Les discussions

Dicopedia

Bonjour, J'ai crée un blog y il 1 mois, et je souhaite avoir votre avis, si vous le voulez bien. h t t p s : / / d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
bg62

E commerce

Bonjour, je fais partie d'un petit groupe de fan de la vap en Belgique. voulant acheter du bon matériel au meilleur prix je me suis inscrit sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mémotype71

Affichage_pdf.php

Bonjour, Pour ouvrir un document, il est indiqué sur la page d'accueil que L'affichage _ pdf.php n'est pas valide. Je veux ouvrir c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
CHANTBER

Orientation

Bonjour les ami(e)s j'espere que vous allez bien au fait je suis entrain de créer un site web que j'ai pas encore finis avec javascript, html5, ph...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
nathanwindev

Erreurs w3c

Bonsoir, j'ai trouvé bon de faire analyser mon site par le W3C. Voici le résultat: 1. Info: The Content-Type was text/html. Using the HTML pars...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
telliak

Quel outil pour gérer une base de données ?

Bonjour, Je dois gérer un fichier de 640 000 enregistrements. Quel outil dois je utiliser car Excel va atteindre ses limites et Access va certai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KOTAMBANGA

Facebook! "j'aime" et publication automatique

Bonjour tout le monde, J'espère que le titre est assez explicite pour nos chers modérateurs, je n'ai pas trouvé mieux JE vais donc passer ma r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tokyfelony

Changer la police d'écriture d'ob

Bonjour, J'aimerais changer la police d'écriture de mon blog (sur over-blog). Je suis allée sur DaFont.com J'ai cliqué sur "installer" sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
dugenou

Créer un site internet ?

Bonjour, Je suis actuellement débutant dans le création de site web. Je cherche un livre simple, efficace et fais pour les débutants (peu importe le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Creation de site

Bonjour, je suis nouvellement recruté dans une ong nomé Mourna ici au niger. alors suis chargé de créer leur site internet bon pour ne pas exagéré...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Mauvaise redirection du nom de domaine

Bonjour! Je viens de m'acheter un domaine. Après quelques manipulations apparemment hasardeuses mon domaine pointe vers un site inconnu. quel peut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Je n'arrive pas à configurer mon nom de domaine

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un nom de domaine chez WIX. Comme je n'était pas trop staisfaite, j'ai ouvert un blog gratuit chez Wordp...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
elgazar

Artblog.fr

Bonjour, mon site sur artblog.fr est bloqué depuis quelques jours avez vous des infos sur le site artblog merci Configuration: Mac OS X L...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ninou

Site en ligne mais rien dedans

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8 Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 4.4.2 - Version de PHP/MyS...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
elgazar

Cms liferay

Bonjour, Je ne connaissais pas ce CMS, un site pour un club de tennis a été créé avec ce CMS et je dois le réinstaller sur un autre hébergement. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Forrest1955

Création d'un siteinternet

comment crée un site internet

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
evidbob42

Sidebar

Bonsoir, je n'arrive pas à lier la sidebar droite ou gauche à ma page

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jordane45

Mon blog supprimé par blogger

Bonjour, Mon compte a été supprimé par blogger pour Phising or je n'ai jamais pratiqué cela. comment puis je récupérer mon blog ?

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bg62

Comment ajoute un jeux a un site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter ben10 la puosuite saunge ou un autre jeux gratuitement en respqtent les droit d'auteur.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
christiencedric

Virtuemart : afficher produits dans une page

 Résolu

Bonsoir, Je galère depuis des heures, mais je ne trouve pas. Ca doit pourtant être simple? Je désire afficher l'ensemble des produits deux 2 catégo...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
expertpcplus

Formulaire de contact sur toutes les pages

Bonjour, J'ai un problème j'ai créé un site avec wordpress, j'ai voulu mettre un formulaire de contact et j'ai réussi, mais le problème c'est que ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bg62

Problème parse error... avec wordpress : help !

Bonjour, J'ai voulu modifier des codes dans l'éditeur de l'apparence dans wordpress - plus précisément dans : fonctions.php et dans sidebar.php - m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
elgazar

Faire moi meme mon référencement

Bonjour, je voudrais savoir si je peux le faire moi meme . metons si je google boutique d'art amérindien et je click souvent sur mon lien .. il va ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bg62

Insérer image d'en-tête sur tumblr

Bonjour, Je souhaite modifier le thème de mon blog qui ne possède pas d'image d'en-tête, mais je ne m'y connais pas du tout en html. J'aimerais aj...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bg62

Probleme media queries

Bonjour. Mes medias queries ne fonctionnent et pas et je ne comprends pas pourquoi. Voici mon code (directement dans le CSS) #liseret { display...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pitet

Choisir un hébergeur gratuit ou payant

 Résolu

Bonjour, "choisir un hébergeur gratuit ou payant" De quand date cet article ? Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jef

Affichage de photo du profil facebook sur commentaires wordpress

Bonjour à tous ! J'ai un blog sous WordPress, je voudrais que les photos des personnes qui répondent aux commentaires sur les articles publiés s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dugenou

Site web

Bonjour, Je souhaite ouvrir un site web et je ne sait pas quel hébergeur ou bien qui choisir pour effectuer ce site. Actuellement j'ai un site mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Célien

Information sur le langage html

Bonjour! avec votre permission je voulais avoir quelques erreurs à éviter dans le langage HTML. Pour être un bon concepteur de sites web. Je tiens à s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Célien

Image sur site internet a combien de dpi

Bonjour, Je voudrais scanner des images pour les mettre sur mon site internet ainsi que des photos a mettre dans des pages web ainsi que pour réal...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
bg62

Comment faire pour éviter la duplications de contenu dans le seo

Bonjour, Je suis en train de référencer mes sites dans des différents annuaires. il y'en a qui acceptent mes sites par contre il y en a qui me dem...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
bg62

Créer un certain type de site

Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs qui pourrait m'aider pour ceci : J'aimerais que quelqu'un m'aide a ( ou me dise comment ) créer un site we...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dugenou

Php

Bonjour, En effet ,je cherche une fonction en php qui me permet d'afficher une page html dont son code html est enregistré dans un fichier sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
STamait

Importation vers mysql

Bonjour, Je suis debutant en php et je voulais savoir s'il est possible d'importer de fichier excel (.xlsx) vers bdd MySQL via php seulement.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fouleed

Blogspace .... disparu !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un blog sur blogspace. Depuis plusieurs jours, disparition totale non seulement de mon site ... mais aussi de bl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aimeriss

Artblog inaccessible

Bonjour, Voilà 2 ans, j ai créé le blog de mes toiles (car je suis peintre). Depuis e semaines, j essaie, en vain, de retourner dessus mais pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aimeriss

Artblog.fr

bonjour, c'est pour répondre à d'autres blogueurs cela faisait quelques temps que je ne pouvais plus me connecter à mon blog qui était artblog.fr mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aimeriss

Artblog

Bonjour, je suis comme vous impossible de me connecter a mon blog. il y avait deja des probleme de temps en temps cette fois plus rien sans explica...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aimeriss

Diapo swf

Bonjour est ce que c'est possible de réalisé un diaporama swf avec un code html, ou Java script, un code qui contient des fichiers swf successifs l'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fouleed

Choisir son hébergeur ( gratuit )

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour le moment ( c'est pour un essai ) meme si le nom de l'hebergeur apparait sur l'adresse du site ). il fa...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MacbookOS

Que pensez vous de cet hébergeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un hébergeur peu cher qui m'attire beaucoup : E-Clicking ? Qu'en pensez vous ? Votre expérience ? etc ... Merci à vou...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MacbookOS

Ajouter lien url cliquable dans fiche produit prestashop

 Résolu

Bonjour ... Je me demandais comment rajouter un lien vers un site internet ( cliquable ) dans les caracteristiques de la fiche produit d'un produit...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
TigerDTD

Hauteur 100%

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine du HTML est je voudrais mettre un tableau à 100% de la hauteur de la page, je sais que ceci est faisable ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Nintendotesteurl

Création d'un site web ?

Voilà, je me suis entiché de la guitare depuis quelque temps. J'y travaille, j'espère avec quelque progrès:) J'ai eu l'idée alors de créer un site web...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dugenou

Connexion impossible à wp

Bonjour, Je suis depuis peu bénévole pour une association qui a un site. Le site s'est fait piraté depuis quelques temps. J'avais mis le site wp...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
elgazar

Etapes pour creer une plateforme e-learning collaborative

Bonjour Avant de me lancer dans cette beau projet , je souhaite visualiser l'ampleur du boulot:) L'idéee serait la création d'un site e-learning col...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
elgazar

Html: cellule transparente

 Résolu

Bonjour, pourai-je savoir comment rendre un cellule transparente, mais pas le texte qui y figue ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
manouche

Comment coder en html ceci :

Bonsoir, j'aimerais savoir (si vous pouvez ) me dire comment coder cette phote en HTML ? Cordialement, Anakine77

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anakine77

Images bloqués

Bonjour , j'ai une petit probléme les images sont tous bloqué .

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Formulaire

Bonjour, j'ai un soucis de formulaire. J'ai un formulaire qui ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait au début et vu que je suis novice je les ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000