Les discussions
Erreur installation d'apache (wamp)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Wamp, quand j'installe Apache, j'ai une boîte de dialogue d'erreur qui s'ouvre : "L'application n'a pas réussi à dém...
Free
Bonjour, Je voudrais s'avoir avec quoi il on crée leur site http://www.free-community.in
Mes page web pèse 1300ko votre avis !
Bonjour, Je suis entrain de crée un site web qui sera surement visité chaque jour par une seule personne au moins 3 à 4 fois par jour ! ...
Site modifiable par les visiteurs comme wiki
Bonjour, J'aimerais créer un site modifiable par les visiteurs comme Wikipédia. Mes notions : HTML(5), CSS(3), PHP]/MySQL, et un peu de Javascr...
Problème thème wordpress et ftp
Bonjour, Mon problème c'est que j'ai créer un thème pour mon site WordPress mais quand j'envoies mon thème après ils me demandent mes infos ftp donc ...
Font face nouvelle police sur dreamweaver
Bonjour, j'ai voulu installer une nouvelle police sur DW avec font face. j'ai bien mis les liens de ma police et pourtant, sur le logiciel dreamw...
Page de chargement dynamique
RésoluBonjour, Je sais, il y a pas mal de doc sur le sujet déjà, mais j'ai beau mettre en pratique ce qu'on peut trouver, je n'arrive toujours pas à avo...
Commentaires html conforme w3c?
Bonjour, Pour vous, les commentaires HTML sont-ils conformes au W3C? Merci par avance pour votre réponse! :)
Site de réseau sociaux
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux payer un professionnel qui acceptera de me faire un site de réseau sociaux avec un nom que je choisirai...
Parse error: syntax error, unexpected '{' in
FerméBonjour, je ne sais pas comment corriger cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /homez.541/jobvqscv/www/search.php on line 1 ...
Apprendre html 5 & css3
Bonjour, je recherche un ou deux ouvrages (séparer ou pas) pour apprendre l'Html5 & le Css3 des bases jusqu'aux dernières nouveautés, ci possible avec...
Je cherche un groupe
Bonjour, Je recherche un groupe de musique, ils sont je crois américains. le clip est tourné dans un appartement, la fille est habillée style années...
Hébergeurs
Bonjour, je recherche un hébergeur qui puisse héberger un site avec un nom de domaine, plusieurs serveurs de jeu (minecraft) avec des IP différe...
[cms] gestion de fichiers
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un cms de gestion de fichiers open source quelque chose dans ce genre là : http://cms.eolas.fr/46-.htm Mais a...
Comment référencer efficacement son site int
Bonjour, Mon site Publicité supprimée Modération CCM de depannage informatique à Caen était correctement référencé avant que je ne le retouche, depui...
Obtenir le numero de serie du assassin's cree
Résolu/FerméBonjour, je installé le jeux Assassin's creed: Brotherhood sur mon ordi et pour l'activer on demande le numero de serie. C'est quoi ce numero de ser...
Ajouter des images sur page web
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Sur ma page perso free, je dois acheter des images. Je crois que ce qui a été utilisé j...
Le meilleur pour le cpm
Bonjour, je suis webmaster aiyant 2 sites,je genère à peux près 2500 visite pour les 2 sites et 6000 page vue,on m'a conseillé de chercher des re...
Cpm / affichage quelle regie d'affiliation???
RésoluBonjour, Je possède 2 sites internet qui produisent beaucoup d'affichages par mois, on m'avais donc conseillé d'y placer des publicités qui payerai...
Régie cpm
RésoluSalut, Je cherche un bon régie qui rémunère bien J'ai déjà essayé les principaux, mais soit ils ne rémunèrent pas assez, ou il n'y a pas de campag...
Recherche webmaster pour site jeune designer
Bonjour, à toutes et à tous! Je suis actuellement en 5 ème année Master Design. Approchent dangereusement de la fin de mon cursus, j'aimerai créer...
Site musique cherche webmaster
Bonjour, Je cherche un webmaster pour développer un site d'actualité musicale sérieux et original, je n'ai malheureusement pas d'argent à y dépens...
Erreur de syntaxe...ne comprend pas ...
Bonjour, sur une page où se trouve un formulaire,j'ai sans cesse ses erreurs la qui s'affichent...je parcoure les forums mais la apparemment il s'agit...
Insérer une page web html dans un email
RésoluBonjour, Sa fais plus d'un mois que je cherche une solution pour insérer mon site cadrillage.fr dans ma messagerie pour qu'elle s'ouvre automatiqu...
Installer wkhtmltopdf sur server linux
Bonjour, j'utilise le convertisseur html/pdf google wkhtmltopdf je voudrai le lancer a partir d'un script php situe sur un server linux par...
Mon site web
Bonjour, il n'y a pas si longtemps je me suis cree un site et je suis a la recherche de collaborateur.je recherche des perssonne qui ecrive bi...
Controle le temps
Bonjour je fais actuellement la création d'un jeux web (PHP/MySQL) Je voudrais faire un systeme de plantation de légume ou fruit. On plante et genre...
Deux liens en focus sur une page ?
Bonjour, Je vous expose mon problème. Ca fait maintenant deux jours que je galère donc je fais appel à vous. Ma page web contient deux listes....
Application facebook (facebook connect)
Bonjour, s'il vous plait comment crer une application en local l'orsque je veux utiliser mon serveur local en convas on me dit qu'il me faut un l...
Image qui change au survol d'un lien
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site internet et je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite!! En fait jai un div dans lequel une image s'affi...
Achète bdd sql des lycées et collèges
Bonjour, Je viens d'acheter une bdd sql des communes de France, je souhaiterais en faire de même avec les collèges et lycée de France (région...
Le référencement
RésoluBonjour, J'ai commencé une activité via internet principalement avec un site et je souhaiterais le référencer, mais voilà je me suis perdu dans la j...
[html/el/java] récupérer une variable el ?
Bonjour, Voila je cherche à récupérer une variable El dans mon code Java que j'utilise dans une jsp. Pour être plus clair, je cherche à faire u...
Récuper une partie du contenue d'une page
Bonjour, Ce que j'aimerais faire c'est de récupérer le contenu de la page (Je vais le faire avec cURL) et ensuite de garder selement une partie du...
Editeur html
Ce que je vais demandé est un peu compliqué et je pense ne jamais recevoir de réponse. Je cherche comment faire pour créer une interface (javascript...
Créer un hébergement url chez free
Bonjour, j'ai free j'ai créé une url, je suis allé sur mon compte, j'ai cliqué sur Activer votre compte pour les pages personnelles et j'ai ...
Erreur code html/css
Bonjour, Je suis débutant en html/css donc pardonnez mon ignorance ^^. Je veux placer des liens vers différents réseaux sociaux en bas de ma page...
"impossible de se connecter à la base" free
Bonjour, Depuis hier, il est impossible de se connecter sur ce site: http://durmstrang.institute.free.fr/main/index.php ; Cela affiche "Impossibl...
Animation site web
RésoluBonjour, sur ce site : http://news.free.fr/ en haut de page il y a une animation. ESt il possible de réaliser une animation de la sorte avec...
Code bloqué??
Bonjour, j'ai une partie de code sur a page dreamweaver que je ne peux plus modifier, elle est de couleur grise. Je ne peux pas non plus inserer d'au...
Problème ip dynamique camera surveillance
Bonjour, je suis entrain de créer une application site web e-commerce d'un magasin , alors on veux inclure une partie quand peux voire la survei...
[html5] comment mettre une musique de fond ?
RésoluBonjour , je cherche comment mettre une musique de fond sur mon site. Mettez juste la commande , je vais la C/C ;) Configuration: Windows 7 (...
Decoupage html
Bonjour, s 'il vous plait si possible je veux un cours sur lé découpage html. un autre question est ce que c 'est bien de faire le code avec dreamwe...
Joomla : page d'accueil toute blanche
Bonjour, Je gère un site internet pour une association. Celui-ci est administré par Joomla et hébérgé chez 1&1. Depuis quelques jours, la page d'a...
Créer un system de déditop
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai créer un system de déditop, un system de déditop est une sorte de barre déffilente ou on voit sur le site les message...
Menu déroulant avec ie
Bonjour, J'ai utilisé "CSS Menu générator" pour réaliser un menu horizontal. Avec Mozilla et Google Chrome ça fonctionne bien mais pas avec IE 7....
Nouvelle forme de code couleur
RésoluBonjour, Je viens de découvrir une nouvelle forme de code couleur sur le web que je me demande qu'est-ce que celà signifie : 0x000000 ou 0x292929....
Problème sur template de newsletter
Bonjour, je travaille sur un template sarbacane pour une newsletter et je voudrais enlever les visuels sur les cotés de la newsletter. Je suis déb...
Http://pga-maconnerie.puzl.com/ invisible net
Bonjour, Nous avons créé un site pour l'entreprise PGA MACONNERIE via puzl.com mais il n'apparait pas sur google : est-il bien référencé ? Comment m...
Changer le contenue d'une div(plusieurs page)
Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour, d'un tableau qui existe dans plusieurs page HTML environ une centaines. Je ne sais pas si c'est po...