Un problème.

Fermé
SalahBoch Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 04:18
SalahBoch Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 00:12
Bon salut tout le monde!
J'ai créé mon compte blog récemment et je veux gagner grâce à ce dernier de l'argent, j'ai eu donc recours à AdSense, je m'y suis donc fait un compte et à la deuxième étape: "Votre site Web" on me demande d'écrire mon site web, j'ai donc écrit l'url de mon blog qui est " http://salahboch.blogspot.com/ " mais ça me mets:

Saisissez votre site Web principal (URL).
Je n'ai pas encore de site Web
Veuillez vous inscrire à AdSense directement à partir de l'adresse ERROR_CONTENT_URI_API_HOST blogger.com.

Aidez moi urgent SVP

1 réponse

LeConciliabule Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 21:18
Bonjour,

Je pense que vous ne pouvez pas placer de publicité si le nom de domaine ne vous appartiens pas. Il vous faudrait avoir un site type "salahboch.com". Sous wordpress, c'est l'idéal !
0
SalahBoch Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 00:12
Je comprends bien ce que tu viens de me dire, mais je ne sais pas comment le faire ?
0