Skyblog ( problèmes de mauvais coms )

Résolu/Fermé
afriquesurmer - 1 sept. 2006 à 22:37
 laidir - 1 mars 2008 à 15:50
salut tout le monde ,
je voudrai savoir s'il y a une solution pour qu'on puisse empécher les personnes d'un certain pays de voir son skyblog, j'explique : j'ai un skyblog et ces dernier temps on me laisse des coms où on m'insulte, et cet inconnu me promet de suprimer mon skyblog, il dis que c'est une question de temps et non pas plus, et je sais très bien qu'il pourra le faire.
alors moi je me suis dis qu'on empéchant les IP de mon pays d'entrer sur mon blog, je l'empécherai lui aussi je détruire mon sky. et merci d'avance ;)

12 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
2 sept. 2006 à 18:26
Bonsoir

Tu ne pourras jamais empêcher toi-même certaines adresses IP de rentrer sur ton blog.
Par contre, tu peux peut-être contacter un administrateur de skyblog.
0
afriquesurmer
2 sept. 2006 à 23:35
merci pour ta réponse sylvain, mais je pourrai dire quoi au juste à l'administrateur de skyblog , " monsieur empécher les IP de mon pay de voir mon blog ", je ne sais pas au juste quoi dire :(
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 00:27
Salut,

c'est impossible de faire ce que tu demandes, imagine toi celui qui se connecte avec un proxy, ta demande deviendrait alors inutile..change le mot de passe de ton blog, puis si tu veux contacter un modérateur de skyblog/skyrock en bas de la page du as "cybercop" de la tu pourra faire ta demande,.. croise les doigts pour esperer une réponse..Hum ;-)

A++
0
ercan > Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 23:23
salut
je voudrai savoir komen faire pour suprimé mon skyblog car une personne a trouvé mon code et la chané donc je ne peut plus acédé a mon skyblog
0
salut, est ce que qlq'1 serait capable d'identifier les personnes qui posent des commentaires sur mon blog??? en fait je reçois régulièrement des commentaires en anonyme où je me fait tailler ds tous les sens et je meur d'envi de savoir qui c'est!!
svp svp svp se serait énorme!!! merci d'avance
0
colin clément > mimi
12 mai 2007 à 12:32
bon salut moi aussi je voudrai savoir qui c'est j'ai exactement le meme probleme et je voudrai savoir si tu a eu des réponse a ta question si ui tu pe me les envoyer a cette adresse stp clem1335@hotmail.fr merci d'avance
0
Pour savoiir quii te laiisse des commentaiires pourrii contact skyblog ! Voiilà bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 17:10
C'est cybercop présent en bas à gauche du blog est non directement skyblog même si c'est la même chose.

Inutile de les contacter pour des gamineries, ils ne vous répondront pas ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu moi ya kelkun ki me plé et ka léssé un message sur mon blog et jémeré savoir si vou avié une facon de le retrouvé
merci davance
0
bjr une certaine personne n'arrete pas de m'envoyer de sale com's
comment pourrais-je faire pour l'en emprecher??
merci de repondre
0
tu peux regler ton skyblog pour que seule tes contacte et amis puisse te metre des coms
0
Bonjour a tous , enfet j'ai un gros probleme
je vous explique
j'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 6 mois
des projet se son crée et je suis enseinte de 3mois
je vai devoir bientot me marié avec lui car , dans ma famille
ses obligé ... seulement j'ai un gros soucis c'est que une fille vient de metre
un commetaire sur le skyblog de mon copain en lui disant que je le trompai
mon copain ne C'est Quoi faire et voudrai s'expliquer avec cette personne ...
enfin Voila j espere Que vous comprendrez ..
je suis peux enseinte jeune , mes J'aime mon Copain
et on la décidé a deux je ne vais pa vous faire un roman
mes pensé un peu a ce petit bou de chou Qui grandira sans pére
a cause d'un ou Une Personne
SVP aider moi ...
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 00:14
wAHAaa les feux d'lamour (°_°)'

Je te conseille de te connecter sur l'IRC et de trovuer un channel #3615racontetavie
0
arturzeboss Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 18
15 sept. 2007 à 00:24

mais en fait....

Pourquoi ton copain croirait cette personne?

c'est comme si je viens sur ton blog dire que ta mère trompe la personne qui est avec elle avec le pape
Si en effet tu trompe pas ton copain ya pas de preuve pour que ton copain le croie

enfin après faut voir qui c'est qu'a écrit ça et comment tu réagit et comment le fait ton copain
moi je dis tout ça mais en fait je connais pas la situation lol
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 00:38
Ouai puis le com' a ptet raison !

Faut arrêter de courir les mecs puis s'tout .. bref
0
je sais récupérer l'adresse ip de quelqu'un puis trouver vers ou il habite (mais la localisation n'est pas toujours précise: faut ce méfier)
pour faire sa il faut ke vous faisiez remplir ce formulaire: http://gcornut.free.fr/dev/acient_site/formulaire.php par la personne que vous voulez retrouver, pour le faire vous avez cas dire sur votre blog que c'est un livre d'or. ^_^.
Je vous donnerai les résultats, tous les résultats mais dit moi avant si vous voulez le faire. ne commancez pas a donner cette adresse avant ke j'ai dit oui!!
0
non utiliser pas cette adresse je vous ferez parvenir une autre. Mieux
0