Les discussions

Je n'arrive à ouvrir wordpress

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer wordpress sur mon mac jai un souci à la derniere étape cela m'écris: The virtual host was set up successful...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elgazar

A l'aide pour mon wp admin page

Bonjour Mes amis mon nom est Elmi Mohamed Elmi , je veux que vous m'aide , oui aidez depuis hier soir je suis dans la merde , ca me casse la tete , j'...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nichola

Faire mon logo

Bonjour, J'ai dessiner un logo pour mon club de MMA mais maintenant qu'il est dessiner je ne sait pas comment le transférer pour l'imprimer sur les t'...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
momo

Problème tinymce

Bonjour, Voila j'utilise Tinymce pour mon site. Lorsque j'ajoute du texte et que j'enregistre celui ci dans ma BDD, celui ci m'ajoute des \ dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
quentin

Remplacer un site par un autre (wordpress) uniquement via ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en local (MAMP) et je souhaite le mettre en ligne, jusqu'ici tout va bien. Problème, la cliente pour qui je créé ce s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BenjaminHamonic

Annuaire

Bonjour J ai créer mon site internet mais je galère pour monter dans google. J ai bien lu les site sur le référencement, mais rien n y fait je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sam9206

Comment bien référencer mon site?

Bonjour, J'aimerais optimiser mon référencement. Auriez-vous quelques conseils à me donner? Site: www.divertiscenes.be

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sam9206

Mon site ne sort pas de chez moi

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , j'ai fait un site web que j'hebergerais de chez moi via mon serveur NAS , seulement j'ai un souci de taille j'arrive p...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Pierrecastor

Afficher un texte à la place d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant essayé un paquet de scripts, je m'en remet à vous sur ce forum (sur lequel je viens de m'inscrire) pour trouver une solution....

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Eiffel91

Etre rémunéré pour des articles

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je recherche un travail de pigiste. Je sais que ce n'est pas un site de petites annonces mais je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
elgazar

[html-css] mettre une image (planning) en grand !

Bonjour, J'aimerais mettre un planning sur mon site internet, mais en grand plan qui serait modulable selon la taille de mon écran ! Je ne suis vr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Rankxeroxml

Xml

Bonjour, Je veux développer en XML, quelqu'un peut m'aider? Codialement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Rankxeroxml

Comment changer d'écran de demarage

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d'ecran de démarage sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thefloflo64

Furum sur mon site

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en place furum de discution sur mon site mon site est heberger chez webou l'adresse est (afriquejeunesse....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ali

Php my admin - insertion colonne (int)

 Résolu

Bonjour, Lorsque insère une colonne dans ma base de données sur php my admin, il y a écrit "Taille/valeur" pour le 3e champ. Qu'est-ce que ce champ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Regis59

Ugent

 Fermé

Bonjour, Je cherche un appartement en urgence parceque la je suis dans la rue Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ahahha au secour ^^

bonjour a tous , voila j'ai un souci j’aimerais publier mon site web via mon serveur nas le port 80 et ouvert en TCP et UDP pareil pour le port 8080 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Octave27

Bouton "j'aime" de facebook

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans ma 1ere création de site web. J'ai réussi à insérer le bouton j'aime mais lorsque je parcours les différentes pages de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bartisback51

Adapter la taille de la page à l'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais adapter les pages de mon site à la taille de l'écran de chaque utilisateur, sans devoir faire plusieurs pages ni faire des codes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
COMETTS

Empecher un module joomla d'herriter du template

Bonjour, j'ai installer un module pour conter le nombre de visite dans mon site joomla 2.5 et puis que mon site est aligné de droite vers la gauch...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Nouha_nahi

Je vois rien sur filezilla

Bonjour les Amis , j'ai un problem , je besoins de votre aide moi , lorsque je me connecte sur mon logiciel Filezella , j'arrive pas a voir mes fiches...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ElmiMohamedElmi

Créer une zone privée sur un forum

 Fermé

Bonjour, j'aimerais créer une zone privée sur mon site (ouverte à 6 personnes environ et pas à tous les membres inscrits) mais sur internet je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vous encouragez le vol

Bonjour, Je viens de lire un article parlant des noms de domaine chez vous à peine je veus en acheter un (J'ai vérifier sa disponibilité il y'a à pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jee pee

Zazzle ... pour particuliers ?

 Résolu

Hello la communauté, Je me retourne vers vous car j'aimerai, à titre totalement personnel, vendre des créations graphiques apposées sur des t-shirt...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ach

Problème functions.php

Bonjour tout le monde, Je m'appel Gautier et je m'occupe du site https://footstyle.fr/ qui est sous Wordpress (dernière version mise à jour), héber...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gautier-FTSTL

Redonner à une page (page d'accueil) le statut d'index.

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie? Je viens de créer une nouvelle page d'accueil (index), mais l'ancienne page qui faisait office de pag...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mibru

Problème lors de publication dun site

Bonjour, je suis inscrit sur le site amen.fr, j'ai pris un abonnement de 1 an, je me suis connecter a filezilla, j'ai mis mes fichiers sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
telliak

Probleme index of

Bonjour, J'ai créé mon site pour un serveur minecraft depuis peu via l'hebergeur 'livehost'. Donc j'ai installé mon CMS etc.. Et quand je clique...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer des bannières publicitaires dans un blog créé avec blogg

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des bannières publicitaires sur blog créé avec Blogger Si quelqu'un peut m'apporter une solution!! Cordialement...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
HelpiOS

Comment supprimer admin de la barre menu ?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la ligne qui traite du sujet. dans quel programme se trouve Admin Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jordane45

Marketplace

Bonjour, J'ai lu toutes les informations que vous avez mis à notre disposition et je vous en remercie. Malheureusement, je ne trouve pas mon bon...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mimiste

Insérer un lien vers une autre page en html

Bonjour, je suis en train de faire un site (juste un teste) et j'essaye d'insérer un lien vers une autre page... J'ai fais comme ceci : -Stage d'o...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Firoxyd

Zone html ressemblant à sublime texte

 Résolu

Salut, Je souhaite afficher une zone qui ressemble à sublime texte, qui met en sur surbrillance et qui affiche le nombre de ligne, comme sur openc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dsouleman

Utiliser ga dans une page web html

Salut à tout le monde, J'utilise Google Analytics pour générer des informations et des graphes. Et, je cherche à utiliser ces informations générées p...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DebutantC#

Google analytic exclure son ip dynamique

Bonjour, Je suis actuellement sur blogger et j'aimerais exclure mon IP DYNAMIQUE des statistiques de google analytics. Pouvez-vous m'expliquer la...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
narwadu

Wp marketplace en multi domaines

Bonjour, je cherche un moyen de créer un marketplace comme avec Woocommerce+Dokan par exemple, mais dont les boutiques auraient leur propres noms de...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rebk94

Mentions légales

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver exactement ce qui doit être mis pour la création d'un site web. Voici la situation : je dois rédiger les mentions q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
TheElBinbin

Seo et sea

Bonjour, Bonjour les amis, je voulais juste vous demander de m'expliquer vraiment la différence entre SEO et SEA merci de vous réponses Con...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
AndryNi

Site "test" en parallèle du site actuel

Bonjour, Je travaille à la refonte du site dont je m'occupe, refonte que je développe actuellement en local avec Xampp. ON m'a demandé s'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Nymue

Utf 8

Bonjour, Pour corriger un problème d'affichage de caractères accentués sur un site Web, l'hébergeur conseille de créer 1 fichier .htaccess contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
marcgbx2

Correction javascript date et heure

Bonjour, Après plusieurs essais, j'ai enfin réussit à afficher sur ma page HTML ce que je voulais, à savoir : - Le jour de la semaine - Le jour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
sangwi

Creation d'un site internet pour une commune

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite me lancer dans la creation d'un site internet pour la petite commune dans laquelle j'habite et je suis maire. ce serait un sit...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Eb02

Mise a jour site perso free

 Résolu

Bonjour* j'ai beau transferer par ftp mes nouveaux fichiers , mon site perso reste inchangé avec les anciens fichiers quid ? y a t il un delai en...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
gluck3

Un projet de site, mais risque de hacking, que faire ?

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer un site web (gratuit), à l'aide d'une plateforme comme Wordpress. La thématique serait l'homosexuali...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
elgazar

Page internet

bonjour, je m'occupe d'un site pour le boulot, alors quand je créée une page en brouillons elle est bien mais quand je fais un aperçu pour ensuite l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lauraa12

Problème menu déroulant wordpress

Bonjour, Je voudrais faire un menu déroulant pour la catégorie "Nos produits" avec comme sous catégorie : Végétalement Orofluido Blanc Crème ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MrFrench974

Iframe imbriqué

salut, j'ai une question svp est ce qu'on peut mettre des iframes dans une seule iframe ? merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Image

Bonjour, je veux savoir comment mettre une photo lors d'un envoi d'un e-mail avec l'adresse de notre site web dedans . Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Carrousel d'image

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un carrousel d'images en html et css que je puisse intégrer dans mon site. Est ce qu'il y a besoin d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Sql: trier par heure de saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai un base de données qui contient un champ "Date". Ce champ contient la date du jour, sans l'heure. J'ai fini ma requête SQL par "ORDER...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000