Les discussions

Rediriger les données d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me prend la tête depuis passé 3heures.. J'ai un site dont index.php comprend de include (pour les parties différentes à c...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
steve.bru

Pb lecture vidéos sur mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site (planetefufu.fr) et je ne peux pas lire les vidéos quand je vais sur le site via IE et rien ne s'affiche sous F...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
maeva2b

[ajax] probleme de fonction imbriqué

Résolu

bonjour à tous , je vais tenter de m'expliquer clairement car je rencontre un problème difficile à décrire : pour visualiser le problème : lien...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
leod

Passer de free à un hebergement payant

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai lancé un site web depuis quelques mois et je me demande si un hébergement payant ne serait pas mieux car je commence à avoir q...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Shai

Flash mieux que quicktime ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai créé un site (www.time-city.com), et j'ai intégré une vidéo qui est jouée via un player Quicktime. Ma vidéo est donc un .mov (...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cyklic

Problème if/else...

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un script de commentaires pour mon site et un problème se pose je n'arrive pas par les conditions if et else à aff...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
globalslyced

Probleme de lecture video flash sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai conçu une page HTML intégrant une video *.FLV. Cette page fonctionne parfaitement en local sur mon PC (la video se lit intégralement)...

zika

Probleme avec le flash

Résolu

je voudrais savoir comment mettre une animation flash sur mon site internet. je crois que je doit télécharger un logiciel parce que mon ordi ne lit pa...

smoutsmout

Css / notepad++

Résolu

Bonjour, Est il possible de rattacher une feuille css externe à un fichier code source en htlm généré par notepad++ ? Et si oui, comment faire ?! ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pilikili

Problème de boucle while...

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'utiliser un script de news pour un site, mais je ne comprends pas certains messages d'erreurs. Je m'explique : En uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
globalslyced

Comment insérer l'heure sur un forum ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir insérer l'heure dans mon forum, mais comment faire ? Si quelqu'un saurait m'aider ça serait sympa =)

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
momo

Probleme d'affichage des pages web

Résolu

Je doit mettre en ligne un site que je n'ai pas réalisé, je dispose des pages déjà créées sur mon ordi perso, je les ai transféré sur l'hébergeur. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
avrelbct

Document à insérer

Résolu

Bonjour, voila j'essaie de créer un site avec Nvu et je n'y connais rien en fait c'est pour rendre service a une assoc ma question est la suivante: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
steph_59

Problement avec mon site besion d'aide

Résolu

bonjour a tous, jé cree un site et j'ai inseré un lien musique mais quand je clique dessus le lien musique et tout ten haut a gauche je voudrais le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
xxlaura5959xx

Delete ne fonctione pas

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une requête pour mysql qui doit m'effacer un enregistrement en fonction d'un choix fait préalablement dans un formulaire l...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
supfred

Creer simplement son site?

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un site web. Je suis débutante et j'y connais pas grand chose. Si quelqu'un pouvais m'indiquer un site où je peux trouver u...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
minas123tirith

Pop-up très génant sur site perso

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai créé des sites perso hébergés chez voila et voici que depuis quelques jours il y a un petit hic embarrassant... ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lorenz'

Case a cocher dynamique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section. Si c'est le cas, dites le moi et je change de place ce topic. J'ai un petit problème. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
clintm

Css - fond - marge

Résolu

Bonjour, Sur le site que je suis en train de faire, j'ai choisi de mettre en fond un degradé (de haut en bas de blanc à vert). J'avais donc fait un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ladgalen

[site] accès securisé + autre

Résolu

Bonjour, voila , comme je ne mi connais pas des masse en programmation je vous demande de l'aide j'ai actuellement un site en base Nuked Klan , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MrSlave

Comment extraire une vidéo a partir dun cd

Résolu

bonsoir tout le monde ,etan un débutan en informatique et souhaitant progressé jaimerai savoir comment extraire une vidéo a partir dun cd. Jai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Nasgoroth

Probleme de syntaxe sur une requete sql

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher le resultat d'une requete sql pour cela j'ai fait: $connection= mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Erre...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
AdminTOURS

Installer un 'chat' sur mon site

Résolu

coucou c'es re-moi!!XD aidez moi svpppp!!! d'abord merci beaucoup pour tous vos conseil et votre aide en générale... encore une question à vous ...

farhat247

Publication site internet

Résolu

Re-bonjour, Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN). Que faut-il faire ensuite...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bg62

Créer un menu en html

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment créer un menu en html. En effet, je crée une page html, qui doit décrire différentes acrtions à effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Char Snipeur

Problème pour fonction mail sous firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis c'est que mon formulaire répond très bien sous IE mais pas sous firefox auriez vous une idée du pourquoi? stp

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
drogba7213

Afficher le menu

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet pour un projet. J'ai fait des divisions sur mon site : j'ai une division menu et une division c...

Iarezad

Bouton rollover css

Résolu

Salut, j'aimerais que vous m'aidez à faire plusieur bouton rollovers horizotal et vertical CSS ( SVP ) ( je ne suis pas arriver a faire de multip b...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kirjava

Site web maj

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier simplement une page d'un site web: Sa fait longtemps que je cherche/test mais je ne trouve toujours pas ce qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
dugenou

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site et je vodrais avoir un nom de domaine. Est-il possible d'en avoir un gratuit, qui m'appartient et sans pub ?(je pense que...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Acces direct page d'accueil de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site et je l'ai hébergé chez free. Le problème est que lorsque je tape l'adresse de mon site, je ne tombe pas directement s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ENGIE

Comment transferer un formulaire directement?

Résolu

Bonjour, je suis relativement nouveau dans le domaines de la création de site web (donc je n'est pas suivi de cours, j'ai 14 ans...mais ne me souse...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Syberdark

Un truc pas normal aidez moi please !!!

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web ou je mettrait toutes sorte de vidéos et de photos mais y a un problème . . . lorsque je clique sur le...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Mad

Acceder au paneau d'admin d'un site

Résolu

Bonjour, je me demanadais comment les webmasters acceder a leur panneau d'administration , est ce que il mettent un lien dans la page d'acceuil de le...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
amine27

Demande d'information site web

Résolu

Bonjour, Bonjour alors voilà, je me pose une question pour améliorer les services de mon site. =>www.wolfsite.fr Donc, je créé des sites pour p...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
maxime44

Probleme de formulaire sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai fait une page html qui est un formulaire et je retourne les informations dans un fichier texte tout fonctionne correctement sous IE m...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

W3c

Résolu

Bonjour, j'aimerai valider un petit site aux normes W3C. J'en suis à l'index, et à la css. Donc je vais sur http://validator.w3.org/ pour tester ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
ScroudaF

Le banniere

Résolu

Bonjour, je veux inserer une banniere sur mon site mais je n'arrive pas, comme je fais on ne voit toujours pas le banniere, il y a de la place mais l...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
annonyme02

Nouveu site web

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site => http://thomasollagnier.free.fr Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
bg62

Indexation google

Résolu

Bonjour, J'ai crée un blog sur blogger il ya 4 jours mais aucune page n'est indexé sur google. J'ai ajouté les meta tag et un sitemap à l'aide d'un f...

bg62

Les video ne s'affiche pas dans les blogs

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi dans chaques blogs les video ne s'affichent pas ;il y a une place vide sous l'article ... merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
alex-1993

Problème de liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une boucle... J'aimerais afficher dans une liste déroulante des éléments de ma base de données, là tout va bi...

Torkass

Problème résolution ecran - sos

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon premier site en ligne. Mis à part le problème de l'importation de ma base de données, j'ai un autre soucis quant...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tofusoja

[css] problème de lien...

Résolu

Salut ! Je suis en train de créer un site mais j'ai un petit problème de lien :s Je voudrais que mon lien soit comme ceci "par défaut" : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Rublo

Probleme connection a ma base

Résolu

Bonjour, je me lance dans le php et jai rencontre un petit probleme je narrive pas a afficher le resultat de ma table pourtant elle me semble corre...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
croy

Petit probleme css

Résolu

Bonjour, Débutant dans le CSS, j'ai créé un css qui en gros donne une page contenant 5 morceaux haut de page, coté droit coté gauche, pied et cent...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
epsiloneIB

Mon site visible sous firefox et pas ie

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet que j'ai publié et qui s'ouvre parfaitement sous Mozilla Firefox (mis à part les gifs animés ultra rapi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
maeva2b

Comparer une chaîne de caractere a une autre

Résolu

Bonjour, je souhaiterai retourner la valeur d'un champs (chaine de caractère) si cette chaine de caractere est comprise dans un autre champs. Par ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Cralon

Espace membre petuit souci!!!:s

Résolu

Bonjour, voila j'expose mon probléme ici mes je suis pas sur qu'il doit être là. je suis entrain de créer un espace membre et mon but est de fair...

Alain_42

Mot de passe sur site web

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT EST IL POSSIBLE DE METTRE UN MOT DE PASSE AVANT D'ACCEDER A MON SITE MON SITE EST EN PHP MERCI PAR AVANC...

sov^36
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 26 573