Les discussions

Ma playlist mp3 ne marche pas avec ie7

Résolu

Bonjour, j'ai fait divers essais de lecteur mp3 sur mon site http://mycomenius.free.fr/admin/admin.php?lng=fr le lecteur "player_mp3_multi.swf" m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
didier6526

Sos=>lien vers site

Résolu

Bonjour, Quel est le code HTML pour faire un lien vers un autre site ? D'avance merci beaucoup

supertwix

Problème de priorité de chargement

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du développement d'un site web (www.jean-yves-lesage.com), j'utilise un fichier Javascript externe permettant d'agrandir les i...

elfilou

Chechbox attributs

Résolu

Bonjour, c'est koi diffrerence entre attributs name et value dans l'element checkbox ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ziad251

Problème html

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question en programmation de site html/php ... Je viens donc demander votre aide, j'espère que vous pourrez m'aider. J...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
adel search

Crée un site avec hebergeur payant?

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Alors voila, j'ai un petit projets qui est de crée un site internet je prend des photos de sport et par consequent j...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Kallunda

Probléme de site

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour un pote mais le n'arrives pas à ouvrir sur internet Explorer. Je peux ouvrir que sur firefoxe pouvez vous m'aider à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jah655

Autorisation dans les sessions

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site internet de petites annonce et j'ai fait ma partie administrateur pour pouvoir gérer les annonces et tout le tra la la, le ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Yo !!

Pb création section pour article avec joomla

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer joomla 1.013, tout c'est bien passé !!! cependant, je ne parviens pas a créer une séction !!! quand je vais dans la p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nabab

Encore des problemes avec pma

Résolu

Bonjour, à tous,il y a quelques temps j'avais des soucis d'accès à pma 2.8,je n'arrivais plus à acceder aux bases de données.J'ai donc réinstaller,ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lewis34

[html] musique de fond des pages

Résolu

Bonjour, Je programme mon site avec des pages html. Celles-ci comporte une musique en arrière plan (avec bgsound ou embed). La musique étant la m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
michel1er

Probleme iframe avec ie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le site que je doit développer dans le cadre de mon stage de fin d'année. j'ai une page principale avec une iframe ...

inuman

Image lien

Résolu

Bonjour, J'ai un menu à gauche sur mon site html. Avec une image bouton (qui me servira de lien). Comment faire pour que mon lien s'affiche sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Pixelita

Hébérgement

Résolu

salut! est ce que qqn connait ou on pourrait hébérger un site ?? (gratuit)

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ibtor

Problème de lien avec css

Résolu

Bonjour voila je me lance dans le css et j'ai un problème avec mon code css. je voudrai colorier des lien dans mon pied de page. Mais dans mon code je...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
parthi

Java script commentaire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment introduire les commentaire dans mon site je voudrais que les dossier a gauche quand un visituer les li a la fin il...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
MONMON

Variable non récupèrer pour un formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un souci ma variable ne veut pas apparaitre je récupère juste le nom de variable, c'est a dire au lieu d'avoir par exemple dans le men...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
lewis34

Problème de script image opaque eclaircie au

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une page avec une image opaque qui s'éclaircie au passage de la souris....normalement ;o) Sa fonctionne sous SeaMo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bojolais

Arrère plans flash player clignotant ????

Résolu

Bonjour, Merci de l'indiquer comment il est possible de rendre un arrière plan clignotant exemple jaune/blanc/jaune etc.....dans une scène...mais u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bojolais

Lien redirection sur clic bouton

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans un précédent message comment créer un bouton redirection avec passage de paramètre. Voila le code : function red...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
burnedsyn

Surlignement html

Résolu

Bonsoir a tous, je bosse sous DW CS3 et je voudrais empecher le changement de couleur des liens, sans passer par des fichiers annexes (rester sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BloodyAngel

Favicon pb internet explorer

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Juste un petit probleme qui je pense serat réglé très vite par les experts que vous êtes. Ma favicon ne passe pas sur ...

40 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
giheller

Temps dans le site

Résolu

Bonjour, je viens de créer une application dans l'entête de ma page d'index j'ai ajouter la date de jour et je veux intégrer le temps actuels ou un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
icecream

[mysql]requète

Résolu

Salut à tous, Ca fait un moment que je planche, et je ne vois pas trop comment faire... J'ai une recherche à faire dans ma base de données, asse...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ApoKps

Header + body a votre avis ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de faire fonctionner le header suivant entre les balises ? j'y arrive super bien avant le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Edouard73

Problème .flv sur le web

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit site web avec de la vidéo .flv encodé par super et pour les lire j'utilise flvplayer.swf sur mon disque ça marche, j'ai mo...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zatox

Vente des noms de domaines

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en Webmastering et je dois remettre un projet de vente des noms de domaines en ligne(php/mysql). J'ai visité certains sit...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ulrik18

Création d'un cite

Résolu

Bonjour, je suis dans une société et je gére la maintenance des ordinateur je voudré créer le cite de la société quel est le logiciel gratuit qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
geesci

Comment crée un site web avec dreamweaver...

Résolu

Bonjour,j'aimerai crée un site web avec ce logiciel (adobe dreamweaver ) mais je pige absolument rien (oui je suis débutant...) alors si vous pouviez ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
abakal

Quel hébergeur choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai un site tout prêt à héberger, et j'ai d'abord pensé me tourner vers le service de mon FAI Orange : 9€/mois pour 150 Mo d'espace (très...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
A.M.

Erreur #1064 mysql

Résolu

Bonjour, Je voudrais importer ma base de donnée créée en local dans celle de mon hébergeur. Les deux première lignes sont : CREATE DATABASE `util...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
A.M.

Cherche webmaster

Résolu

Bonjour,je cherche un webmaster qui sera paye pour faire un site FTP pour ma team counterstrike: source je vous donne mon adresse msn pour en discute...

laubro

[formulaire]label pour une image sur un radio

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Qestion pou 1 boss

Résolu

Bonjour, qelq1 pourè m renségné sur la demarche a suivre pour créer un site

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
loic561

Problème avec le pied de page

Résolu

bonjours, j'ai un petit problème sur la mise en place qu pied de page de mon site Pour reste, tout semble bon mais le pied de page reste le problèm...

lypos

Mettre son site sur le net (?)

Résolu

Bonjour, Voila pour l'école nous avons du faire 3 page de site internet en html/css et pour montrer se que l'on a fait, il faut mettre notre "œuvre...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
maxime44

Pb site

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un site dont je vous donne l'adresse : http://j.enbu.free.fr j'ai deux question: -1° : pourquoi le mot manga est déqualer alo...

youandme

Modifier un site

Résolu

Bonjour, je dois changer un site déjà créé sur frontpage. Préférant dreamweaver j'ai refait chaque page. Puis-je sans danger enlever toutes les page...

cyberien

Publicité pour mon site

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site mais j'ai pas beaucoup de revenu, comment faire de la publicité gratuitement pour celui ci et comment le ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Tuxie

Probleme lecture vidéo sur site web

Résolu

Bonjour, je renouvelle ici ma question car la fois précédente les seules réponses que j'ai eu ont été de me demander "pourquoi ce format ?" c'est la s...

zatox

Liens brisés sur site.

Résolu

Bonjour, En vérifiant les liens de mon sie, j'ai découvert 3 liens brisés. Comment les réparer.Voici les codes HTML de mes pages et le diagnostic du ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nexo63

Blog !?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je vais sur un blog son propriaitére vois que je suis aller desu ou si je suis desu ? merci de vos reponse. ps...

:p

Besion de quelqu'un pour tester mon ftp serve

Résolu

Bonjour, voila je voudrais une personne pour me dire si mon serveur ftp fonctionne bien sur personne connaissant le principe je ne peux expliquer mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
odul

Parse error

Résolu

Bonjour, J'ai un souci voila l'erreur que j'ai "Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\wamp\www\test.php on line 17"

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
skiliss

Windows xp pro: enlever iis

Résolu

Bonjour, je viens d'installer wampserver, mais celui ne marche pas, quand je vais localhost, je tombe sur l'interface de IIS.. que faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
derekw

Ccs et html

Résolu

Bonjours, j'ai créé une page de html et une autre de css et j'aimerais que les 2marche ensemble (le css soit valide sur ma page html).Vous pouvez m'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ete17

Police de caractères pour le web

Résolu

Bonjour, :D Bonjour à tous. Je dois concevoir un web-site, j'aimerais connaître si la police suivante est acceptée par le protocole web, Polic...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
elpoeta

Retrouver mon skyblog

Résolu

Bonjour,j'aimerais trouver mon skyblog

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
bnate_zagora.skyblog.com

Free compte supplémentaire activer page perso

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai créer un email suplémentaire. Il a été activer . Mais mon seul probléme c'est que je n'ai pas réussi a activer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
yumer

Probleme avec sitemap

Résolu

bonjour! Dites comment faire? j'ai mon code sitemap en xml ou dois l'inserer? Dans le code de la page index.html ( et ou exactement dans ce code) ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
rivelino1978
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 26 573