour la couche Vue de Java(RIEN A VOIR AVEC JAVASCRIPT) il faut connaître JAVA avant tout, puis Spring et enfin s'attaquer à SPRING BOOT.
Pour java vous trouverez facilement des livres en français(comme par exemple ceux d'Eyrolles).
Un bouquin ça reste un support mais ça remplace pas un cours complet, le bouquin c'est la documentation technique et la réflexion(conception et analyse) doit être antérieure à tout le reste...
Java est un langage compilé à forte utilisation et possibilités objets(rien à voir avec la P.O.O. des langages scripts du web, plus de possibilités/sécurités mais aussi plus de complexité aussi), Spring est une façon de travailler avec Java(AOP) ou une couche indépendante des autres en MVC.
Voici:
http://www.jmdoudoux.fr/java/dej/partie12.htm
0