Les discussions

Centrer une image à la taille de la fenêtre du navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programation, j'aimerais centrer une image en plein milieux et pas très bas de ma bannière et quelle s'ajuste en...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
MisterGameFR

Html possitionnez une image/texte

Bonsoir, débutant en html, j'aimerais savoir comment placer du texte ou une image où on veut (appart pour le texte), par exemple mettre mon image en...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ratapignata

Création d'un site web

Bonjour, j'aimerais créer un site web mais je ne connais aucun langage de développement de sites web. Donc j'aimerais savoir,s'il vous plaît,si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ratapignata

Mon site n'apparaît pas sur google

Bonjour, J'ai crée un site web pour mon entreprise. J'ai utilisé Wix et le domaine provient de Godaddy (www.gnstechnologies.ca) Lorsque je rent...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
steve1601

Besoin d'aide serveurs internet

Bonjour, Je fais des recherches sur le sujet, et j'ai quelques questions. Il y a certaines choses que je n'arrive pas à comprendre sur les serve...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
dugenou

Besoin d'aide pour html

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je commence à m'intéresser au codage, je viens donc d'apprendre les bases de l'html et un peu de css. J'essaye donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
matousso

Recherche de concept pour un site

Bonjour, Je tenais il y a deux ans un site sur la culture urbaine : https://theurbanera.wordpress.com/ Cependant, malgré des débuts vraiment po...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
vinnyvidivici

Mes pages ne sont pas indexées par google

Bonjour à toutes la communauté. Ça fait un an que j'ai un site www.raju-promotion.fr . Ce matin j'ai vérifié mon positionnement sur Google et on m'i...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Enko666

Ouvrir dans le naviguateur des dossiers sous un site joomla

Bonjour, Je viens de prendre en charge un site joomla (ce n'est pas moi la crée) qui se trouve sous un dossier nommé html sous la racine. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Banbai

Créer un ht access qui fait une popup sur chaque page.

Bonjour, comme il est dit dans le titre, j'aimerais faire en sorte que sur mon site chaque internaute qui arriverait de quelque manière que ce soi...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tiger46

Le meilleur site d'e-mail gratos est ... ?

 Résolu

alors pour toi quel est le site du meilleur e - mail gratuit a par bien sur caramail qui rame assez souvent ! ce n'est pas un sujet publicitaire mais ...

43 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
mozar

Mise en ligne d'un site

Bonjour, Pour nos TPE, nous avons choisis de donner un site internet comme compte rendu final. J'ai donc appris le HTML et le CSS grâce aux cours d'O...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Kenny-McCormick

Hébergeur gratuit sans pub au maroc

Bonjour, je veux un hebergeur gratuit sans piblicite . je sais que le seul c'est free.fr mais le probleme c'est que je suis marrocain . et je cro...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Khris

C'est bien comme ça qu'il faut faire ?

Bonjour, J'aimerai créer un site avec Wordpress (on me l'a conseillé) mais je dois avouer que je suis novice en la matière. J'ai fait beaucoup de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
luna

Créer un site pour tpe

Bonjour, Je fais un TPE avec mon groupe et nous aimerions bien créer un site pour cela car c'est plus pratique. Malheuresement personne ne s'y conna...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Kenny-McCormick

Apprendre le html

Bonjour, Je voudrais savoir tout sur le langage HTML Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ratapignata

Les formulaires en html

Bonjour, quelles sont les balises pour établir les formulaires?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ratapignata

2 url -> redirection vers 1 site

Bonjour, J'ai déjà acheté 2 noms de domaine pour mon entreprise : décologis.be et decologis.be (avec ovh.com). Je souhaite à présent m'abonner à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
archimoi

Balise
avec l'attribut class

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas pourquoi mon code ne marche pas : HTML Résultat Bleu Jaune Bleu ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Créer un site internet professionnels

Bonjour, Je souhaite créer un site internet professionnels, quel programme utiliser pour une personne novice dans le domaine. Quelqu'un a des s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bg62

Redéploiement site wordpress sous linux

Bonjour, J'avais créé un site sous wordpress sous windows, que j'ai sauvegardé, et que je voudrais redéployer sur mon serveur local sous linux. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
elgazar

Slideshow

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un slideshow qui propose images, bien sur, et vidéos. Ceux que je trouve utilisent des vidéos qui doivent être ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
astuces72

Creer ma webradio

Bonjour, depuis bientôt 3 mois j'essai de regarder sur tout les forums mais je n ai pas trouvé de réponse à mes questions. Tout d'abord je vousrai cré...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un nom de domaine pour mon entreprise. Un avis sur les sites ovh.com ou one.com ? Des astuces et conseils pour ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Archimoi

Robots.txt

Bonjour, http://www.activites-martinique.com/accueil/excursions-activites-hebergement-martinique/excursion-dauphins/ je ne comprends pas po...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
elgazar

Comment faire des sous domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 site sur mon serveur xampp et j'ai aussi un nom domaine www\site1\ et www\site2\ quand je tape www.mondomiane.tld pour la sa va...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Indy

Débutant, créer son premier site

Bonjour, J'aimerai avoir des informations concernant l'apprentissage de la création d'un site. Quels sont les languages à connaitre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
R4inbow

La page localhost et phpmyadmin affiche page blanche

Bonjour, j'ai installer wamp , wampserver , easyphp, appsever pas en même temps mais j'ai d abord installer wamp , et quand je lance localhost et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Anth0x

Problème de positionnement de div.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème en ce qui concerne la position de différentes div. Voici le lien du site : http://vpconseil.fr/references.html...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
callipso

Amélioration des visites d'un site

Bonjour, J'ai conçu depuis le mois d'octobre 2015 un site de conseils et téléchargements de documents destinés aux petites et moyennes entreprise...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jacquout06

Page jimdo

Bonjour, Je fais actuellement un site sur la plateforme Jimdo en vu de le présenté pour un CCF. J'ai créée une page, pour le premier "article", i...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Moko5

Site météorologie php/mysql

Bonjour, J'ai un site de météorologie que j'ai réaliser en HTML (la base quoi). J'ai pris un hébergeur + un nom de domaine (chez OVH). J'avais pris...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dugenou

J besoin d'aide urgent sur mon théme svp

salut tt le monde svp je besoin d'aide sur cette sujet qui peut!!!!!! voila le théme "conception et réalisation d'un site web dynmique pour le ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bg62

On peut faire une formation webmarketing ensemble ? qu'en pensez

 Fermé

Bonjour, Q'en pensez vous ?? !!! Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.90

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Html

Bonjour les amis , Je suis debutant bein je voulais simplement savoir s'il est possible de faire une zone de texte immodifiable par ex: et je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Pitet

Comment avoir des sous menu dans ce code svp

salut , svp comment faire pour ajouter des sous menu pour la page ( about.html) et ( services.html) par exemple et merci d'avance voila le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
patricia@84

Recherche éditeur de texte en ligne html, css, php

Bonjour, Je suis une jeune programmateur et je travaille sur plusieurs projets HTML, CSS et PHP, et je cherche un éditeur de texte type Sublime texte...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
telliak

Hébergeur gratuit et site symfony2.7.6

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un blog sous Symfony 2.7.6 (PHP version 5.3 et MySql version 5.0.8-dev. Ce blog est donc composé d'une partie ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
loic20h28

Créer un compteur de pages vues pour son blog

Bonjour ! Comme à chaque fois qu'une question me taraude je viens chercher de l'aide auprès de vous :) Pour mon blog, j'aimerai bien mettre un com...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
bg62

Logiciel pour copier une bannière

 Résolu

Bonjour, Y à t'il une personne charitable, qui me donnerais le code pour ma bannière. J'ai bien ce code mais il ne fonctionne pas, pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
wich25

Web

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je voulais faire un serveur web qui tourne avec un serveur apache2 en utilisant la fonctionnalite des VirtualHost ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
zipe31

Thème enfant zerif-lite customizer.php

Bonjour, Après avoir modifier mon fichier customizer.php qui me permet de ne plus faire apparaître des options du menu de customisation, je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
elgazar

Problèmes images css

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon site Web Comme vous pouvez le voir en photos mes images se décalent. Ceci est du au text...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Darkam1

Recherche location sans avoir de cautionnaire

 Fermé

Bonjour, Je dois déménager afin de trouver du travail suite à une formation. Problèlme : je n'ai actuellement que le RSA et L'APL et je ne possèd...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Wps hide login et changement de webmaster

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de prendre la main sur un site propulsé par wordpress après que mon client se soit légèrement... brouillé avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Pitet

Creation d'un site

salut s'il vous plais je n'ai aucune notion pour créer mon blog et le site de rencontre.peut-on m'aider S'il vous plais.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
raphi26

Impossible d'afficher une image facebook

Bonsoir, J'ai remarqué qu'il est impossible d'afficher une image Facebook sur mon site. En faite si le nom de l'image est par exemple facebook.png ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cocodu67...

Wamp serveur en reseau local

Bonjour, j'utilise wamp serveur, et j'ai ma base de donnée, j'ai mit un reseau local entre mon ordi et un autre. je voudrais partager la base de don...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
chado

Html

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai changé d'hébergeur et depuis je rencontre des problèmes avec mon site. En effet, quand j'ouvre le site, à...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
c-stv

Question sur les mentions obligatoires d'un blog.

Bonjour, J'ai créé un blog sur lequel je propose à des utilisateurs de s'y inscrire en indiquant une adresse e-mail, un nom d'utilisateur et un mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
loic20h28
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000