Radio blog club

Résolu/Fermé
Al62 - 3 mars 2008 à 10:36
skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 3 mars 2008 à 10:49
Bonjour,
Bonjour
Voici quelque temps que je ne peux plus acceder à radioblogclub .Quelqu'un peut il me dire pourquoi jai rien trouvé sur la toile à part des commentaire de Mars 2007 alors que j'y suis allé fin 2007
Merci
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225
3 mars 2008 à 10:40
salut,

le message sur le site :

Radio.blog.club est un environnement mis à la disposition des artistes (de leurs producteurs et diffuseurs) pour leur permettre d'exploiter directement leurs créations, d'en assurer la promotion et d'en tirer une rémunération.

Des outils en cours de développement vont enrichir et compléter cet environnement et le rendre plus en phase avec la réalité actuelle. Pour parfaire leur intégration, nous avons décidé de mettre le site entre parenthèses pendant quelques jours avant de revenir avec un service encore plus innovant et plus équitable pour chacun.


Doit surement être interprété comme quoi le site a eu des problèmes liés à la diffusion de musique en ligne.

Ils doivent chercher de nouveaux modes d'accord ou diffusion avec les propriétaires des droits musicaux comme l'ont fait d'autres sites de diffusion

cdt


1
Merci de la réponse .Mais j'avais vu le message et je l'avais bien compris comme ayant eu des prob mais comme sur la toile personne n'en parle je suis un peut surpris car il y avaist un bug qui permetais de telé charger gratos .C'est peut etre pour cela que c'est fermé Salut
0
skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 314
3 mars 2008 à 10:49
Oui

1
skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 314
3 mars 2008 à 10:39
à lire:

Radio.blog.club est un environnement mis à la disposition des artistes (de leurs producteurs et diffuseurs)
pour leur permettre d'exploiter directement leurs créations, d'en assurer la promotion et d'en tirer
une rémunération.

Des outils en cours de développement vont enrichir et compléter cet environnement
et le rendre plus en phase avec la réalité actuelle.
Pour parfaire leur intégration, nous avons décidé de mettre le site
entre parenthèses pendant quelques jours avant de revenir avec un service encore
plus innovant et plus équitable pour chacun.

Source: http://www.radioblogclub.fr/wait.php





0