Les discussions
Code source wordpress.com
RésoluBonjour à tous, Cette démarche est assez nouvelle pour moi, j'espère pouvoir être assez clair afin d'obtenir une réponse. J'ai choisi le templat...
Choix cms sans base de données
Bonjour, Je souhaite créer un petit cms contenant notamment la fonctionnalité suivante : l'administrateur sans aucune connaissance en développem...
Webcam
Bonjour, impossible de faire fonctionner ma webcam sur mon site qui est : esrc.free.fr et pourtant avant sa marché voilà mon prog... ...
Je ne peux acceder au tableau de bord de mon blog
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon blog et aller sur le tableau de bord, car j ai d autre blog et quand je suis sur la page d acceuil de mon ...
Magic questionnaire
Bonjour, je viens de m'insrire sur magic questionnaire, après avoir créer un questionnaire on m'a donné un lien qui ne marche pas comment faire ? Me...
Pourquoi google ne positionne pas mon site bien ?
Bonjour, pourquoi sur google y'a meme pas mon site en 1ère page ? moi c'est http://javadev.fr/ https://www.google.fr/search?q=java+dev&oq=java+dev...
Php et pdf
Bonjour les amis, Je voudrais avoir des aides sur la création d'un fichier PDF a partir du tableau qu'on a filtre avec des checkbox et je veux que q...
Supprimer l'autoplay d'une vidéo iframe en html
Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous pour un problème que je n'ai pas réussi à régler toute seule malgré des heures à chercher sur interne...
Créer un site gratuit ?
Bonjour, J'aimerais créer un site de vente d'occasion en ligne gratuit sì possible , mais ça serai un site où tout le monde peut y poster des vent...
Avis : sous domaine ou sous dossier
Bonjour, J'ai un site de vente en ligne de matériel informatique sous PrestaShop, et un autre vitrine de la même marque qui propose l'installation...
Comment joindre en mp un moderateur
voilà merci Goutte
Création d'un site
Bonjour, Comment créer un site gratuitement ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Un projet sur la vente en ligne
Bonjour, je besoin de votre aide pour mon project sur le vente en ligne ,je creer un site web qui nous de ventre des voitures en ligne mais je pris ...
Javascript ne fonctionne pas sur ma page
RésoluBonjour, J'ai du code javascript et il ne fonctionne pas sur ma page, je ne comprends pas pourquoi alors qu'il fonctionne comme un charme sur JSFi...
Geolocaliser par ip pour offrir un contenu personnalisé
Bonjour, je cherche à savoir si il est possible (et si oui comment) de récupérer l'adresse IP d'un internaute à son arrivée sur mon site et de l'ut...
Padding ou margin?
RésoluBonjour, je ne parviens pas à comprendre la différence entre padding et margin, malgré que j ai consulté pas mal de références!!! alors pour "mettr...
Facebook invitation à des groupes
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour inviter des gens à rejoindre un groupe sans qu'ils ne fassent partie de mes amis? Inviter des g...
Monter le site internet de mon école
RésoluBonjour, Je cherche à monter le site internet de l'école où je travaille. J'ai vu toutemonannée.com qui est bien adapté à nos besoins, sauf qu'il ne ...
Autre site comme google adsense
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des sites comme google adsense , car adsense refusé mon site . donc si vous pouvez m'aider sa serait...
Mise à jour wordpress : fatal error !
Bonjour à tous et j'espère que vous allez bien ! :) Aujourd'hui je poste ce message en espèrent avoir une âme charitable qui j'espère, sera capable...
Problème .fr & .com
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment. Mon site est hébergé chez sur "levi...
Le classique bas de page (footer
Bonjour à tous, Je suis jeune étudiant et il se trouve que j'ai un TD création de site web. Seulement voilà après mainte bidouillage et recherche ...
Prestashop ma boutique s'affiche mal
Bonjour, Le forum de prestashop étant très peu actif et n'ayant pas eu de réponse je préfère poser ma question ici. J'ai rencontré de multiple p...
Est-il légale de transformer ip dynamique en ip fixe
Bonjour, Je voudrai créer un serveur web sur mon pc mais puisque c'est pas possible avec une ip dynamique est ce que c'est légale de régler ce p...
Le site n'est plus accessible, on obtient un message d'erreur
Bonjour, Depuis 1 semaine le site de mon blog n'est plus accessible, on obtient le message d'erreur suivant : Warning: require_once(/home/u69779...
Personnaliser le site web
bonjour voila ca fait des jours je tourne autour de mon site pour changer l'apparence et les logo quelquun poura me guider en toute simpliciter comme...
Exception ip redirection maintenance htaccess fonctionne pas
Bonjour, À la racine de mon site web, j'ai mis le code suivant dans le fichier .htaccess : RewriteEngine On RewriteCond %{REMOTE_HOST} !^111\...
Ajouter du texte avant d'insérer un lien
Bonjour, Est-il possible de modifier un fichier dans wordpress pour pouvoir ajouter du texte avant d'insérer un lien quand on crée un article? ...
Récupérer le contenu d'une div dans un mail formulaire
Bonjour, J'ai vu sur le net qu'il n'était pas possible de transformer une div en php. Mais voilà j'ai le résultat d'un formulaire d'un internaute ...
Diaporama en ligne
RésoluBonjour, J'ai trouvé le logiciel Windows Movie Maker pour fabriquer des diaporamas. J'en ai fait plusieurs. C'est très facile et ce logiciel me ...
Comment choisir le bon hébergement !
Bonjours je voudrais vous demandez si vous pouvais m'indiquer le meilleur hébergement gratuit que je pourrais utiliser pour mon site?! Merci
Mise en place d'un serveur mail
RésoluBonjour, Je viens de suivre un tutoriel afin de mettre en place un serveur mail sur mon serveur Kimsufi (qui tourne sous Debian). https://justi...
Quelle est la meilleur méthode de referencer son site web?
Bonjour, j'aimerais savoir lq meilleur méthode pour référencer son site web et le faire connaitre sur le net gratuitement ou avec un minimum ...
Gif en css
Bonjour, je voudrais insérer un gif (croissant qui clignote) en haut à droite de ma page d'accueil. je suis en train de créer mon site web sur Wee...
Comment l'etat récupère le montant généré par la tva
RésoluBonjour, j'aimerai monter un site de e-commerce, mais avant j'aimerai savoir comment l'Etat fait pour recupérer le montant total généré par la TVA de...
Problème avec wampserver pour l'accès à distance en local
Bonjour, Wampserver fonctionne bien sur mon poste, j'arrive a accéder a mais projet, phpmyadmin mème au GLPI. Mais avec un autres poste en local, ...
Mon hébergeur accéde-il à mes fichiers protegés par .htaccess
Salut, Je veux savoir s'il vous plait est ce que mon hébergeur pourra accéder à mes répertoires et fichiers protégés par le fichier .htaccess puisq...
A propos de .htaccess
Bonjour à tous. Un ami m'a envoyé ces 4 lignes de code à mettre dans un fichier .htaccess : # Insert missing www RewriteEngine On RewriteCond %{H...
Redirection d'une seule page
RésoluBonjour J'ai créé un site avec open élément et je viens d'en refaire un nouveau. Je voudrais simplement que la page d'accueil soit redirigé vers le ...
Creer un "nuage de mots" avec "infobulle"
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une maniere de creer un Tag Cloud avec des Tooltips sur certain mots. Ou voir sur tous les mots... Au d...
Fichiers de police otf et ttf
RésoluBonjour, Pour mon travail je dois intégrer des fichiers de police sur un site. Je dispose d'un dossier fonts et dedans il y a des fichiers de p...
Créer une galerie d'images
Bonjour, je dois créer une galerie d'images, qui sont toutes des dimensions différentes. Je voudrais que, sur ma page, elles se présentent en mo...
Changer la couleur de mon bouton et son span au même temps
Bonjour, Est ce qu'il y a une solution (côté Css) pour changer la couleur de deux classes au même temps, j'ai un span au sein d'un bouton et je ...
Les stratégies community management ça aide dans le seo ?
Bonjour tout le monde ! Je voulais juste savoir est ce que la community management ça aide dans le développement SEO de mon site ou bien ça aide la p...
Possible d'ouvrir les ports avec l'hébergeur hostinger.fr
Bonjour, J'ai créé un site sur Hostinger.fr avec le mode gratuit. Ce site est fait pour un serveur minecraft ils veulent donc relier leur site à le...
Dreamweaver - image point d'interrogation bleu
Bonjour, Je suis des cours de web design dans mon école et j'ai quelques difficultés pour confectionner un site. J'ai dû réaliser un train animé...
Menu ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je crée mon site web en local encore et je suis à l'étape du menu. J'ai créé un système qui fait en sorte que la page générée aille cher...
Connecter jetpack ?
RésoluSalut , je suis novice avec WP et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec le Jetpack et j'aimerais bien "Connecter" ; comme le démontre cette...
J'aimerais apprendre la programmation
Bonsoir ! J'espere que vous allez bien ! J'aimerais commencer a apprendre la programmation pendants mes quelques mois de vacances , si quelqu'un c'...
Bugs dans les valeurs d'un formulaire php
Bonjour les ami(e)s, J'ai créé un questionnaire test. 10 questions qui aboutissent à un résultat. Sauf que : j'ai des bugs au niveau des résultats...