Fatal error: Class 'Core_Foundation_IoC_Container' not found
Fermé
Camille S Apolline
-
Modifié par jordane45 le 4/07/2016 à 15:27
Camille S Apolline - 6 juil. 2016 à 10:32
Camille S Apolline - 6 juil. 2016 à 10:32
A voir également:
- Fatal error: Class 'Core_Foundation_IoC_Container' not found
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Hls.js error networkerror - fatal true - manifestloaderror ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Error 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
2 réponses
1Seb
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2021
37
4 juil. 2016 à 19:42
4 juil. 2016 à 19:42
Bonjour,
Cette erreur survient suite à quoi ?
Quelle est la version de prestashop?
Cette erreur survient suite à quoi ?
Quelle est la version de prestashop?
1Seb
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2021
37
5 juil. 2016 à 17:15
5 juil. 2016 à 17:15
Désolé je ne comprends pas, mais Vous pouvez essayer de vider le cache de prestashop ou encore de renommer le fichier class_index.php du dossier cache.
Bonjour,
Merci de votre réponse je vais essayer.
En gros j'ai créé mon site sur le serveur local de l'entreprise, je l'ai ensuite fait migrer sur le serveur OVH afin de le mettre en ligne. Pour cela j'ai transféré mes fichiers prestashop via Filezilla et ensuite envoyé ma base de données sur OVH via PhpMyAdmin.
Après j'ai modifié les fichiers "setting.inc.php" sur Filezilla et "ps_shop_url" sur PhpMyAdmin afin d'effectuer les redirections vers le serveur OVh et ma base de données.
De là mon site affiché une page blanche lorsque je le cherchais, j'ai donc remplacé "false" par "true" dans le fichier "define.inc.php" pour que la page blanche affiche les erreurs.
J'ai ensuite corrigé les erreurs qui s'affichaient, jusqu'à cette dernière que je ne comprends pas.
Merci de votre réponse je vais essayer.
En gros j'ai créé mon site sur le serveur local de l'entreprise, je l'ai ensuite fait migrer sur le serveur OVH afin de le mettre en ligne. Pour cela j'ai transféré mes fichiers prestashop via Filezilla et ensuite envoyé ma base de données sur OVH via PhpMyAdmin.
Après j'ai modifié les fichiers "setting.inc.php" sur Filezilla et "ps_shop_url" sur PhpMyAdmin afin d'effectuer les redirections vers le serveur OVh et ma base de données.
De là mon site affiché une page blanche lorsque je le cherchais, j'ai donc remplacé "false" par "true" dans le fichier "define.inc.php" pour que la page blanche affiche les erreurs.
J'ai ensuite corrigé les erreurs qui s'affichaient, jusqu'à cette dernière que je ne comprends pas.
5 juil. 2016 à 09:51
L'erreur survient après la migration de Prestashop en local sur le serveur OVH, déjà plusieurs erreurs ont été corrigées auparavant.
Le version de Prestashop est la 1.6.1.3 en local et la 1.6.1.6 sur le serveur.