Les discussions

Code source wordpress.com

Résolu

Bonjour à tous, Cette démarche est assez nouvelle pour moi, j'espère pouvoir être assez clair afin d'obtenir une réponse. J'ai choisi le templat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
elgazar

Choix cms sans base de données

Bonjour, Je souhaite créer un petit cms contenant notamment la fonctionnalité suivante : l'administrateur sans aucune connaissance en développem...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Sskillourn

Webcam

Bonjour, impossible de faire fonctionner ma webcam sur mon site qui est : esrc.free.fr et pourtant avant sa marché voilà mon prog... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Je ne peux acceder au tableau de bord de mon blog

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon blog et aller sur le tableau de bord, car j ai d autre blog et quand je suis sur la page d acceuil de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Anneli21

Magic questionnaire

Bonjour, je viens de m'insrire sur magic questionnaire, après avoir créer un questionnaire on m'a donné un lien qui ne marche pas comment faire ? Me...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
titcoeur12

Pourquoi google ne positionne pas mon site bien ?

Bonjour, pourquoi sur google y'a meme pas mon site en 1ère page ? moi c'est http://javadev.fr/ https://www.google.fr/search?q=java+dev&oq=java+dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anth0x

Php et pdf

Bonjour les amis, Je voudrais avoir des aides sur la création d'un fichier PDF a partir du tableau qu'on a filtre avec des checkbox et je veux que q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
katr vin

Supprimer l'autoplay d'une vidéo iframe en html

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous pour un problème que je n'ai pas réussi à régler toute seule malgré des heures à chercher sur interne...

tiimoun

Créer un site gratuit ?

Bonjour, J'aimerais créer un site de vente d'occasion en ligne gratuit sì possible , mais ça serai un site où tout le monde peut y poster des vent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nat0123

Avis : sous domaine ou sous dossier

Bonjour, J'ai un site de vente en ligne de matériel informatique sous PrestaShop, et un autre vitrine de la même marque qui propose l'installation...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Marc

Comment joindre en mp un moderateur

voilà merci Goutte

Utilisateur anonyme

Création d'un site

Bonjour, Comment créer un site gratuitement ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Un projet sur la vente en ligne

Bonjour, je besoin de votre aide pour mon project sur le vente en ligne ,je creer un site web qui nous de ventre des voitures en ligne mais je pris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ornichou

Javascript ne fonctionne pas sur ma page

Résolu

Bonjour, J'ai du code javascript et il ne fonctionne pas sur ma page, je ne comprends pas pourquoi alors qu'il fonctionne comme un charme sur JSFi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
car_pouet_pouet

Geolocaliser par ip pour offrir un contenu personnalisé

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible (et si oui comment) de récupérer l'adresse IP d'un internaute à son arrivée sur mon site et de l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Padding ou margin?

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à comprendre la différence entre padding et margin, malgré que j ai consulté pas mal de références!!! alors pour "mettr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ygj

Facebook invitation à des groupes

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour inviter des gens à rejoindre un groupe sans qu'ils ne fassent partie de mes amis? Inviter des g...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Maryne

Monter le site internet de mon école

Résolu

Bonjour, Je cherche à monter le site internet de l'école où je travaille. J'ai vu toutemonannée.com qui est bien adapté à nos besoins, sauf qu'il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Tchintchin

Autre site comme google adsense

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des sites comme google adsense , car adsense refusé mon site . donc si vous pouvez m'aider sa serait...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Dermoune

Mise à jour wordpress : fatal error !

Bonjour à tous et j'espère que vous allez bien ! :) Aujourd'hui je poste ce message en espèrent avoir une âme charitable qui j'espère, sera capable...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
elgazar

Problème .fr & .com

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment. Mon site est hébergé chez sur "levi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Valerie

Le classique bas de page (footer

Bonjour à tous, Je suis jeune étudiant et il se trouve que j'ai un TD création de site web. Seulement voilà après mainte bidouillage et recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
enoch

Prestashop ma boutique s'affiche mal

Bonjour, Le forum de prestashop étant très peu actif et n'ayant pas eu de réponse je préfère poser ma question ici. J'ai rencontré de multiple p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Pi9s0u

Est-il légale de transformer ip dynamique en ip fixe

Bonjour, Je voudrai créer un serveur web sur mon pc mais puisque c'est pas possible avec une ip dynamique est ce que c'est légale de régler ce p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cinocks

Le site n'est plus accessible, on obtient un message d'erreur

Bonjour, Depuis 1 semaine le site de mon blog n'est plus accessible, on obtient le message d'erreur suivant : Warning: require_once(/home/u69779...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Anonyme__78

Personnaliser le site web

bonjour voila ca fait des jours je tourne autour de mon site pour changer l'apparence et les logo quelquun poura me guider en toute simpliciter comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
MadOlivier

Exception ip redirection maintenance htaccess fonctionne pas

Bonjour, À la racine de mon site web, j'ai mis le code suivant dans le fichier .htaccess : RewriteEngine On RewriteCond %{REMOTE_HOST} !^111\...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Marco

Ajouter du texte avant d'insérer un lien

Bonjour, Est-il possible de modifier un fichier dans wordpress pour pouvoir ajouter du texte avant d'insérer un lien quand on crée un article? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
elgazar

Récupérer le contenu d'une div dans un mail formulaire

Bonjour, J'ai vu sur le net qu'il n'était pas possible de transformer une div en php. Mais voilà j'ai le résultat d'un formulaire d'un internaute ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
djstoun

Diaporama en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le logiciel Windows Movie Maker pour fabriquer des diaporamas. J'en ai fait plusieurs. C'est très facile et ce logiciel me ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
totodunet

Comment choisir le bon hébergement !

Bonjours je voudrais vous demandez si vous pouvais m'indiquer le meilleur hébergement gratuit que je pourrais utiliser pour mon site?! Merci

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Mise en place d'un serveur mail

Résolu

Bonjour, Je viens de suivre un tutoriel afin de mettre en place un serveur mail sur mon serveur Kimsufi (qui tourne sous Debian). https://justi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Pierrounator

Quelle est la meilleur méthode de referencer son site web?

Bonjour, j'aimerais savoir lq meilleur méthode pour référencer son site web et le faire connaitre sur le net gratuitement ou avec un minimum ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
bg62

Gif en css

Bonjour, je voudrais insérer un gif (croissant qui clignote) en haut à droite de ma page d'accueil. je suis en train de créer mon site web sur Wee...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
enoch

Comment l'etat récupère le montant généré par la tva

Résolu

Bonjour, j'aimerai monter un site de e-commerce, mais avant j'aimerai savoir comment l'Etat fait pour recupérer le montant total généré par la TVA de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
goruki

Problème avec wampserver pour l'accès à distance en local

Bonjour, Wampserver fonctionne bien sur mon poste, j'arrive a accéder a mais projet, phpmyadmin mème au GLPI. Mais avec un autres poste en local, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
eskiye75

Mon hébergeur accéde-il à mes fichiers protegés par .htaccess

Salut, Je veux savoir s'il vous plait est ce que mon hébergeur pourra accéder à mes répertoires et fichiers protégés par le fichier .htaccess puisq...

frfrfr

A propos de .htaccess

Bonjour à tous. Un ami m'a envoyé ces 4 lignes de code à mettre dans un fichier .htaccess : # Insert missing www RewriteEngine On RewriteCond %{H...

Martin_Iriztipi

Redirection d'une seule page

Résolu

Bonjour J'ai créé un site avec open élément et je viens d'en refaire un nouveau. Je voudrais simplement que la page d'accueil soit redirigé vers le ...

loolic

Creer un "nuage de mots" avec "infobulle"

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une maniere de creer un Tag Cloud avec des Tooltips sur certain mots. Ou voir sur tous les mots... Au d...

m3gotr1p

Fichiers de police otf et ttf

Résolu

Bonjour, Pour mon travail je dois intégrer des fichiers de police sur un site. Je dispose d'un dossier fonts et dedans il y a des fichiers de p...

Garig

Créer une galerie d'images

Bonjour, je dois créer une galerie d'images, qui sont toutes des dimensions différentes. Je voudrais que, sur ma page, elles se présentent en mo...

enoch

Changer la couleur de mon bouton et son span au même temps

Bonjour, Est ce qu'il y a une solution (côté Css) pour changer la couleur de deux classes au même temps, j'ai un span au sein d'un bouton et je ...

zackzulg

Les stratégies community management ça aide dans le seo ?

Bonjour tout le monde ! Je voulais juste savoir est ce que la community management ça aide dans le développement SEO de mon site ou bien ça aide la p...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Nethanna

Possible d'ouvrir les ports avec l'hébergeur hostinger.fr

Bonjour, J'ai créé un site sur Hostinger.fr avec le mode gratuit. Ce site est fait pour un serveur minecraft ils veulent donc relier leur site à le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Topgeoff

Dreamweaver - image point d'interrogation bleu

Bonjour, Je suis des cours de web design dans mon école et j'ai quelques difficultés pour confectionner un site. J'ai dû réaliser un train animé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
enoch

Menu ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je crée mon site web en local encore et je suis à l'étape du menu. J'ai créé un système qui fait en sorte que la page générée aille cher...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Matancy

Connecter jetpack ?

Résolu

Salut , je suis novice avec WP et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec le Jetpack et j'aimerais bien "Connecter" ; comme le démontre cette...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
FreeFour

J'aimerais apprendre la programmation

Bonsoir ! J'espere que vous allez bien ! J'aimerais commencer a apprendre la programmation pendants mes quelques mois de vacances , si quelqu'un c'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Ashling

Bugs dans les valeurs d'un formulaire php

Bonjour les ami(e)s, J'ai créé un questionnaire test. 10 questions qui aboutissent à un résultat. Sauf que : j'ai des bugs au niveau des résultats...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
djstoun
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000