Opinion

Fermé
cygnorita - 9 juil. 2016 à 02:33
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 9 juil. 2016 à 22:48
Bonjour,

Forumactif désolé mais fais plus d une semaine que je demande aide et rien meme pas une petite réponse, aucune aide et pourtant j ai respecté leur consigne 5 fois je leur écrit et toujours rien
c est mon expérience avec eux
MG

A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
9 juil. 2016 à 02:39
Lu,

Heu
ok
...
1
il ne m as rien apporté mais merci quand même

bonsoir
MG
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
9 juil. 2016 à 02:56
Bonjour cygnorita

dis nous clairement quel est ton problème.
Là, on ne le voit pas donc on ne peut pas t'aider.

@+
0
Bonjour
Merci de votre réponse. de 1= je veux me faire un forum et je veux y mettre un sujet RÈGLEMENT dans une section verrouillée, mais je voudrais que les gens en fasse lecture mais ne pas écrire dedans, sauf que si je met verrouillée on ne vois plus le texte à lire.

de 2= j ai créée les sections (forum) divers sujets bien sur sauf qu'ils mènent tous à un seul sujet exemple le sujet présentation, trombinoscope, au bureau vous cliquez sur trombinoscope et il mène à présentation, cliquer sur au bureau il mène présentation, 12 sujets différents 12 fois présentation.J'ai pu faire la deco, faire les divisions , mais j arrive pas à faire les liens pour qu ils mènent là ou il devrait mener

3= quelle est la différence entre faire FORUM et faire CATÉGORIE?

voilà c'est juste cela

Merci
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999 > cygnorita
9 juil. 2016 à 22:48
Bonjour

pour le point 1
Si vous voulez faire un forum et faire que les utilisateurs ne puissent pas écrire, il suffit de ne pas mettre de <form> ....</form>

Pour que les visiteurs ne puissent pas lire certaines parties, il faut mettre une session start avec login et mot de passe.

S'ils ne connaissent pas ces données, ils ne pourront pas ce connecter.
Ensuite, pour les parties que vous ne voulez pas publier à tous il faut mettre un code de ce genre
<?php
if ($status=="valid") {
......
}?>


Pour le point 2
Vous avez fait un menu pour vos sections ?
Les sections sont dans un tableau ?
La liste des section est le résultat d'une requête SQL ?

Il faut nous donner plus de détails pour cette partie sinon je ne peux pas vous aider.



Pour le point 3
Le forum = votre site internet qui permet d'échanger des avis, poser des questions, donner des réponses.

Catégorie = les différents thèmes
Logiciels, Matériel, programmation, ...
0