Les discussions
Ma playlist mp3 ne marche pas avec ie7
RésoluBonjour, j'ai fait divers essais de lecteur mp3 sur mon site http://mycomenius.free.fr/admin/admin.php?lng=fr le lecteur "player_mp3_multi.swf" m...
Sos=>lien vers site
RésoluBonjour, Quel est le code HTML pour faire un lien vers un autre site ? D'avance merci beaucoup
Problème de priorité de chargement
RésoluBonjour, Dans le cadre du développement d'un site web (www.jean-yves-lesage.com), j'utilise un fichier Javascript externe permettant d'agrandir les i...
Chechbox attributs
RésoluBonjour, c'est koi diffrerence entre attributs name et value dans l'element checkbox ? merci d'avance
Problème html
RésoluBonjour, J'ai une petite question en programmation de site html/php ... Je viens donc demander votre aide, j'espère que vous pourrez m'aider. J...
Crée un site avec hebergeur payant?
RésoluBonjour, a tous et a toutes Alors voila, j'ai un petit projets qui est de crée un site internet je prend des photos de sport et par consequent j...
Probléme de site
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour un pote mais le n'arrives pas à ouvrir sur internet Explorer. Je peux ouvrir que sur firefoxe pouvez vous m'aider à ...
Autorisation dans les sessions
RésoluBonjour, j'ai créé un site internet de petites annonce et j'ai fait ma partie administrateur pour pouvoir gérer les annonces et tout le tra la la, le ...
Pb création section pour article avec joomla
RésoluBonjour, Je viens d'installer joomla 1.013, tout c'est bien passé !!! cependant, je ne parviens pas a créer une séction !!! quand je vais dans la p...
Encore des problemes avec pma
RésoluBonjour, à tous,il y a quelques temps j'avais des soucis d'accès à pma 2.8,je n'arrivais plus à acceder aux bases de données.J'ai donc réinstaller,ce...
[html] musique de fond des pages
RésoluBonjour, Je programme mon site avec des pages html. Celles-ci comporte une musique en arrière plan (avec bgsound ou embed). La musique étant la m...
Probleme iframe avec ie
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec le site que je doit développer dans le cadre de mon stage de fin d'année. j'ai une page principale avec une iframe ...
Image lien
RésoluBonjour, J'ai un menu à gauche sur mon site html. Avec une image bouton (qui me servira de lien). Comment faire pour que mon lien s'affiche sur le c...
Problème de lien avec css
RésoluBonjour voila je me lance dans le css et j'ai un problème avec mon code css. je voudrai colorier des lien dans mon pied de page. Mais dans mon code je...
Java script commentaire
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment introduire les commentaire dans mon site je voudrais que les dossier a gauche quand un visituer les li a la fin il...
Variable non récupèrer pour un formulaire
RésoluBonjour, j'ai un souci ma variable ne veut pas apparaitre je récupère juste le nom de variable, c'est a dire au lieu d'avoir par exemple dans le men...
Problème de script image opaque eclaircie au
RésoluBonjour, Je viens de réaliser une page avec une image opaque qui s'éclaircie au passage de la souris....normalement ;o) Sa fonctionne sous SeaMo...
Arrère plans flash player clignotant ????
RésoluBonjour, Merci de l'indiquer comment il est possible de rendre un arrière plan clignotant exemple jaune/blanc/jaune etc.....dans une scène...mais u...
Lien redirection sur clic bouton
RésoluBonjour, J'ai trouvé dans un précédent message comment créer un bouton redirection avec passage de paramètre. Voila le code : function red...
Surlignement html
RésoluBonsoir a tous, je bosse sous DW CS3 et je voudrais empecher le changement de couleur des liens, sans passer par des fichiers annexes (rester sur ma ...
Favicon pb internet explorer
RésoluBonjour a toutes et à tous, Juste un petit probleme qui je pense serat réglé très vite par les experts que vous êtes. Ma favicon ne passe pas sur ...
Temps dans le site
RésoluBonjour, je viens de créer une application dans l'entête de ma page d'index j'ai ajouter la date de jour et je veux intégrer le temps actuels ou un...
[mysql]requète
RésoluSalut à tous, Ca fait un moment que je planche, et je ne vois pas trop comment faire... J'ai une recherche à faire dans ma base de données, asse...
Header + body a votre avis ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de faire fonctionner le header suivant entre les balises ? j'y arrive super bien avant le ...
Problème .flv sur le web
RésoluBonjour, j'ai créé un petit site web avec de la vidéo .flv encodé par super et pour les lire j'utilise flvplayer.swf sur mon disque ça marche, j'ai mo...
Vente des noms de domaines
RésoluBonjour, Je suis étudiant en Webmastering et je dois remettre un projet de vente des noms de domaines en ligne(php/mysql). J'ai visité certains sit...
Création d'un cite
RésoluBonjour, je suis dans une société et je gére la maintenance des ordinateur je voudré créer le cite de la société quel est le logiciel gratuit qui me ...
Comment crée un site web avec dreamweaver...
RésoluBonjour,j'aimerai crée un site web avec ce logiciel (adobe dreamweaver ) mais je pige absolument rien (oui je suis débutant...) alors si vous pouviez ...
Quel hébergeur choisir?
RésoluBonjour, J'ai un site tout prêt à héberger, et j'ai d'abord pensé me tourner vers le service de mon FAI Orange : 9€/mois pour 150 Mo d'espace (très...
Erreur #1064 mysql
RésoluBonjour, Je voudrais importer ma base de donnée créée en local dans celle de mon hébergeur. Les deux première lignes sont : CREATE DATABASE `util...
Cherche webmaster
RésoluBonjour,je cherche un webmaster qui sera paye pour faire un site FTP pour ma team counterstrike: source je vous donne mon adresse msn pour en discute...
Qestion pou 1 boss
RésoluBonjour, qelq1 pourè m renségné sur la demarche a suivre pour créer un site
Problème avec le pied de page
Résolubonjours, j'ai un petit problème sur la mise en place qu pied de page de mon site Pour reste, tout semble bon mais le pied de page reste le problèm...
Mettre son site sur le net (?)
RésoluBonjour, Voila pour l'école nous avons du faire 3 page de site internet en html/css et pour montrer se que l'on a fait, il faut mettre notre "œuvre...
Pb site
RésoluBonjour, voilà j'ai un site dont je vous donne l'adresse : http://j.enbu.free.fr j'ai deux question: -1° : pourquoi le mot manga est déqualer alo...
Modifier un site
RésoluBonjour, je dois changer un site déjà créé sur frontpage. Préférant dreamweaver j'ai refait chaque page. Puis-je sans danger enlever toutes les page...
Publicité pour mon site
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site mais j'ai pas beaucoup de revenu, comment faire de la publicité gratuitement pour celui ci et comment le ...
Probleme lecture vidéo sur site web
RésoluBonjour, je renouvelle ici ma question car la fois précédente les seules réponses que j'ai eu ont été de me demander "pourquoi ce format ?" c'est la s...
Liens brisés sur site.
RésoluBonjour, En vérifiant les liens de mon sie, j'ai découvert 3 liens brisés. Comment les réparer.Voici les codes HTML de mes pages et le diagnostic du ...
Blog !?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand je vais sur un blog son propriaitére vois que je suis aller desu ou si je suis desu ? merci de vos reponse. ps...
Besion de quelqu'un pour tester mon ftp serve
RésoluBonjour, voila je voudrais une personne pour me dire si mon serveur ftp fonctionne bien sur personne connaissant le principe je ne peux expliquer mo...
Parse error
RésoluBonjour, J'ai un souci voila l'erreur que j'ai "Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\wamp\www\test.php on line 17"
Windows xp pro: enlever iis
RésoluBonjour, je viens d'installer wampserver, mais celui ne marche pas, quand je vais localhost, je tombe sur l'interface de IIS.. que faire?
Ccs et html
RésoluBonjours, j'ai créé une page de html et une autre de css et j'aimerais que les 2marche ensemble (le css soit valide sur ma page html).Vous pouvez m'i...
Police de caractères pour le web
RésoluBonjour, :D Bonjour à tous. Je dois concevoir un web-site, j'aimerais connaître si la police suivante est acceptée par le protocole web, Polic...
Free compte supplémentaire activer page perso
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai créer un email suplémentaire. Il a été activer . Mais mon seul probléme c'est que je n'ai pas réussi a activer l...
Probleme avec sitemap
Résolubonjour! Dites comment faire? j'ai mon code sitemap en xml ou dois l'inserer? Dans le code de la page index.html ( et ou exactement dans ce code) ...