2eme hebergement possible ?
Résolu
djfou11
-
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai un site internet hébergé chez orange. J'ai 100 mo d'espace disque mais malheureusement j'en suis venus à bout.
Alors j'aimerai garder toute ces données car j'ai de la pub et je n'aimerai pas tout refaire à zéro en hébergeant chez un autre hébergeur...
Alors ce que je souhaiterai c'est avoir un deuxième hébergement pour héberger mes fichiers (pdf, word etc...) mais pas mes pages, d'accueil index.htm et autres pages annexes.
Est-ce possible?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.
A bientôt
Voici mon problème:
J'ai un site internet hébergé chez orange. J'ai 100 mo d'espace disque mais malheureusement j'en suis venus à bout.
Alors j'aimerai garder toute ces données car j'ai de la pub et je n'aimerai pas tout refaire à zéro en hébergeant chez un autre hébergeur...
Alors ce que je souhaiterai c'est avoir un deuxième hébergement pour héberger mes fichiers (pdf, word etc...) mais pas mes pages, d'accueil index.htm et autres pages annexes.
Est-ce possible?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.
A bientôt
A voir également:
- 2eme hebergement possible ?
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- 2eme whatsapp - Guide
- Supprimer 2eme page word - Guide
- Comment créer un 2eme compte instagram - Guide
8 réponses
tout à fait d'accord avec mush_room, je l'ai fait pour un exemple de site pour une asso
simplement en tes liens seront du type page_4_chez_free et page_2_chez orange.
il y a plein d'hebergeurs gratuits (dont free)
simplement en tes liens seront du type page_4_chez_free et page_2_chez orange.
il y a plein d'hebergeurs gratuits (dont free)
mush_rooom
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
52
je dirai meme tout à fait d'accord avec tilion ==> ^^
bonjour djfou11
bien sur que tu peux !!!
tant que fais les liens vers ton autre hebergeur pour les fichiers ce sera bon ^^
bien sur que tu peux !!!
tant que fais les liens vers ton autre hebergeur pour les fichiers ce sera bon ^^
Et bien, dans le genre super rapide on peut pas faire mieux. Merci à vous.
Je pense que je vais donc recréer une adresse e-mail chez orange en espérant qu'il soit possible d'avoir une deuxième espace disque de 100 mo. Sinon je suis aller chez olympe network qui propose 100 mo d'espace disque avec un espace mysql et php... que pensez vous de cette hébergeur? (dit sans pub)
Un grand merci pour vos réponses précédentes. Un large sourire est venu en vous lisant.
Je pense que je vais donc recréer une adresse e-mail chez orange en espérant qu'il soit possible d'avoir une deuxième espace disque de 100 mo. Sinon je suis aller chez olympe network qui propose 100 mo d'espace disque avec un espace mysql et php... que pensez vous de cette hébergeur? (dit sans pub)
Un grand merci pour vos réponses précédentes. Un large sourire est venu en vous lisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de toute façon, si ce n'ai que pour héberger du contenu (pdf, word...) qu'il y ai de la pub ou non, ça ne dérange pas.
Après il es tvrai que la base de données peut t'être utile.
Après il es tvrai que la base de données peut t'être utile.
Ah oui pas bête c'est vrai que la pub je m'en moque! Free ? oui mais il ne faut pas être abonné? et est ce qu'il est stable ce serveur ?