Les discussions

Est ce que mon code est valide ?

Bonjour, créant mon site internet et ayant peut de pratique je voudrait savoir si mon code est valide pour envoyer un mail php. Première page qui es...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jordane45

Problème avec le partgage de mes articles wordpress sur facebook

Bonjour, Lorsque je partage un article à partir de mon blogue Wordpress sur Facebook, le texte sous la photo s'affiche sans aucun espace... Donc t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bg62

Insertion variable dans header

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce probleme : Si je fournis a header cela : header('Location: search.php?dir_name='.$_POST["name"].'&...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Brandysve

Besoin d'aide pour avoir des sous menu dans ce code svp

salut , svp comment faire pour ajouter des sous menu pour la page ( about.html) et ( services.html) par exemple et merci d'avance voila le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Brandysve

Quel logiciel me conseillez-vous pour gérer des projets web ?

Je travaille comme Social Media Manager et je gère également un projet web. Quel logiciel me conseillez-vous svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dugenou

Site web

Système: Système d'exploitation : Windows server 2012 R2 Environnement de développement : Microsoft Visuel Studio 2012 langage de développement : A...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
M_Tufux

Installation wordpress

Bonjour, J'essaie d'installer wordpress pour une amie. Je l'ai installé pour moi sans aucun souci. Il me semble suivre exactement la même procé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
elgazar

Comment relier mon bouton d'envoie à ma boite mail

Bonjour, Alors voilà je viens de voir toutes les réponses au problème mais j'ai l'impression qu'aucunes ne correspond parfaitement au miens ! alors ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
AssassinTourist

Un cms qui fais ce que je veux ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un CMS pour migrer mon site web fais en HTML / CSS Java. Je cherche surtout un maximum de personnalisation pour reproduire le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pbertout

Transférer mon blog vers l'hébergeur

Comment puis-je transférer mon blog Wordpress vers mon hébergeur, faut-il d'abord réinstaller Wordpress?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
elgazar

Conditions et css

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée par avance si cette question a déjà été posé, j'ai cherché et je me suis un peu perdue dans la masse de contenus... Mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Sthalea

Macbook pro 2010 ralentit quand la batterie est débranchée

Bonjour, J'ai un petit problème avec un Macbook pro que je viens d'acheter d'occasion, me demandez pas le prix. Tout tourne super bien, deux disqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Nathanielmlmb

Projet de site web.

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai vraiment que très peu de connaissances dans le domaine du webdesign. J'ai comme projet de faire un site ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comprendre en html

Bonjour, Je ne vois pas de forum HTML, peut être n'est ce pas considéré comme de la programmation? Si quelqu'un peut me dire quelques explication...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
diablo13800

Creer son e-shop, mais comment?

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne rubrique et m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Donc voila, depuis un moment...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dugenou

Affichage so responsive bootstrap sur mobile

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage sur mobile & tablette avec mon site internet que j'ai fais avec e-monsite: www.jitb.fr Sur PC il s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jordane45

Pilote de ligne

Bonjour, Bonjour, Je voudrais me former dans l'aviation de ligne. J'ai eu une luxation du genous gauche, j'ai du le faire opérer pour reparer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
monpoit-henry

Problèmes (erreurs, warnings) pour validation w3c

Bonjour, J'ai créé un site de kinésithérapie pour mon cabinet situé à Liège: h t t p : / / www.kine-22-liege.be Je voudrais supprimer les 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Pitet

Comment mettre un anuaire des entreprise sur wordpress

Bonjour, ça fait une semaine que cherche a mettre un annuaire des entreprise avec la recherche et le tri sur wordpress , mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Nethanna

Accès aux pages en local très lent apache

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 8.1 pro 64 bits et depuis, l'accès à mes pages est assez long et cela, peu importe le serveur utilisé (Wamp,...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
barale61

Wordpress plusieur flux rss dans une widget

Bonjour, Salut la communauté, j'ai besoin d’insérer plusieurs flux rss dans la widget wordpress j'ai inséré un seul liens mais il me reste 4 lien...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bg62

Projet sur la conception et réalisation d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence 3 Multimédia numérique et je dois rédiger un mémoire de fin d'étude pour le premier cycle. Mon parcours m...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dugenou

Créer un site web avec php et mysql

Bonjour à tous, Je voudrai créer un site web d'un restaurant avec PHP et MySQL. Veuillez m'aider avec des informations qui vont bien m'aider à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dugenou

Problème de code html-css

Bonjour, J'ai un problème de code html-css et je veux une solution J’entraîne de créer un site rencontre, je veux les membres inscrivent affiche le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
telliak

Supprimer et refaire son site

Bonjour, J'ai crée un site avec wordpress.com et j'en suis qu'au début. Je n'ai pas fait d'article, juste des pages. Mais je me suis trompé à plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sam

Index of

bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai fait une mise à jour du site et en plus j'ai tout supprimé via filezilla. Je sais qu'il faut un fichier htacces...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jarjare

Effet survol image

bonjour je cherche a faire simplement un effet de zoom par exemple ou effet opaque en passant sur une image .. exemple de code html creer : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
reus62

Changer de logiciel de création

Bonjour, j'ai une question simple a poser, mais ne suis pas sur que la réponse me satisface. J'ai créer mon site avec Webeasy pro 10, et je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
dugenou

Probleme d'outils sur editeur wordpress

Bonjour, Je n'ai plus de barre outils dans l'éditeur de page ou d'articles en mode "visuel" et on ne voit plus le texte écris dans ces articles il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
elgazar

Cannot modify header information - headers already sent by

Bonjour, Après avoir changé le mot de passe manuellement de ma base sql dans wp-config.php, je n'arrive plus à avoir accès mon site/wp-admin. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
elgazar

Innerhtml on refresh > reset values :(

Bonjour, je fait un site depuis pas longtemps et j'essaye de faire un petit systeme de like ou j'ai un bouton j'appuie dessus et sa modifie une div ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
PINICOLAS

Le formulaire "laisser un commentaire" a disparu sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Sur mon blog Word Press le formulaire "Laisser un commentaire" a disparu de mes pages (pas des articles en revanche). Mes lecteurs ne peuv...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
celinefromdubai

Plateforme enregistrement audio et redirection vers base de donn

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai pour mon projet de fin d'études réaliser la chose suivante : Créer une page web, où l'utilisateur aur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jordane45

Tag pour mon site sur google es-ce possible ?

Bonjour, je viens de créer un site web, il est trouvable sur google mais es-ce possible de faire comme sur youtube avec des tags (comme personne ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Didan974

Problème droit d'auteur

Bonjour, désolé mais je ne savais vraiment pas où poser ma question. Enfaite, je crée une application (un jeu pour smartphone) où mon personnage est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Brtn

Comment... faire un site de jeu

Bonjour, Je ne sais pas comment crée un site comme Moviestar planet . Je voudrais bien en créer un .... Merci d'avance :-) Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Célien

Hébergement chez free - plus d'accès

Bonjour, en vient d'acheter une entreprise avec une presentation internet héberge chez free. l'ancien propriétaires a perdu tout code d'accès quoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dugenou

Editer le code html d'une page créé avec wordpress

Bonjour, Je débute avec Wordpress, j'ai commencer à créer un site avec le theme divi de elegant themes. Je connais le html et j'ai voulu ajouter un...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BenoitBonavia

Information apropos css style position et float

Bonjour, bonjour je voudrez bien que quelqu'un m"explique la difference entre float et positionement car je suis confus un peux apropos de c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bg62

Cgu

Bonjour, Je voudrai un code qui affiche un message ( Veuillez accepter les CGU ) si l'utilisateur ne coche pas la case j'accepte les cGU ???? C...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jordane45

Afficher la derniere liste d'une liste

Bonjour. Au vu de ma difficulté je ne sais pas si je dois poster ici. Est ce HTML, PHP ou JS ? Voici mon problème: J'ai créé un formulaire OK ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
thierryR51

Avec quel outil créer un site collaboratif ?

Bonjour, J'aimerai créer un site collaboratif, sur lequel chaque internaute pourrait venir s'inscrire et ajouter lui-même du contenu par le biais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
raf4

Problème fonction php

 Résolu

Hello! Je suis en plein dégeugage de mon application web et je bloque sur un élément. Lorsque je valide le formulaire, le fichier "Form.php" appell...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site web tpe

Bonjour, pour nos tpe, nous avons fait un site weber mais sous les conseilles de nos professeurs, ils nous ont dit de rendre un dossier si le site ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jordane45

Wordpress

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'essaie de comprendre les fichier php d'un theme wordpress qui est newgenn et donc je veut enfaite rajouter du contenue sur m...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
thibautB

Modifier div au survol d'une des divs qu'elle contient

Bonjour, J'ai 4 divs côté à côté contenues dans une autre. Cette dernière possède un background que je veux faire changer au survol d'une des 4 di...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Warlox95

Centrer une image dans une div

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer mon site internet en HTML et CSS mais le seul problème est que une de mes images n'arrive pas à se centrer. Je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
MisterGameFR

Decoration underline

Bonsoir, Comment changer une décoration underline, sa couleur (la endre différente de celle du texte) et rendre le souligné justifié sur une colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Eritou

Centrer une image à la taille de la fenêtre du navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programation, j'aimerais centrer une image en plein milieux et pas très bas de ma bannière et quelle s'ajuste en...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
MisterGameFR

Html possitionnez une image/texte

Bonsoir, débutant en html, j'aimerais savoir comment placer du texte ou une image où on veut (appart pour le texte), par exemple mettre mon image en...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ratapignata
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000