Les discussions
Comment changer d'écran de demarage
Bonjour, je voudrais savoir comment changer d'ecran de démarage sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Furum sur mon site
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en place furum de discution sur mon site mon site est heberger chez webou l'adresse est (afriquejeunesse....
Php my admin - insertion colonne (int)
RésoluBonjour, Lorsque insère une colonne dans ma base de données sur php my admin, il y a écrit "Taille/valeur" pour le 3e champ. Qu'est-ce que ce champ...
Ugent
FerméBonjour, Je cherche un appartement en urgence parceque la je suis dans la rue Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Ahahha au secour ^^
bonjour a tous , voila j'ai un souci j’aimerais publier mon site web via mon serveur nas le port 80 et ouvert en TCP et UDP pareil pour le port 8080 ...
Bouton "j'aime" de facebook
RésoluBonjour, Je me lance dans ma 1ere création de site web. J'ai réussi à insérer le bouton j'aime mais lorsque je parcours les différentes pages de...
Adapter la taille de la page à l'écran
RésoluBonjour, j'aimerais adapter les pages de mon site à la taille de l'écran de chaque utilisateur, sans devoir faire plusieurs pages ni faire des codes ...
Empecher un module joomla d'herriter du template
Bonjour, j'ai installer un module pour conter le nombre de visite dans mon site joomla 2.5 et puis que mon site est aligné de droite vers la gauch...
Je vois rien sur filezilla
Bonjour les Amis , j'ai un problem , je besoins de votre aide moi , lorsque je me connecte sur mon logiciel Filezella , j'arrive pas a voir mes fiches...
Créer une zone privée sur un forum
FerméBonjour, j'aimerais créer une zone privée sur mon site (ouverte à 6 personnes environ et pas à tous les membres inscrits) mais sur internet je ne tro...
Vous encouragez le vol
Bonjour, Je viens de lire un article parlant des noms de domaine chez vous à peine je veus en acheter un (J'ai vérifier sa disponibilité il y'a à pe...
Zazzle ... pour particuliers ?
RésoluHello la communauté, Je me retourne vers vous car j'aimerai, à titre totalement personnel, vendre des créations graphiques apposées sur des t-shirt...
Problème functions.php
Bonjour tout le monde, Je m'appel Gautier et je m'occupe du site https://footstyle.fr/ qui est sous Wordpress (dernière version mise à jour), héber...
Redonner à une page (page d'accueil) le statut d'index.
Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie? Je viens de créer une nouvelle page d'accueil (index), mais l'ancienne page qui faisait office de pag...
Problème lors de publication dun site
Bonjour, je suis inscrit sur le site amen.fr, j'ai pris un abonnement de 1 an, je me suis connecter a filezilla, j'ai mis mes fichiers sur mon com...
Probleme index of
Bonjour, J'ai créé mon site pour un serveur minecraft depuis peu via l'hebergeur 'livehost'. Donc j'ai installé mon CMS etc.. Et quand je clique...
Insérer des bannières publicitaires dans un blog créé avec blogg
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des bannières publicitaires sur blog créé avec Blogger Si quelqu'un peut m'apporter une solution!! Cordialement...
Comment supprimer admin de la barre menu ?
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la ligne qui traite du sujet. dans quel programme se trouve Admin Merci d'avance
Marketplace
Bonjour, J'ai lu toutes les informations que vous avez mis à notre disposition et je vous en remercie. Malheureusement, je ne trouve pas mon bon...
Insérer un lien vers une autre page en html
Bonjour, je suis en train de faire un site (juste un teste) et j'essaye d'insérer un lien vers une autre page... J'ai fais comme ceci : -Stage d'o...
Zone html ressemblant à sublime texte
RésoluSalut, Je souhaite afficher une zone qui ressemble à sublime texte, qui met en sur surbrillance et qui affiche le nombre de ligne, comme sur openc...
Utiliser ga dans une page web html
Salut à tout le monde, J'utilise Google Analytics pour générer des informations et des graphes. Et, je cherche à utiliser ces informations générées p...
Google analytic exclure son ip dynamique
Bonjour, Je suis actuellement sur blogger et j'aimerais exclure mon IP DYNAMIQUE des statistiques de google analytics. Pouvez-vous m'expliquer la...
Wp marketplace en multi domaines
Bonjour, je cherche un moyen de créer un marketplace comme avec Woocommerce+Dokan par exemple, mais dont les boutiques auraient leur propres noms de...
Mentions légales
RésoluBonjour, J'ai du mal à trouver exactement ce qui doit être mis pour la création d'un site web. Voici la situation : je dois rédiger les mentions q...
Seo et sea
Bonjour, Bonjour les amis, je voulais juste vous demander de m'expliquer vraiment la différence entre SEO et SEA merci de vous réponses Con...
Site "test" en parallèle du site actuel
Bonjour, Je travaille à la refonte du site dont je m'occupe, refonte que je développe actuellement en local avec Xampp. ON m'a demandé s'il éta...
Utf 8
Bonjour, Pour corriger un problème d'affichage de caractères accentués sur un site Web, l'hébergeur conseille de créer 1 fichier .htaccess contenant ...
Correction javascript date et heure
Bonjour, Après plusieurs essais, j'ai enfin réussit à afficher sur ma page HTML ce que je voulais, à savoir : - Le jour de la semaine - Le jour ...
Creation d'un site internet pour une commune
Résolu/FerméBonjour je souhaite me lancer dans la creation d'un site internet pour la petite commune dans laquelle j'habite et je suis maire. ce serait un sit...
Mise a jour site perso free
RésoluBonjour* j'ai beau transferer par ftp mes nouveaux fichiers , mon site perso reste inchangé avec les anciens fichiers quid ? y a t il un delai en...
Un projet de site, mais risque de hacking, que faire ?
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer un site web (gratuit), à l'aide d'une plateforme comme Wordpress. La thématique serait l'homosexuali...
Page internet
bonjour, je m'occupe d'un site pour le boulot, alors quand je créée une page en brouillons elle est bien mais quand je fais un aperçu pour ensuite l...
Problème menu déroulant wordpress
Bonjour, Je voudrais faire un menu déroulant pour la catégorie "Nos produits" avec comme sous catégorie : Végétalement Orofluido Blanc Crème ...
Iframe imbriqué
salut, j'ai une question svp est ce qu'on peut mettre des iframes dans une seule iframe ? merci d'avance ^^
Image
Bonjour, je veux savoir comment mettre une photo lors d'un envoi d'un e-mail avec l'adresse de notre site web dedans . Merci Configuration: ...
Carrousel d'image
Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un carrousel d'images en html et css que je puisse intégrer dans mon site. Est ce qu'il y a besoin d'utilis...
Sql: trier par heure de saisie
RésoluBonjour, j'ai un base de données qui contient un champ "Date". Ce champ contient la date du jour, sans l'heure. J'ai fini ma requête SQL par "ORDER...
Rediriger blog avec sous-domaine vers nom de domaine
RésoluBonjour, Actuellement pour mon blog je dispose d'un petit hébergement gratuit avec un sous-domaine aussi gratuit sous la forme de http://monblog.1...
Faire pointer un nom de domaine 1&1 vers un hébergement gandi
Bonjour, J'essaie de faire pointer mon nom de domaine 1&1 vers mon hébergement Simple Hosting sur Gandi. Pour cela Gandi ne me fournis qu'une...
Ouvrir un site c'est gratuit ?
Bonjour, j'essaye de lire des exemples mais je ne vois pas de réponses alors je voudrais savoir si c'est si facile de créer son site, Je suis d'a...
Mise en ligne sous ovh
RésoluBonjour, J'ai un problème j'aimerais mettre en ligne mon site internet chez OVH j'ai déjà lu un post sur ce sujet mais il ne m'as pas était utile...
C'est quoi le $recycle bin
RésoluAsque recycle bin est un virus ? je vous remercie par avance pour votre réponse :p
Comment référencer mon site moi même ?
Bonjour, J' ai créer mon site internet http://amelieclasse333.wix.com/ac-siad mais je n'arrive pas à apparaître sur google lors de la saisie reche...
Mes photos de blog ont disparues
Bonjour, Voici mon blog :http://mes3prochainesannees.blogspot.fr/ Vous pourrez voir que toutes mes photos ont disparus pour laisser place à des...
Wordpress - form maker
Bonjour, J'ai installé le plugin Form Maker et le problème est que le captcha ne fonctionne pas... Il me renvoie toujours l'erreur comme quoi l...
Prototype_site_web_
Bonjour, Je dois proposer un prototype de site web à un client. Je prépare un cahier des charges Un wireframe web design et aussi un prototyp...
Mettre un fichier pdf sur mon site
Bonsoir, Je fais un site, avec Dreamweaver MX 2004, j'ai créer des fichiers pdf, et je ne sais pas comment les mettre en ligne. Quel est le code ht...
Mieux référencer mon site
Bonjour, bonsoir; Tout d'abord merci à celle et ceux si il y en a, de leur réponse. Je suis informaticien, dans le domaine de la réparation, l'i...
Ouvrir un logiciel et cliquer sur un bouton en bash/shell
Bonjour, Je voudrai créer un script en Bash/Shell (sous windows) permettant de : 1/ ouvrir le logiciel souhaité 2/ puis cliquer sur un bouton da...