Les discussions

Impossible d'installer un plugin

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur WP et il m'est impossible d'installer des plugin ... j'ai pourtant lu sur de nombreux forums qu'il étais en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Judge_DT

Insérer logo dans header

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la création d'un thème wordpress et j'ai du mal à insérer mon logo et mes icônes dans mon fichier header.php. Je veux intég...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mm

Partage de vidéos youtube sur blog

Bonjour, Pour illustrer mon Blog, j'aimerai mettre des vidéos YouTube (sous les vidéo il y a "Partager" et quand on clique sur l'icône Blogger, cela...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Holiss

Configurer facebook pour un blog

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse url valide pour pouvoir configurer le bouton facebook pour mon blog. J'ai lu dans le forum quelqu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ouatelse25

Afficher une liste de pdfs sur application web

Bonjour à toutes et a tous, je sollicite votre aide pour résoudre un problème que j'ai , je veux afficher une liste de pdfs sur ma page web comme c'es...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
captain-coder

Ajustement automatique des champs input html

Bonjour, Dans une page web , j'ai un formulaire qui contient des champs de type text : Client : N° OT : Pour chaque zone de texte j'ai défini la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
captain-coder

Chargement page html

Bonjour, via le site website speed test il trouve 3% de static.xx.fbcdn.net mais comment dire .. qu'est ce que c'est vrement et comment retiré ? me...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
dugenou

Besoin de plugins : recherche et inscription/identification

Bonjour, Je cherche quelques plugins pour lancer le paramétrage de mon site : Zone de recherche pour le visiteur qui renvoie les informations d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maulraz

Comment créer un blog facilement ?

Bonjour, Je veux créer un blog mais je n'y connais rien en informatique. On m'a parlé de Blogger, de Wordpress, etc. Où trouver un tutoriel qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dugenou

Problème page d'accueil noir wordpress

Bonjour, Etant graphiste de base, je suis débutant dans le web. J'ai réaliser en Local un site wordpress que j'ai ensuite passé sur 1&1 grâce à div...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
elgazar

Je veux publier un article

Bonjour, svp, ça fait longtemp que je pose ma question mais personne ne ma répondu ou ne ma donné une reponse convainquante, et ma question était: co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dugenou

Question sur css hébergeur..

 Fermé

Bonjour, j'aimerai une réponse pour cette question. Je veux héberger un site sur un hébergeur donc je mes mes fichiers ect ,mais dans le code css il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

Vol de téléphone apres 5 mois..

 Fermé

Bonjour, Après 5 mois, je m'etait fait volé 5 mois avant mon iphone 4s au college j ai porté plainte je me demandé si le téléphone était retrouvé, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Un erreur dans le syntaxe

Bonjour, je trouve un erreur dans le syntaxe

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jordane45

Mettre un script sur un serveur

Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le domaine et j'essaie de créer un site internet très basique. J'ai pris un sous-domaine chez un hébergeur...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pilote75

Flinguer site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement mutualisé chez ovh, j'avais un problème hors sujet avec un autre site, j'ai fait régénérer le certificat ssl dans mon es...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Chris 94

Uploder une image dans un formulaire

salut,je veut savoir comment comment uploder une image dans mon formulaire puis l’inséré

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ou97

Création de bouton de recherche et rôle des scripts.

Bonjour chers tous. Je ne suis pas développeur de formation mais j'ai une passion pour le développement web. Dans cette passion je conçois actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dugenou

Créer son site ou utiliser un cms

Bonjour, Trentenaire, je suis de formation développeur, que j'ai dû délaisser pendant quelques années. Pour un futur projet je vais avoir besoin de...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
AssassinTourist

Programme html

Pour créer une page, j'utilise un traitement de texte comme Word par exemple et j'enregistre mon document en .doc pour HTML4 et en .docx pour HTML5.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
avbcaés

Créátion de site internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire appel à un apporteur d'affaire pour mon agence web. J'ai contacté www.devis-web.com. C'est une startup française qui qual...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Shabal13

Ouverture modale image

Bonjour à tous, En pleine conception de site Web pour mon projet de Licence, je rencontre un soucis. Je réalise un "Web-Documentaire" interactif dan...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
dugenou

Site web en html et en css comment le mettre sur le web?

Bonjour tout le monde, je me suis créé un site web en html et en css, mais j'aurais besoin de votre aide. Je l'ai fini et j'aimerais le mettre sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Doflamiingo

Problème avec float

Bonjour à tous ! Je débute en programmation depuis peu (pour tout vous dire depuis environ 1 mois lol) et j'ai un petit problème avec float je pense...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration articles

Bonjour, Je cherche le moyen de supprimé ou configuré dans wordpress, les articles afin que n'apparesse pas: - L'auteur - La catégorie - Les tags...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
thorgalalix

Ou trouver des template joomla 2.5 pro et gratuit

Bonjour je crois que le titre dit tout je cherche des template joomla pro et gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
sergeweb54

Impossible de faire un clic droite sur la video

 Résolu

Bonsoir a tout le monde sil vous plais aider moi a avoire le code dintegration de la video se trouvant sur cette site https://videotheque.cnrs.fr/doc=...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
ziggourat

Figure sur img ou non

bonjours j'ai une petite question là j'ai mis par tout afin d'affiché des icon avatar par défault quand un membre met sa propre photo es ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
question

Site de streaming

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je créer un site de streaming ? En gagnant de l'argent mais sans faire payer les utilisateurs (ex : mettre de la pub) et srta...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisations d'images et liens

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est autorisé de mettre dans son blog un lien renvoyant à un autre site/blog, sans demander au propriétaire ? Par exe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jozig

Hébergement gratuit

salut les amis y-t-il un hébergement gratuit avec mysql php , j'ai testé un site mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , " le message ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Judge_DT

Plugin de sécuritée

Bonjour, J'aimerais acheter le plugin sécurité YES(Your Extension of Security ) depuis codecanyon et je veux savoire votre avis(Je n'ai pas bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
1bloke

Page web

bonjour à tous je veux apprendre à créer ma page web comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
1bloke

L'inscription ne fonctionne plus sur mon blog !

Bonjour, Je viens de constater que l'inscription ne fonctionne plus sur mon blog, je ne reçois aucun mail lorsque je fais le test. La fonction mail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
elgazar

Import csv 10 000 produits

Bonjour, je suis sous Presta 1.6.0.14 et j'ai mon fichier import CSV qui contient 10 000 produits. J'ai un mutualisé Pro chez OVH. Malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
dallemarre2

Uttiliser le nom de domaine de chez 1and1 chez weebly

Bonsoir, j'ai ahcter un nom de domaine chez 1an1, j'ai un site chez Weebly j'ai vus que 1and1 peut uttiliser le dns de chez Weebly fin un truc comme ç...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Judge_DT

Affichage d'images sous nivo slider

 Résolu

Bonjour, J' affiche des images successivement avec l'effet fade , cela marche mais le seul problème est que l'image affichée remonte légèrement ver...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
XARBA

Wordpress bbcode

Bonjour, je viens d'héberger wordpress et j'ai constaté que les bbcode ne fonctionnaient pas .j'ai installer pas mal de plugin que j'ai trouver ici...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DarkArchon

Problème d'affichage sur internet

 Résolu

J'ai créée un site avec i web, sur MAC, et l'hébergeur est OVH. Mon problème est le suivant,: quand on tape l'adresse de mon site sur internet, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ojrab

Configuration avec serveurs nodejs

Bonjour, J'ai actuellement un problème de DNS que je ne sais résoudre car ma connaissance dans ce domaine est relativement flou. Mon problème est le...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
barnabe0057

Problème connexion wix.com

 Résolu

Bonjour CCM J'ai déjà un site internet personnel sur Wix.com. Il y a quelque jours à la suite d'une défection, l' association a laquelle j'appartie...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Backto-76

L'aventure wordpress

Bonjour, J'aimerais créer moi-même mon site web pour mon entreprise avec Wordpress mais avant de me lancer dans l'aventure je me pose quelques questi...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Snox5

Bonne pratique

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite connaitre la meilleur méthode en Html/Css/js pour réaliser ce genre de design:::: Comment vous le feriez? nhés...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
1bloke

Une question input avec id

Bonjour, j'ai un selec loisir avec des mots cinema musique etc... et j'ai mis id=cinema" id=musique" là pas de souci et j'ai mis un autre selec...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
1bloke

Positionner mon back-ground

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment positionner mon fond d'écran de manière à qu'elle soit positionnée par la pointe en bas a droite et non a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
thoma2

Site internet associatif

Bonjour, Je suis responsable d'association et nous nous sommes fait avoir sur la signature d'un contrat pour la d=création d'un site internet 120€ /...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Trovic

Problème avec un menu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, En fait, je suis en train de faire mon site internet (qui est un simple site pour un restaurant avec possibilité de comma...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mikis69

Code html

Bonjour, J'ai créé un site internet et pour le référencement, Google me préconise du contenu enrichi avec du code HTML. Je ne sais pas du tout comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
1bloke

Paiement en ligne pour l'adhésion à l'asso, sur wordpress

Bonjour, Je crée un Wordpress pour une association, sur lequel les contenus sont réservés aux adhérents, qui doivent s'inscrire, envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marcel

Html/css sur notepade++

Bonjour, je ne peux pas executer mon programe html,css saisir sur notepade++.

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000