Problème avec CSS et formulaire
Résolu
Benvii
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais plus comment résoudre mon problème. Voici mon code :
Le problème est qu'il y a une zone blanche entre la zone de couleur bleu du formulaire et la zone noir en dessous du formulaire. Or la zone de couleur blanche ne devrai pas exister.
Merci de me répondre rapidement. Benvii
Je ne sais plus comment résoudre mon problème. Voici mon code :
<html> <head> <title>test</title> <style type="text/css"> <!-- #bulle_h { margin: 0; background-color: #000000; width:835px; height:26px; overflow: hidden; } #bulle_m { margin: 0; background-color: #0099FF; width:835px; } #bulle_b { margin: 0; background-color: #000000; width:835px; height:30px; } //--> </style> </head> <body> <div id='bulle_h'> </div> <div id="bulle_m"> <form action="aaa.html" method="POST"> <br> </form> </div> <div id="bulle_b"></div> </body> </html>
Le problème est qu'il y a une zone blanche entre la zone de couleur bleu du formulaire et la zone noir en dessous du formulaire. Or la zone de couleur blanche ne devrai pas exister.
Merci de me répondre rapidement. Benvii
A voir également:
- Problème avec CSS et formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome