Les discussions

Help error code

hello, guys how are you all, today i have some problem i've been making a php page to edit information mysql but when i try to insert the info they...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
JooS

Logiciel de développement wysiwyg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de développement web WYSIWYG. Je sais que cette question a déjà été posée beaucoup de fois, mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
prosthetiks

Impossible de récupérer l'adresse mail

Bonjour, Je passe une journée entière pour tenter d'accéder à mon myspace que je n'utilise plus et que je souhaite fermer. Mes photos "publiques" ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
prosthetiks

Ouvrir une page lorsqu'un touche est pressée

Bonjour, J'aimerais savoir comment sur une page en HTML, lorsque n'importe quelle touche est pressé, on pouvait rediriger le visiteur vers une aut...

prosthetiks

Sécuriser son site web des pirates/hackers

Bonjour,je vais concevoir un site,je n'ai pas encore choisi le langage "adapté" à ce que je souhaitai,mais avant tout je me posai la question à propos...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
prohack

Recuperation donnees captcha

Résolu

Bonjour les copains, Je debute en utilisation de sessions , j'ai cree un captcha, et je veux le verifier via un bouton qui aura pour effet de degris...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JooS

Banière animée avec un lien

Bonjour, je voudrais savoir comment puige consevoir une banière animée avec un lien différent pour chaque image exactement comme celle-ci? (gratui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
FrankyBoyCompagnie

Image au centre de la page (en horzontal) en

Bonjour, Comment positioner une image au centre de la page (en horzontal) en CSS? Merci!

aladin07

Blog avec onglets/catégories

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un blog à l'aide d'un site gratuit. Mais je ne trouve pas un site qui permet de faire des onglet avec des catégori...

JooS

Tuto pour mettre message vocal sur page web

Bonjour, Je voudrais mettre un message vocal sur ma page web. J'ai une icone"haut parleur" et j'ai mon message en mp3. Je voudrais que, quan...

48 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
claztum

Probleme du lancement du site

Bonjour, comment faire resoudre ce probleme sachant que je veux lancer mon site mais j'arrive pas a cause de ce msg '''The page you are looking f...

JooS

Redirection .htaccess sous domaine vers www

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un blog wordpress, il était installé dans un dossier "blog" dans mon espace d'hébergement avec un sous domaine "...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ikbel

Protection bot

Résolu

Bonsoir, j'aimerais retirer une protection contre les bot, je pense qu'elle se trouve ici: ATTR=BORDER:0&&ONMOUSEOUT:tooltip.hide(this)&&ONMOUSEO...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
andredrea

Html pour wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai créé plusieurs pages .html pour un site internet (un site complet quoi) mais je voudrais le mettre sur wordpress en local pour que cel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL

Problème de syntaxe dans une requête sql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma requête SQL, j'aimerais récupérer les infos d'une BDD après une certaine date. Lorsque je met cette date en dur,...

A.Nonymous

Aide joomla! ma catégorie ne s'affiche pas!

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de mettre à jour les infos du site internet de mon asso, et j'ai créé une nouvelle catégorie. J'ai bien...

Makéda

Problème de script de slide

Bonjour, Je viens de trouver ce script de slide, qui correspond presque parfaitement à mes besoins (sur le site dhteumeumeuleu -- site génial...) se...

medic12345

Comprendre log apache

Bonjour, Je met souvent mes créations musicales sur facebook avec un lien vers mon site internet pour les télécharger Je mate les logs pour v...

A.Nonymous

Langages pour créer un site

Bonjour,en but d'une ou plusieurs conception(s) de site WEB,j'aimerai avoir quelques informations concernant les langages,est-il possible de créer un ...

JooS

Problème prestashop

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Prestashop, je parviens pas à le mèttre en ligne. Dès que je vais sur l'adresse du prestashop le ...

bianca

Probleme site

Bonjour, j'ai récemment commencé la création d'un site web, pour l'entreprise d'un ami. Le problème est que cet ami, n'ayant aucune connaissanc...

benjionlinetv

[mysql] pb de count(*) = 0 avec group by

Bonjour, J'ai une base de données, où il y a plusieurs équipes, plusieurs produits, et d'autres champs non nécessaires pour le problème. Je ne po...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mtardieu

Youtube 404

Bonjour, j'utilisais tout le temps youtube et je cherchais un petit téléchargement je l'ai télécharger et 1 journée après chaque connexion sur youtube...

audris_lampard

Page de code joomla

Bonjour, j'aimerais modifier le code ma page web, le soucis est que je fais mon site avec joomla et donc je ne sais pas où je dois aller pour modi...

damien1206

Passer les variables a paypal

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec paypal comment passer les variables pour les montant de dons , pour que ce soit prise en compte quand l'internaute...

lifou87

Mettre des "..." lorsque le texte est trop...

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre les points de suspension lorsque le texte est trop long. Dans mon cas, j'ai un cadre ou j'ai une...

aladin07

Hébergeur gratuit

Bonjour, voilà, j'ai créer un site avec un logiciel (Serif WebPlusX2) et j'aimerais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits qui pourrait me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ordi13

Fond site: problème de dimensions

Bonjour, je me suis lancée dans la création d'un site web (que j'écris en HTML) et j'essaie de mettre un fond. Mon fond fait (presque) le rapport...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stoups

Ecriture stylée

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire se style d'ecriture exemple « Нeу ρoυρeу ℓα νiie и'eѕт ραѕ eтeяиeℓℓe.. Aℓoяѕ ρяσfiiтes ∂υ ρяeѕeит cαя cнα...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Snook

Problème de condition dans une requête sql

Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur suivante lors de l'affichage de ma page web : Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER l'erreur fait référence à...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
JooS

Centrer une image en css

Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer une image en CSS. Voici les données que j'ai déjà formulées, mais qui ne fonctionnent pas aux vues du résultat : C...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ccsfan

Erreur de connaexion à free sous filezilla 3

Bonjour, j'ai un exposé à faire sur CMSimple_XH, avec une implémentation biensure. Je me suis donc pour cela procuré Filezilla pour le transfert d...

tryan44

Probleme html/css

Résolu

Bonjour, Bref , I vient de créer un cite web sur mon ordinateur de 15 pouces , Le problème c'est que lorsqu'un utilisateurs qui a une résolution d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Melooo

Aideé moi decoupage html

Résolu

bonjour s'il vous plait qlq un peut me dire comment je peux faire un découpage html d'une charte graphique c.a.d une charte réealiser par un infograp...

bg62

Ecrire en arabe sous notepad++

Bonjour, je travaille avec Notepad++5.4.4 .je veux ajouté un mot en arabe sur mon site qui est en français, j’ai essayé avec format> encoder en UTF-8 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
tanis

Mettre un lien directement ?

Résolu

Bonjour, dans mon site j'ai fais quelques choses ou il y a marquer: télécharge le ici, sa parle de logiciel, mais le problème c'est que quand la perso...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blog

Bonjour, j'aimerais créer mon blog MAIS jE ne sais quel site choisir pour le crée (ne me conseiller pas Skyrock je n'y comprend rien!) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Fergie8

Rediriger un nom de domaine

Bonjour, Depuis quelques temps, je crée serveur minecraft et j'ai un nom de domaine gratuit (.myvnc.com) et je vais mettre mon serveur en ligne dans...

Taco

Onglets en haut de l'entête (blogger

Bonjour, Je souhaiterai mettre les onglets en haut de l'entête sur blogger,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Anonyme

Crypter site internet

Bonjour, J'ai fait un site internet contenant des données "confidentielles". Je voudrais donc que ces données soient cryptées dans ma base de donnés...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
aladin07

Site web mal affiché

Bonjour, en publiant mon site je me suis rendu comte sur un autre ordinateur que le mien que l'on voyait la moitié gauche de mon site, et qu'il fa...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ickyknox

Formulaire html ne renvoi pas lien du fichier

Bonjour, J'ai un petit formulaire qui permet tout simplement de sélectionner un fichier:

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
canarder

Comment créer son site?

Résolu

Bonjour, J'aimerai me créer un petit site gratuitement avec mon adresse désiré, car sur www.google.fr , j'ai trouvé une rubrique site où je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
*Rayan*

Clique sur image et vas sur un lien [html]

Résolu

Bonjour, Comme le nom dit, Des que on clique sur l'écriture, sa vas dans un autre lien ... mais a la place de l'écriture, c'est une image,...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
canarder

Nom de domaine ovh herbergement hostpapa

Bonjour, J'ai depuis longtemps un nom de domaine chez OVH que je fais rediriger vers un serveur 000webhost gratuit : redirection invisible, ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Nicolala67

Menu déroulant css menu générator avecie7

J'ai utilisé "CSS Menu générator" pour réaliser un menu horizontal. Avec Mozilla et Google Chrome ça fonctionne bien mais pas avec IE 7. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tryan44

Problème onglet 'rechercher'

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un problème de programmation. Sur le site que je développe, il y a une partie 'rechercher' qui permet à l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Mickael86480

Afficher une div selon la case cocher

Bonjour, Je suis en train de faire un petit script. Je veux que lorsqu'une personne coche soit la case "publié" ou "en attente", lorsqu'elle arriv...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tryan44

Modifier le code html d'un blog??

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je viens de créer un blog sur blogger.com. Le problème c'est que j'ai déà un ancien blog et je voudrais transférer mes an...

45 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Marie

Invalid argument supplied for foreach()

Bonjour, J'ai une erreur... il me dit que c'est une erreur par rapport a cette ligne la: foreach($result as $plante) Voici mon code:

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
maka54
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000