Admin Wordpress très lent depuis son installation
romrom06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ludivine -
Ludivine -
Bonsoir à toute la communauté !
J'ai installé, ré-installé, supprimé, re-re-installé WordPress des dizaines de fois, pareil pour WAMP ou XAMP, mais rien à faire.... WordPress coté Backend ou Frontend rame à mort !
Pourtant quand je suis en localhost sur mes sites que je code, ou sur autre chose c'est fluide, pareil pour le système de mon PC qui est fluide.
J'ai navigué de partout sur le net, j'ai appliqué les conseils à chaque, mais quand ca veut pas, ca veut pas ....
SVP les gars, aidez moi à rendre mon WordPress fluide merci !
J'ai installé, ré-installé, supprimé, re-re-installé WordPress des dizaines de fois, pareil pour WAMP ou XAMP, mais rien à faire.... WordPress coté Backend ou Frontend rame à mort !
Pourtant quand je suis en localhost sur mes sites que je code, ou sur autre chose c'est fluide, pareil pour le système de mon PC qui est fluide.
J'ai navigué de partout sur le net, j'ai appliqué les conseils à chaque, mais quand ca veut pas, ca veut pas ....
SVP les gars, aidez moi à rendre mon WordPress fluide merci !
A voir également:
- Lenteur wordpress
- Lenteur pc - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress page blanche ✓ - Forum MacOS
- Honor 70 lite lenteur - Forum Téléphones & tablettes Android
- Supprimer site wordpress - Astuces et Solutions
1 réponse
Salut,
Tu l'héberges où ton wordpress ? C'est très probable que la lenteur ne soit dûe qu'à l'hôte que tu as choisi. Ca expliquerait pourquoi tout fonctionne correctement chez toi, mais pas sur ton site.
Essaie un autre hébergeur pour voir (Hostinger a toujours très bien marché pour moi par exemple..)
Bon courage
Tu l'héberges où ton wordpress ? C'est très probable que la lenteur ne soit dûe qu'à l'hôte que tu as choisi. Ca expliquerait pourquoi tout fonctionne correctement chez toi, mais pas sur ton site.
Essaie un autre hébergeur pour voir (Hostinger a toujours très bien marché pour moi par exemple..)
Bon courage
J'ai le même souci, je suis en local et c'est quasiment impossible de travailler sur mon site tellement c'est lent...
Avez-vous trouvé une solution?
Merci
du coup je me suis installé EasyPHP et tout est plus fluide, plus simple.