Les discussions
Problème téléchargement sur le net
Bonjour, j'ai un problème, quand je veux télécharger un document sur internet, je clique dessus, mais auparavant, une boîte de dialogue apparaissait...
2 noms de domaines sur un dédiée
Bonjour, Tous les messages que je trouve sur le forum n'ont pas de rapport avec ceux que je fais, c'est pour ceci que je viens poster un topic ic...
Domaine gratuit
RésoluBonjour à tous, Est-ce possible d'avoir un nom de domaine gratuit (sans passer un hébergeur gratuit): Exemple www.exemple.fr Tous cela GRATU...
Application facebook message d'erreur
Bonjour, Jai creer une appli facebook mais seulement jai une erreur lorsque je vais sur lappli sa me met: Parse error: syntax error, unexpected...
Css différence select et select multiple
Bonjour, J'ai un petit soucis dans une page que je suis en train de faire, à savoir j'ai un: class="formCss" pour tous mes formulaires, j'ai beau...
Fichier de connexion à ma bdd
RésoluBonjour, Quelque chose d'incroyable m'arrive. J'ai créé en local avec wampserver une deuxième base de donnée et j'ai le même fichier de connexion...
Syntax error, unexpected t_encapsed_and_white
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cette erreur de syntaxe SVP ? syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VA...
Mettre un lien dans une image
RésoluBonjour, je m'explique , j'ai pris l'image du site google et je voudrai avoir l'image cliquable que me reverrai vers https://www.google.fr/?gws_rd=...
Les bases de données avec joomla
Bonjour, je voudrais créer une base de données d'un site web conçu avec Joomla! , mais je ne sais pas comment gérer cela avec ce gestionnaire de con...
Mettre un site en ligne gratuit
Bonjour, bonjour je mettre mon site créer par html en ligne gratuit je ne sais pas comment quelq'un peut m'aider? merci Configuration: Windo...
Aficher les données de mes tables
Bonjour, je conçois un site de vente de voitures. je voudrais faire le catalogue des véhicules, du genre un menu à gauche qui contient les différen...
Problème ouverture de liens sous ie!
Bonjour, J'ai un problème sous IE (7 et 8). Cette page s'affiche correctement et fonctionne sous FF, mais sous IE je n'arrive pas à être redirigé ...
Msql externe a l'hebergeur
RésoluBonjour, mon site est heberger sur "ifrance" je n'arrive pas a activer le msql dessus donc je voulais savoir si un site externe gratuit pour utili...
Moteur de recherche google/inscription
RésoluBonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...
Editeur theme prestashop
Je recherche un logiciel qui puisse éditer des thèmes pour le logiciel e-commerce prestashop. Je sais qu'en général on doit modifier le fichier css...
Question avec paypal
Bonjour, Je suis en ce moment, en train de coder un jeu en PHP/SQL. Je me dois de faire des "packs" payant afin d'avoir des avantages en jeu po...
Insérer un lecteur video sur ma page web
Bonjour, Je concçois un site web et je souhaite insérer un lecteur vidéo sur ma page. Dans un premier temps je dois afficher en miniature les diffé...
Problème installation prestashop
Bonjour, Je désire utiliser Presta shop, j'ai donc télécharger le .zip disponible sur le site de l'éditeur, dezippé puis envoyer le contenu dans la r...
Passer des donnés de html vers flash
Bonjour, J'ai bien Fait des recherche mais Sans Aucune Résultats parcontre je sens Que C'est Facile , Mais J'ai Passer 3 jours Avant d...
Envoyer site par mail
Bonjour, En fait je suis en train de créer un site pour un ami avec dreamweaver. Il a déjà un site, et je suis en train d'en refaire un pour lui q...
Euro-club3.blogspot.com
watch movies online..
Connexion ftp redby
Bonjour, je me suis inscrit a Redby.fr et ai demander un hebergement. J'ai créer un accez Ftp, mais je n'arrive pas a m'y connecter :/ Dans Fi...
Afficher /masquer un menu + redim d'1 div
Bonjour à tous, je debute sous java script je voudrais faire un bouton menu , au clic de celui ci l'on peut afficher ou cacher... mais le must serait ...
Bords arrondi d'une div xhtml/css
RésoluBonjour, Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne fonctio...
Hebergement site adulte - quel hébergeur ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur qui accepte des sites pour adultes ( dans mon cas un site de charme ) en hébergement mutualisé et do...
Mysql_real_escape_string en pdo ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'équivalent de mysql_real_escape_string en PDO Avez-vous une idée ? Merci d'avance
Image en dessous d'un bouton(html)
Bonjour, je veux insérer un bouton et en dessous un image en html , comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Aide pour création de site de vente
bonjour, je souhaiterai créer un site de vente en ligne de bijou en amhétyste . est ce qu'il vous serez possible de me donner des astuces pour la ...
Sauvegarde base mysql
Bonjour, J'ai plusieurs sites, à différents endroits, et je voudrais savoir s'il y a possibilité de sauvegarder les différentes bases mysql, soit ...
Integrer blog dans site html
Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les solutions pour intégrer un blog dans un site html. J'ai crée mon site sous html avec un editeur WYSI...
Créé un livre d'or en html
RésoluBonjour, j'aimerai crée un livre d'or ,comme exemple : http://img51.imageshack.us/img51/6076/orgooglechrome201012222.jpg comment je fait de pl...
Protection des idées
RésoluBonjour, Je vais bientôt créer un site et j'ai eu pas mal d'idées, comment puis-je faire pour "protéger" ces idées, c'est a dire, de montrer qu'el...
Page html : frames
RésoluBonjour, je voudrai créer une page WEB. avant de commencer, je me suis mis à chercher une solution pour diviser ma page en plusieurs pages , entêt...
Occurrences mots dans un texte
bonsoir j'essaye de calculer les occurrences des mots dans un text (tableau de chaine de caracteres) j'ai fait ca $interet=explode(" ",$interet)...
Quel outil (open source) pour 1 base produit?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution simple et souple pour centraliser une base de données produits avec, entre autre, ces spécificatio...
Referencé un site
Bonjour, j aimerais referencer mon site https://tempsdunepose.cmonsite.fr/ sur google comment faire ? merci Configuration: Windows Vista / I...
Erreur 1044 sur free (mysql)
Résolubonjour, j'essaie de creer une bdd sur free apres avoir active par "Activer votre base de données MySQL" du site. lorsque je veux acceder a la creatio...
Adresse ip orange ci
Bonjour, ip orange gratos pour le mois de novembre
.htaccess
RésoluBonjour, j'ai suivi mot par mot le tutoriel de php debutant pour faire un .htaccess mais cela ne fonctionne pas en effet quand je vais sur la page qui...
Logiciel canon bjc 150
Bonjour, Je cherche logiciel d'installation pour mon imprimante bjc150 e l'ai égaré je ne sais où;quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Probleme programmation html
Bonjour, Et oui me revoila avec un nouveau probleme HTML ^^ :P : J'ai mis un menu sur mon site et je veut faire en sorte que il soit sur le coté...
Votre avis création de site
Bonjour je m'apelle Sohaib et je viens de creér un site et je voudrais avoir votre avis ? qu'en pensez vous ? Voici http://sohaib-actu360.blogpot....
Css encore et toujours
RésoluBonjour, page de test: "supprimée" ... ( problème résolu , grand merci) -passe quasiment sur tous les navigateurs (à vérifier si vous pouvez), ...
Votre avis sur une offre de création de site
Bonjour, Je souhaiterai faire dévelloper un site internet, pour cela il devra être créer de A à Z, c'est a dire le dévellopement, l'hébergemen...
Liste déroulante liée dans kompozer
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site avec kompozer. Je renconte un problème pour intégrer une liste de sélection à partir de l'...
Recuperer les groupes d'un user sur ldap
Bonjour, bonjour , je travaille sur un annuaire ldap ,tout marche tres bien jusqu'a present . par contre j'ai un probleme c'est que j'a...
Errordocument et .htaccess
Bonjour, Il m'arrive de verrouiller l'intégralité du site que j'entretiens, basé sur joomla, au moyen des directives suivantes dans un .htaccess à...
Notepad++
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre sur notepad des image télécharger via notre ordi ( html) et mettre une Template dont on l'a en html c.a....
Probleme programmation html
Bonjour, Je me suis lancer de le HTML pour créer mon site web et je suis en train d'apprnedre la programmation et je voulais savoir, s'il vous plait...
Saut de paragraphe comme dans wikipédia
Bonjour, Voilà j'ai créer un site et je cherche depuis peu a faire des sauts de paragraphe comme dans siteduZér0, par exemple on clique sur un m...