Tableau remplis par base de donnée

Résolu/Fermé
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 29 févr. 2008 à 14:37
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 4 mars 2008 à 09:27
Bonjour, j'ai mon tableau remplis par ma base de donnée je souhaite effectuer une action seulement sur une ligne
j'ai deja créer les checkbox pour choisir la ligne j'ai aussi recuperé l'id du champ de ma ligne
maintenant comment je peu effectuer mon script selemnt sur la ligne selction(pour le moment elle efectue sur toute les ligne de mon tableau)
voici le code
<?php     
if (isset($_POST['Verification']))
{
$verif = $_POST['Verif'];
	for($i=0;$i<sizeof($verif);$i++)
	{
	 echo $verif[$i] ;
	 }
if (!$fp = @fopen(''.$Tab[LibelleLienSprice].'',"r")) 
{
echo '<span style="color:red;">'.$Tab['LibelleLienSprice'].'</span>';
$bool='false';
}
else 
{
echo '<span style="color:green;">'.$Tab['LibelleLienSprice'].'</span>';
$bool='true';
}

}
else
{
 echo $Tab['LibelleLienSprice'];
}
?>

il faut que je prenne $Tab['LibelleLienSprice'] seulement a la ligne que j'ai selectionner
la je prend toute les ligne

2 réponses

mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 4
29 févr. 2008 à 16:07
j'ai reussi a faire se que je voulais(selectionner un eligne et effectuer des action dessu) mais maintenant le probleme est que je ne peu que selectionner une ligne si je selectionne plusieru ligne sa beuge quelqu'un peu m'aider
<?php     
if (isset($_POST['Verification'])) //mon bouton verification
{
$verif = $_POST['Verif'];  //mes check box
	for($i=0;$i<sizeof($verif);$i++) 
	{
	 if ($verif[$i]==$Tab['NumLien'])
	 {
	  $Test = $Tab['LibelleLienSprice'];
if (!$fp = @fopen(''.$Test.'',"r"))   //l
{
echo '<span style="color:red;">'.$Test.'</span>';
$bool='false';
}
else 
{
echo '<span style="color:green;">'.$Test.'</span>';
$bool='true';
}
	 }
	 else
{
 echo $Tab['LibelleLienSprice'];
}
	 }
}
else
{
 echo $Tab['LibelleLienSprice'];
}
?>
0
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 4
4 mars 2008 à 09:27
probleme resolue
0