Les discussions

Problème téléchargement sur le net

Bonjour, j'ai un problème, quand je veux télécharger un document sur internet, je clique dessus, mais auparavant, une boîte de dialogue apparaissait...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
math43

2 noms de domaines sur un dédiée

Bonjour, Tous les messages que je trouve sur le forum n'ont pas de rapport avec ceux que je fais, c'est pour ceci que je viens poster un topic ic...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Loic

Domaine gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce possible d'avoir un nom de domaine gratuit (sans passer un hébergeur gratuit): Exemple www.exemple.fr Tous cela GRATU...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Loic

Application facebook message d'erreur

Bonjour, Jai creer une appli facebook mais seulement jai une erreur lorsque je vais sur lappli sa me met: Parse error: syntax error, unexpected...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gauthier

Css différence select et select multiple

Bonjour, J'ai un petit soucis dans une page que je suis en train de faire, à savoir j'ai un: class="formCss" pour tous mes formulaires, j'ai beau...

coeus

Fichier de connexion à ma bdd

Résolu

Bonjour, Quelque chose d'incroyable m'arrive. J'ai créé en local avec wampserver une deuxième base de donnée et j'ai le même fichier de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
labourette

Syntax error, unexpected t_encapsed_and_white

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cette erreur de syntaxe SVP ? syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VA...

txiki

Mettre un lien dans une image

Résolu

Bonjour, je m'explique , j'ai pris l'image du site google et je voudrai avoir l'image cliquable que me reverrai vers https://www.google.fr/?gws_rd=...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Romaric Simon

Les bases de données avec joomla

Bonjour, je voudrais créer une base de données d'un site web conçu avec Joomla! , mais je ne sais pas comment gérer cela avec ce gestionnaire de con...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
avion-f16

Mettre un site en ligne gratuit

Bonjour, bonjour je mettre mon site créer par html en ligne gratuit je ne sais pas comment quelq'un peut m'aider? merci Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
avion-f16

Aficher les données de mes tables

Bonjour, je conçois un site de vente de voitures. je voudrais faire le catalogue des véhicules, du genre un menu à gauche qui contient les différen...

Kemich

Problème ouverture de liens sous ie!

Bonjour, J'ai un problème sous IE (7 et 8). Cette page s'affiche correctement et fonctionne sous FF, mais sous IE je n'arrive pas à être redirigé ...

chadoum

Msql externe a l'hebergeur

Résolu

Bonjour, mon site est heberger sur "ifrance" je n'arrive pas a activer le msql dessus donc je voulais savoir si un site externe gratuit pour utili...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benjaminus29

Moteur de recherche google/inscription

Résolu

Bonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bilal belkher

Editeur theme prestashop

Je recherche un logiciel qui puisse éditer des thèmes pour le logiciel e-commerce prestashop. Je sais qu'en général on doit modifier le fichier css...

avion-f16

Question avec paypal

Bonjour, Je suis en ce moment, en train de coder un jeu en PHP/SQL. Je me dois de faire des "packs" payant afin d'avoir des avantages en jeu po...

Romain B.

Insérer un lecteur video sur ma page web

Bonjour, Je concçois un site web et je souhaite insérer un lecteur vidéo sur ma page. Dans un premier temps je dois afficher en miniature les diffé...

markaz

Problème installation prestashop

Bonjour, Je désire utiliser Presta shop, j'ai donc télécharger le .zip disponible sur le site de l'éditeur, dezippé puis envoyer le contenu dans la r...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
whynot

Passer des donnés de html vers flash

Bonjour, J'ai bien Fait des recherche mais Sans Aucune Résultats parcontre je sens Que C'est Facile , Mais J'ai Passer 3 jours Avant d...

Develop4life

Envoyer site par mail

Bonjour, En fait je suis en train de créer un site pour un ami avec dreamweaver. Il a déjà un site, et je suis en train d'en refaire un pour lui q...

datte

Euro-club3.blogspot.com

watch movies online..

euro-club3

Connexion ftp redby

Bonjour, je me suis inscrit a Redby.fr et ai demander un hebergement. J'ai créer un accez Ftp, mais je n'arrive pas a m'y connecter :/ Dans Fi...

booldog

Afficher /masquer un menu + redim d'1 div

Bonjour à tous, je debute sous java script je voudrais faire un bouton menu , au clic de celui ci l'on peut afficher ou cacher... mais le must serait ...

Maskk

Bords arrondi d'une div xhtml/css

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gronobo

Hebergement site adulte - quel hébergeur ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur qui accepte des sites pour adultes ( dans mon cas un site de charme ) en hébergement mutualisé et do...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fredo35

Mysql_real_escape_string en pdo ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'équivalent de mysql_real_escape_string en PDO Avez-vous une idée ? Merci d'avance

playboy-1990

Image en dessous d'un bouton(html)

Bonjour, je veux insérer un bouton et en dessous un image en html , comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

[F]ull-sky

Aide pour création de site de vente

bonjour, je souhaiterai créer un site de vente en ligne de bijou en amhétyste . est ce qu'il vous serez possible de me donner des astuces pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
[F]ull-sky

Sauvegarde base mysql

Bonjour, J'ai plusieurs sites, à différents endroits, et je voudrais savoir s'il y a possibilité de sauvegarder les différentes bases mysql, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Integrer blog dans site html

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les solutions pour intégrer un blog dans un site html. J'ai crée mon site sous html avec un editeur WYSI...

avion-f16

Créé un livre d'or en html

Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un livre d'or ,comme exemple : http://img51.imageshack.us/img51/6076/orgooglechrome201012222.jpg comment je fait de pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Protection des idées

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt créer un site et j'ai eu pas mal d'idées, comment puis-je faire pour "protéger" ces idées, c'est a dire, de montrer qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Page html : frames

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une page WEB. avant de commencer, je me suis mis à chercher une solution pour diviser ma page en plusieurs pages , entêt...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
inux_info

Occurrences mots dans un texte

bonsoir j'essaye de calculer les occurrences des mots dans un text (tableau de chaine de caracteres) j'ai fait ca $interet=explode(" ",$interet)...

avion-f16

Quel outil (open source) pour 1 base produit?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution simple et souple pour centraliser une base de données produits avec, entre autre, ces spécificatio...

erwan k

Referencé un site

Bonjour, j aimerais referencer mon site https://tempsdunepose.cmonsite.fr/ sur google comment faire ? merci Configuration: Windows Vista / I...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

Erreur 1044 sur free (mysql)

Résolu

bonjour, j'essaie de creer une bdd sur free apres avoir active par "Activer votre base de données MySQL" du site. lorsque je veux acceder a la creatio...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

Adresse ip orange ci

Bonjour, ip orange gratos pour le mois de novembre

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Lepatra

.htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai suivi mot par mot le tutoriel de php debutant pour faire un .htaccess mais cela ne fonctionne pas en effet quand je vais sur la page qui...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
remi.s

Logiciel canon bjc 150

Bonjour, Je cherche logiciel d'installation pour mon imprimante bjc150 e l'ai égaré je ne sais où;quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
alain

Probleme programmation html

Bonjour, Et oui me revoila avec un nouveau probleme HTML ^^ :P : J'ai mis un menu sur mon site et je veut faire en sorte que il soit sur le coté...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Thordendall

Votre avis création de site

Bonjour je m'apelle Sohaib et je viens de creér un site et je voudrais avoir votre avis ? qu'en pensez vous ? Voici http://sohaib-actu360.blogpot....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Ton oncle

Css encore et toujours

Résolu

Bonjour, page de test: "supprimée" ... ( problème résolu , grand merci) -passe quasiment sur tous les navigateurs (à vérifier si vous pouvez), ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

Votre avis sur une offre de création de site

Bonjour, Je souhaiterai faire dévelloper un site internet, pour cela il devra être créer de A à Z, c'est a dire le dévellopement, l'hébergemen...

Vinak

Liste déroulante liée dans kompozer

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site avec kompozer. Je renconte un problème pour intégrer une liste de sélection à partir de l'...

RAD ZONE

Recuperer les groupes d'un user sur ldap

Bonjour, bonjour , je travaille sur un annuaire ldap ,tout marche tres bien jusqu'a present . par contre j'ai un probleme c'est que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
niake

Errordocument et .htaccess

Bonjour, Il m'arrive de verrouiller l'intégralité du site que j'entretiens, basé sur joomla, au moyen des directives suivantes dans un .htaccess à...

apapap

Notepad++

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre sur notepad des image télécharger via notre ordi ( html) et mettre une Template dont on l'a en html c.a....

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme programmation html

Bonjour, Je me suis lancer de le HTML pour créer mon site web et je suis en train d'apprnedre la programmation et je voulais savoir, s'il vous plait...

Reivax962

Saut de paragraphe comme dans wikipédia

Bonjour, Voilà j'ai créer un site et je cherche depuis peu a faire des sauts de paragraphe comme dans siteduZér0, par exemple on clique sur un m...

Horaiji
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000