Template acheté...enlever une section du bas
margir4233
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Nizuka -
Nizuka -
Bonjour,
Je me suis lancée dans la création de mon site web avec un template acheté sur TemplateMonster.
J'ai réussi à faire plusieurs modifications, mais je n'arrive pas à supprimer une section dans le bas.
Si vous allez voir sur Cofinia.ca, en bas de la page, on voit Techno9.
Je n'arrive pas à l'enlever.
Votre aide serait la bienvenue!
Merci
Je me suis lancée dans la création de mon site web avec un template acheté sur TemplateMonster.
J'ai réussi à faire plusieurs modifications, mais je n'arrive pas à supprimer une section dans le bas.
Si vous allez voir sur Cofinia.ca, en bas de la page, on voit Techno9.
Je n'arrive pas à l'enlever.
Votre aide serait la bienvenue!
Merci
A voir également:
- Template acheté...enlever une section du bas
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Tiret du bas mac - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Salut,
Alors en partant du principe que les CMS se ressemblent au niveau de l'espace administrateur, je te conseille de vérifier si tu as un onglet qui s'appelle "Module" puis de chercher dans une barre de recherche "footer" ou "bas de page". Si tu en trouve un, tu pourras modifier ce que tu veux.
PS : Je fais surtout référence au CMS Prestashop. Je me souviens plus de l'organisation de WP.
Alors en partant du principe que les CMS se ressemblent au niveau de l'espace administrateur, je te conseille de vérifier si tu as un onglet qui s'appelle "Module" puis de chercher dans une barre de recherche "footer" ou "bas de page". Si tu en trouve un, tu pourras modifier ce que tu veux.
PS : Je fais surtout référence au CMS Prestashop. Je me souviens plus de l'organisation de WP.