Les discussions

Choisir son nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et comme il se doit, je me casse la tête pour trouver un nom de domaine. J'ai trouvé une idée, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
benjea06

Compatiblité des pages web

Bonjour, est-il possible de construire des pages web consultables à la fois sur un terminal mobile que sur un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
dugenou

Echec de prestashop aveceasyphp

Bonjour à tous Dans l'optique de créer une e-boutique, j'ai installé prestashop en local histoire de maîtriser le CMS avant de le mettre en ligne. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Squalp333

Difficulté d'adhesion à adsense

Bonjour, je n'arrive toujours pas à inscrire Mon site web aikido-ueshiba.com sur le programme adsense, sa fait de cela 6 mois. la reponse que je re...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Célien

Problème d'installation d'elementor

Bonjours, je ne parviens pas à installer elementor alors que j'ai installé la version 4.7.2 de wordpress. Quelle est selon vous la solution pour rés...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
elgazar

Créer son site e-commerce wix déçu

Bonjour, Je viens de créer ma première boutique en ligne avec Wix. J'ai donc opté pour le forfait Premium à 24€ par mois à peu près. Après 2 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Célien

Bonjour je voudrais activer ma webcam

Je ne sais pas comment faire cette activation. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
s_t_s

Probleme accès au site web

Bonjour, j'héberge mon site web sur mon synology, j'ai suivis ce tutoriel pour pouvoir y avoir accès depuis l'extérieur. https://www.cachem.fr/auto-h...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
simongremaud

Fonction mail php - (intégration du css)

Bonjour à tous, j’expérimente en ce moment, l'envois de mails via PHP. Voici un code d'exemple trouvé sur OpenClassrooms :

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Snox5

{css} positionnement image bord de l'écran

Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il est possible de coller un "background" au bord de l'écran. J'ai une image en bas de ma page que je voudrais coller tout ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Anonyme

Piratage de mon site web

Résolu

Bonjour chers amis, escusez moi du derangement.Je suis administrateur du site web www.xadjafoule.com : www.xadjafoule.com Depuis ce matin quand je va...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
manoa131

Site internet chez soi

Bonjour, Serait-il possible qu'une personne compétente puisse fournir un petit guide traitant de la connexion d'un serveur web chez soi, positionné ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
dugenou

Inserer un lieu d'une page html dans une page html

Résolu

Bonjoir à tous, Mon problème peut paraître un peu bête mais j'ai fait une page en html que je ne compte pas mettre sur internet. Je veux donc juste...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dugenou

Ent gratuit

Bonjour, je suis lycéen et je cherche un ENT gratuit pour savoir comment il est fait et le comparer avec l'ENT Itslearning que j'utilise dans mon lycé...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mmolet

Logiciel de création de site web

Bonjour, Je possédais "Web X5 Evolution" vendu par "avanquest",qui refuse de se faire enregistrer sur mon nouveau PC,pour la raison qu'il a déjà été ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Autolaveur

Developpeur

Résolu

Bonjour, Je veux me perfectionner en web !!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

telliak

Créer un site, mais j'ai déjà un domaine et un hébergeur.

Bonjour, je vais créer un site et par la suite faire un simple transfert de domaine. Le domaine est déjà acheté et j'ai déjà un hébergeur. Par contr...

dugenou

Recherche d'aide avec drupal 7 paypal personnalisation du don

Bonjour Forum, J'utilise Drupal 7 et le plug-in de donation paypal. Je l'ai installé et fonctionne comme il se doit. J'ai une demande de l'ami à qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bg62

Alternative gratuite à adwords

Résolu

Bonjour, Je commence un site web et je voulais tester les termes de recherche afin de choisir mes mots clés. Le problème : je ne connais que Adwords...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Laura38

Mon fichier css ne s'applique pas sur internet

Bonjour, J'aide ma copine à créer un site, N'ayant pas de compétences particulières dans le domaine j'ai pris une template sur Htlm5up et j'ai rempl...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche fourchette de prix

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un site internet mais me sent perdu face aux multiples offres et au grande différence de prix affichées part...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bg62

Quel prestataire choisir ?

Bonjour, j'aimerai crée un site web pro sur personnalisé mais je ne sais pas quel prestataire choisir, il y'en a des milliers, comment etre sur de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bg62

Inéxistant en htlm

Salut à tous en ce moment je crée un site en htlm et j'aimerais savoir si il existe un code htlm qui peut faire exécuter quand l'utilisateur entre un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zaidis

Problème de connexion avec la bdd

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web, ensuite j'ai placer mes fichier dans mon serveur synology, mais quand je souhaite accéder aux page "inscription" et "c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
RAGHIS1234

Comment mettre une application sur mon site ?

Bonjour, je me demandais comment transférer mon appli sur mon site afin qu'elle soit télécharger

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Chris 94

Image lien

Bonjour, J'ai essayé de créer une image lien en suivant les indications de ce forum, mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas mon erreur. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Photoshoper

Comment créer un site pour mettre ses vidéos dessus?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un site internet où je peux poster directement mes vidéos dessus, sans passer par Youtube ou Dai...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dugenou

Aspect de mon blog blog

Bonjour, Je gère un blog sous wordpress. Les commentaires sont ouverts. Mais j'ai un problème : lors de la réponse à un commentaire par un autre c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
vda30

Créer son site sois-meme : danger ?

Bonjour à tous. Ayant passé des heures à coder moi-même sur e monsite, je suis en train de me demander si je ne devrais pas plutôt envisager de coder...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Célien

Créer un site.

Bonjour, J'aimerais créer un site pour une fondation qui permettrais de recevoir des dons, de changer la langue du site en anglais, français, espagno...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dugenou

Finition de mon site en htlm aide ?

Bonjour, a tous alors voilà je crée un site internet en htlm et j'aimerais que quelqu'un vienne m'aider a le terminer

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jordane45

Type

Bonjour, #état_d'uragence svp j'ai besoin de la balise qui représente la police Ariale pour la mettre dans un Tp de développement application web ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
telliak

Création site service gratuit et législation

Bonjour Depuis quelques mois je souhaite mettre en ligne mon site de rencontre, site proposant des services gratuits au utilisateur, je me suis rense...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Coloc58

Créer un outil cms a l'aide de jquery grid

Bonjour, J'ai besoin, pour organiser mon activité professionnelle d'un outil de type CMS, pour enregistrer les différente associations que je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
flo2tours

Images

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser des images en lieu et place de mots. je m'explique. J'ai sur mon site une partie ou j'ai mis Email: xxxx...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
AssassinTourist

Formulaire

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a fait un formulaire pour mon site Web, dans Wordpress. Il y avait des problèmes avec certains navigateurs de mes clients et le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
soleil_nuage123

Comment préserver ses droit d'auteur sur des réseau sociaux?

Bonjour, J'ai créé un blog sur lequel j'ai diffusé un ouvrage que je viens d'écrire (des petites nouvelles). Je souhaite partager la page du blog su...

AssassinTourist

Au bois noir chambres d'hôtes

Bonsoir, J'ai un site et je voudrais le mettre moi même sur google /aubergeboisnoir.e-monsite .com Merci, Francoise

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
AssassinTourist

Problèmes my microsite et pas de réponses

Bonjour, Impossible de faire des mises a jour sur mon site my microsite depuis 3 jours, aucune réponse du webmaster. J'obtiens cette réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
castel

Aide editeur html sur tmblr

Bonjour à tous, J'essaie de faire quelques réglages sur mon tumblr, mais je me retrouve face à un mur qui dépasse largement mes compétences. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bg62

Comment faire si son installeur d'extension ne s'affiche?

Bonjour, SALUT tous le monde s'il vous plait j'ai besoin d'aide mais ça urge vraiment j'arrive pas a voir le browser sur Joomla ds l'onglet extensi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
dugenou

Une solution pour des musiques aléatoires mp3 sur une page web

Résolu

salutations amicales, j'ai eu du mal à le trouver sur internet alors autant partager ce script ( merci au concepteur ) javascript à mettre sur une p...

korage

Formulaire

J'ai fait deux formulaire un pour une zone de recherche sur mon site et l'autre pour etre contacter. Cependant mon PB est que je veux appliquer une fo...

koffiabidjan

Webcam marque reekin

Bonjour, comment je peux installer ma webcam driverless goldeye 5.0 magapixel de marque reekin - la notice n'est pas en français - je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
airjordan

Problèmes pour installer symfony

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis cet après midi d'installer Symfony. Sur le site, on me demande d'entrer cette commande : php -r "file_put_contents('symfo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
delfre56

Je n'arrive pas héberger

salut je suis sur mac book pro, et j'ai créer un site avec sublime text ,mais le site est visible que depuis mon pc est ce que quelqu'un pourrais me d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
dugenou

Hebergeur de webradio

Résolu

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pachakech

Visibilité nouveau site

Bonjour, Je viens de publier mon nouveau site https://www.xxxxxxxxxxxx.com, car je suis passé à un statut pro, mais lors des recherches sur interne...

Aranud87

Comment publier une météo design et responsive dans un article ?

Bonjour, Je voudrais mettre un plugin météo dans mes articles wordpress, avec mise à jour automatique et si possible responsive et esthétique/person...

MagicNature

Impossible de mettre un thème sur wp

Bonjour, J'ai récemment acheté un thème pour WordPress, cependant je n'arrive pas à le télécharger, ni depuis l'interface, ni depuis le FTP. WordPre...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
elgazar
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000