Les discussions
Acces direct page d'accueil de mon site
RésoluBonjour, J'ai créé mon site et je l'ai hébergé chez free. Le problème est que lorsque je tape l'adresse de mon site, je ne tombe pas directement s...
Comment transferer un formulaire directement?
RésoluBonjour, je suis relativement nouveau dans le domaines de la création de site web (donc je n'est pas suivi de cours, j'ai 14 ans...mais ne me souse...
Un truc pas normal aidez moi please !!!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web ou je mettrait toutes sorte de vidéos et de photos mais y a un problème . . . lorsque je clique sur le...
Acceder au paneau d'admin d'un site
RésoluBonjour, je me demanadais comment les webmasters acceder a leur panneau d'administration , est ce que il mettent un lien dans la page d'acceuil de le...
Demande d'information site web
RésoluBonjour, Bonjour alors voilà, je me pose une question pour améliorer les services de mon site. =>www.wolfsite.fr Donc, je créé des sites pour p...
Probleme de formulaire sous firefox
RésoluBonjour, J'ai fait une page html qui est un formulaire et je retourne les informations dans un fichier texte tout fonctionne correctement sous IE m...
W3c
RésoluBonjour, j'aimerai valider un petit site aux normes W3C. J'en suis à l'index, et à la css. Donc je vais sur http://validator.w3.org/ pour tester ...
Le banniere
RésoluBonjour, je veux inserer une banniere sur mon site mais je n'arrive pas, comme je fais on ne voit toujours pas le banniere, il y a de la place mais l...
Nouveu site web
RésoluBonjour, Je suis un débutant en informatique et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site => http://thomasollagnier.free.fr Merci de vo...
Indexation google
RésoluBonjour, J'ai crée un blog sur blogger il ya 4 jours mais aucune page n'est indexé sur google. J'ai ajouté les meta tag et un sitemap à l'aide d'un f...
Les video ne s'affiche pas dans les blogs
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi dans chaques blogs les video ne s'affichent pas ;il y a une place vide sous l'article ... merci pour vos réponses.
Problème de liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une boucle... J'aimerais afficher dans une liste déroulante des éléments de ma base de données, là tout va bi...
Problème résolution ecran - sos
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon premier site en ligne. Mis à part le problème de l'importation de ma base de données, j'ai un autre soucis quant...
[css] problème de lien...
RésoluSalut ! Je suis en train de créer un site mais j'ai un petit problème de lien :s Je voudrais que mon lien soit comme ceci "par défaut" : https://www....
Probleme connection a ma base
RésoluBonjour, je me lance dans le php et jai rencontre un petit probleme je narrive pas a afficher le resultat de ma table pourtant elle me semble corre...
Petit probleme css
RésoluBonjour, Débutant dans le CSS, j'ai créé un css qui en gros donne une page contenant 5 morceaux haut de page, coté droit coté gauche, pied et cent...
Mon site visible sous firefox et pas ie
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet que j'ai publié et qui s'ouvre parfaitement sous Mozilla Firefox (mis à part les gifs animés ultra rapi...
Comparer une chaîne de caractere a une autre
RésoluBonjour, je souhaiterai retourner la valeur d'un champs (chaine de caractère) si cette chaine de caractere est comprise dans un autre champs. Par ex...
Espace membre petuit souci!!!:s
RésoluBonjour, voila j'expose mon probléme ici mes je suis pas sur qu'il doit être là. je suis entrain de créer un espace membre et mon but est de fair...
Mot de passe sur site web
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT EST IL POSSIBLE DE METTRE UN MOT DE PASSE AVANT D'ACCEDER A MON SITE MON SITE EST EN PHP MERCI PAR AVANC...
Flash statement must appear within on/onclipe
RésoluBonjour, Je me suis mis à Flash cette semaine, et pour le moment ça rentre pas trop mal. Ceci dit, je suis régulièrement confronté à une erreur plu...
Pagebull
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi l'accès à Pagebull est fermé, et si il sera réouvert D'avance merci Configuration:Windows XP Firefox 2.0...
Formulaire avec cgi lycos help
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà je cherche à créer un formulaire mail sur mon site de telle sorte que les formulaires de contact atterrissent dans ma bo...
Mettre un site en ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet mais des petites questions restent sans réponse, du moins j'ai besoin de précision. Donc pour met...
Diaporama
RésoluBonjour, avec quel logiciel peut on crée ce type de diaporama http://www.fan2bike.com/topic/index.html je sais que cet du flash, mais je e co...
Récupérer une date dans mysql jj/mm/aaaa
RésoluBonjour, Je suis totalement débutant PHP MYSQL J'ai une base de données MYSQL d'ou je récupère les données pour les afficher de la façon suivante ...
Comment faire un apparaitre un champ caché ?!
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire apparaitre un champ caché dans un formulaire ? Je m'explique, j'ai mon formulaire qui contient plein de ...
Encodage xml pour les caractères spéciaux
RésoluBonjour, j'utilise FCKeditor pour permettre à de personnes ne connaissant pas le HTML d'écrire des articles en ligne. Ce même éditeur rend du code t...
Limitation de page
RésoluBonjour et merci de votre attention j'ai mis en place une page ou tout est classé dans un tableau et affiche 10 éléments par 10 éléments qui va pour ...
Css/bug ie6 afficher infobulle au dessus div
RésoluBonjour, Je pense qu'il me manque juste un p'tit truc mais la JE SECHE. je voulais faire une zone cliquable sur une image de 39px W sur 35px H =...
Réception valeurs formualire depuis une popup
RésoluBonjour, J'ai mise en place un script PHP pour envoyer des mails. J'aimerai pouvoir choisir les destinataires depuis une PopUp qui permet de choisi...
Images visibles sous firefox mais pas sous ie
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet, hébérgé, consultable et tout, mais pour les entêtes j'ai mis des images, elles sont visibles sous Firefox mais I...
Hebergement et nom de domaine
RésoluSalut, je fais actuelement un site web tournant avec du php 5 une base mysql et de l'ajax. Et je vais bientot chercher a le emtre en ligne, mais po...
Creer formulaire d'envoie de mail
RésoluBonjour, Voila , j'ai un site et je souhaiterai creer un formulaire qui permettent de faire connaitre mon site. Par exemple: Votre nom : x Votre...
Referencement d'un site web
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé, j'ai également inséré des mots clés mais dnas google lorsque je tape le mot clé je tombe...
Référencer d'un site web
RésoluBonjour,Je veux juste comment référencer un site Web sur les principaux moteur de recherche
Liste deroulante avec pear
RésoluBonjour, j'aimerai savvoir comment faire pour creer une liste deroulante en utilisant pear en php j'ai : echo ""; while ($lig2=mysql_fe...
Superposer texte sur texte
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir si possedez des codes qui me permettrai de superposer du texte de petite taille avec du texte de grande taille .. ? Mer...
Aide ajax: httprequest.responsetext ...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre les requêtes Http, et un problème me perturbe, pour vous l'expliquer voici le code que j'utilise: ...
Adresse free.fr
Résolubonjour je voudrais me créer un iste internet. je vais surement me servir de filezilla. par contre je voudrais me créer un site free.fr pouvez v...
Comment faire un echange de lien
RésoluBonjour, j'ai un site internet et je ne sais pas faire un echange de lien, on m'a dit de faire un copier coller de l'adresse mais cela ne fonctionne ...
Mettre en ligne un fichier flash chez free
RésoluBonjour, je souhaite mettre en ligne mon site fait avec flash. j'ai choisit l'hébergeur free, j'ai réussit à mettre mon dossier flash que j'ai nommé ...
Logicielle de creation de pages web??????
RésoluBonjour, je veut avoir un logicielle pour creation de pages web(gratuit) aidez moi svp . merci d'avonce
Récupérer données dans la base
RésoluBonjour, Voici la requète qui m'affiche les connectés depuis moins de 5 minutes
Musique sur skyblog
RésoluBonjour, J'ai vu un ceci sur un blog ( http://cjoint.com/data/kCppyzIvqy.htm ) et je voudrais savoir comment on fait ? Merci -- I spit i...
Avoire un blog sur jeuxvideo.com
Résoluqui saient coment on fait un blog sur jeuxvideo.com parceque il me dise de mettre weblog je le met mais sa veut pas repondez moi please
Mettre mon application sur cd
RésoluBonjour tout le monde ; J’ai mis en œuvre un site web dynamique pour mon projet de fin d’étude avec PHP/MYSQL ; je doit remet mon travail (site web...
Nom domaine (.com) gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur qui m'offre un nom de domaine gratuitement. Est ce que cela est possible. Merci de me porter aide
Outils webmastering de google.
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je ne sais pas quoi mettre ici dans les outils pour webmaster de google ! voir screen : https://i40.servimg.com/u/f40/11/...