Les discussions

Script bas de page

Bonjour a tous je recherche le script qui me permet , que enfaite quand on clic sur un lien par exemple "france" ca nous amène en bas de la page web ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jeremyguyot

Création de blog

Je voudrais créer un blog. Pourriez-vous les différentes étapes?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
dugenou

Outil spécifique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai créer une page web permettant au client de cette page de répondre un à certain nombre de questi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Goldenmate

Php et wordpress

je veux créer un site web dynamique avec php sur wordpress est ce que c'est possible merci d'avance pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Houssine@

Message erreur fichier index.php xampp

Bonjour, J'ai découvert par hasard ce message dans le fichier index.php du dossier htdocs de xampp (voir la dernière ligne) : Something is wro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
elgazar

Que faire après avoir crée un blog

Bonjour,je voudrais savoir que faire après avoir crée un blog parce que après ça il me parle de premium or moi je pige rien Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
dugenou

Créé un id et pin en alphanumérique

Bonjour,j'ai un petit soucis,on m'a demandé de créé un code ID et PIN en alphanumérique,sur web seulement ,mais je n'arrive pas à le faire.pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
trollouf

Webmaster tuto gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis Débutant en WebMaster et je cherche des bon Tuto HTML/CSS/PHP etc... Mes Gratuitement -- TheKetur55

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Célien

Création de sous-menu

Bonjour, je souhaite ajouter des sous menu à mes catégorie (véhicule par exemple au moment ou je survole avec mon pointer la catégorie véhicule s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
telliak

Installation wamp

Bonjour, j'essaie depuis plus de 5h de télécharger wamp. A chaque fois la barre de progression est à 1 et le téléchargement s'interrompt tout seul. C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jovial89

Problème avec wamp

Bonjour, comme beaucoup ici je débute avec wamp, j'ai créé un dossier "test" dans www , j'ai mis un fichier "index.php" que je peux lire sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
adrianodelmondo

Pb sql sur access:comment comparer 2 date ?

Bonjour,je travaille sur sql avec access, et je n'arrive pas à créer une requéte sql qui me permet d'afficher la liste des produit dont leur date d'ex...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
zayzay

Quelle choix pour lancer son e-commerce ?

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum j'espère donc que ne me trompe pas de catégorie. Je souhaiterais lancer un site de e-commerce pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nolk_

Index.php à la racine, 404 not found

Bonjour, Je viens d'upload un site, en plaçant correctement l'index.php ainsi que les autres pages, mais lorsque je me connecte sur le site il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pub gratuit pour site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche des moyens hors adword etc... pour faire de la pub de mon site. J'ai trouvé ce site : h t t p : / / www.travaillersurleweb.0...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
roi marwen

Je n'arrive pas à mettre ma vidéo en mode automatique

Bonjour, J'ai essayé les différentes propositions trouvées sur le forum mais je n'arrive toujours pas à la mettre en lecture automatique. Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MtreGimp2

Titre changeant en css3

Bonjour, Je crée un site internet dans lequel je souhaite intégrer un titre affichant le même texte dans différentes langues, tour à tour. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jm56Z

Comment créer mon site web

Bonjour, tous les amis de cette plate forme Je veux créer mon propre site web avec mes propre moyens, quels sont les démarches à suivre, les logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
redafort000

Ajouter/supprimer du contenu

Bonjour Je voudrais savoir comment ajouter ou supprimer du contenu sur un site. je précise que je ne l'ai pas programmé mais j'ai les acces. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jovial89

Dev

Bonjour, je souhaite héberger mon site créé avec joomla 3. j'utilise Filezilla le problème c'est qu'il m'affiche ce message : Error displaying...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ibtisdev

Administration facile d'un site web

je mon site que je develloppe mais mon client qui va utulise le site ne connais pas la programmation il n'ya pas un moyen facile qui va l'aide a faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Scripte pour empêcher des ongles de s'ouvrir tout seul

Bonjour, j'ai remis en ligne mon site et je me rend compte que quand je clic dans un champ un ongle s'ouvre de je ne sais ou sans raison. on ma d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jordane45

Creer un site de mail (envoyer et recevoir)

Bonjour! s'sil vous plait une question me dérange et je cherche de solution mais rien depuis. en effet je veux creer un site internet comme yahoo! ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un site mais dans lequel on peut créer des comptes

Voilà tout est plus ou moins dans le titre mais j'aimerais créer un site dans lequel les gens peuvent s'identifiés pour s'inscrire à des événements et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
elgazar

Probleme wordpress plug-in

bonjour a tous Voila j'ai besoin d'aide sur plussieur chose . Pour commencé je rencontre un souci avec le plug-in "wp-tube-plugin" (pour se qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
elgazar

Un hébergeur agrée "hds" pour remplacer gandi.net ?

Bonjour, je suis actuellement en stage à la base comme développeur Android assigné à de la R&D, (Stage de M1 informatique dans une start-up Parisi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ZacharyAZ

Amelioré faq html css

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce code pour ma page faq https://fiddle.jshell.net/esgbc2dv/ je voudrais savoir si on peut amélioré et comment merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
helene

Agenda intégré à un site web

Bonjour, je cherche un logiciel/site web qui permette de créer (gratuitement) un agenda personnalisable (couleurs, polices, etc.) intégrable à mon sit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Vic3198

Alerte google site dangereux

Bonjour, suite cet avertissement > Attention ce site est dangereux pour votre ordinateur < lors de l'accès à mon site Web que ce soit avec Google ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
le druide

Inserer un textarea avec afichage des couleurs sur les balise

Bonjour, je developpe un forum et j'aimerai avoi un textarea qui permetra aux internaute d'avoir des coloriages sur des balise ceci a l'affichage du...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bidamaur

Comment créer ce genre de site?

Bonsoir, Comment créer un site de ce type: - https://automobile.choisir.com/comparateur/voitures-neuves Merci et bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Machinificateur

Fichier perdu sur web acappella

Bonjour, j'ai nettoyé mon mac, et j'ai déplacé tous mes fichier. le problème c'est qu'aujourd'hui j'ouvre le logiciel web acappella et plus aucun de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les malwares et publicités intrusives de mon forum ?

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé un code provenant d'un site générant des codes sur mon forum crée via xooit. Depuis, il y a eu pleins...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
theketur55

Créer une newsletter au format html

 Résolu

Salut, J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants...

36 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Leo

Comment desindexer des url dans les resultats de google

Bonjour, j'ai un site en wordpress sur lequel je boss et j'avais des pages de test qui ont été indexées. j'ai tout supprimé , j'ai rajouté dans le f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Carmen

Html

 Résolu

Bonjour, J'étudie depuis quelques temps, le langage html, css, et je me demandais comment changer la forme de mon soulignement, non pas le supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Annamallone

[problème] centrer son logo

 Résolu

Salut à tous ! Je demande votre aide car je n'arrive pas à centrer le logo sur la bannière de mon site. J'ai testé plusieurs manipulations comme l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jeandelarue

Problème affichage pdf avec fpdf

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web mais j'ai eu un problème. En effet lorsque j'étais en phase de développement, la libra...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Jack22C

Redirection nom de domaine

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème technique en ce moment et j'espère avoir vos conseils avisés pour le régler: Depuis quelques jours j'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
1Seb

Comment allez sur un site quand on clique sur le bouton

Bonjour, bonjout, j'ai telecharger un template pour test et j'ai testtesttest comment je pourrait faire en sorte qu'on y aille sur un lien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
1Seb

Ouvrir un lien qui est dans une image

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il est possible avec une application ou autre d'ouvrir un lien qui est marqué ( Police D'ordinateur) sur une ph...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Trivi

Régie publicitaire

Salut à tous , j'ai un site web qui a un nombre de visiteurs assez cool , mais qui ne rentabilise pas beaucoup avec adsense , j'ai environ 7000 visite...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
elgazar

D'ou vient cet element ?

Bonjour, je suis en train de faire un site et j'ai utilisé le theme catch responsive, j'aimerais savoir si c'est possible de savoir d'ou provient un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jordane45

Hébergeur gratuis

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau en WebMaster et je voudrais savoir s'il y'avait des hébergeur gratuis ? Pour crée mon site en HTML5 et CSS3 Merci de me Rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
theketur55

Amc designer

Bonjour, Je cherche ou Télécharger AMC dEsigner mais je trouve pas , qui a une idée ??

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jiang chen

A votre avis

 Résolu

Bonjour, a votre avis https://jsfiddle.net/mxyz0huz/1/ es ce que c'et bien au niveau html et css ou il faut modifier un cadre et par qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ronaldo

Comment supprimer windows 10 qui me harcèle pour installation

Bonjour, Comment supprimer l'appel intempestive de Windows 10 qui s'affiche a chaque ouverture de mon PC pour une installation que je ne désir p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lilidurhone

Serveur d'hébergement gratuit

Bonsoir tout le monde. je ne suis pas développeur de formation mais ma passion pour ce domaine m'a emmené petit à petit à concevoir mon premier site ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
autodiktat

Erreur dans le wp-admin

Je souhaite modifier le wp-admin (et le wp-login.php) en monsite-admin (et monsite-login.php) j'ai donc renommer le repertoire et grâce à NotePad++ j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
elgazar

Erreur sur html commentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un html commentaire dans la souce code Document sans titre là on voit bien le html com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
margaux
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000