Problème d'affichage de google map dans un serveur wamp

Fermé
Dex - 5 juil. 2016 à 15:05
 Dex - 6 juil. 2016 à 21:18
Bonjour,

s'il vous plait lorsque j'essaie d'afficher une page dans laquelle j'ai intégré google map située dans mon (WAMP 2.5). je reçois un message d'erreur me disant qu'il y' a un problème au niveau de mon script Javascript tant dis que lorsque je l'ouvre hors du serveur ma carte s'affiche normalement. j'aimerai savoir comment faire pour y remédier vu que je projette d'utiliser du code PHP pour interagir avec ma carte ce qui devra obligatoirement passer par le serveur.

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
5 juil. 2016 à 15:06
Bonjour,

1 - Sans voir ton code... impossible de t'aider
2 - Il serait bien de nous donner le message d'erreur exact

NB: Pour poster ton code sur le forum, pense à utiliser la coloration syntaxique.
Explications ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
0
merci jordan45. Mais je me disai que le problème était au niveau du serveur. vu que quand j'ouvre la page hors du serveur la carte s'affiche bien mais lorsque je l'ouvre depuis localhost ell ne s'affiche pas. J'ai essayé d'ouvrir mon projet dans un autre machine ayant une version de wamp supérieur à la mienne (version 3) et sa fonctionne parfaitment.
0