Les discussions

Ou mettre son code analytics google

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi beaucoup de webmaster et d'outils d'insertion de code google analytics mettent le code dans le footer juste ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Rodolphe_

Boite mail sur un site

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande php ou autre, qui permet de recevoir ses mails (depuis une adresse définit avant) sur un site. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flyetvol

Texte d'information qui disparait

Bonjour, je cherche un code que quand un formulaire est bien envoyé il y a marquer "Votre message nous a bien été parvenu" qui disparaît peu à peu. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
lucas01

Models de sites web pour nvu

 Résolu

Bonjour à tous je cherche des models de sites web modernes et gratuits pour les utiliser avec le logiciel NVU ou autre Merci.

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Pitchounne

Html barre de défilement frame

Bonjour, est-il possible de mettre la barre de défilement d'un cadre(frame) d'une page web sur l'ensemble de la page : comme dans https://www.google...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kylia9

Rédiréction conditionnelle

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire une redirection automatique d'une page suivant la date et l'heure en html : Par exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
X-CoR

Transmettre deux variable

 Résolu

Bonjour, j'essaye de retourné deux variable par un header voila le code: header('Location:news_rediger.php?rtrn=' . $package); 1seul variable c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
le hollandais volant

Mysql : vérifier la présence d’une valeur

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez complexe. Je souhaite créer un petit script qui me permettra de vérifier la présence d’une valeur da...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
baybens

Erreur 404 et $_post

Bonjour, ca fait 3 jours que je cherche désespérément une solution :( Comme expliqué dans ce tutoriel, j'ai utilisé l'erreur 404 pour simuler l'Url...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
napster

Composante joomla annonces

Bonjour, existe t il une composante pour la gestion des annonces avec potage d annonces payant

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
yoshiro

Code html

Bonjour, je cherche a faire une liste comme il y a sur ce site : http://all-y0u-need-is-l0ve.piczo.com/?g=55774391 si quelqu'un connaitrai le code ht...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Lov3-addict

Supprimer mon blog sur skyrock

Bonjour, J'aimerais supprimer mon blog (je suis sur Skyrock), j'ai cherché partout dans mon profil mais impossible de trouver le moyen de tout su...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
avion-f16

Diaporama sur une meme page

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer deux diaporamma sur une même page svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
avion-f16

Mettre un truc de discussion sur son site

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un truc de discussion sur mon site en code html.Mais je voudrai qu'on peut discuter que avec ce de la page et pas d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
avion-f16

Crée mon hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je connais comment crée un site oui j'ai appris déjà les langages informatiques , mais j'aimerai connaitre les démarche à suivre pour crée...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
k3v1n11

Problème de "www" sur free

 Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirait un problème étrange avec mon site. Il est actuellement hébergé sur Free et il n'y a pas de "www" dans l'adresse : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
latios95

Trafic

salut comment augmenter gratuitement les visiteurs de mon site et surtout les nombre de clic sur les pub est ce qu'il y a un truc de fait ç...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nirvanaa

Balise head et body

 Résolu

bonjours , j'ai trouvé ce site : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_temps_1_97.php le probleme c'est que dans le code html je ne c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
salamender56

Améliorer son référencement sur google

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais améliorer le référencement de mon site sur google, quelqu'un aurait il des conseils à me donner? PLEASE! Merci! Aurore

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bg62

Problème avec filezilla server sous ubuntu

Bonsoir, Je travaille en dual boot entre SEVEN et UBUNTU. Sous SEVEN j'ai installé un serveur avec filezilla server et celui-ci fonctionne parfa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
GaaZzz

Transition entre 2 images comme alsacréation.

 Résolu

Bonjour, sur le site connu https://www.alsacreations.com/ , on peut voir que les images "apprendre, forum et emploi" sont animé au passage de la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
AnyA

Htaccess et htpasswd

Bonjour, J'ai beaucoup de dificulté a programmé mon htaccess et mon htpasswd ! Jexplique. : Je suis hébergé avec xtreemhost.com. J'ai fouiller pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
A.Nonymous

Tutoriel gnu et logiciel de design

Bonjour, Je suis totalement novice dans la création de site et on m'a conseillé d'utiliser Kompozer, il a l'air intéressant car il retranscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
le hollandais volant

Faire un bon site web................

Bonjour, je suis un technicien supérieur en informatique et multimédia, je veux faire un bon site web comme celui ci http://ar.barchasport.com aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
avion-f16

Programmation html !

 Résolu

Bonjour, Je programme en HTML et je n'arrive pas à insérer une page à partir d'une image Pourriez vous m'aider en me faisant part du code à fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Aneoz02

Intégrer un tableau xhtml

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une page web à rééditer, et sur cette même page je dois créer un tableau. Ceci ne me pose pas de problème, en re...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Val8787

Le fichier.htaccess???????

Bonjour, a vous tous est ce qu'il a qq qui peux m'aider a comprendre c'est quoi le fichier htaccess et sa fonctionnalité et son role ,je veux aussi l...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
manoula

Rendre actif un onglet menu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre actif un onglet de menu dont le nom et le texte correspondant sont issus d'une base de donnée. Affichage du menu...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
t671

Affichage de phrase aléatoire

Bonjour, j'ai un projet de site. Je cherche un script ou autre solution qui permet l'affichage de phrase aléatoire par ip (une seule phrase par vis...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
RomainV

Bonjour, l est possible de faire aparaitre un

Bonjour, l est possible de faire aparaitre un site seulement ds I un pays par exemple l argentine ? http://espaciourbano.neositios.com/

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
faboons

Dewplayer page html note pad++

 Résolu

Bonjour, je souhterais inserer de la musique sur mon site intenet, avec le lecteur dewplayer mais quand je me le codage qu'il propose avec mon son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Paco

Messagerie intranet

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un systeme de messagerie intranet pour notre entreprise car je voudrais faire l'ebauche cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
manoti

Exporter site fait avec webacapella sur cd

Bonjour, J'ai fait mon site Web sur WebAcapella et j'en suis très contente. Je l'ai même publié sur internet mais le problème c'est que c'est un tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
.:vivi:.

Comment transferer un site créé chez gandi

Bonjour, J'ai créé un site chez gandi et je voudrais le mettre en ligne chez un hébergeur (lautre.net) quelqu'un peut-il m'indiquer les étapes da...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
avion-f16

Faire des articles sponsorisé sur blog

Bonjour, je voudrais savoir quelle régie publicitaire vous utilisez et existent pour faire des articles sponsorisés : j'utilise ebuzzing qui est très ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
azzeeerrrr

2 onclick xhtml

Bonjour, Je veux ouvrir une page dans un nouvelle fenêtre avec un plus une demande de confirmation. Donc faire un mélange de c'est 2 onclick : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
avion-f16

Lecture d'un fichier et écriture dans un autr

Bonjour, J'ai un fichier d'adresse (adresse.txt) qui donne les infos suivantes : --- Paul Dupont Adresse : blabla Mail : paul@yahoo.com Pie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
avion-f16

Html frame

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec plusieurs frames (cadres). Seulement j'ai le contenu de ces frame n'apparaît pas. Q'est-ce qui ce pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
alexis

Fichier sql préparer

 Résolu

Bonsoir, Es ce possible d'avoir un fichier sql déjà préparer pour la gestion d'un forum sur mon site. je veux parler d'un fichier qu'on peut téléch...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
avion-f16

Page d'inscription et page d'authentification

Bonjour, je suis en train de créer un site (c'est ma première fois...) et je m'y connais pas trop en php et mySql. voila, j'ai créé une page d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
a70m

Problème forum free

Bonjour, Voila, j'ai un forum sur Free. J'ai transférer via FileZilla un dossier phpbb3 pour faire le forum. A la fin de l'installation, on me di...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
HeeroYuy

Problèmes image en html

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour mettre deux images cote à cote avec un tt petit espace en langage html ? je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
le_joker_fou

Webcam hypson

Bonjour, je vient d'acheter un p c de bureau winndows vista et une web cam hypson 300 j'ai bien inserer le cd de mise en route dans l'ordi et je 'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
armany

Créer son site avec joomla sur mac

Bonjour, Je suis totalement novice et j'aurai besoin des services et conseils d'une personne calée en webmastering. Je souhaiterai créer un site ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kevin50100

Probleme avec des submit

Bonjour, Bonjour, J'ai une page php qui contient 2 submit de type image (modifier et supprimer) ma question est : Comment faire pour qu'a ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
help

Modification wordpress

Bonjour, J'utilise wordpress pour un de mes sites et j'ai ajouté un formulaire sur une page a part qui permets aux visiteurs de soumettre des post...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
djflexlive

Pb avec ereg pour parser image

Bonjour, Je souhaiterais faire une ereg me permettant de scruter au sein d'une page html l'ensemble des images contenues afin de recuperer pour chacu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Max

Envoi de ma base de données

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour envoyer ma base de données sur mon serveur webou.net en utilisant wampserver je suis novice dans le php j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Thomas Sankara

Liens vers une page web avec dreamweaver8

Bonjour, j'ai fait un liens de mon site vers une page web mais quand je ferme la page web je ferme aussi mon site. J'aimerais savoir comment faire l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
procrastination

Un soucis avec mon compte

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que mon compte ne veux pas s'ouvrir une fois que j'ai taper mon identifiant et mon mot de passe Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kevin76110
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000