Les discussions
Comment optimiser les performances de son site ?
RésoluBonjour tout le monde, je suis un nouveau Webmaster, je voudrais savoir comment je fait pour améliorer les performances de mon site pour pouvoir dimin...
Probleme de commentaire dans une balise
Bonjour, J'ai cette balise : Clic Je souhaite commenter le data-toggle et le data-original-title. J'écris donc : Clic Et là ma balis...
Remplacer contenu entier d'une page html
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un un genre de site web dans le cadre scolaire, dans le menu principale, on a plusieurs choix ...
Balise output ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'étudie l'html via un livre et plus précisément sur la balise output mais j'ai un souci. Voici le code affiché dans mon livre: ...
Comment on peut mettre une description unique ?
Bonjour, Bonjour les amis, j'ai créé des sites e-commerce et je voulais les référencer dans des annuaires, je respecte a la lettre les conditions...
Regler largeur et hauteur du menu
Bonjour, Je viens de créer un menu à deux niveaux dans ma page HTML. Je voudrais tout simplement que le menu soit égal, c'est à dire régler la...
Redirection web
Bonjour à tous, j’espère ne pas me tromper d'endroit (si oui bas désolé :) ok alors ma question. J'ai un site web chez 1&1, j'aurai souhaité que ma ...
Slider
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un slider sur mon site? Comment faire? Merci de votre aide à tous.
Wpshop - wordpress
Bonjour, Sauriez vous comment inverser l'ordre de cette requête ? je n'y parvient pas et je ne suis pas un AS en SQL $query = $wpdb->prepare('...
Probleme page blogger
Bonjour, voici mon souci: On dit qu;on peut creer des onglets sur blogger avec les PAGES. mais voici que la phrase: "Afficher les pages comme: Ne ...
1and1 est une arnaque
FerméBonjour, J'ai lu vos messages. 1and1 est une arnaque, et ils vous tiennent par un mode de payement unique, qui fait que si vous contestez un seu...
Problème requête phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai une application web qui contient un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur le valide, les données saisies sont sensées aller dan...
Syntaxe pour link
RésoluBonjour, Le site qui m'apprend le HTML et CSS www.codecademy.com m'écrit cela : Votre balise a besoin de trois attributs : Un attribut type qu...
Titre site web
Bonjour à tous, j'ai une probleme avec mon site web que j'ai crée avec sherif et que j'héberge sur free. Et lorsque l'on tape l'adresse sur google ...
Trouver un hébergeur pour du contenu adulte svp
Bonjour, Je recherche des hébergeurs pouvant hébergé du contenu adulte SVP pouvez-vous m'en conseiller ? Merci Configuration: Windows V...
Inserer des liens cliquables dans une image
Bonjour, J'aimerais insérer des liens dans une image.Ce que je veux faire c'est avoir une carte,celle de mon pays decoupée en 26 province,et qu'a ch...
Wordpress: identification + droits + upload mp3
Bonjour, J'utilise Wordpress et je recherche une solution pour un projet: 1/ Site ouvert à tout le monde 2/ Possibilité de générer un code acc...
Aide en javascript svp
Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai besoin de votre aide svp En fait je souhaite créer une page html avec un code javasript pour additionn...
Risque de perte d'une adresse mail liée à un nom de domaine ?
Bonjour, Ayant un site web à mon nom, j'envisage d'utiliser le nom de domaine pour créer une adresse mail, qui deviendrait alors mon adresse princ...
Comment creer un site de rencontre pour faire rencontrer des gen
Bonjour, je souhaite de créer un site de rencontre pour faire rencontrer des gents, qui son seul et de tout ages.
Création d'un site
Bonjour, c'est jean valdimir, je cherche à savoir comment je peut créer un site sur google
Erreur sur l'envoie de mail
Bonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel Web Acapella le site est héberger sur hostinger et il est fonctionnel mon problème c'es...
Creer lien dans un site
RésoluBonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...
Retrouvez moi mon blog
Bonjour, je me suis crée mon blog et je ne sais plus comment il s'appelait Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97
Portfolio d'écriture
Salut, je souhaite créer mon propre portfolio\site afin de poster mes écrits. J'ai déjà testé WordPress, blogger, Webself, Wix, et d'autres plateforme...
La jupe idéale
FerméBonjour , j'ai besoin d'aide à trouver ma jupe préférée pour un mariage. J'ai partis sur une photos trouvée sur internet mais par contre, j'ai to...
Je suis avec blogger
Bonjour, Je fais affaire avec google blogger pour ce qui est de mon blog. Mais je ne sais pas comment savoir combien de visites je reçois mensuelle...
Probleme de connection
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 Je n'arrive plus a me connecter sur mon site word press il me mets ce message "ERRE...
Monblog sky
Bonjour, je voudraiid savoir pourquoi on me ferme systematiquement mon blog skyrock Configuration: Windows / Firefox 43.0
Comment créer un site web simple ?
comment créer un site web simple ?
Comment faire un site web sans argent
Bonjour, ;) je peux faire un site web gratuit et avec l'aide d'un logiciel ou un site professionnel aider moi plzz les gas aider moi donner...
Un blog wordpress sans installation?
Bonjour, j'ai créé il y a quelques jours un blog wordpress.com sans avoir rien installé sur mon mac, tout s'est fait en ligne. Pourtant, en rec...
Mon site est lent, que faire
Bonjour j'ai un site web et depuis quelques semaines mon hébergeur a rendu nul le cluster1 de easy hébergement (mon hébergeur actuel) donc voilà c...
Wampserver s'affiche en orange
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec wampserver, depuis quelques jours il fonctionne très bien mais cette fois il s'affiche en orange après ouvert...
Ie ne lit pas le format ogg ni webm, mais…
RésoluBonjour, IE ne lit pas le format OGG ni WEBM, mais… Et là ? https://commons.wikimedia.org/wiki/File:La_Marseillaise.ogg https://commons.wikime...
Kit graphique : thème aviation
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir telecharger un kit graphique GRATUIT sur le thème de l'aviation. Merci, Clement-aviation.
Publié un blog
RésoluBonjour, voilà je voudrais publié un blog sur internet ou je parle de jeux et je voudrais savoir si il fallait des autorisations des développeurs pour...
Créer un forum
RésoluBonjour, j'aimerais créer des forums sur mon site mais toutes les réponses que je trouve sur internet c'est faire un lien vers forumactif ou des tuto...
Transfert de dommaine
Bonjour, Voilà, une asso à laquelle je file un coup de main a son site web qui tourne sous nectarin (nectar in), qui est une belle daube. Donc ils...
Mise en ligne d'une base de donnée phpmyadmin accès via comptes
Bonjour, J'ai actuellement un logiciel de gestion d'entreprise (Stocks + clients]) qui tourne en interne via MAMP. J'ai un base de donnée phpmyAdm...
Pile ou face en html
Bonsoir, j'ai fais ce codage: pile ou face var nb = Math.round(Math.random()*1); if(nb == 1) { echo "C'est pile!"; }} else { ech...
Comment rendre l'accès à une page de son blog unique par ip
RésoluSalut, je voudrai savoir comment rendre l'accès à une page web de mon blog unique par ip. Exemple: je vais sur la page suivante www.monsite.com/pa...
Compilation d'un programme html en local
Bonjour, comment exécuter un programme HTML localement? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Corriger un changement accidentel d'url dans wordpress
RésoluBonjour, J'ai modifié dans mon panel le chemin des url accidentellement et maintenant je ne sais plus me connecter ni voir la page de mon site (si...
Ne newsletter .
Bonjour, je recherche une personne pour m'aider a creer une newsletter . Pouvez vous m'aider car je vais modifier mon site , suite a un rachat . ...
Migrer site / blog d'un sous-domaine à un nom de domaine
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai opté pour un hébergement et un sous-domaine gratuit chez Hostinger. Donc mon site est en ligne avec une ad...
Supprimer image sur mon site
Bonjour, J'ai un site professionnel en ligne ; il est en 3 langues et je voudrais supprimer l'image de la page d'accueil dans la version espagnole. ...
Blog
comment creer un blog ? merci d avance pour vos reponses
Question de débutant
Bonjour à tous je vous préviens de suite je suis un ENORME débutant en la matière :) et désolé d'avance si ce que je vais demander peut paraitre bê...
Remonter mon site dans la recherche google
Bonjour. Je gère le site soccerplace.fr et j'aimerai que mon site apparaisse plus haut sur les recherches google.. Quelqu'un a la solution ?