Probleme de selection sur champs pour fopen

Résolu/Fermé
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 21 févr. 2008 à 17:43
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 29 févr. 2008 à 16:46
Bonjour, j'ai créer un formulaire avec un tableau composer de plusieur colonne dont 2 on pour renseignement des url,
donc j'ai coder une fonction fopen afin de verifier que mes url sont toujour actif mon probleme et le suivant
j'ai créer une colonne avec des bouton verification pour verifier a chaque ligne l'url,
le probleme et que lorque je click sur un bouton le fopen s'effectue sur toute mes ligne au lieu de le faire seulement sur la ligne selectionner
la j'ai seulement une dixaine de ligne de test et le chargement et deja trés long(30sec au moin)
j'aimerai savoir comment faire pour que ma verification s'effectue seulement sur ma ligne selectionne
voici mon code :
//remplisage du tableau
<?php
while ($Tab= mysql_fetch_array($result))
	{
?>
<tr>
<td><?php echo '<a href="Modification.php?NumLien=' . $Tab['NumLien'] . '">'; ?>Modifier</a></td>
<td><?php echo '<a href= "Accueil.php?NumLien=' . $Tab['NumLien'] . '" onclick="if ( !confirm(\'Etes-vous sur de vouloir supprimer ?\')) { return false; }">'; ?>Supprimer</a></td>
<td><input name= 'Verification' type='Submit' value = "<?php $Tab['NumLien'];?>">
<td><?php echo $Tab['NomPartenaire'];?></td>

<td>
<?php echo $Tab['LibelleLienSprice'];
if (isset($_POST['Verification']))
{
if (!$fp = @fopen(''.$Tab[LibelleLienSprice].'',"r")) 
{
echo '<span style="color:red;">'."    X".'</span>';
}
else 
{
echo '<span style="color:green;">'."      OK".'</span>';
}
}
?>
</td>

<td style="width:150"px;""><?php echo htmlentities($Tab[CodeLienSprice]);?></td>

<td>
<?php 
echo $Tab[LibelleLienPartenaire];
if (isset($_POST['Verification']))
{
if (!$fp = @fopen(''.$Tab[LibelleLienPartenaire].'',"r")) 
{
echo '<span style="color:red;">'."    X".'</span>';
}
else 
{
echo '<span style="color:green;">'."      OK".'</span>';
}
}
?>
</td>

<td style="width:150"px;""><?php echo htmlentities($Tab[CodeLienPartenaire]);?></td>
<td><?php echo $Tab[Contact];?></td>
<td><?php echo $Tab[Commentaire];?></td>
</tr>
<?php
	}
?>

5 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
21 févr. 2008 à 18:50
Bonsoir,

Tu as une erreur de " ligne 46, mais là n'est pas le pb

Je pense que tu devrais mettre un bouton type="button" avec un onClick="<a href=..... avec en parametre le Num du lien

a tester ??
0
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 4
21 févr. 2008 à 23:55
merci du conseil je j'ai tester demain matin, bonne nuit a tous
0
Enax Messages postés 203 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 145
22 févr. 2008 à 00:24
<td>
	<form>
		<input type="hidden" name="verification" value="<?php echo $Tab['NumLien'];?>"/>
		<input type='submit' value="Vérifier" />
	</form>
</td>

[...]

<?php
	if($_POST['verification'] == $Tab['NumLien'])
	{
		...
	}
?>
0
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 4
22 févr. 2008 à 09:55
le dernier code que tu ma donner enax ne fonctionne pas la recherche s'effectue toujour sur toutes le lignes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 févr. 2008 à 16:46
resolu merci beaucoup
0