Les discussions

Problème google chrome - page de telechargement java et adobe

Bonjour, j'ai un soucis avec mon google chrome, je vous explique: (pour memoire je suis sous windows 7 64 bits SP1) des que j'ouvre des pages sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
frankceline

Ioncube et 1and1

Bonjour Je cherche desesperement a installer incube pour un blog wordpress chez 1 and 1 hors rien ne fonctionne je les ai contactés ils m'ont repondu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Swen,1and1

Actualisation page htlm

Bonjour, J'ai intégré un jeu flash (swf) dans une page html et je les publié sur le net, j'ai quelque jours après modifié et republié ce jeu, il m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kopros

Créer son site avec son nom de domaine

Bonjour, je suis peintre. Jusqu'à présent, je présentais mon travail via un blog, en l'occurence c'était overblog. J'en suis satisfaite, mais un s...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
AmyP

Liste de lecture lisible sous android

J'écris moi-même mes pages web. J'y place des liens sur des fichiers m3u contenant des adresses absolues. Ces fichiers sont destinés à permettre la le...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lativ

Wordpress ovh

Résolu

Bonsoir à tous, Alors, je vais essayer t'exposer mon problème, le plus simplement possible... Donc, j'ai déjà mon site internet, hébergé sur OVH...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

B-cloud le cloud de bouygues télécom

Bonjour, Je désire savoir comment faire pour me déconnecter du cloud afin que quand je cliques sur l'icône du cloud on me demande l'identifiant?. Je...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
buckhulk

Renseignement

Bonjour j'aimerais savoir si il faut des études pour ouvrir une boutique sur internet (e-commerce) merci ! :)

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
dugenou

Je veux envoyer un dossier photo avec un lien

Bonjour, Bonjour tout le monde je souhaite envoyer un dossier photo par un lien ,comment je dois faire? merci Pierrette Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DerkoFR

Blank pages

Bonjour, J'ai un problème avec mon site web. J'ai le site en Anglais et Français mais les pages français sont disparu pour aucune raison! J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DerkoFR

Site web

Bonjour, Comment puis-je avoir le même effet déroulant du centre de la page web? Voir l'exemple : http://azaliya.wix.com/design#!page2/cjg9 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Braise56

Droit d'auteur sur youtube ?

Bonjour , voulant me cree une chaîne YouTube sur des jeux vidéos comme the evil within , je me suis demander comment je pourait faire sachant que je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Leo thiery

Rendre l'administration d'un site accessible à un "débutant"

Bonjour à tous, Excusez-moi pour mon titre un peu confus mais je n'arrive pas à formuler ma question correctement... En gros j'ai créé un site we...

numters

Pub adsense invisible sur mon pc mais visible sur ma version mob

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de créer mon site internet et lorsque que je vais dessus avec Google Chrome sur mon pc je ne vois pas la pub (AdSense) s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
elgazar

Création site web html/java

Bonjour, j'étudie depuis 5 ans le java, le php et l'html (et d'autres languages} et je souhaite me lancer dans la création d'un site. Connaissez vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mpmp93

Gerer le contenu d'une page

bonjour j'aurais besoin d'aide sur l'affichage des informations de ma base de données, vu que les informations s'incrémentent au fur et à mesure ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bg62

Porquoi?

Bonjour, Depuis que je pose des questions, hormis si ce n'est pas le bon logiciel que j'ai choisi, soit je n'ai pas de chance, ou l'on ne veut pas me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jee pee

Site type phpbb

Bonjour, Je suis a la recherche d'un "logiciel" (je ne sais pas trop comment appeler cela) comme phpbb qui permet de crée un forum de le géré via un...

Utilisateur anonyme

Créer un espace "register" pour le site internet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sous wordpress et je me demandais comment créer un espace qui permet aux visiteurs de s'inscrir...

helen44

Charger frontpage

bonjour, j'ai créé avec frontpage. mon site qui est hébergé chez ovh. maintenant je ne trouve plus ma disquette, donc j'ai acheté fronpage 2003; comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
animostab

Jouer a ma xbox 360 sur mon ordinateur potable

Bonjour, je voudrai jouer a ma xbox sur mon ordinateur portable qui a une carte graphique et un port hdmi quand je vais au panneau de configuratio...

miko_mimo

Animation mozilla

Bonjour, J'ai utilisé comme animation moving-bg pour mon site, j'ai donc adapté à tous les navigateurs avec : -ms-animation: movingBg 25s l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
animostab

Créer son propre serveur web

Résolu

Bonjour, J'ai déjà énormément cherché sur la toile, suivi de nombreux tutos et malheureusement, rien ne m'a aidé. Je cherche à créer mon propre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
LittleH

Problème "vos projets" wamp 2.5

Bonjour, Je viens de passer à WAMP 2.5 et je suis tombé sur un problème. Lorsque je sélectionne un projet depuis l'index de WAMP, mon navigateu...

selma-91

Maman cherche conseils pour encadrer son webmaster en herbe

Bonjour tout le monde Voilà, mon fils de 11 ans est passionné par l'informatique , il a appris ce langage que je ne comprends absolument pas, ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
inspiring

Lecture fichier mp3 dans wordpress

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress 4 : - Version de PHP 5.5.14/Version MySQL : 5.1.73-log : - Extensions en...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
GLweb

Changer d'images en fonction de l'heure

Bonjours, j'aimerais savoir comment faire en HTML pour que par exemple de 16h00 à 17h00 il y ai une image OFF AIR et un texte ( Aucune émission en cou...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludobabs

Gérer hauteur titres et nombre de caractères par titre css

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en informatique (CSS), je voudrai limiter la hauteur de mes titres sur les blocs produits de ma boutiqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
algerino77

Téléchargement de thème echoué !!!

Bonjour je voulais télécharger un thème dans Wordpress, mais quand je clique installer, il m'affiche ce message d'erreur:

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Yvaninho

Forum vistaprint

Bonjour, JE suis chez vistaprint avec mon site professionnel et depuis quelques mois les services ne sont plus a la hauteur. Il y'a quelques mois...

bg62

Rewriteengine on

Résolu

Bonjour, Combien de fois peux t'on mettre : RewriteEngine On dans le fichier htaccess La raison est que j'ai déjà une règle pour le redirecti...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
thorgalalix

Aide pour le référencement / positionnement de mon site emploi

Bonjour, je viens vous demander de l'aide concernant le positionnement de mon site web dans les résultats de Google. Pour vous présenter en 2 mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bg62

Auto-complétion d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la manière de pré-remplir les champs d'un formulaire qui a été précédemment rempli et validé par un utilisateur. Un ...

ThEBiShOp

Menu rotatif incompatible avec ie

Bonjour, J'ai trouvé ICI un menu en html/css que je trouve intéressant à retravailler pour un site perso. Cependant, il n'est pas compatible av...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bg62

Redirection après chargement.

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai ce code, qui permet d'afficher une barre de chargement sur mon site : Barre de progression body{ ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ThEBiShOp

Problème slideshow

Bonjour, j'ai trouvé le code source pour créer un slideshow sur un site, lorsque j'exécute le travail sur le serveur local ça fonction :) mais lor...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
DerkoFR

Problème de page blanche lors de la navigation avec kompozer

Résolu

Bonjour, Une amie m'a créée mon site internet il y a quelques années. Je le mettais à jour avec Kompozer et filezilla. Tout fonctionnait correctem...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
clarinette

Pas le même affichage sur tous les navigateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire un css différent pour : chrome i-e et Firefox comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tiran58

Demande de conseils pour création d'un site de service

Résolu

Bonjour Je souhaite créer un site de services qui serait constitué de 4 pages où le visiteur devra remplir 2 formulaires + valider un paiement pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AMAZIR49

Site web webaccapela sur clé usb

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre patience. J'ai actuellement le projet de créer un site web mais non pas pour pas mettre sur internet mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cauvin77

Wamp serveur pour mac

Bonjour, Quelqu'un connais t' il l'équivalent de WAMP SERVEUR pour Mac OS ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
toinou

Comment supprimer un lien t3.gstatic.com

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des lien t3.gstatic.com qui parviens de mon forum ace au membre unique man tout les robot du forum on été suppr...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
radelk

Page erreur et connexion impossible avec hébergeur hostinger

Pourquoi lorsque je veux me connecter sur mon site web hébergé gratuitement sur Hostinger, il y a une page d'erreur qui s'affiche et je suis redirigé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jordane45

Retirer la rubrique site de wordpress-fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais retirer deux choses sur le site la rubrique de doite juste en dessous de META, ainsi que en bas le la page, ceci :Fièrement p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
EFraisse

Création de site web avec ovh

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine avec hébergement cependant je ne comprends pas comment je peux créer un site web qui porte mon nom de domai...

elgazar

Quel type de compte pour recevoir des dons?

Salut à tous, Je gère le site d'une association et nous avons pensé d'une page permettant de faire des dons en ligne. Je précise que nous ne vendo...

Salutcmoidavd

Image d'accueil

Bonjour, Je travaille actuellement sur le design de l'entreprise ou je travaille et j'aimerais créer un effet un peu spécial pour la page d'accuei...

AdrienC

Ouvrir un lien dans nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Je voudrais pour mon site que lorsque l'on clique sur le lien d'un de mes sites partenaire, le lien s'ouvre dans un nouvel onglet (pour fire...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
invité

Problème de copié collé d'une adresse mail

Bonjour! j'anime un blog depuis plus de 4 ans , et depuis trois jours maintenant, alors que je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit, en...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Kopros

Récupérer données flash, html etc. sur excel

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de récupérer des données qui s'actualisent sur différents sites internet, et pouvoir directement les exploite...

Michael
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000