Les discussions
Comment ajouter un bouton play sur une image?
Bonjour, J'utilise notepade++ site en .php et css Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Problème d'alignement dans un tableau
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et j'ai un problème d'agencement de zones : Je souhaite avoir une vidéo à gauche, et juste ...
Afficher des images au survol d'un texte
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible que lorsque je passe la souris au dessus d'un texte "toutes les collections", il y est des images des c...
Site officiel pour logiciel
Bonjour, j'ai créer un logiciel assé bien enfin bref c pas ca qui me dérange je veux fabriquer un site officiel pour ce logiciel et l'uploader la b...
Bouton qui déclenche le script
Bonsoir, je cherche un bouton qui déclencherait un script, comme un jeu... j'appuie sue le bouton JOUER et le script du jeu se déclanche! svp Co...
Document pdf protege par mot de passe
Bonjour, j'ai un fichier pdf que je souhaiterais mettre en ligne mais protege par un mot de passe jusque là pas de soucis car je pourrais le mettre ...
Webcam controle
slt tt le monde bon j ai un gros problem je suis 1 femme divorcé agé de 32 ans et mon mari m'a connu avec 1 bikini je suis accroc au site de co...
Faire un blog pro ?
RésoluBonjour, J’ai actuellement un blog hébergé sur OverBlog avec un pR de 4. Cependant je ne suis pas totalement libre d’y faire ce que je veux. ...
Sitemap vide
RésoluBonjour, Je créer un petit site de jeux d' une cinquantaine de page. J' ai essayé aujourdh' hui de généré un sitemap, mais il apparait vide. A savo...
Comment créer une plateforme de partage ?
Bonjour, je vous expliques , est il possible de créer une espèce de plateforme privée ou avec ma famille on pourrais déposer photo , vidéo , film ...
Comment placer un scripte dans le serveur
Bonjour, J'ai un scripte qui contiens les fichiers suivant: themes share public plugins members language install include fonts conf cla...
Photos dans un espace membre...
RésoluBonjour, J'ai créé un espace membre sur mon site mais je voudrais que les visiteurs puissent ajouter une photo de profil avec un bouton parcourir....
Dans le wamps
RésoluBonjour, voila j'ai 2 fichier en .php que j'ai appeler : envoi.php et index.php je l'est envoyer vers le dossier Répertoire WWW (j'ai crée ...
Mise en ligne d'un site internet
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un site internet en HTML (avec le bloc note, j'ai fait simple), par conséquent, celui-ci fonctionne sur mon PC. Mais je v...
À l'aide, fixation de textarea dans un div !
Bonjour, lorsque je réduire la taille de la fenetre de navigateur ou diminue la résolution de l'ecran la zone de text(textar...
Desactiver "enregistrer sous..." sur une page
RésoluBonjour, Voila je créer un blog avec des montages fait par moi-méme ! J'aimerai pour ne pas que n'importe qui prenne mes montages, de desactiver sur...
Faire de la pub via un site internet
RésoluBonjour, Je suis entrepreneur et j'aimerais faire de la publicité via google adwords, mais sur un site seulement, un site qui me plaît et dont la ...
Hebergement
RésoluBonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...
Les sessions
RésoluBonjour, Je suis à la recherche pour savoir comment on peux supprimer une SESSION lorsqu'on se déconnecte avec un lien "déconnexion". Ma SESSION ...
Faire passer son site à la tv ?
Bonjour, je souhaiterais faire passer à la TV mon site web. genre dans une émission ou à la radio aussi comment faire ? c'est cher ? merci p...
Comment augmenter ses visites sur son site
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique , je cherche a augmenter les visites de mon site qui n'est malheureusement pas beaucoup visité . J'ai essayer g...
Classement avec clause avg
Bonjour, Bonjour, Je souhaite faire la moyenne des notes attribuées aux topics de mon forum, et faire un classement de ces topics, du mieux not...
Heberger un site en flash gratuit?????
aider moi svp j ai un site flash que j ai fait avec un logiciel qui s 'appel Trendyflash Site Builder et je veux l heberger gratuitement pouri...
Estimation d'un site web
Bonjour, J'ai fait un site web pour un photographe (un genre de galerie photo). il m'a passer une maquette faite par un pro et jai du faire u...
Forum parfait est à l'imparfait ( comme touj
Bonjour, et bien moi aussi je suis administrateur d'un forum parfait ( c'est le terme) , mais je n'ai pas toutes les capacités de Dalida pour trou...
Conseil avant d'heberger un site joomla/wndws
Bonjour, je viens de terminer mon site joomla développer sur windows je me demande qu'est ce q'il sont les problèmes que je peux rencontrer avant...
Requet ne s'execute pas sur le serveur web
RésoluBonjour, j'ai développer un site web avec Dreamweaver, tout marche bien sur le serveur d'évaluation, mais quand je l'ai héberger, certaine requêt...
Aide pour .htaccess
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site internet que je souhaite protéger. J'ai créer le .htaccess AuthName "Page d'administ...
Tinymce[probleme] enregistrement bdd
Bonjour, Voila j'ai installé TinyMCE sur mon site perso html/php , J'ai une page " Creation d'articles " avec l'editeur Tiny qui me permet donc...
Mascotte pour site web
Bonjour, je cherche un site ou une personne pour cree une mascotte pour mon site web, de preference un animal etc...... merci!
Info pour mon back office
Bonjour, je n'est pas de connaissances en informatique, j'ai un site de petites annonces et enchères que j'ai fais faire par un créateur, je voudrai...
Mentions légale directeur de la publication ?
Bonjour, je veux mettre les mentions légales de la société pour laquelle je fais un site gracieusement (c'est un ami) mais il est écrit que l'on...
Afficher et masquer un div
RésoluBonjour, Je voudrais afficher ou masquer un DIV suivant une condition. En fait j'ai 2 DIVs. Si la condition est False je cache un DIV et si la c...
Creation site web
comment créer un site avec joomla et merci d'avance
Problème de site avec mozilla
Bonjour, J'ai un site internet qui fonctionne parfaitement bien avec googlechrome, mais pas avec mozilla, c'est à dire que mes Thumbails, lorsqu'i...
Démarchage annonceurs
Bonsoir, Imaginons que je mette des pubs adsense, sur mon site et que mon site marche bien, qu'il soit connu ( imaginons, c'est juste pour prendre...
Code html login
Bonjour, alors voila, j'ai créé un site web pour mes clients, cependant, j'aimerais savoir quel code html il faudrait que je mette en place pour q...
Include entete et pied de page
Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un soucis, et je ne comprend vraiment pas pourquoi... J'essaie de mettre tous mes codes html (les calques en ...
Orientation vers l'informatique
Bonjour, J'ai un gros problème enfaite je suis en 3ème et je veut faire un métier dans l'informatique En particulier webmasteur mais voilà les notes...
Problème intégration flash
Bonjour, Je suis en première année de BTS iris et j'effectue mon stage actuellement dans une entreprise qui me demande d'intégrer une animation fla...
Ecommerce
Bonjour, Je viens de créer une autoentreprise dans la création de sites internet. Un client souhaiterais mettre en place une boutique en ligne...
Filezilla probleme
RésoluBonjour, voila je commence tou juste dans le transfert de fichier mais j'ai suivi un tutoriel sur lesiteduzer0 pour expliquer comment configurer Fi...
Bonjour demande de rectification
RésoluBonjour, bonjour je desire savoir si cette table de base de donne et corecte car jai du mal a linstaler CREATE TABLE 'users' ( 'id' INT NOT NULL...
Css dans un select
Bonjour, Est il possible de changer l'image ou la couleur du curseur d'un menu deroulant (select)?
Hebergement-a-1euro.com ou ovh ou 1&1 ?
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur mois chaire et le bon pour une boutique vente en lien aider moi svp ! j'ai hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1...
Css - lien case menu déroulant
RésoluBonjour à tous, j'ai réalisé un petit menu déroulant avec le CSS et les cases contiennent des liens. Pour l'instant, il y a juste le lien qui est c...
Embed
Bonjour, Je voudrais juste savoir si il y a une proprieté pour les embed qui nous dit si le embed est prêt a être affiché. Parce que je joue avec de...
Script de resolution adaptée sur une page web
Bonjour, Recemment (oui y'a eu mon anniv) J'ai recu CS4 :) Je me met donc dans l'idée de faire un site web. Sur photoshop pour commencer un templat...
Comment voir notre page bloc note
Bonjour, je me demande comment je fais pour voir ma page web sur bloc note? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0