Migration Wordpress.com vers wordpress.org

Fermé
organictraveller - 5 juil. 2016 à 17:02
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 6 juil. 2016 à 16:26
Bonjour,

Avant j'avais un blog sur wordpress.com, hier j'ai acheté un domaine sur OVH afin d'utiliser wordpress.org . J'ai donc exporté mon blog wordpress.com puis je l'ai importé sur wordpress.org sur OVH. J'ai aaprès rediriger l'URL de mon ancien blog vers le nouveau domaine.

Maintenant dès que je clique sur le 1 clic module sur OVH afin d'accéder à wordpress.org, je suis redirigée vers wordpress.com où mes extentions et plugins n'apparaissent pas! Je n'arrive pas à retourner sur wordpress.org .

Merci de votre aide.

PS. je suis pas douée en informatique


A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 5/07/2016 à 19:42
Bonjour

tu as fait quoi exactement car je crois que tu t'est trompé, tu as modifié le nom de domaine ovh alors que c'est le ndd de wordpress.com qu'il faudrait modifier (tu dois rediriger ceux qui arrivent sur wordpress.com vers ovh) or je doute que cela soit possible sur les sous-domaines de wordpress.com


Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
organictraveller
5 juil. 2016 à 19:47
J'ai effectivement changer les DNS de mon nouveau domaine. Je n'ai pas l'option de modifier les DNS de mon ancien blog sur OVH. Je peux en créer mais pas modifier ceux que je suis sencée modifier.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > organictraveller
6 juil. 2016 à 00:34
avant toute chose, il faut remettre les dns originaux de ton ndd ovh ensuite en fouillant le net, j'ai trouvé une option payante (13 euros par an) qui permets de rediriger ton site wordpress.com vers ton site ovh cependant j'ignore tout de la redirection qu'ils font si c'est en 301 (changement définitif d'adresse) au pire tu ne payeras qu'un an, ensuite google aura compris que ton site a changé d'adresse.


le mieux est de poser la question sur le forum de wp.com
0
organictraveller > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
6 juil. 2016 à 09:44
Bonjour,

J'ai remi les DNS mais maintenant mon site ne marche plus du tout :-/
Et j'avais déjà payé les 13€ et qui me disait après de modifier les dns pour compléter la démarche.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > organictraveller
Modifié par elgazar le 6/07/2016 à 16:31
tu as un site sur wordpress.com et tu veux rediriger tes visiteurs sur le nouveau site que tu as fait sur ovh.
pour cela tu as payé 13 euros par mois a wordpress.com et tu as mis une redirection du sous domaine wordpress.com vers ton nom de domaine ovh

j'ai du mal a comprendre comment ton site ovh redirigerait vers wordpress.com si tu n'a pas touché les dns de ton nom de domaine ovh.ou alors tu as forcément fait autre chose
0