Aide skyblog !
Résolu
dianemane
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
dianemane Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dianemane Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou Tout le Monde !
J'ai un gros souci avec mon Skyblog :
J'avais créer un Article; et ensuite, Skyrock me le met Hors ligne TOUT SEUL !
Alors que j'n'ai rien demandé...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et Comment faire pour qu'il reste en Ligne sans que je coche "en ligne" Toutes les 4 secondes ???
Merci !
J'ai un gros souci avec mon Skyblog :
J'avais créer un Article; et ensuite, Skyrock me le met Hors ligne TOUT SEUL !
Alors que j'n'ai rien demandé...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et Comment faire pour qu'il reste en Ligne sans que je coche "en ligne" Toutes les 4 secondes ???
Merci !
A voir également:
- Aide skyblog !
- Adresse skyblog - Forum blog
- Skyblog profil - Forum blog
- Skyblog inscription ✓ - Forum blog
- Ajouter image avatar profil skyblog ✓ - Forum blog
- Skyblog ✓ - Forum blog
5 réponses
En effet ce n'est pas normal.
Est-ce que tu t'es inscrit(e) sur un site du genre "desvisiteurs" ou un truc du genre ? Si c'est le cas efface les liens, apparemment ça foire, et c'est tant mieux. Des attrappe-couillons comme ça on en a pas besoin merci.
Si non, ben ouais tu peux toujours essayer de contacter les administrateurs, parce que c'est pas normal... bonne chance en tout cas ;)
Est-ce que tu t'es inscrit(e) sur un site du genre "desvisiteurs" ou un truc du genre ? Si c'est le cas efface les liens, apparemment ça foire, et c'est tant mieux. Des attrappe-couillons comme ça on en a pas besoin merci.
Si non, ben ouais tu peux toujours essayer de contacter les administrateurs, parce que c'est pas normal... bonne chance en tout cas ;)
Salut,
Ecris un mail a skyblog !!!
Explique leurs le cas c'est peu etre eux qui veulent pas que tu le mettent
Ecris un mail a skyblog !!!
Explique leurs le cas c'est peu etre eux qui veulent pas que tu le mettent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question