PB installation apache

Résolu/Fermé
cdsoft Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 3 mars 2008 à 22:57
cdsoft Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 3 mars 2008 à 23:33
Bonjour,
je ne parviens pas a installer apache sur mon poste xp.
j'ai besoin de faire unserveur web.
mon service apache ne demarre pas.

et j'utilise un nom dsn comme adresse ip

quelqu'un peut il m'aider?

merci a tous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 23:14
Salut,

si c'est pour bossé en local utilise easyphp ou wamp. Si c'est pour heberger ton site tu serais peut etre mieu de prendre un espace chez un hebergeur professionnel.

C'est pour quelle utilitée?

Pour info un service DNS permet de d'identifier un nom a une adresse IP, on n'utilise pas un Nom DNS comme IP :)
0
cdsoft Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
3 mars 2008 à 23:27
merci,

mais a titre d'indication pourquoi ne pas utiliser apache, ou plutot quand l'utiliser ?!

au fait j'ai un portail internet sur mon poste et je voudrais le tester depuis l'exterieur.
donc je veux faire de mon poste un serveur web le temps de voir comment ça marche.

Mais est ce que le service apachequi ne se lance pas, est en raport avecle dns ???

merci,'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'34'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 19 mai 2006'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
0
Salut,


Pour rendre ta machine serveur web , oriente toi plutôt vers windows server (linux est mieux adapté), sinon , si c'est juste pour tester un site web en local , utilise easyphp ou wamp.

Merci

_____________________________________________________________________________________
https://www.france-epaviste.fr/
0
cdsoft Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
3 mars 2008 à 23:24
merci,

mais a titre d'indication pourquoi ne pas utiliser apache, ou plutot quand l'utiliser ?!

au fait j'ai un portail internet sur mon poste et je voudrais le tester depuis l'exterieur.
donc je veux faire de mon poste un serveur web le temps de voir comment ça marche.

Mais est ce que le service apachequi ne se lance pas, est en raport avecle dns ???

merci,
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 23:28
Easyphp ou wamp installe apache et mysql en local se qui te permet de développé directement sur ta machine.

Apache est obligatoire pour developpé en php.
Maintenant installé directement apache sur une machine windows ....

Je te conseil d'installé directement easyphp ou wamp c'est simple et efficace!
https://www.easyphp.org/index.php
https://www.wampserver.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cdsoft Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
3 mars 2008 à 23:33
merci
A+
0