Les discussions

Menu deroulant mal alligné css

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problem: Le menu sur mon site web s'affichais correctement, c'est a dire, c'est un menu horizontale, et chaque lien se...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Eric

Article joomla en arabe

Bonjours tout le monde, Je voudrai créer des articles en arabe (Titre + contenu) mais un problème se pose.il m'affiche toujours des caractère bizar...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nico

Probleme programmation html

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi et j'ai encore un problème avec le HTML alors je vous expose mon probleme : Dans la feuille de style, quand je met : ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Cmt voir la position de mon site sur google

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit site www.depannage-informatique-paris-idf.fr et j'aimerais connaître un petit logiciel qui pourrait me dire à quelle pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bg62

Créer une case à remplir

 Résolu

Bonjour, Je cherche un truc à remplir une sorte de case blanche là vous savez!!! C'est pour iWeb car je cherche à mettre un mot de passe et dès qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lucas38860

Besoin publicites video sur mon site internet

Bonjour, Qui pourrait me conseiller une boîte de production audiovisuelle sérieuse, capable d'effectuer une vidéo publicitaire personnalisé, mettan...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Dave

Domaine gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement webmaster d'un petit site. le problème est que je n'ai qu'un sous-domaine (http://tacrieux.wifeo.com). Je voudrais o...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bg62

Test de mon site web

Bonjour à tous, je viens de mettre en ligne mon futur site web, mais avant de le lancer définitivement, j'aurais voulu avoir plusieurs avis constru...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Babar Elephant's king

Nom de domaine + hébergement en local

Bonjour, J'aimerais créer un site web, j'ai déjà un nom de domaine mais j'aimerais plutôt que de devoir héberger mon site avec un autre site style O...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
.Zoro.

Mise en page celon la resolution.

Bonjour, Un petit probleme se pose à moi , je voudrais faire un site en % afin que mon site s'adapte aux différentes résolutions (dans mon entrep...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ideal23

Écrire en arabe dans dreamweaver

Bonjour, comment écrire en arabe dans dreamweaver j'ai pas réussit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mpuissance4

Site internet : systeme de vote et classement

Bonjour à tous, j'ai recherché en vain sur google et ici, je ne trouve pas exactement ce que je recherche. En fait pour mon site, où je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
avion-f16

Probleme table/tbody/height

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse J'ai un table avec le tbody et thead. Je veux avoir une scrollbar sur mon tbody pour que m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
none

Compte à rebours

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider je cherche un compte à rebours pour un enchère en ligne c'est à dire en heure minute et seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
michel

Mise en place site miroir

Comment met-on en place un site miroir ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Popof

Insérer un album photo dans une page html

Bonjour, Je viens tout juste de me mettre au HTML. Je tente de faire un site pour mettre en ligne des photos de ma bande d'amis. L'intérêt me dir...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
devweb

Recherche d'un logicile e-commerce

Bonjour à vous tous, Je recherche un logiciel gratuit ou peu cher, qui me permettrait de faire une boutique e-commerce, me permettant d'avoir un p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
irongege

Requête post

Bonjour, Je participe à un concours à vote et j'aimerai obtenir le lien direct de vote sans avoir besoin de cliquer sur le bouton vote. En regardant...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Reivax962

Lecteure video pour un site ??

Bonjour, svp je suis en train de créer mon site j'ai besoin d'un lecteur vidéo qui permet de lire une liste des vidéos sans être obliger de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
avion-f16

Anti leech

Bonjour, j'ai un site internet ou je met a disposition des logiciels à télécharger mais je voudrais avoir une sécurité anti leech pour que par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
avion-f16

Blog hacker

Bonjour, mon blog a été hacker, deplus que mon mot de passe a été changer. Donc j'ai cliquer sur mot de passe oublier mais je me suis rendu compte que...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
avion-f16

Lecture d'un fichier apprtir d'un serveur

Bonjour, je voudai lire un fichier se trouvant sur un pc avec php appartir d'une application heberger sur un serveur.En local,j'ai aucun probleme.Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
avion-f16

Moteur de recherche pour site de vente

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour la création d'un moteur de recherche pour un site de vente. - soit je fais un moteur de recherche q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
avion-f16

Inserer

Bonjour, je souhaiterai savoir comment intégrer une webcam sur mon site internet ex : Quand la personne se connecte sur son profil il peut pren...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bg62

Financement site web

Bonjour, voilà j'ai quelque idée de site web que je trouve vraiment très intéressantes mais je n'ai ni les compétence pour les créer, ni les moyens po...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sunburn76

Menu site web invisible

Bonjour à tous, merci de me venir en aide à la difficulté suivante : j'ai créé un site web sur Web Creator Pro 5 qui marche très bien sur mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dariumis

Lancer un programme depuis une page html

Bonjour, voila mon problème : je suis en train de créer un CD-ROM sur lequel on doit pouvoir lancer des programmes qui se trouvent sur celui-ci...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
KunGu

Erreur avec apostrophe dans le texte (mysql)

Bonjour, Je saisi un texte via un formulaire, et au moment de l'enregistrement dans la base j'ai : Erreur SQL !You have an error in your SQL sy...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
t671

Page de redirection blog

Bonjour, j'ai crée une blog et j'ai aussi crée une page d'accueil (pour faire plus design) si serais ensuite redirigée vers la page d'accueil de mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
samsam03458

Script déléchargement e-books pdf

Bonjour, je souhaite vendre sur l'un de mes sites un e-books (avec un vrai contenu, pas un truc du style comment devenir riche en 5min lol) pour u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
gaerebut

Probleme page de téléchargement à sécuriser

Bonjour, Je souhaite vendre sur mon site un ebook a l'aide de allopass mais la page de telechargement à laquelle on accède apres avoir effectué so...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
KunGu

Mon site version mobile

Bonjour, Je dispose dun site web et jaimerai savoir comment le convertir en version mobile. Par exemple si lon se connecte sur mon site via un Iph...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
notobe

Site ecommerce

Salut, je suis étudiante en master ecommerce et j'ai un projet de création d'un site ecommerce à faire et j'ai besoin de votre aide concernant la pag...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
gege

Mettre une image au premier plan

Bonsoir, S'il vous plait j'aimerais qu'un clic sur un lien (texte) vers une image affiche l'image au premier plan et le page reste en ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Melooo

Afficher du texte quand on clique sur un lien

 Résolu

Bonjour, Je suis webmaster de mon petit site (disponible à l'adresse http://tagula.tk). Mon problème est le suivant, je voudrais que quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tagula

Question sur limesurvey

Bonjour, Je voudrais utiliser limesurvey pour faire des questionnaires de satisfaction, je voudrais savoir comment revenir au debut du questionnai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
phenx59

Quel support pour créer un blog littéraire?

Bonjour, J'ai déjà posté cette question mais personne n'y a répondu, j'espère avoir plus de chance cette fois ci. J'écris quelques petits textes et...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
delphine60

Referencement web

Bonjour, comment bien referencer mon site web :supprimé par la Modération Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
boule97

Script upload mp3 ftp

Bonjour, Sur mon site j'ai créer une page et un dossier "files", cette page contient le code php suivant: Upload d'un mp3

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
N4vros

Cours frontpage 2000 ?

Est ce qu'il y a un cours complet de FrontPage 2000 avec des exemples et des commentaires au format texte (d'extension .doc)

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
furax009

Choix de frameworks

Bonjour, je voudrais savoir lequel choisir pour mon projet de site internet ( mise en relation entre demandeurs d'emploi et recruteurs ). j'ai les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Nic0-

Modifier

slt, je veut inserer un forum sur mon site internet www.ouerfellitanfolyam.hu et je veut une idée si qq1 peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Sn4

Créer sa boutique en ligne

Bonjour, Avec une amie, nous voulons revendre des vêtements importés de Chine. Or, nous ne savons pas du tout comment nous y prendre. Il faut,...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dianemane

Dreamweaver et artisteer

Bonjour, voilà, peut etre certain l'on vu dans mes ancienne question, j'ai un projet de site internet, pour le moment je regarde un peu tout ce qui es...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Enfec

Envoi de mail en masse depuis mon site ...

Bonjour, J'ai développé pour des copains un site permettant de gérer leur prospection (agences immobilières). Je cherche un moyen pour qu'il puisse...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
saxo

Si dreamweaver besoin d'un autre logiciel ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis toujours dans ma démarche pour créer un site internet professionnel (sujet d'un projet informatique). Je me demande s'il est néc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Chris 94

Wordpress

Bonjour, je creer un site sur word press et je veux savoir si je peux integrer un forum svp si vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mysql & hebergeurs problème

Bonjour, j'ai un problème je possède 2 espaces d'hébergement, la première chez niloo la seconde chez LWS.J'aimerai utiliser la base MySQL de niloo qui...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
meister36

Probleme de lecture d'images html

Bonjour, Je fais un site web en faisant tourner apache2,mes pages sont en html sans lancer apache je peux les voir normalement en double cliquant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Zero_hp

Création espace membre en html

Bonjour, Voilà, j'ai un site et j'aimerai créer un espace membre pour celui-ci. J'ai vu que l'on pouvait en faire un qu'en html ici : http://www.ja...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
JeffCky
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000