Les discussions
Site comme disparu
Bonjour, Il y a 8 mois environ j'ai crée un site pour une maison de location saisonnière en Word Press. Il fonctionnait très bien. Depuis, je ...
Openelment
Bonjour, J'ai téléchargé "openlement". Je n'arrive pas à l'exécuter. Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Marcel
Impossible fusionner html et css
RésoluBonjour enfin bonsoir :) Je commence à apprendre le HTML5 et CSS3 (car je veux devenir webmaster), donc comme chacun sait ou drevait savoir ^^ pour...
Problème de redirection avec hearder ("location")
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment créé mon site Web en vu d'expérimenter les connaissances acquises pendant mon étude en programmation Web. En le conc...
Comment entrer dans mon blog (blogspot)
Bonjour, j'ai crée un blog il y a quelques années mais je n'ai pas eu internet pendant quelques temps et maintenant je voudrais mettre de nouvelles do...
Création de forum phpbb plus tapatalk
salut à tous! en espérant écrire ceci ou il faut ... je cherche quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment créer un forum compatible avec tapatalk g...
Banque virtuel sur son site
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une banque virtuel pour pouvoir faire en sorte de que les gens qui sont inscrit sur le site pu...
"color:#000" ne donne pas que du noir aux caractères…
Salut les gars, J'ai constaté que le lissage des (petits) caractères a de la couleur. Il donne une désagréable impression de scintillement. Je sui...
Css
Bonjour, je n'arrive pas à lier ma page /contents/228-les-classes-de-style-css à /contents/498-html aider moi
Page d'accueil
Bonjour, je souhaite creer un site alors dans mon entete je voudrai une image+quatre menu qui auront tous des sous menu merci d'avance Configura...
Hébergement d'un site web
Bonjour, comment procède t'on dans le cadre d'hébergement d'u site internet?
Quelle taille pour les favicons ?
RésoluBonjour a tous Les favicons que l'on place en tète des noms des pages, doit-on les mettre en 16x16 ou 32x32 ? Wikipédia indique que les 2 sont p...
Http 404
RésoluBonjour à tous!! Je suis une Webmaster Débutante. j'ai créé un site qui a l'air d'être convenable. Cela dit lorsque je le consulte via Internet ...
Menu deroulant
RésoluBonjour, Bonjour, j'essaye de créer un menu déroulant de ce fait j'ai téléchargé "sticky menu (or anything)" puis je l'ai activé. Mais il y a...
2 colonnes fluide de la même taille
RésoluBonjour, j'ai trouvé un thème que j'aimerais utiliser mais j'aimerai que les deux colonnes soit de la même taille et je n'y arrive pas..je me prends l...
Point d'interrogation
RésoluBonjour, Voila ce que j'ai en début de recherche sur Google. Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Mon site n'apparait pas dans les résultats de google
Bonjour, J'ai lancer pour la 1er fois un site en anglais, mais ma page http://www.4-horoscope.com/daily-horoscope.html n'apparait pas dans les résul...
Ouvir un lien dans un nouvel onglet.
Bonjour, Je voulais savoir comment dans un widget inséré un lien qui s'ouvrirai forcément dans un nouvel onglet j'ai trouvé plusieurs balise e...
Publication site web
Bonsoir, s'il vous plait ; est-ce-que vous pouvez m'expliquer quelles sont les conditions générale que l'administrateur d'un site web doit mettre...
[javasript] étoiles tombent du curseur
RésoluBonjour, J'ai vu une fois, sur un site, un truc que je voudrais reproduire (mais je trouve plus le site). Il y avait des petites étoiles de toutes ...
Hébergeur mensuel
Bonjour à tous! Je cherche désespérément un hébergeur gratuit de qualité ou alors un hébergeur pas trop cher qui propose de payer mensuellement (pou...
Projet de site internet sur vistaprint
Bonjour j'ai l'intention de faire un site avec Vistaprint quelqu'un a-t'il des infos à ce sujet ? Merci
Images slider
Bonjour, Quels codes permettent de créer des images slider sur une page web. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Comment optimiser le poid de mon background
Bonjour, J'ai créer un background pour mon site sur Photoshop, j'ai choisi comme dimensions : 1500/2000px. Au final mon background fait 647 Ko,...
Besoin d'aide pour site vitrine
Bonjour, pour un projet je dois réaliser un site vitrine cependant je ne suis absolument pas du métier, j'ai essayé le site LUMZY qui convient bie...
Nouveau site en wordpress, nouvel hébergeur/même nom de domaine
Bonjour à tous, J'ai à créer un site professionnel en Wordpress en changeant tout, sauf le nom de domaine que nous conservons. Je compte changer ...
Problème couleur texte
Bopnjour, j'ai un petit problème sur les couleurs de texte qui me dépasse un peu. en effet nous sommes d'accord en HTML pour changer la couleur on u...
Problème caractères spéciaux
RésoluBonjour, je vous contacte suite à créations de mon site. explication du problème; Sur mon PC (en local) mon site affiche correctement les caractères ...
Comment utiliser un site déjà existant ?
RésoluBonjour.ma famille en Iran possède un agence de voyage en Iran.elle veule que je devenir leur responsable de développement en France . Comment je peut...
Mon nom de domaine [erreur e834]
J'ai un soucis depuis que j'ai relié mon site à mon nom de domaine. L'adresse original : http://cluster1.easy-hebergement.net/ Nom de domaine : ht...
Fichier html fonctionne sur google chrome, pas sur explorer...
RésoluBonjour à tous, J'ai créer une carte interactive, et elgazar m'a vraiment bien aidé pour le mettre le ligne et je le remercie encore. https://fo...
Espacement entre image & texte
Résolu/FerméBonjour, sur mon site, j'essaye de mettre une petite image puis d'écrire à côté mais le problème c'est qu'il y a un espace trop grand à mon goût e...
Titres obligatoirement dans paragraphes ?
Bonjour, - Est-ce que les titres h1, h2... Doivent obligatoirement (selon les règles d'accessibilité) être dans des paragraphes ? - Est-ce pare...
Heberger un site avec quelques dowloadable
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de site web pour partager certains certains fichier en téléchargement restrictif. Je souhaite in...
Nettoyage site web pages persos ( fai ) ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de nettoyer les données contenu dans les sites web style pagespersos FAI ? Quelles sont les...
E-mail de contact vide
Bonjour, Sous Wordpress, avec l'extension Contact Form 7. Quand je teste mon formulaire, - Je rempli les champs avec avec du texte comme si u...
Probleme mail
chers amis bonjour. Je viens vers vous car j'ai un petit problème, en effet quand sur mon site un utilisateur (A) contact un autre utilisateur(B) vi...
Integration de maquette faite sur photoshop en html
Bonjour, Je suis passionné de la programmation web. Je voulais juste avoir un eclairecissement de savoir comment arriver a intégrer en html une maqu...
Div ne se redimensionne pas correctement
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site web qui me pose quelques problèmes au niveau d'une div qui refuse de se redimensionne...
Envoyer fichier html/css
Bonjour, Je ne sais pas vraiment où placer ce message, je l'ai donc placé ici par supposition. Voilà, j'ai créé un fichier HTML et CSS sous Drea...
Dx.com dealextrem
Bonsoir, Alors voila j'ai commander un téléphone, Xiaomi Mi4 sur Dx.com ( dealextrem ) , je l'ai payer et il est écrit payementprocess je voulait s...
A quoi sert un hebergeur?
Bonjour, Je voudrais créer un blog! Mais le problème c'est que c'est bien plus compliqué que ce que je pensais... J'aimerais créer un blog sur wor...
Redirection mobile dans le htaccess
Bonjour, Je suis face à un problème de redirections dans mon fichier htaccess. J'aimerais rediriger les internautes, qui visitent le site in...
Prestashop - faire un retour a la ligne sur titre de produit
Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Les titres de mes produits sont sous cette forme : "Agua Fresca - Eau de Toilette 120 ml" et j'aimerai...
Comment associer 2 noms de domaine
Bonjour, J'ai acheté deux nom de domaines chez OVH un en ".fr" et le même en ".com" Pour le moment mon site est accessible seulement avec le no...
Referencement des images
RésoluBonjour a tous Google, Yahoo, et les autres ont une option d'affichage des images qu'ils vont chercher dans les pages web. Comment ca fonctionne...
Google ne me trouve pas
Bonjour, J'ai créer un site internet qui est en ligne. J'ai créée des balises meta pour la description, les mots clés etc....... mais google ne me t...
Probleme d'install wampapache
Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation de wampserver. si le service wampmysql s'installe bien, le wampapache ne s'installe pas du tout....
Carte interative sous fichier html
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu , voir même désespéré de ne pas trouver la solution... depuis 2 semaines tous les jours !!! J'...
S il vous plais j'ai un problème a le référencement de mon site
Bonjour, j'ai un problème de référencement de mon site j'ai ajouter mon site a des annuaires et en mêmes temps dans les sociales média mais aucun ...