Les discussions
Rediriger les données d'un formulaire
RésoluBonjour, J'ai un souci qui me prend la tête depuis passé 3heures.. J'ai un site dont index.php comprend de include (pour les parties différentes à c...
Pb lecture vidéos sur mon site
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site (planetefufu.fr) et je ne peux pas lire les vidéos quand je vais sur le site via IE et rien ne s'affiche sous F...
[ajax] probleme de fonction imbriqué
Résolubonjour à tous , je vais tenter de m'expliquer clairement car je rencontre un problème difficile à décrire : pour visualiser le problème : lien...
Passer de free à un hebergement payant
RésoluBonjour, Voilà, j'ai lancé un site web depuis quelques mois et je me demande si un hébergement payant ne serait pas mieux car je commence à avoir q...
Flash mieux que quicktime ?
RésoluBonjour a tous, J'ai créé un site (www.time-city.com), et j'ai intégré une vidéo qui est jouée via un player Quicktime. Ma vidéo est donc un .mov (...
Problème if/else...
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un script de commentaires pour mon site et un problème se pose je n'arrive pas par les conditions if et else à aff...
Probleme de lecture video flash sur internet
RésoluBonjour, J'ai conçu une page HTML intégrant une video *.FLV. Cette page fonctionne parfaitement en local sur mon PC (la video se lit intégralement)...
Probleme avec le flash
Résoluje voudrais savoir comment mettre une animation flash sur mon site internet. je crois que je doit télécharger un logiciel parce que mon ordi ne lit pa...
Css / notepad++
RésoluBonjour, Est il possible de rattacher une feuille css externe à un fichier code source en htlm généré par notepad++ ? Et si oui, comment faire ?! ...
Problème de boucle while...
RésoluBonjour, Je suis en train d'utiliser un script de news pour un site, mais je ne comprends pas certains messages d'erreurs. Je m'explique : En uti...
Comment insérer l'heure sur un forum ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir insérer l'heure dans mon forum, mais comment faire ? Si quelqu'un saurait m'aider ça serait sympa =)
Probleme d'affichage des pages web
RésoluJe doit mettre en ligne un site que je n'ai pas réalisé, je dispose des pages déjà créées sur mon ordi perso, je les ai transféré sur l'hébergeur. Ma...
Document à insérer
RésoluBonjour, voila j'essaie de créer un site avec Nvu et je n'y connais rien en fait c'est pour rendre service a une assoc ma question est la suivante: ...
Problement avec mon site besion d'aide
Résolubonjour a tous, jé cree un site et j'ai inseré un lien musique mais quand je clique dessus le lien musique et tout ten haut a gauche je voudrais le...
Delete ne fonctione pas
RésoluBonjour, j'essaye de faire une requête pour mysql qui doit m'effacer un enregistrement en fonction d'un choix fait préalablement dans un formulaire l...
Creer simplement son site?
RésoluBonjour, j'aimerais creer un site web. Je suis débutante et j'y connais pas grand chose. Si quelqu'un pouvais m'indiquer un site où je peux trouver u...
Pop-up très génant sur site perso
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai créé des sites perso hébergés chez voila et voici que depuis quelques jours il y a un petit hic embarrassant... ...
Case a cocher dynamique
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section. Si c'est le cas, dites le moi et je change de place ce topic. J'ai un petit problème. Je sou...
Css - fond - marge
RésoluBonjour, Sur le site que je suis en train de faire, j'ai choisi de mettre en fond un degradé (de haut en bas de blanc à vert). J'avais donc fait un...
[site] accès securisé + autre
RésoluBonjour, voila , comme je ne mi connais pas des masse en programmation je vous demande de l'aide j'ai actuellement un site en base Nuked Klan , ...
Comment extraire une vidéo a partir dun cd
Résolubonsoir tout le monde ,etan un débutan en informatique et souhaitant progressé jaimerai savoir comment extraire une vidéo a partir dun cd. Jai essayé ...
Probleme de syntaxe sur une requete sql
RésoluBonjour, je souhaite afficher le resultat d'une requete sql pour cela j'ai fait: $connection= mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Erre...
Installer un 'chat' sur mon site
Résolucoucou c'es re-moi!!XD aidez moi svpppp!!! d'abord merci beaucoup pour tous vos conseil et votre aide en générale... encore une question à vous ...
Publication site internet
RésoluRe-bonjour, Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN). Que faut-il faire ensuite...
Créer un menu en html
RésoluBonjour, Je désirerais savoir comment créer un menu en html. En effet, je crée une page html, qui doit décrire différentes acrtions à effectuer ...
Problème pour fonction mail sous firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis c'est que mon formulaire répond très bien sous IE mais pas sous firefox auriez vous une idée du pourquoi? stp
Afficher le menu
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet pour un projet. J'ai fait des divisions sur mon site : j'ai une division menu et une division c...
Bouton rollover css
RésoluSalut, j'aimerais que vous m'aidez à faire plusieur bouton rollovers horizotal et vertical CSS ( SVP ) ( je ne suis pas arriver a faire de multip b...
Site web maj
RésoluBonjour, Je cherche à modifier simplement une page d'un site web: Sa fait longtemps que je cherche/test mais je ne trouve toujours pas ce qu'i...
Nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai fait un site et je vodrais avoir un nom de domaine. Est-il possible d'en avoir un gratuit, qui m'appartient et sans pub ?(je pense que...
Acces direct page d'accueil de mon site
RésoluBonjour, J'ai créé mon site et je l'ai hébergé chez free. Le problème est que lorsque je tape l'adresse de mon site, je ne tombe pas directement s...
Comment transferer un formulaire directement?
RésoluBonjour, je suis relativement nouveau dans le domaines de la création de site web (donc je n'est pas suivi de cours, j'ai 14 ans...mais ne me souse...
Un truc pas normal aidez moi please !!!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web ou je mettrait toutes sorte de vidéos et de photos mais y a un problème . . . lorsque je clique sur le...
Acceder au paneau d'admin d'un site
RésoluBonjour, je me demanadais comment les webmasters acceder a leur panneau d'administration , est ce que il mettent un lien dans la page d'acceuil de le...
Demande d'information site web
RésoluBonjour, Bonjour alors voilà, je me pose une question pour améliorer les services de mon site. =>www.wolfsite.fr Donc, je créé des sites pour p...
Probleme de formulaire sous firefox
RésoluBonjour, J'ai fait une page html qui est un formulaire et je retourne les informations dans un fichier texte tout fonctionne correctement sous IE m...
W3c
RésoluBonjour, j'aimerai valider un petit site aux normes W3C. J'en suis à l'index, et à la css. Donc je vais sur http://validator.w3.org/ pour tester ...
Le banniere
RésoluBonjour, je veux inserer une banniere sur mon site mais je n'arrive pas, comme je fais on ne voit toujours pas le banniere, il y a de la place mais l...
Nouveu site web
RésoluBonjour, Je suis un débutant en informatique et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site => http://thomasollagnier.free.fr Merci de vo...
Indexation google
RésoluBonjour, J'ai crée un blog sur blogger il ya 4 jours mais aucune page n'est indexé sur google. J'ai ajouté les meta tag et un sitemap à l'aide d'un f...
Les video ne s'affiche pas dans les blogs
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi dans chaques blogs les video ne s'affichent pas ;il y a une place vide sous l'article ... merci pour vos réponses.
Problème de liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une boucle... J'aimerais afficher dans une liste déroulante des éléments de ma base de données, là tout va bi...
Problème résolution ecran - sos
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon premier site en ligne. Mis à part le problème de l'importation de ma base de données, j'ai un autre soucis quant...
[css] problème de lien...
RésoluSalut ! Je suis en train de créer un site mais j'ai un petit problème de lien :s Je voudrais que mon lien soit comme ceci "par défaut" : https://www....
Probleme connection a ma base
RésoluBonjour, je me lance dans le php et jai rencontre un petit probleme je narrive pas a afficher le resultat de ma table pourtant elle me semble corre...
Petit probleme css
RésoluBonjour, Débutant dans le CSS, j'ai créé un css qui en gros donne une page contenant 5 morceaux haut de page, coté droit coté gauche, pied et cent...
Mon site visible sous firefox et pas ie
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet que j'ai publié et qui s'ouvre parfaitement sous Mozilla Firefox (mis à part les gifs animés ultra rapi...
Comparer une chaîne de caractere a une autre
RésoluBonjour, je souhaiterai retourner la valeur d'un champs (chaine de caractère) si cette chaine de caractere est comprise dans un autre champs. Par ex...
Espace membre petuit souci!!!:s
RésoluBonjour, voila j'expose mon probléme ici mes je suis pas sur qu'il doit être là. je suis entrain de créer un espace membre et mon but est de fair...
Mot de passe sur site web
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT EST IL POSSIBLE DE METTRE UN MOT DE PASSE AVANT D'ACCEDER A MON SITE MON SITE EST EN PHP MERCI PAR AVANC...