Je n'arive pas a publier des article dans une page Blogger

Résolu/Fermé
Bagareure - 25 févr. 2015 à 20:43
 Tidjani - 8 juil. 2016 à 18:46
Bonjour ,
Je débute sur Blogger (Blogspot) Et je voudrait savoir comment avoir une page qui fonctione comme un blog , Je m'explique;


-Je voudrait publier des article différent sur des page différente.
Merci !
A voir également:

4 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
26 févr. 2015 à 11:26
Si ce sont des catégories que tu faire, il y a des tutos à ce sujet :

www.whatagirlwants.fr/2013/05/tutoriel-faire-des-categories.html

www.cdl-graphicart.com/BLOG/comprendre-utiliser-correctement-les-libelles-blogger
7
MERCIIIII
C'est EXACTEMENT ce que je chercher !!
:DDDDDDDDDDDD
0
Up :(
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 26/02/2015 à 06:29
Bonjour,

L'aide en ligne de Blogger répondra à tes questions, par exemple :

Le tableau de bord reste votre point d'ancrage, cela n'a pas changé. C'est là que vos blogs sont regroupés, accompagnés d'icônes permettant d'effectuer différentes actions :

Créer un article : un clic sur l'icône orange représentant un crayon permet d'accéder à l'éditeur d'articles.

Afficher les articles : l'icône grise ouvre la liste des articles publiés ou encore à l'état de brouillons pour un blog donné.


https://support.google.com/blogger/?hl=fr#topic=3339243
0
Désoler mais , sur leur site ou sur leur page YouTube il ne montre pas ce que je recherche , je croit que je vais me pencher vers wordpress , ou l'ont peu ajouter des catégorie.
0
Idriss Abdoulaye Kalakala : le dernier de la classe au devant de la scène, en tant que chef de fil, désigné grâce à sa demi-soeur. Son bonheur !!!
Au lycée Jean Paul Sartre, j'avais pour camarade de classe Idriss Abdoulaye Kalakala connu sous le sobriquet de Bouta Mami du nom de la femme de son oncle lointain Abakar Tolli
Mami, sa tutrice l'utilisait comme rapporteur, chauffeur, cuisinier. Idriss Abdoulaye Kalakala était déjà influençable et manipulable, et il avait un faible pour les femmes, et aimait l'argent et le luxe et la vie facile.
Je me rappelle comme si c'était hier. Idriss Abdoulaye Kalakala était le dernier de la classe, à chaque contrôle. Ses bulletins de notes, il ne les montrait à personne. Je me rappelle aussi de ses absences répétées, de sa crainte affichée d'être interrogé par le professeur. J'en étais au moins certain d'une chose : le jeune-homme n'était pas fait pour être leader.
Nous passâmes le Bac en 1999. Il échoua à l'examen et tenta l'aventure en occident. Mami, sa tutrice l'aida à lui trouver un visa et retrouva le chemin de Londres. Il y travailla successivement pendant deux(2) ans comme Boy, Gardien, Laveur des voitures et arroseur.
Ces oncles maternels (Oudday Tolli, Hassan Lougoum, Djidi Lougoum, Abakar Tolli) apprirent que leur neveu travaillait comme domestique et se piquait le nez et se faisait des boucles d'oreilles.
Les princes du Kalait se sentirent touchés dans leur orgueil d'entendre leur neveu dans ces conditions. Abakar Tolli qui était Directeur de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature, le ramena au pays. Lui procura un Faux Bac et l'intégra a l'ENAM. Il sortait à peine de l'ENAM, quand son oncle le nomma comme DAF au Ministère des Affaires Sociales. Il s'est fait un peu d'argent. Se maria avec sa passion de toujours : Hazalay, qui se faisait draguer par Tahir Min, au vu et au su de tout le monde. Quelques années après, il s'envola en secondes noces avec la fille du General inconnu. Cette dernière a été surprise en pleins ébats sexuels avec un homme habillé en bourka. Par amour pour sa femme, il essaya de camoufler l'Affaire ; mais la nouvelle se propagea comme une trainée de poudre dans la ville de Ndjamena. Il devint la risée de tout le monde. Mais, il fait comme s'il ne s'était rien passé.
Le grand déshonneur viendra avec la double grossesse et l'accouchement de sa demi-soeur. Celle-ci était élève et vivait sous la tutelle de son grand frère Idriss Abdoulaye kalakala. Quand le Maitre du pays jeta son dévolu sur sa demi-soeur, Bouta Kalakala poussa l'ignominie en utilisant sa propre voiture pour transporter sa demi-soeur au palais. Elle rentrait tard dans la soirée après avoir assoupit le désir insatiable du grand Maitre Maçonnique. Cette vie de prostitution et de débauche a duré quatre(4) ans. Et deux(2) enfants sont nés de cette relation adultérine.
Pourquoi lui en tant que chef de fil dans la communauté Bourgade ?
Qui veulent-ils atteindre en choisissant, ce moins-que-rien comme leader ?
Comment le Maître du pays a épousé sa demi-soeur ?
Combien a-t-il reçu de l'argent de la main du tyran pour battre campagne en sa faveur ?
Vous aurez la réponse à toutes ses questions, si vous le voulez bien.
0
lisse lisse lisse waou waou secret revele
0
Oui on veut savoir davantage , il se trouve que celui dont tu parle est mon cousin il a vécu chez nous a la maison et la quasi-totalité de ce que vous dites ne sont que des sottises , tu as beau avoir étudier avec lui , cela ne suffit en aucun cas de tenir de telles paroles par pure jalousie ....
0