Les discussions

Vendre mon site

Bonjour, J'ai acheté un site et un nom de domaine avec boutikone à 450€ je souhaite le vendre vierge sans contenu car j'arrête mon activité. P S : P...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
hghj

Créer un moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai comme projet de me créer un moteur de recherche en html/php/mysql avec un ami sur notre site et j'ai donc BEAUCOUP cherché pour, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
youssef.allmlg

Easyrotator

Bonjour, je suis un peu débutant mais je veux savoir concrètement comment utiliser EasyRotator avec WordPress. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Postenebra

" supprimer mon compte overblog ! "

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur comment supprimer mon compte OverBlog. Je connais la procédure technique mais quand je sélectionne, ils me dise...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Questionneur

Comment enlever le /wordpress/ quand on a installer wordpress?

 Résolu

Salut à tous et à toutes! Je voudrai savoir comment enlever le /wordpress/ de mon site? Par exemple, je voudrai passer de www.site.com/wordpress/p...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Zarweek

Bloqué étape 1 du php :3 pls help

Bonjour! Voilà ça fait 1 heure que je cherche la réponse à cette question car elle à certainement déjà été posé néanmoins j ai pas trouvé... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
watarux

Pied de page html qui doit rester en bas

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai ce code html (modifié) : du texte et contenudu texte et contenudu texte et contenudu texte et contenudu texte et contenud...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
animostab

Comment référencer son site wix sur google gratuitement ?

Bonjour, comme dans le titre j'aimerai référencer mon site WIX sur google gratuitement . Est-ce possible ? car j'ai crée un site avec mes potes et o...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
animostab

Création suite petites annonces ou covoiturage

Bonjour, Je viens poser ma question car cela fait quasi une semaine que je cherche partout et j'ai bien peur de devoir renoncer. Je suis présid...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Postenebra

Meilleurs logiciels pour créer un site internet

Bonjour, J'aimerais savoir les meilleurs logiciels pour créer un site Internet ? Logiciel gratuit et facile pour la création, et pour créer des gal...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
elgazar

Créer des sites et les vendre pour des petits groupes, comment?

 Résolu

Bonjour, Je passe en 3ème l'année prochaine et j'ai beaucoup travaillé la programmation web cette année, donc je suis capable de faire de beaux petit...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
FlavCraft0834

Skyblog (changer les articles de place

 Résolu

Comment fait-on pour déplaccer les articles d'un skyblog pour les avoirs dans l'ordre que je veux ?? Merci d'avance

38 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
princesse

Html enlever le cadre d'un lien sur une image

 Résolu

Bonjour à tous, je vais vous expliquer le problème, j'ai créé un site internet bref, j'ai fait un lien sur une image, ça fonctionne trés bien mais mon...

45 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Rox

Vendre site internet jamais utilisé

Bonjour, j'ai créé il y a 1 an de ça un site internet pour un serveur MineCraft, mais le serveur n'a jamais abouti donc le site est resté sur une clé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Célien

Site version mobile / tablette ou application

 Résolu

Bonjour, On passe plus de temps sur un smartphone que sur un ordinateur alors voilà je souhaite amélioré l'expérience utilisateur en rendant mon s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
animostab

Document html en ligne

Bonjour à tous Je voudrais télécharger un petit Livre de 10 pages qui figure sur un site internet au format HTML. J'ai essayé de le transformer en PD...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
animostab

Connexion ftp à un .ovh impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un hébergement chez ovh avec un .ovh et aucun client ftp ne peur s'y connecter (mis à part celui d'ovh en ligne qui n'est pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
barale61

Instalation de wampserverwampserver2.5-apache-2.4.9-mysql-5.6.17

quand j'installe wampserver2.5-Apache-2.4.9-Mysql-5.6.17-php5.5.12-64b tout se passe mais je n'arrive pas à executer mes code php au côté server j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Postenebra

Lier(link) les codes html, css et javascript

 Résolu

Slt à ts, svp j'ai un souci.j viens de faire une formation en html et css.j'en fais une autre actuellemt en Javasript.pour l'application,j'utilise qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mauricio26

Agrandir une image au passage de la souris

 Résolu

bonjours à tous, je suis en pleine creation de site et je bloque sur une chose, j'ai des images miniature de 80 sur 60, et j 'aimerai au passage ...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sch-troumpfette

Variable pour le descriptif d'un article

 Résolu

Bonjour, Je cherche la variable qui affiche le descriptid d'un article ? Pour le titre c'est (get_the_title($post_id) Mais pour le descriptif ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
chatvertdusud

Gratin d'application de livraison.p

Bonjour à tous mes amis du web. Je suis un jeune cuisinier qui souhaiterais développer une application de livraison (avec une cellule geolocalisation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fallentree

Recherche script effacement

Bonjour, je recherche a faire un script que j'integrerais dans un serveur permettant d'effacer le contenu d'un dossier a une date determinée. j'avou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fallentree

Sauvegarder les modifications appliquées au code source d'un sit

Bonjour, j'aimerais savoir comment sauvegarder les modifications appliquées au code source d'un site, car j'ai codé un bouton qui m'est très utile sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fallentree

Programmer une image sur un site

Bonjour tout le monde, je voudrais faire une libre-antenne qui serait diffuser sur plusieurs webradios en même temps, jusque là je m'en sors sans souc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fallentree

Bouton imprimer

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 Bonjour Voilà mon problème : 1. Je n'y connais RIEN de RIEN en HTML 2. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fallentree

Html créer blank

 Résolu

Bonjour, Depuis ce code, je souhaiterai savoir comment ajouter la ligne permettant d'ouvrir une image vers une nouvelle page ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
manchelo

Ce qui est légal...

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car je voulais savoir s'il était légal d'utiliser les résultats obtenu sur un autre site. Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Mahnoj

Plugin wordpress pour rendre un site compatible mobile

Bonjour, Tout d'abord plusieurs critères : - La rapidité du site - Modification unique pour mobile (...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Postenebra

Mes videos

Salut a tous Je voudrais faire un script en php qui me permettra d'envoyer des videos (taillle maxi 200mo) avi, mp4 sur le serveur de l'hebergeur J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jordane45

Recuprer un fichier ecrase par ftp

bonjour,je souhaite pouvoir recupérer un fichier que j'ai ecrasé en ftp aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Postenebra

Ajouter un forum muut sur jimdo

 Résolu

Bonjour, Comment puis je ajouter un forum muut sur mon site jimdo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mr_demonicon

Comment crée son propre site web.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer mon propre site fans pour cela j'ai télécharger wordpress mais sincèrement je ne comprends rien.Une personne pourrai...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TomCrea

Html mettre 2 image côte a côte + lien

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre 2 image cote a cote avec un lien les images : et Les 2 images forme un cercle une fois cote a cot...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mickapro84

Blog, comment se faire connaître ?

En gros je viens d'ouvrir un blog ou je publie mes texte et je souhaiterais savoir comment on fait pour avoir de l'audience et que les gens puisse ven...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Célien

Mon requete de recherche dans la db n'affiche rien

 Résolu

La page de recherche: Voici la page connect.php

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kyoshi11

Inserer une vidéo youtube sur mon site

 Résolu

Bonjour, comment puis-je inserer une vidéo youtube sur mon site internet j'ai essayé ceci : $url="https://www.youtube.com/watch?v=TlsesdAYPmc"; ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
LiseDréane

Difusion large d'un site ou vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Existe t il un service pour faire la promotion d'un site ou page FB ou vidéo You tube ? Merci de vos reponses !

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
eiffel04

Création d'un site

Bonjour comment créer un site a partir d'un blog?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Emjysoft

Comment faire disparaître le cadran de la balise img

Bonjour, Bonjour, Mon code est ceci:

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
orbix

J ai besoins de reponses et merci

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui ma mere m a dit qu elle me deteste que mon existance etait une erreur et que jamais dans ma vie j obtiendrai ce que je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
irongege

Comment créer son ndd gratuitement ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Depuis déjà plusieurs semaines je cherche à comprendre comment les hébergeurs de NDD payants font pour créer des noms de domaines...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Benjamin_FR

Wamp : firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir un projet sur wamp j'obtiens une erreur Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ......

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Postenebra

Création d'une photothèque

Bonjour, Actuellement en stage dans un studio photo, nous aimerions mettre en place une photothèque afin de stocker les photos en ligne et d'insér...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pierrecastor

Cree un site pour photo

Bonjour je suis photographe amateur je recherche un site pour cree pour mon propre site ou je pourrai y mettre mes photos mais je voudrai qu'il n'y es...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
codeurh24

Problème envoie par mail de mot de passe

Bonjour, Je travaille actuellement sur mon site web en local. Les adhérents à mon site ont un identifiant et un mot de passe pour se connecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
M56

Creation des pages web

salut je suis salvanshi. je veux apprendre la programmation mais je pas de connaissance suffisante. je veux savoir les bases necessaires car j veux d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
codeurh24

Comment trouver des vendeurs détaillants: grossiste :)

Bonjour, Je suis à la recherche de grossiste de smartphones e pour me créer un site internet. Donc je voudrais savoir si vous auriez le nom ou site...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Super979

Image arrière plan

Bonjour, je narrive pas à changer une image en arrière plan de ma page. A par celle qui existe là aucune autre image ne s'affiche.Comment procéder?

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
mr_demonicon

Image pour centerblog

Bonjour, Bonjour, J'ai creer un blog sur centerblog.net, et je voudrais mettre une "image de blog", mais le fichier ce charge toujours en erreur, e...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lasie
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000