Les discussions

Nom de mon site

Résolu

Bonjour, voila, après quelques cours de dreamweaver j'ai décidé de mettre mon book perso en ligne, ce qui est chose faite: https://www.000webhos...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Affichage de site sous ie

Résolu

Bonjour, Ayant crée mon site récemment, j'ai distribué le lien autour de moi, aux personnes concernés. Sous firefox ils fonctionne parfaitement ...

Lefouerrant

Réserver un nom de domaine .fr

Résolu

Bonjour, Je désire réserver un nom de domaine .fr sans hébergement pour une petite entreprise en France, Quel est la solution idéale ? En dire...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Numaweb

Tri de données mysql en pages avec tris

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site il y a quelque temps sur lequel je met des musiques. Au début c'était simple car je mettais tout sur la même page ...

ThEBiShOp

Porbleme avec mon serveur ftp

Résolu

Bonjour, je viens de conclure avec mon hébergeur, il ma donné un user et un password, mais j'ai l'impression que le password ne passe pas. je recoit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthezius

Probleme mysql

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un bout de code qui vérifie si les données login et MDP correspondent à celles inscrites dans la BDD que voici : ***********...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
salimdrame

Positionner un div

Résolu

Bonjour, j'ai une balise dans laquelle j'ai placé une image. jaintenant j'aimerais positionner ma balise div à un endroit précis de mon écran. j'a...

brudao

Cms flash gratuit?

Résolu

Bonjour, Je demande peut-être l'impossible, mais j'ai beaucoup cherché sans trouvé... Je cherche un CMS en Flash assez joli permettant d'inclure des...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lexayo

Probleme css

Résolu

Bonjour a tous j ai créer cette page elle fonctionne tres bien sur IE Mais pas sur firefox http://picobello.free.fr/index.php quelqu un a une ...

audi68

Créer un site web:payant?

Résolu

Bonjour, est ce que créer un site web est obligatoirement payant? Ou peut t on en créer un sans bourse délier? Merci de vos réponses

moufid76

Design du site web?

Résolu

Bonjour, voila je debute en php,javascript et css, donc j'aimrais savoir si quelqun peu m'aider (des liens,documentations, ou des conseils) pour conc...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jb00ster

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour afficher ma page d'accueil, sans passer par l'index des pages contenu sur mon site?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
baiphoa

Cherche cour de programation pour cré un site

Résolu

Bonjour je cherche des cour (gratuit) pour savoir comment cré un site internet et pour savoir comment faire des jeux flash.Mon adressse msn est: vivel...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
youness

Je veut apprendre créer des sites dynamique a

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je veut apprende a créer des sites dynamiques avec des interfaces (login/password) et des formulaires d'accés aux donnés...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
louizze30

S'inscrire a free pour hébergement de 10 go

Résolu

Bonjour, après avoir farfouiller partout je nai pas trouver de lien directe pour s'inscrire a Free pour avoir un site web voici les lien ! pour s'...

jipicy

Heberger son site sur son ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un site qui commence a prendre de la place au niveau volume du disque surtout et je voudrais pas payer un hebergeur je voudrais alo...

BanBan55

Video daylimotion sur mon blog

Résolu

Bonjour, "Attention, ta vidéo n'a pas pu être ajoutée : l'adresse / le code saisi est incorrect ou ne correspond pas au site de vidéo sélectionné. ...

Snerz

Css: je ne comprends pas!

Résolu

Bonjour, Je crée mon site pour la première fois. J'utilise du CSS et du HTML. J'ai crée ma page d'index mais le seul petit souci c'est que je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
smed_79

Rotation d url par photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour alloué plusieurs url a une seul photo. Le visiteur clique sur une photo et il est dirigé ver un si...

DEPERIERS-MALDONALD

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, j'ai créée un formulaire suivant sur mon site, mais lorsque je clique sur "envoyer", ça m'ouvre une fenêtre Outlook... Alors que je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dje26

Question sur les sessions

Résolu

Bonsoir ! Si j'inclus page.php dans toutes les autres pages avec "session_start();" au début de cette page.php, est-ce qu'il ne sera plus la peine de...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Chabanus

Ouverture d'un cadre dans la même fenêtre

Résolu

Bonjour, Sur mon site, je voudrais qu'un cadre contenant du texte (ou des images) s'ouvre dans la même page lorsque l'on clique sur une photo par exe...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Sollis

Comment afficher le nombre de pages d'un site

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un site web et j'aimerais bien savoir le nombre exact de fichiers en format ".htm" qu'il contient (pour vérifier que l'indexatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
hamzafes

Installer un bbcode sur un site ?

Résolu

Bonjour, Pour me faciliter la tâche je cherche un BBCode a installer sur mon sitel, pour insérer les Balises : [img]http://........image.png[/ img] ...

smed_79

Lancer un site

Résolu

Bonjour, j'ai eu une idée de site qui je pense est interressante et peut devenir lucrative, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus seulemen...

bg62

Importation de contenu avec free (html - sql)

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la programmation de site avec un code HTML. Je souhaiterais importer mes "fichiers de sites" contenant le code pour mon site ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
internetasso

Comment capte nilsat par parabole ou internet

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment capter nilsat par parabole surtout quelle taille de parabole ou par un site internet(les chaine)? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
info-55

Suppression référencement sur google

Résolu

Bonjour, sur un site géré en spip dont j'ai pris la gestion le fichier (exel) des membres de l'association a été mis par erreur (avec leur coo...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bg62

Supinfo

Résolu

Bonsoir, Voila je suis agé de 20 ans et je voudrais étre webmaster. Je voudrais intégrêt cette école SUPINFO. Mais dans mes études je me suis arrété...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
uNknownSkills

Ajax probleme de code

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qui ne vas pas dans le code suivant. En local ça ne marche pas et avec un serveur apache local non-plus. PS : J...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
togodo

Probleme works

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur works et fait un copier coller j'ai un erreur qui s'affiche du type:"Microsoft works processor a cesse de fonctionner" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
saha11

Skyblog............

Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire si je sais trouver le skyblog d'une pers que je connais, mais je n'ai pas le nom de son sky, ni son pseudo, un moyen ou ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dolfine

Comparatif logiciels création de site

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site web pro, au design intéressant (pas basic) d'après des pages faites par moi sur photoshop. Quel logiciel utiliser? S...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Akatsuki_ao

Avis sur mon site

Résolu

Bonjours, Je voudrais avoir vos avis sur mon site (design, etc...) je l'ai hébergé pour le moment gratuitement car nous sommes en pleine création d...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
chico200987

Charset problème bizarre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tenter de réaliser un site simple, j'utilise notepad++ . Mais j'ai un problème, dans le charset j'ai bien mis utf-8 ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
xperia

Qu'est ce que la casse?

Résolu

Bonjour,je viens d'avoir un mini hp pour noel avec linux installé dessus.Le probleme c'est que pour le moment je suis bloquée sur la demande d'identif...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bg62

Pb : mon nom dans des sites web indésirables

Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème, c'est que quand je tape mon nom complet dans Google ou Yahoo par exemple, ça me donne une liste des sites interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bg62

Création html simple

Résolu

bonsoir a tous, j'aimerai savoir quelle logiciel gratuit je pourai télécharger pour générer des page html sans passer par le code source je veux...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dream666

Requete sql

Résolu

Bonjour, J'aimerais sur mon site afficher un TOP 5 (des 7 derniers jours) des messages postés par les internautes (par ordre de vote). Je n'arrive...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Bikarfioul

Probleme création de page html

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est selon moi très étrange... je vais vous expliquer se que je veut faire je veut créer une page sur les ipod touch......

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bissdebrazza

Probleme racine site free

Résolu

Bonjour, Lorsque je desire afficher mon site sur free je tombe sur index of ,parent directory ou sont toutes mes pages comment faire pour afficher di...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pipo63

Redirection page perso free

Résolu

Bonjour, Je crée un site pour mon mariage et je dispose d'une page perso free. Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
giheller

Espace deux div sous ie

Résolu

Bonjour, J'utilise les div et css pour mon interface, mais je rencontre un problème d'affichage sur ie qui met un espace entre deux div. L'espace s...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
smed_79

Porfolio : que choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer mon Porfolio pour exposer mes créations. J'aimerai que mon portfolio soit super design.. Que me conseillez vous ?? M...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mehdikoris

Création de forum : help !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : Je suis en train de créer un mini forum, et mon problème est que lorsque je poste un message sous forme d'url (par...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Comment insérer 1 compteur de téléchargements

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de concevoir un site sur GTA IV, depuis lequel il sera possible de télécharger de petits fichiers des...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
f1rstsurf

Imcompréhension du css

Résolu

Bonjour, voici le lien de l'image: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/24/img-154451cvn3j.jpg donc comme vous l avez vu les lien du menu sont décal...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
antic80

Probleme ping css

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ce qu'est un ping sur css parceque je me fait kické souvent a cause de sa et je c'est pas pourquoi si vous pourriez me dire...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
flol72

Css/problème avec feuille de style

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai créé une feuille de style de base, et une feuille de style spécifique à Internet Explorer. Mon problème est que ma ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
shinigamiii

[html] superposer images

Résolu

Bonjour, svp j'ai une grande image et une deuxieme image plus petite. je voudrais placer la petite image au centre de la grande image en html. merc...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
weetabix40
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 26 572