Les discussions

htmp3 HTML

Lecture automatique html

Bonjour, J'ai fait jouer un fichier mp3 sur ma page HTML, le problème est qu'elle se lance toute seule malgré un autostart="false" Voici mon code...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
htmp3
emi Hébergement

Hostinger

Bonjour, j'ai créer un compte sur Hostinger et j'aurai voulu savoir comment le supprimer ? Si quelqu'un peut m'aider =( Merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
hourien
chaton Wordpress

Créer des pages dans catégories

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur wordpress.com. J'ai créé des pages mais pas encore d'article, je n'en suis qu'au début. J'aimerai savoir comment ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
toune43
BlandineNewOne Wordpress

Theme #40431

Bonjour, j'ai acheté ce thème sur templatemonster mais je n'arrive pas à faire certaines modifications. Ou puis je trouver un tuto ou avoir de l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
elgazar
katr vin Webmaster

Javascript

Bonjour les amis, C'est encore moi J'ai 3 checkbox et a chaque fois que l'utilisateur a cocher, on doit afficher le nom correspondant de la case que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
esmheralda Webmaster

Faire du drag and drop en flash

Bonjour, A des fins pédagogiques je souhaiterai faire des animations flash interactives qui utilisent le drag and drop. Pour être plus concrète ...

esmheralda
Spike_ Wordpress

Connexion bdd différente selon support

Bonjour, Je suis en plein transfert de site d'un client (auparavant hébergé sur PlanetHoster et que je migre vers OVH). J'ai changé les DNS et suis...

Spike_
Agalis HTML

Fixer taille fenêtre html + enlever barre men

Bonjour, Je cherche un moyen qui me permette de fixer la hauteur et largeur de ma fenêtre HTML à son chargement (il ne s'agit pas d'un POPUP). De pl...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
AstalBanana
redrackham Blog

Impossibilité téléchargement thèmes

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des thèmes sur mon Blog (Blogger). Après avoir téécharger le dossier ZIP(peut-être ça le problème) je le cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
elgazar
Mélanie Wordpress

Erreur 404 sur liens externes et médias seulement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'erreur 404 sur mes liens vers les médias wordpress (photos, sons, etc) et vers les liens externes (player youtube par ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mélanie
supermarionboss Hébergement

Redirection sur la même adresse mail ?

Bonjour, j'ai repris la main sur l'hébergement ( OVH) de notre entreprise, suite au départ de l'informaticien. Dans la partie des redirections, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
supermarionboss
anna241318 Webmaster

Love dolls reactions

Bonjour, j'ai un travail pour l'école et je dois recueillir des avis sur un sujet peu connu qui est les love dolls. Ce sont des poupées en silicone à ...

Se0x94
CrazyGeekMan Webmaster

Une différence

Résolu

Bonsoir, Quelle est la différence entre inspecter l'élément et code source de la page sur Chrome? Merci et bonne soirée!

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
CrazyGeekMan
Ripley69 Webmaster

Problème cadrage background-image

Bonjour, j'ai un souci avec l'image de fond de mon site. Il s'agit d'un portrait en buste, entouré d'un ovale de divers motifs végétaux, format po...

Adri1infos
AbdoulZ Webmaster

Afficher des elements d'un formulaire un à un

Bonjour, je travaille sur un système de quiz et je voudrais afficher les questions et les elements du formulaire un à un par un clic sur un bouton...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
AbdoulZ
génial! Webmaster

Inclusion dans une page

Bonjour à tous SVP ! j'ai un petit problème par rapport à ma page. j'ai crée une page et je veux faire l'inclusion au contenu et en voulant cliq...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jordane45
mayadab Créer un site

Aidez moi de réaliser monsite web

Bonjour, je suis une étudiante en informatique je prépare mon mémoire de fin d'étude , (site web"agence de voyage") comme j'ai trouve des difficulté...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kutsushita
devi16 Créer un site

Shopify ou prestashop

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le e-commerce, mais je ne sais pas quoi choisir entre shopify et prestashop. J'ai fait des recherches sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
devi16
cg.c Créer un site

Simple au départ

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à créer un site, sans prétention au départ, mais pouvant évoluer… C’est pour un centre de formation métiers qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cg.c
contrariness Webmaster

Image decoupee dans le corps d'un email

Résolu

Bonjour a tous j'ai decoupe une image en 4 bandes pour les rendre cliquable independamment. Cela marche tres bien. Par contre j'ai un probleme d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
contrariness
lili Wordpress

Mettre son site en ligne

Bonjour, Comment met on un site en ligne une fois celui ci prêt ? C'est un site fait sur wordpress.com. Merci :) Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lili
Ripley69 Webmaster

Mes liens s'affichent forcément en bleu souligné

Résolu

Bonjour, je crée mes pages en utilisant une feuille de style sur laquelle je précise que certaines sections de page (nav, h1 h2 et footer) doivent...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adri1infos
jferrier34000 CSS

Sos comment arrondir les bords de mon formulaire ?

Bonjour, Je souhaiterai intégrer un css comme par exemple donner de la couleur à mon formulaire et arrondir les bords de mes champs et du cadre comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo
arnaud31400 Webmaster

Creation site/application à but lucratif

Bonjour, Je vous écrit car j'ai pour projet de créer un site internet ou une application accessible sur mobile dans le domaine du conseil / gestio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo
sabrinamen HTML

Fichier xml

Bonjour j'ai plusieurs fichiers xml volumineux , je veux extraire les donné de ces fichiers et les transmettre à une base de donnée,qui peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo
safowan Webmaster

Je cherche un bon exemple de cookie en php

Bonjour, Contrairement aux sessions, je n'ai pas bien saisie les cookies. Car j'ai pu réaliser un petit site web de quelques pages en ajoutant l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo
Juliette HTML

Crypter codes html/css

Résolu

Bonjour, Je possède un portfolio tout simple, codé en langage HTML5 et CSS3. Je voudrai juste "masquer", "crypter" mon code source quand on fa...

diablo13800
Ripley69 Webmaster

Image de fond ne s'affiche que sous safari

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site, j'ai décidé de ne plus passer par WP car j'ai un cahier des charges trop précis en terme d'apparence d...

Ripley69
Nicole du Québec Webmaster

Comment créer un sondage gratuit en ligne au québec?

Bonjour, Je vais remettre une centaine de cartes-sondage au propriétaire d'une animalerie. Ce dernier a accepté de les glisser aux propriétaires ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Carolinee34
ilmarillon Wordpress

Help : mot de passe perdu wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon wordpress, rien en marche pour le réinitialiser : - le lien "mot de passe oublié" n'envoie rien dans...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
elgazar
Maryem-HA Référencement

Balises meta description en double

Bonjour, Après une longue recherche concernant le problème du Balises META description en double ET Balises Title en double, j'ai installé le modul...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
telliak
omarus Webmaster

Adresse ip

Bonjour, une personne a utiliser mon compte gmail par une autre apppareil . vous pouvez m aider son adresse ip est 41.250.50.184 merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
omarus
Jhone Webmaster

Url

Bonsoir, s'il vous plait ; je voudrai simplifier l'url de mes pages c-a-d : au lieu de faire " monsite.xx/profile.php?id=1265 " on fait "monsi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
WhiiTe
alexandrecote Créer un site

Créer un site web transactionnel

Bonjour. J'ai un commerce de détails en alimentation affilié a un bannière et je veux créer un site web transactionnel pour permettre au client comm...

dugenou
Ameltien HTML

Formulaire... comment l'envoyer sur un mail ?

Bonjour, J'ai pris un template pour un portfolio avec formulaire de contact intégré... malheureusement aucune ligne pour l'envoi du formulaire ! C...

jordane45
dracucharles Webmaster

Image derrière du texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image derrière du texte, mais quand je la mets, ça décale mon texte. Voila mon code: Titre 1 Titre...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Vanessa
bergout64 HTML

Calculateur

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le langage html et je n'es pas trouvé la réponse a mon soucis. j’espère quelqu'un pourra m'aider. je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bergout64
seb369963 Webmaster

Questionnaire en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, Je dois dans le cadre d'un stage, créer un questionnaire en ligne, dans lequel il doit y avoir un thème de fond importé, le logo de la st...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
clairechpl22
flashy1978 HTML

Dimension iframe

Bonjour Je souhaite intégrer un site sur mon site... et je n'arrive pas à dézoomer le contenu... Voir lien ci-dessous en bas de page http://lamoric...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
canarder
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000