Les discussions

Html: cellule transparente

Résolu

Bonjour, pourai-je savoir comment rendre un cellule transparente, mais pas le texte qui y figue ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
manouche

Comment coder en html ceci :

Bonsoir, j'aimerais savoir (si vous pouvez ) me dire comment coder cette phote en HTML ? Cordialement, Anakine77

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anakine77

Images bloqués

Bonjour , j'ai une petit probléme les images sont tous bloqué .

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Formulaire

Bonjour, j'ai un soucis de formulaire. J'ai un formulaire qui ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait au début et vu que je suis novice je les ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Probleme whatsapp

Bonjour, Jai vraiment besoin de vous Jai un numero de telephone pas francais car jetais en République dominicaine et j'ai un numero la bas mais il...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril

Redirection formulaire jquery

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite appli en jquery mobile avec un formulaire de satisfaction. Le problème est que quand l'utilisateur valide le form...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modification d'un template signature web / rupture du lien

Résolu

Bonjour, Je m'y connais juste un peu en HTML. J'ai donc repris un Template de signature web (avec un CSS ) que j'ai modifié pour les besoins. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Importer des feuilles excel dans mysql

Bonjour, Actuellement, je développe une application PHP/MySQL pour un système de maintenance en remplacment d'un système de fichiers Excel. Pour gard...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
katr vin

Besoin d'aide pour ouvrir un lien vers un nouvel onglet

salut, je voudrais que ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet si vous pourriez m' aider svp : voila le code que j'ai et je n'arrive pas à insérer la ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
anas

Animation horizontal limité

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d’apprendre les langages web html5 et CSS en ligne. J’ai appris quelques notions en mais je suis toujours un débuto...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hyperliens plus grand que l'image

Bonjour à tous, Je viens de passer mon après midi à chercher une explication, rien a faire, je ne trouve pas... Je vous explique : j'ai tout si...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
neroreality

Changement de police

Résolu

Bonjour, Les caractères de ma boite de réception bbox sont petits et difficilement lisibles. Comment les changer ?? Merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Message d’erreur

salut, mon site étais configuré sans le www, par exemple monsitefr, mais lorsque j'entré le même lien avec le www example www.monsite.fr il se redirig...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
batiche@

Insertion de vidéo sur mon site

Bonjour à tous Comment insérer des vidéos sur un site amateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dugenou

Nodejs

Bonjour, Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec NodeJS sur ce site " https://github.com/huytd/agar.io-clone/wiki/Setup " pour que les codes...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rose2512

Traiter un formulaire - jquery mobile

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite appli en jquery mobile mais j'ai un soucis pour faire le lien entre mon formulaire et ma base de données Voici mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jordane45

Html et css

Bonjour, je viens d'apprendre le HTML et le CSS mais je n'arrive pas a mettre mon site internet sur internet et comment dois je faire pour que l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pierre1310

Inserer une carte google map

Bonjour, je souhaiterai insérer une carte google map dans mon site avec une zone de recherche pour les visiteurs (pour qu'ils puissent rentrer soi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
gabydiego

Sauvegarde wordpress

Bonjour, après avoir installé wordpress dans l'hébergeur, j'ai fait un sauvegarde sql et ftp, du coup cela a télécharger le thème wordpress ainsi ...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
prepre

Bouton retour page précédente spécial

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souhaite créer un bouton page précédente mais si le visiteur vient de Google par exemple et appui sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
micheldu91240

Html

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider pour afficher une palette de 216 couleur avec leurs codes en html? merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jordane45

Comment en avoir, des échanges de liens ????

Bonjour après avoir regardé cette superbe vidéo https://openclassrooms.com/fr/courses/5561431-augmentez-votre-trafic-grace-au-referencement-naturel...

bg62

Problème robot googlebot

Bonjour, J'ai crée mon site internet il y a peu : http://www.jonathandumont.com . J'ai défini que je suis propriétaire du site sur google et lancer ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
bg62

Site perso multifonction (ex: regroupement owncloud, bdrive..)

Bonjour a tous, Intro: avec l'arrivé de la VDSL et la monté des débits qui ont suivis on est souvent amenées a vouloir étendre les possibilités de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Mimiste

Téléchargement légal?

Résolu

Bonjour, je désolée si je me suis tromper de forum.. Je me demander si je télécharger pour mon usage personnel des vocaloid si cela été legal je me l...

juliendu51100

Comment créer un site de téléchargement légal

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, en effet j'aimerai créer un site de téléchargement légal, mais plusieurs choses me freinent. Tout d'abord ...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Alexandre

Mon site n'apparait pas

Bonjour, mon site n'apparait pas : google.com/+ASSISTANTEMATERNELLEAURELIEBARRESOUCHARDMiramas Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
bg62

[html/css] fixer une image...

Bonjour, je cherche depuis longtemps un moyen de fixer une image, une image qui ne bougerais pas lors du scroll. Vous connaissez ce code ? Si oui des ...

68 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lebogoss28104

Fichier pdf

Bonjour, j'ai bâti un site internet, sur une page doit s'afficher un fichier pdf, Firefox me demande de le sauvegarder, et il ne s'affiche pas sur ...

papy29000

Plus accès a mon site

Résolu

bonsoir à tous.. Je n’ais plus accès a mon site web !! (Site perso, simple, réalisé avec Webacappella sur le thème : obi, boulot) Il est hébergé che...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
gaamma.666

Je ne peux plus me connecter à mon wordpress

Bonjour, je suis novice dans tout ce qui concerne toute la partie programmation, web... mon site est signalé comme étant malveillant google me d...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Azur27

Html

comment insérer une image comme fond d'ecran de la page dans un code Html contenant des frames?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
olfa

Comment creer un siteweb

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut creer un site web Configuration: iPhone / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
webromand

Quel cms utiliser pour une assosciation ?

Bonjour, Je vous écris pour vous demandez conseil pour un site internet CMS du genre Guppy. http://www.freeguppy.org/ J'ai une association et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dugenou

Site hébergeur de commentaire ?

Bonjour, Je suis toute nouvelle et je viens de créer mon blog. Je mets les mains dans le cambouis (HTML etc.) car j'ai un problème : j'ai crée mon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
mysweetcactus

Aide pour un site web pro

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour créer un site web de pro gratuit et accessible aux parents, a d'autre personne qui utilise le moteur de reche...

Fermiparadox

Checkbox

j'utilise webacapela et j'aimerais savoir comment integrer un script php dans ma page avec les checkbox de sorte que quand on clique sur les differen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jordane45

Site comme disparu

Bonjour, Il y a 8 mois environ j'ai crée un site pour une maison de location saisonnière en Word Press. Il fonctionnait très bien. Depuis, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
elgazar

Openelment

Bonjour, J'ai téléchargé "openlement". Je n'arrive pas à l'exécuter. Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Marcel

armarcelar

Impossible fusionner html et css

Résolu

Bonjour enfin bonsoir :) Je commence à apprendre le HTML5 et CSS3 (car je veux devenir webmaster), donc comme chacun sait ou drevait savoir ^^ pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
themagicvic

Problème de redirection avec hearder ("location")

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment créé mon site Web en vu d'expérimenter les connaissances acquises pendant mon étude en programmation Web. En le conc...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Declerck1

Comment entrer dans mon blog (blogspot)

Bonjour, j'ai crée un blog il y a quelques années mais je n'ai pas eu internet pendant quelques temps et maintenant je voudrais mettre de nouvelles do...

dugenou

Création de forum phpbb plus tapatalk

salut à tous! en espérant écrire ceci ou il faut ... je cherche quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment créer un forum compatible avec tapatalk g...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MadSwooz

Banque virtuel sur son site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une banque virtuel pour pouvoir faire en sorte de que les gens qui sont inscrit sur le site pu...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ananrze

"color:#000" ne donne pas que du noir aux caractères…

Salut les gars, J'ai constaté que le lissage des (petits) caractères a de la couleur. Il donne une désagréable impression de scintillement. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Quedza

Css

Bonjour, je n'arrive pas à lier ma page /contents/228-les-classes-de-style-css à /contents/498-html aider moi

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
beuinius

Page d'accueil

Bonjour, je souhaite creer un site alors dans mon entete je voudrai une image+quatre menu qui auront tous des sous menu merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
beuinius

Hébergement d'un site web

Bonjour, comment procède t'on dans le cadre d'hébergement d'u site internet?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tomy2e

Quelle taille pour les favicons ?

Résolu

Bonjour a tous Les favicons que l'on place en tète des noms des pages, doit-on les mettre en 16x16 ou 32x32 ? Wikipédia indique que les 2 sont p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
contrariness

Http 404

Résolu

Bonjour à tous!! Je suis une Webmaster Débutante. j'ai créé un site qui a l'air d'être convenable. Cela dit lorsque je le consulte via Internet ...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jamie77
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000