Je n'arive pas a publier des article dans une page Blogger

Résolu/Fermé
Bagareure - 25 févr. 2015 à 20:43
 Tidjani - 8 juil. 2016 à 18:46
Bonjour ,
Je débute sur Blogger (Blogspot) Et je voudrait savoir comment avoir une page qui fonctione comme un blog , Je m'explique;


-Je voudrait publier des article différent sur des page différente.
Merci !
A voir également:

4 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
26 févr. 2015 à 11:26
Si ce sont des catégories que tu faire, il y a des tutos à ce sujet :

www.whatagirlwants.fr/2013/05/tutoriel-faire-des-categories.html

www.cdl-graphicart.com/BLOG/comprendre-utiliser-correctement-les-libelles-blogger
7
MERCIIIII
C'est EXACTEMENT ce que je chercher !!
:DDDDDDDDDDDD
0
Up :(
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 26/02/2015 à 06:29
Bonjour,

L'aide en ligne de Blogger répondra à tes questions, par exemple :

Le tableau de bord reste votre point d'ancrage, cela n'a pas changé. C'est là que vos blogs sont regroupés, accompagnés d'icônes permettant d'effectuer différentes actions :

Créer un article : un clic sur l'icône orange représentant un crayon permet d'accéder à l'éditeur d'articles.

Afficher les articles : l'icône grise ouvre la liste des articles publiés ou encore à l'état de brouillons pour un blog donné.


https://support.google.com/blogger/?hl=fr#topic=3339243
0
Désoler mais , sur leur site ou sur leur page YouTube il ne montre pas ce que je recherche , je croit que je vais me pencher vers wordpress , ou l'ont peu ajouter des catégorie.
0
Idriss Abdoulaye Kalakala : le dernier de la classe au devant de la scène, en tant que chef de fil, désigné grâce à sa demi-soeur. Son bonheur !!!