Tableau remplis par base de donnée
Résolu
mali_67
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon tableau remplis par ma base de donnée je souhaite effectuer une action seulement sur une ligne
j'ai deja créer les checkbox pour choisir la ligne j'ai aussi recuperé l'id du champ de ma ligne
maintenant comment je peu effectuer mon script selemnt sur la ligne selction(pour le moment elle efectue sur toute les ligne de mon tableau)
voici le code
il faut que je prenne $Tab['LibelleLienSprice'] seulement a la ligne que j'ai selectionner
la je prend toute les ligne
j'ai deja créer les checkbox pour choisir la ligne j'ai aussi recuperé l'id du champ de ma ligne
maintenant comment je peu effectuer mon script selemnt sur la ligne selction(pour le moment elle efectue sur toute les ligne de mon tableau)
voici le code
<?php if (isset($_POST['Verification'])) { $verif = $_POST['Verif']; for($i=0;$i<sizeof($verif);$i++) { echo $verif[$i] ; } if (!$fp = @fopen(''.$Tab[LibelleLienSprice].'',"r")) { echo '<span style="color:red;">'.$Tab['LibelleLienSprice'].'</span>'; $bool='false'; } else { echo '<span style="color:green;">'.$Tab['LibelleLienSprice'].'</span>'; $bool='true'; } } else { echo $Tab['LibelleLienSprice']; } ?>
il faut que je prenne $Tab['LibelleLienSprice'] seulement a la ligne que j'ai selectionner
la je prend toute les ligne
A voir également:
- Tableau remplis par base de donnée
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Base de registre - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
j'ai reussi a faire se que je voulais(selectionner un eligne et effectuer des action dessu) mais maintenant le probleme est que je ne peu que selectionner une ligne si je selectionne plusieru ligne sa beuge quelqu'un peu m'aider
<?php if (isset($_POST['Verification'])) //mon bouton verification { $verif = $_POST['Verif']; //mes check box for($i=0;$i<sizeof($verif);$i++) { if ($verif[$i]==$Tab['NumLien']) { $Test = $Tab['LibelleLienSprice']; if (!$fp = @fopen(''.$Test.'',"r")) //l { echo '<span style="color:red;">'.$Test.'</span>'; $bool='false'; } else { echo '<span style="color:green;">'.$Test.'</span>'; $bool='true'; } } else { echo $Tab['LibelleLienSprice']; } } } else { echo $Tab['LibelleLienSprice']; } ?>