Les discussions

Variable de session et $.ajax

Bonjour, J'utilise pour mon site des variable de session pour les membre que je 'get' et 'set' par la méthode ajax de jquery $.ajax. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme video .swf sur site html

Bonjour, j'ai inséré une vidéo en .swf sur mon site html via la balise object. Ma vidéo marche, mais elle démarre automatiquement à chaque lancem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
simone

Problème avec la boucle while

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une page avec 2 boucle mais cela n'affiche pas tous les résultat voici mon code et merci d'avance . ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Alain_42

«exploiter la mise en cache du navigateur »

Bonjour à tous, j'essaie actuellement d'optimisé mon site, pour cela j'utilise le plugin pagespeed, de google, j'ai réussi à quasiment tout amélior...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
hybrid59

Problème ics

Bonjour, J'ai un petit problème avec le site donc je m'occupe dans le cadre de mon stage. J'ai un lien qui est sensé lancer le téléchargement d'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
enark78

Requête sql

Bonjour, J'aurai un petite question concernant les requêtes SQL. Tout d'abord, la requête suivante : SELECT * FROM adresses LEFT OUTER JOIN avoi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Numbyscuit

Comment créer un site ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de créer un site internet gratuitement, avec, à l'intérieur, un genre de forum/chat ou des personnes ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pierrecastor

Fil d'ariane - joomla 1.5 - liens inexistants

Bonjour, Le module Fil d'ariane de Joomla a été installé sur le site que je retouche. Tout fonctionne bien, tout ? non... En effet, les lie...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sbastien60

Xmap - joomla! - css display:none/block;

Bonjour, J'utilise Joomla! 1.5 avec le module Xmap. J'ai une hiérarchie de type : level_0 > level_1 > level_2 > level_3 Je ne touche qu'à...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sbastien60

Joomla impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, je pense que je n'ai rien compris a joomla.. comment installer un plugin sur joomla 1.5 je selectionne mon zip (celui la par exemple: h...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zoomzoom75

Urgent html

Bonjour, je suis Blo j'ai besoin d'aide. j'ai un formulaire Html ,je veux un scrip qui permettre a quelqu'un de faire une incription.le problemm...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dubdub44

Probleme ie et firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un mini site de chat et j'ai beaucoup de souci avec les autres navigateur. Quelqu'un aurait-il la sympathie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
elchico66

Site internet cms

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un site internet avec un ami, je gère à peu près le html/css, donc je cherche un cms ou une astuce pour crée un site avec u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
duncanben

Référencement

Bonjour, j'ai un nouveau site et je veux le référencé gratuitement... je cherchais des étapes clair (étape par étape), mais j'ai trouvé des rapp...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
benjamindu66

Orange propose t-il un hebergement ?

Bonjour, Est ce que Orange propose un service d'hebergement web ? Comme Free ? Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1.1

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tryan44

Etendre la zone cliquable de liens. possible?

Bonjour, je m'explique, j'ai un site internet ou les boutons sont nus à la base et font partie du design du site, j'y ai donc ajouté le texte en HTML,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tryan44

Redirection

Bonjour, je viens de creer un site pour un ami musicien mais il avait dejà un site hebergé chez celeonet , ce site est dans le mm repertoire qu'un aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tryan44

Message mp problème

Bonjour, Je contact toute personne connaissant un peut les forum phpbb , Voila j'ai ressemant mis un forum en place j'ai remarquer une anomalie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer un blog sur skyrock

Bonjour, Moi aussi svp expliquer moi comment activer un blog sur skyrock sur Vista

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
vanessalemarchal

Css fond dégradé

Bonjour, J'ai une question tout simple. J'ai fait un fond dégradé sur photoshop, il part du bleu vers le blanc pour repartir vers le vert à la fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
aladin07

Passer de joomla à wordpress

Salut à tous, Il y a quelques temps j'ai monté un site à l'aide de Joomla, aujourd'hui je me rends conte que ce CSM ne me correspond pas trop. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Mikaadow

Quel forum intégrer à mon site sécurisé

Bonjour, Je souhaite intégrer un forum dans un de mes sites et après de longues heures de recherche je n'ai pas trouvé THE forum qui convenait. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
aladin07

Agrandir une image sans lightbox

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site web où je pourrais faire une sorte de vitrine pour afficher des images et je voudrais en cliquant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tryan44

Problème code css menu horizontal

Bonsoir, j'ai un problème avec un code css que j'ai téléchargé pour créer un menu horizontal, ça marche impeccable sur firefox mais ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
aladin07

Carousel transition entre images

 Résolu

Bonjour, dans mon carousel, j'aimerais que la transition se fasse plus lente et plus opaque d'une image à une autre. Sauriez vous ce qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
aladin07

Problème java, frame et keylistener

Bonjour! Est-ce qu'il est possible d'utiliser un KeyListener dans une Frame en Java, ou faut-il passé par l'intermédiaire d'un Panel ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
javaiste noob

Créer un header fixé comme celui de facebook

Bonjour tout le monde, J'aimerai créer un Header fixé du genre facebook ou comme sur cette site web http://www.wampserver.com/ . Ce que je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
kitm

Texte rétractable sous le menu [html]

Bonjour, Je souhaite obtenir la meme chose que les pages mobiles wikipédia en html/javascript mais je ne sais pas comment réussir le même effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tunmoi

Comment faire connaître sa boutique en ligne

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise et nous lançons une boutique en lignes de tabourets bois fabriqués dans nos ateliers www.tabourets-bois...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Glam

Recherche webmaster pour projet lucratif !

Bonjour, Je me prénomme Quentin, Je suis a la recherche d'un webmaster pour la création d'un site de jeu ou j'ai déjà tout le programme! Un associer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marconi8

Une image de fond

Bonjour, Je cherche actuellement un site qui proposerai des textures gratuite pour des background comme celui de style bois de grafikart (https://w...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Melooo

Création du web site hightechgeneration.fr

Bonjours à tous cher amis, Je me présente, Félix, 17 ans, j'habite à Royan dans le 17. Je suis tous nouveau sur ce Forum, je ne connais pas très bie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tryan44

Nom de domaine

Salut est ce que quelqu'un peux me donné un bon nom de domaine , je suis a court d'idée en ce moment :D Merci d'avance P.S : je voudrais mètr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
spartacusse

Héberger un site web gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à héberger un site web gratuitement comment cela ce passe ? est ce que je vais pouvoir mettre l'adresse que je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Panoramix.

Css fixer mon titre tot

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai modifié mes catégories forumactif, et cela m'a donné ceci https://i.imgur.com/8CRsJ.png L'ennui c'est que se...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
prosthetiks

Comment modifier le code source d'une page...

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment modifier le code source d'une page sans la modifier publiquement sous firefox 16.a1... Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zérémy

Blog

Bonjour, J'aimerais vous demander si vous n'avez pas un site pour faire un blog, mais ou il y a des pages style "accueil" ou "nous contacter" ... M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mecdu52

Projet moteur de recherche direct download.

Bonjour, Nous souhaitons réaliser un projet de moteur de recherche de direct download (FileSeeker). Notre but est de : Référencer un maximum de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
allkeys

Problème d'indexation google

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème concernant le référencement de mon site créer en septembre 07 avec Dreamwer 2004. Il est vérifié par Google, et ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
geomtech

Nom d'un directeur de site

Bonjour, comment trouver le nom ou l'adresse mail d'1 directeur de site ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
bg62

Dreamweaver cs4 affichage des caractères

Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver CS4, tout fonctionne en local, lorque je l'ai mis en ligne j'ai eu la surprise de voir les caractères...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
bg62

Publicité vidéo

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum, que je consulte pourtant bien souvent, de ce fait je vous pris de m'excuser si j'oublie c...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
box_207

Lancement automatique telechargement après

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment entrain de refaire mon site, lorsqu'un visiteur clique sur "télécharger", il est redirigé vers une page et j'aimerai que...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc en serveur dédié gratuit.

Bonjour, C'est vraix qu'ont peut avoirs un serveurs dediés gratuit en laissant alumer sont pc 24/24 7j/7 ses vraix? Merci à celuit qui me rép...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
graffx

Modifier des inputs invalide...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une bordure rouge à mes inputs quand ils sont invalident... Mon code : input{ background-color: #fff; bord...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tryan44

Création de page via formulaire

Bonjour, je cherche a créer des pages web automatiquement via un formulaire mais hélas tout ce que j'essaye ne fonctionne pas. pour info voici mon s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tryan44

Comment faire un site pareil ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, comment faire pour faire un site pareil mais gratuit merci pour votre aide les amis :) http://fashi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubdub44

Faire un site d'instant gagnant

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les démarches (légales et administratives) qu'il faut faire pour ouvrir un site d'instant gagnant? J...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
maevaclean34

Filezilla - changer les photos sur site free

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 J'ai du texte et des photos sur un site pages persos Free qu'on m'avait installé. (Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
cyberchandra

Faire un mini site simplement et rapidement

Bonjour à tous Il doit y avoir des dizaines de post comme le mien, mais vu qu'on trouve de tout et de rien sur le net je me permet d'en rouvrir un : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
félindusud
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000