Les discussions
Problème google chrome - page de telechargement java et adobe
Bonjour, j'ai un soucis avec mon google chrome, je vous explique: (pour memoire je suis sous windows 7 64 bits SP1) des que j'ouvre des pages sur l...
Ioncube et 1and1
Bonjour Je cherche desesperement a installer incube pour un blog wordpress chez 1 and 1 hors rien ne fonctionne je les ai contactés ils m'ont repondu...
Actualisation page htlm
Bonjour, J'ai intégré un jeu flash (swf) dans une page html et je les publié sur le net, j'ai quelque jours après modifié et republié ce jeu, il m...
Créer son site avec son nom de domaine
Bonjour, je suis peintre. Jusqu'à présent, je présentais mon travail via un blog, en l'occurence c'était overblog. J'en suis satisfaite, mais un s...
Liste de lecture lisible sous android
J'écris moi-même mes pages web. J'y place des liens sur des fichiers m3u contenant des adresses absolues. Ces fichiers sont destinés à permettre la le...
Wordpress ovh
RésoluBonsoir à tous, Alors, je vais essayer t'exposer mon problème, le plus simplement possible... Donc, j'ai déjà mon site internet, hébergé sur OVH...
B-cloud le cloud de bouygues télécom
Bonjour, Je désire savoir comment faire pour me déconnecter du cloud afin que quand je cliques sur l'icône du cloud on me demande l'identifiant?. Je...
Renseignement
Bonjour j'aimerais savoir si il faut des études pour ouvrir une boutique sur internet (e-commerce) merci ! :)
Je veux envoyer un dossier photo avec un lien
Bonjour, Bonjour tout le monde je souhaite envoyer un dossier photo par un lien ,comment je dois faire? merci Pierrette Configuration: Windo...
Blank pages
Bonjour, J'ai un problème avec mon site web. J'ai le site en Anglais et Français mais les pages français sont disparu pour aucune raison! J'ai de...
Site web
Bonjour, Comment puis-je avoir le même effet déroulant du centre de la page web? Voir l'exemple : http://azaliya.wix.com/design#!page2/cjg9 ...
Droit d'auteur sur youtube ?
Bonjour , voulant me cree une chaîne YouTube sur des jeux vidéos comme the evil within , je me suis demander comment je pourait faire sachant que je n...
Rendre l'administration d'un site accessible à un "débutant"
Bonjour à tous, Excusez-moi pour mon titre un peu confus mais je n'arrive pas à formuler ma question correctement... En gros j'ai créé un site we...
Pub adsense invisible sur mon pc mais visible sur ma version mob
RésoluBonjour à tous ! Je viens de créer mon site internet et lorsque que je vais dessus avec Google Chrome sur mon pc je ne vois pas la pub (AdSense) s'...
Création site web html/java
Bonjour, j'étudie depuis 5 ans le java, le php et l'html (et d'autres languages} et je souhaite me lancer dans la création d'un site. Connaissez vo...
Gerer le contenu d'une page
bonjour j'aurais besoin d'aide sur l'affichage des informations de ma base de données, vu que les informations s'incrémentent au fur et à mesure ce qu...
Porquoi?
Bonjour, Depuis que je pose des questions, hormis si ce n'est pas le bon logiciel que j'ai choisi, soit je n'ai pas de chance, ou l'on ne veut pas me...
Site type phpbb
Bonjour, Je suis a la recherche d'un "logiciel" (je ne sais pas trop comment appeler cela) comme phpbb qui permet de crée un forum de le géré via un...
Créer un espace "register" pour le site internet
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet sous wordpress et je me demandais comment créer un espace qui permet aux visiteurs de s'inscrir...
Charger frontpage
bonjour, j'ai créé avec frontpage. mon site qui est hébergé chez ovh. maintenant je ne trouve plus ma disquette, donc j'ai acheté fronpage 2003; comme...
Jouer a ma xbox 360 sur mon ordinateur potable
Bonjour, je voudrai jouer a ma xbox sur mon ordinateur portable qui a une carte graphique et un port hdmi quand je vais au panneau de configuratio...
Animation mozilla
Bonjour, J'ai utilisé comme animation moving-bg pour mon site, j'ai donc adapté à tous les navigateurs avec : -ms-animation: movingBg 25s l...
Créer son propre serveur web
RésoluBonjour, J'ai déjà énormément cherché sur la toile, suivi de nombreux tutos et malheureusement, rien ne m'a aidé. Je cherche à créer mon propre ...
Problème "vos projets" wamp 2.5
Bonjour, Je viens de passer à WAMP 2.5 et je suis tombé sur un problème. Lorsque je sélectionne un projet depuis l'index de WAMP, mon navigateu...
Maman cherche conseils pour encadrer son webmaster en herbe
Bonjour tout le monde Voilà, mon fils de 11 ans est passionné par l'informatique , il a appris ce langage que je ne comprends absolument pas, ce n'es...
Lecture fichier mp3 dans wordpress
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress 4 : - Version de PHP 5.5.14/Version MySQL : 5.1.73-log : - Extensions en...
Changer d'images en fonction de l'heure
Bonjours, j'aimerais savoir comment faire en HTML pour que par exemple de 16h00 à 17h00 il y ai une image OFF AIR et un texte ( Aucune émission en cou...
Gérer hauteur titres et nombre de caractères par titre css
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en informatique (CSS), je voudrai limiter la hauteur de mes titres sur les blocs produits de ma boutiqu...
Téléchargement de thème echoué !!!
Bonjour je voulais télécharger un thème dans Wordpress, mais quand je clique installer, il m'affiche ce message d'erreur:
Forum vistaprint
Bonjour, JE suis chez vistaprint avec mon site professionnel et depuis quelques mois les services ne sont plus a la hauteur. Il y'a quelques mois...
Rewriteengine on
RésoluBonjour, Combien de fois peux t'on mettre : RewriteEngine On dans le fichier htaccess La raison est que j'ai déjà une règle pour le redirecti...
Aide pour le référencement / positionnement de mon site emploi
Bonjour, je viens vous demander de l'aide concernant le positionnement de mon site web dans les résultats de Google. Pour vous présenter en 2 mo...
Auto-complétion d'un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la manière de pré-remplir les champs d'un formulaire qui a été précédemment rempli et validé par un utilisateur. Un ...
Menu rotatif incompatible avec ie
Bonjour, J'ai trouvé ICI un menu en html/css que je trouve intéressant à retravailler pour un site perso. Cependant, il n'est pas compatible av...
Redirection après chargement.
RésoluBonjour a tous ! J'ai ce code, qui permet d'afficher une barre de chargement sur mon site : Barre de progression body{ ...
Problème slideshow
Bonjour, j'ai trouvé le code source pour créer un slideshow sur un site, lorsque j'exécute le travail sur le serveur local ça fonction :) mais lor...
Problème de page blanche lors de la navigation avec kompozer
RésoluBonjour, Une amie m'a créée mon site internet il y a quelques années. Je le mettais à jour avec Kompozer et filezilla. Tout fonctionnait correctem...
Pas le même affichage sur tous les navigateur
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir faire un css différent pour : chrome i-e et Firefox comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Demande de conseils pour création d'un site de service
RésoluBonjour Je souhaite créer un site de services qui serait constitué de 4 pages où le visiteur devra remplir 2 formulaires + valider un paiement pou...
Site web webaccapela sur clé usb
RésoluBonjour, Et merci d'avance pour votre patience. J'ai actuellement le projet de créer un site web mais non pas pour pas mettre sur internet mais ...
Wamp serveur pour mac
Bonjour, Quelqu'un connais t' il l'équivalent de WAMP SERVEUR pour Mac OS ? Merci d'avance...
Comment supprimer un lien t3.gstatic.com
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des lien t3.gstatic.com qui parviens de mon forum ace au membre unique man tout les robot du forum on été suppr...
Page erreur et connexion impossible avec hébergeur hostinger
Pourquoi lorsque je veux me connecter sur mon site web hébergé gratuitement sur Hostinger, il y a une page d'erreur qui s'affiche et je suis redirigé ...
Retirer la rubrique site de wordpress-fr
RésoluBonjour, Je voudrais retirer deux choses sur le site la rubrique de doite juste en dessous de META, ainsi que en bas le la page, ceci :Fièrement p...
Création de site web avec ovh
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine avec hébergement cependant je ne comprends pas comment je peux créer un site web qui porte mon nom de domai...
Quel type de compte pour recevoir des dons?
Salut à tous, Je gère le site d'une association et nous avons pensé d'une page permettant de faire des dons en ligne. Je précise que nous ne vendo...
Image d'accueil
Bonjour, Je travaille actuellement sur le design de l'entreprise ou je travaille et j'aimerais créer un effet un peu spécial pour la page d'accuei...
Ouvrir un lien dans nouvel onglet
RésoluBonjour, Je voudrais pour mon site que lorsque l'on clique sur le lien d'un de mes sites partenaire, le lien s'ouvre dans un nouvel onglet (pour fire...
Problème de copié collé d'une adresse mail
Bonjour! j'anime un blog depuis plus de 4 ans , et depuis trois jours maintenant, alors que je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit, en...
Récupérer données flash, html etc. sur excel
Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de récupérer des données qui s'actualisent sur différents sites internet, et pouvoir directement les exploite...